LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fille la plus chi*nte au monde et sa vie =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fille la plus chi*nte au monde et sa vie =D Empty
MessageSujet: La fille la plus chi*nte au monde et sa vie =D   La fille la plus chi*nte au monde et sa vie =D Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:46


Prénom : Elodie

Surnoms : Elo, Dodie, Diomouth, Dimouthy, Eloday, Do DJ, Elodinosaure, Elodinosauremouth. Et mon père m'appelle des fois Gros Boudin, et ma mère m'appelle des fois Saucisson à quatre pattes.

Âge : 13 ans

Région : Bretagne

Hobbies : Rester avec les chats, faire de l'ordi et lire.

Films préférés : J'en ai pas mais je préfére les films humouristique

Séries préférées : J'en ai pas mais j'aime Desperate Housewives

Jeux télévisés / Télé-réalité préférés : Je regarde, mais très rarement Mot de Passe et Qui veux gagner des Tunes ?

Animaux préférés : Le chat, un corps de rêve

Style musical favoris : J'aime le pop, rock, mais ce que je deteste par-dessus tout c'est le classique !! Quelle Horreur !

Chansons préférées : J'en aime beaucoup ma préférer j'en ai pas vraiment car qu'en je kiff une chanson après je la remplace par une autre.

Sports : Gymnastique.

Animaux que vous possédez : Deux chats, deux mâle, le plus vieux 3 ans, Ty Punch XD, mais non on ne lui donne pas d'alcool. Il est tigré et il s'est fait reverser la patte par une voiture, mais il saute toujours aussi bien. Gentille avec tout le monde et ne dit jamais rien. L'autre 1 an, Orage, noir et blanc, il est particulier mais adorable, il déteste les hommes, il en a même peur, c'est à cause de mon beau-père qui déteste les chats, il *une boule reste coincer dans ma gorge* lui donne des coup pied quan il va dans sa chambre. C'est affreux ! Mais il est câlin avec les enfants.


Revenir en haut Aller en bas
 
La fille la plus chi*nte au monde et sa vie =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Hors Jeu :: Flood :: Présentations.-
Sauter vers: