LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Empty
MessageSujet: Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici...   Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:52

J'ai fait un copier-coller... Après que vous aviez lu ce texte, que je serais toujours joyeuse, malgère mon chamboulement....


C'est dur, j'ai peur, je souffre mais j'essaye de profiter les derniers instants de ma vie a fond. Pourquoi ? Hier soir, j'ai eu très mal au coeur et cel dur depuis env.1 ans. Les docteurs ont dianostiquer sa et... bref. Ils n'ont pas voulut preciser ils oont dit juste que j'ai une maladie. Le docteur s'est entretenue avec ma mère et elle s'est mise a pleurer. Je me demander pourquoi, mais ont est rentrée après. Elle éclater en sanglot. Je suis venue la voir et je lui ai dit avec insistement ce qui ce passer. Elle m'a dit que j'ai une maladie au coeur qui s'averer être mortelle... Il ne me reste alors plus beaucoup de temps a vivre. Ild vont me fire subir une opération qui soit, me tuera, soit m'allongera la vie ou soit tranquile mais je vivrais pas aussi longtemp que vous. J'ai eu un vraie choc, et je le suis encore. J'ai surtout peur de quitter tout mes amies que j'aime,même les autres. J'aimerais juste dire que je peux partir de ce monde du jour au lendemain, paf. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici...   Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:16

» Ohh.. Sad C'est vraiment triste... Je sais pas quoi dire, je suis pas habituée à ces sujets.. Mais sache que je te soutiens... Pour le moment, profite à fond de ta vie, fait tout ce que tu peux faire d'inimaginable. Fait des sorties, accomplie tes mini-rêves... C'est le mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici...   Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:16

Ma Gaufrette... C'triste... ="O Je suis d'acc' avec Wave,fait se que tu veux,si tu as toujours eu envie d'engloutir un pot d'Nutella de 15 kilos en une journée,fais le ... Vraiment,c'est triste,sobre et ...
AAAAH MA GAUFRETTEUH :'( J'T'ADOOOOORE TT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici...   Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:02

Vous s'inquieter pas, je vais profiter de mes derniers instnts a fond les bananes *w* Aujourd'hui, j'ai fait peur a une personne en me cachant derrière un buisson et en surgissant d'un coup xD Franchement, je vais faire tout les délires jamais fait. Merci de votre soutient <3 Je vais me battre contre cette foutue maladie j'vous promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici...   Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:18

Amuse toi un max. j'espère que tu va t'en sortir. Good luck et garde espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici...   Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:46

Bonjour le remontage de sujet U.U Mais je peux pas me taire après ça ><

J'étais pas du tout au courant. Je suis heureuse de voir qu'en tout cas ton opération a du bien se passer Wink Je te dis la même chose que les autres, et j'espère qu'il te reste encore du temps à passer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici...   Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai déja marquer sur un autre fow mais je le marque aussi ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Absences-
Sauter vers: