LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Piti Pan' sera mieux ici 8P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Piti Pan' sera mieux ici 8P Empty
MessageSujet: Piti Pan' sera mieux ici 8P   Piti Pan' sera mieux ici 8P Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:55

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Boule de Panda
Surnom (facultatif) : Pan'
Âge (en lune) : 2 lunes
Sexe : Mâle
Origines : Clan de la Rivière
Clan : Rivière
Rang : Chaton

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :

Boule de Panda est un jeune chaton tricolore; blanc, marron et roux clair, avec quelques taches noires. Il a de grandes oreilles pointues et de toute fines et courtes moustaches. Son petit nez rose est tout doux. Ses yeux arrondis et en bas du front sont d'un joli marron.Sa grande queue souple est rayée grise/noire et ses coussinets sont tout roses. Son poil plein de terre est plutôt court. Il est tout doux. Son regard attendrissant emporte tout le monde. Il n'est pas très grand car il est encore jeune, mais il a un assez haut gabarit pour son âge, ce qui insinue qu'il deviendra un très bon guerrier.


Caractère (Minimum trois lignes) :
Boule de Panda est un jeune chaton débordant d'énergie. Il sait être doux et attentif quand il veut. Pour lui, le monde est si grand, mais il aimerait tellement le connaître mieux !! C'est pour cela qu'il part chaque midi et rentre vers 18h00 le soir, ce qui ne plaît pas tellement à sa mère, d'ailleurs. C'est un gros flemmard qui mange beaucoup pour prendre des forces à chaque expédition. Il adore aussi dormir. Pour lui, c'est essentiel de bien dormir.Il s'énerve très vite, par contre. C'est aussi une vrai tête de mule quand il veut. Il adore toute sa famille et il est très protecteur envers elle. Il ne supporterais pas qu'on dise du mal d'eux.

Qualités (Minimum quatre) :

- Généreux
- Attentif aux autres
- Gentil
- Doux
- Compréhensif

Défauts (Minimum quatre) :

- Flemmard
- S'énerve vite
- Susceptible
- Surexcité
- Fait des bêtises

Histoire* (Minimum 10 lignes) :

" Je suis désolée mon chéri mais nous ne pouvons pas le garder. "
" Mais voyons mon amour. Ce chaton vient de toi et nous ne pouvons pas nous permettre de l'abandonner .
" Il le faut bien. Nous sommes trop jeunes pour nous occuper de lui. "

Boule de Panda venait tout juste de naître. Cette petite boule de poil blanche où on distinguait vaguement une couleur orange, était encore aveugle. A peine venu dans ce monde, il lui arrivait déjà des malheurs.
Ses parents l'amenèrent dans la forêt et repartirent. Il ne sut jamais rien d'eux.
Il resta toute une nuit dans cette forêt sombre et froide. Ses parents l'avaient déposé dans un terrier abandonné.
Le lendemain, le jour venait de se lever, et il entendit un chat. Il sentait à peine son odeur et décida de crier le plus fort qu'il le pouvait. Le chat s'approcha de lui et il se sentit rassuré, comme materné. Le chat était sûrement une chatte. Elle commença par le lécher, puis le transporta jusque dans un endroit chaud et habité. C'était la pouponnière d'un clan. Il entendit des sons, et reconnu la voix de sa nouvelle tutrice. On s'occupa de lui toute la journée.
Le soir, il entendit sa tutrice lui murmurer à l'oreille :

" Je suis (... a venir ). Quand tu sera grand, tu comprendra pourquoi tu es ici et je te raconterais ton histoire afin que tu saches tout de toi et de ton passé. Mais pour l'instant, endors-toi.Demain, je te présenterais ta soeur. "

Boule de Panda ne compris pas un mot de ce que venait de dire sa tutrice, mais il sut juste que son nom était ..., et qu'il pourrait compter sur elle.
Deux jours plus tard, le chaton affaibli était devenu un jeune chaton grand et fort. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais ce n'était pas le seul à penser ça.
Les responsables de la pouponnière trouvaient qu'il était avancé par rapport aux autres et se disaient que ses parents avaient eu tort de l'abandonner.
Il savait presque marcher et savait dire ... et ... , le nom de sa mère adoptive et celui de sa soeur.
Il aurait sans doute un bel avenir . Celui d'un chaton intellectuellement supérieur; celui d'un pauvre abandonné qui avait à présent une famille. Il serait un grand chat.

Famille connue (Facultatif) : A venir

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Mélanie
Âge : Presque 13 ^^
PUF*** : Mus' ..
Région : Auvergne ♥ [Sably's comment : T'es sûre ?! x)]
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Okaii by Sably.
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Hum.. J'préfère pas en parler .. >.<"
Autre : Piti Pan' sera mieux ici qu'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti Pan' sera mieux ici 8P Empty
MessageSujet: Re: Piti Pan' sera mieux ici 8P   Piti Pan' sera mieux ici 8P Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:17

Re bienvenue Misseuuuh =)

Auvergne, iiin ? x))

Les codes sont okaii ^^ On attend que le kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti Pan' sera mieux ici 8P Empty
MessageSujet: Re: Piti Pan' sera mieux ici 8P   Piti Pan' sera mieux ici 8P Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:25

Il manque que l'Ava ^^
Je suis en train d'le finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti Pan' sera mieux ici 8P Empty
MessageSujet: Re: Piti Pan' sera mieux ici 8P   Piti Pan' sera mieux ici 8P Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:31

Okaii. Dis moi quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti Pan' sera mieux ici 8P Empty
MessageSujet: Re: Piti Pan' sera mieux ici 8P   Piti Pan' sera mieux ici 8P Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:09

C'est bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti Pan' sera mieux ici 8P Empty
MessageSujet: Re: Piti Pan' sera mieux ici 8P   Piti Pan' sera mieux ici 8P Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:11

Euh, non, c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti Pan' sera mieux ici 8P Empty
MessageSujet: Re: Piti Pan' sera mieux ici 8P   Piti Pan' sera mieux ici 8P Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:13

Mais je met l'avatar mais il reste pas xDDDD


Edit : Oignon je sais !!!!!!
Tu m'avais dis que avec ton hébergeur là ça marchait avec le je sais plus combien de lien.

* cherche le nom dans sa mémoire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti Pan' sera mieux ici 8P Empty
MessageSujet: Re: Piti Pan' sera mieux ici 8P   Piti Pan' sera mieux ici 8P Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:19

ImageShack, le second lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti Pan' sera mieux ici 8P Empty
MessageSujet: Re: Piti Pan' sera mieux ici 8P   Piti Pan' sera mieux ici 8P Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:24

Voilàà =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti Pan' sera mieux ici 8P Empty
MessageSujet: Re: Piti Pan' sera mieux ici 8P   Piti Pan' sera mieux ici 8P Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:26

Perfect.

Validée Miss.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piti Pan' sera mieux ici 8P Empty
MessageSujet: Re: Piti Pan' sera mieux ici 8P   Piti Pan' sera mieux ici 8P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piti Pan' sera mieux ici 8P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: