LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:16

    I_ Inscription.


    I.I_ Présentations.


    _ Pour vous présenter, lisez d'abord ce règlement, munissez-vous des codes, lisez aussi les autres règlement, ça peut servir.
    _ Votre pseudo doit être réglementaire à La Guerre des Clans, avec des majuscules, et pas de caractères spéciaux :
    Le nom d'un chaton doit commencer par "Patte", "Petit(e)" ou "Boule", celui d'un apprenti par "Nuage", celui d'un guerrier doit être constitué de deux mots dont un provenant du nom d'apprenti et enfin, un chef doit avoir son nom commençant par "Étoile". Ceux de lieutenant et de guérisseur sont semblables à celui de guerrier.
    Les noms des solitaires sont libres, évitez néanmoins de prendre des noms trop extravagants. Les noms des chiens sont libres, simples ou composés.
    Pour le clan du sang, les noms sont libres de choix, ils peuvent tout aussi bien être constitués d'un seul mot que d'être comme ceux des guerriers des clans. Rappelez-vous cependant que votre nom sera étroitement lié au "rôle" de votre chat au sein du clan.

    Exemple du suivi d'un personnage : Chaton : Boule de flammes - apprenti : Nuage de Flamme - Guerrier - Flamme Étincelante - lieutenant : Flamme Étincelante - chef : Étoile Étincelante.
    _ Pour pouvoir jouer, vous devez aller voir le formulaire, le suivre et le compléter dans un nouveau sujet partie présentations.
    _ Un kit vous sera demandé, et il est obligatoire pour jouer.
    _ Une présentation postée devra être terminée au bout d'une semaine (sauf exception). Idem après chaque "UP" (consiste à "remonter" un sujet, pour que l'auteur le complète rapidement), sinon, elle sera placée dans "présentations annulées". 2 "UP" maximum seront postés dans votre présentation, ce qui vous donne, au total, 2 semaines pour finir votre présentation.
    _ Si votre présentation est incomplète, mettez "N.T" dans le titre, pour qu'on sache [N.T = Non terminé].
    _ Si votre présentation est complète, mettez [Terminé] dans le titre, de façon à ce que les admins et modos viennent vous valider plus rapidement Wink.

    I.II_ Doubles comptes.


    _ Les doubles comptes sont strictement interdits sur un même compte. Cependant, vous avez le droit à 3 comptes maximum différents. A condition toutefois de tous les garder actifs puisque tout membre inactif plus d'un mois voit son compte supprimé.

    II_ Généralités.


    _ Tout d'abord, avant ce forum, il y a Forumactif. Il est évident que le règlement de celui-ci doit être scrupuleusement respecté.
    _ Soyez respectueux entre vous. Les conflits se règlent poliment et calmement par MP et pas sur un sujet. Si cette discussion va trop loin, contactez un administrateur qui se chargera de prendre des mesures qui seront équivalentes à la situation.
    _ Tout propos violent, insultant, raciste, pornographique, homophobe ou même sous-entendu apparent sera passible d'une sanction au sein du forum ainsi que d'une plainte à forumactif et pourra aller jusqu'à un signalement aux autorités judiciaires.
    _ Le premier code est Crisp.
    _ Le forum dispose d'une Tchat Box. Sur celle-ci, les règles du forum ne sont pas exclues, donc le respect doit y régner. Pas de règlement de comptes ni d'insultes. La publicité est également interdite sur la Tchat Box. Si on vous surprend, vous prendrez immédiatement un avertissement (pas de "je ne savais pas" le règlement est censé être lu au complet). En cas d'abus, la Tchat Box sera supprimée pour une durée indéterminée.
    _ Pensez que le staff a une vie derrière son ordi, il ne peut pas non plus être à votre disposition 24 heures sur 24.
    _ Pensez aussi que les erreurs, tout le monde en fait. Si un admin vous oublie ou fait par exemple une erreur dans votre clan ou votre rang, demandez-le gentiment au lieu de hurler après lui.
    _ Une absence, ça se signale dans la partie absence, surtout si elle est de plus d'un mois.

    III_ RP.


    _ Un RP est un Role Player. Cela consiste à jouer un personnage pré-défini par vos soins et de jouer ce personnage par écrit, en décrivant ses paroles, ses actions etc. (par écrit) sous forme de sujet à poster dans les différents lieux mis à votre disposition sur le forum. Bien sûr, vos RP devront être conformes au thème principal de "la guerre des clans"
    _ Nous demandons ici minimum 5 lignes de RP. Mais plus c'est, mieux c'est Wink.
    _ Nous vous demandons de faire des efforts sur l'orthographe également. Si vous n'êtes pas forts en orthographe, il y a des correcteurs qui existent, voir partie tutoriaux.
    _ Le langage SMS est strictement interdit ici, nous ne sommes pas sur un portable. Il est interdit dans les RP et dans la partie "hors jeu", mais il est toléré dans la tchat box dans la limite du raisonnable. Si vous écrivez en sms, des sanctions seront prises. Évidemment, quelques abréviations classiques du genre "stp", "svp" sont autorisées (sauf dans les RP), nous ne sommes pas pointilleux non plus.
    _ Un RP s'écrit en lignes, pas de retour à la ligne sans cesse.
    _ Dans chaque RP, vous devez rester fidèle à votre personnage.
    _ Il est interdit de tuer un autre membre dans un sujet sauf avec son autorisation, dans ce cas, le membre doit le préciser dans son premier RP du sujet, en le mettant en valeur.
    _ Pour les codes, aucun règlement particulier, si ce n'est de mettre des codes (gras, italique, couleur...) pour qu'il soit facile de distinguer vos paroles de vos actions etc.

    Quelques rêgles concernant votre personnage.

    > La durée de règne maximale d'un Chef de Clan est de cinq mois. Passé ce délai, celui çi devra céder son titre à son lieutenant. Sachez également concernant les Chefs de Clan, que ceux çi sont modérateurs de leurs propres territoires ( sauf s'ils dépassent les bornes, nous leur enleveront ces droits. )
    > Nous n'avons pas réellement de limite concernant les délais de titres de chaton, apprentis, etc. Mais restez tout de même dans la mesure du logique.


    IV_ Hors Jeu.


    _ Le flood est autorisé. Cependant, 6 sujets ouverts à la fois (au total, pas par membres!) seront tolérés (hormis absences et publicités évidemment).
    _ En cas d'abus, un avertissement sera donné à la personne qui n'aura pas respecté la règle.
    _ En cas de récidive, la totalité du flood sera fermée jusqu'à nouvel ordre. Et inutile de quémander.
    _ En guise de second code, mettez les majuscules du nom de votre chat en gras et bleu dans la partie "Nom du chat".
    _ Un seul sujet de Jeu est toléré dans le flood à la fois. Un abus de ce jeu entraînera la fermeture du sujet.
    _ Vous ne pouvez faire une publicité qu'à partir de 100 messages. Si ces conditions ne sont pas respectées, le lien sera censuré, le sujet mis à la corbeille et peut prendre des sanctions.
    _ Vous ne pouvez faire une demande de partenariat qu'à partir de 70 messages.
    _ Vous remarquerez que la section "Tutoriaux" est lisible, mais vous ne pouvez pas y poster. Si vous voulez y mettre un tutorial, il suffit de l'envoyer par MP à un admin qui se chargera de le mettre en précisant "Tuto by ...".
    _ Tout sujet terminé devra comporter [End] (=Fin) dans le titre du sujet.

    V_ Graphisme.


    _ Un kit est obligatoire pour être validé.
    _ Il n'y a pas de règle particulière pour les signatures, mais soyez sérieux, ne mettez tout de même pas une signature énorme qui déforme la page.
    _ Si vous ne savez pas faire de création, faites une demande dans la section prévue à cet effet.
    _ Le dernier code est prism.
    _ La taille réglementaire des avatars sur ce forum est de 150*300 obligatoirement.


Dernière édition par Shoona le Sam 7 Mai - 4:37, édité 1 fois (Raison : Ajouts de quelques règles concernant les RPs. ( Moby. ))
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des Champs de Batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Règlements, Histoire & Concept-
Sauter vers: