LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Euh... Moi ? xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:51

Prénom : Antoine
Âge : 14 bouziiiies
Région : Pays de la Loire
Hobbies : Musique, Amiiis, Lire, Travailler (a), Danser ? xD, Me faire martyriser par des filles (a)
Films préférés : Le Dernier Samouraï
Séries préférées : Dr. [H]ouse *w*
Jeux télévisés / Télé-réalité préférés : La roue de la fortune !!! /SBAM/ Nan sérieusement c'est de la daube xD
Animaux préférés : Le lapin, le chien, le chat ( évidemment xD ), le hamster, le cheval, le lion, le guépard, le tigre, la panthère, l'éléphant ( Elefun c'est un éléfannnttt /PANNN/ ), le toucan, le marsupilami ( /TRAIIINNN/ )
Style musical favoris : Hard Rock, Rock, Pop, R&B, Soul, House, Electro, Classique, Blues, Jazz ( comment ça c'est plus rapide de dire tout ? xD )
Chansons préférées : Vous voulez vraiment le savoir ? (a) J'aime tout ( sauf Patrick Bruel xD )
Sports : Handball, Natation
Animaux que vous possédez : Un Hamster qui a explosé suite à une expérience sexuelle (a)
Amis IRL du forum : Euh Sably =P




Dernière édition par Eclair de Lune le Dim 5 Sep - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:14

Yeah. Pourquoi j'ai l'impression de déjà connaître tout ça ?

Te faire martyriser par des filles ? Je me sens visée, là. Nan mais sérieux, genre t'aimes pas ça quoi --'. Tu me feras jamais avaler une connerie pareille. ><

Tu as oublié "errer sans but dans les couloirs du collège, cherchant ma classe" dans les loisirs. Non, je n'oublierai pas ça.

Antoine a écrit:
Animaux préférés : Le lapin, le chien, la chat ( évidemment xD ), le hamster, le cheval, le lion, le guépard, le tigre, la panthère, le tigre, l'éléphant ( Elefun c'est un éléfannnttt /PANNN/ ), le toucan, le marsupilami ( /TRAIIINNN/ )

La chat, oui, bien sûr. Tous avec toi. T'en as pas marre de transsexuer tout le monde en ce moment ? Non, parce qu'entre parler de moi comme si j'étais un mec, de toi comme si t'étais une fille, et dire "la chat" ... Et tu as dit deux fois "tigre". Tu te mets à radoter en plus --'. Oui Germaine, tu es prête à mettre au cimetière.

Une expérience sexuelle ? Pas de quoi faire exploser un hamster. Oui, je sais, je suis un ange. Mais, un ange qui se venge ;].

Sur ce, moi aussi je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:25

Mais euh, tfaçon y a pas que toi ( victiime powwaaa /PANNN/ )
T.T T'es obligée de dire ça même sur un forum ? oO Ca risque de me suivre longtemps ce p*tain de début d'année TT

Je radote mais c'est normal je viens d'avoir 14 ans et la sénilité approche ( ou je suis déjà sénile T.T )

Tu veux que je te la mette ou je pense pour voir l'effet que ça fera ? (a)

Moi aussi ze t'aime T.T

Et non c'pas un clash c'est comme ça qu'on se dit qu'on s'aime xD ( en fait tout à commencer par une sombre histoire de godasses (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:32

Je sais. Mais il n'y a que moi qui ai réussi à t'ouvrir la gencive & à te broyer les parties. Don't I ?

Ouip. Je suis obligée. Pauvre petit chéri perdu sans classe && sans langue. ;]

Je suis plus vieille que toi. Et ça ne m'empêche pas d'avoir encore les idées claires. Oui, je sais ce que je fais, même quand je hurle au beau milieu d'une cours à Jéro de fermer sa gueule. C'est volontaire.

Essaye, pour voir l'effet que ça fait.

Je sais, oui. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:46

Bah malheureusement si ( Arrête, de une de faire de la muscu, de deux de me prendre pour un puching-ball =P )

Mais euh c'est de ma faute si elles tiltent pas les permanentes ? T.T Et pis maintenant j'ai une réputation aussi " le plus grand chieur du niveau 3ème et ce dès le premier jour " xD

Nan mais t'es bien plus subtile que moi quand même ( quoique hurler dans la cour c'pas bien subtil non plus (a) )

Euh... Ou pas ? xD Sauf si tu y tiens =P *non* *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:57

Outch. Mes yeux. Change de couleur ><.

Non. Non, mais non. Puis, genre, j't'ai à peine touché quoi. --'.

Oui. Enfin, moi je suis connue comme la moins douée. J'ai quand même trouvé le moyen de me tromper de classe.

C'est pour cette raison que je n'ai pas l'intention d'arrêter la muscu, dear. Approche pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:02

Hey! J'aime le rouge moi =P

Nan mais on a pas la même définition du mot toucher xD

J'ai quand même trouvé le moyen d'être dans une mauvaise classe, de me faire connaitre de la plupart des profs, du résponsable des troisièmes parce que je devais changer de langue mais en fait non, donc côté pas doué ( et chieur ) je décroche la palme d'or =P
Nan mais toi t'es sauvée par ta réput' xD

*Sors l'armure blindée et la coque*
N'arriiiiiive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:04

Vous avez le truc pour me faire rire tout les deux c'est fou ça hin xD

M'enfin tu peux faire le malin avec ta banane toi ! Razz
Pis t'as même pas mis Muse =O

* Mel' tais toi y va révéler ton secret avec René la Taupe xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:30

Ah bon ? oO

Tu veux que je parle du CaraMél' ? xD
Ptète que Muse c'pas mon préféré xD

Attendez, elle aime René la taupe - Merde et Muse, y a paradoxe non ? XD oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:33

Banane ...

WTTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:02

Euh ouais c't'une longue histoire de banana split caramel patate xD
Surtout de l'esprit pervers la ptite Mél' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:06

Oh t'arrête là hein xD
Et pis Ouais j'aime René la Taupe et j'assume totalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:17


xDDD
J'vais pisser dans mon froc tellement vous m'faites rire ...


Dire que lorsque j'ai vu le titre du sujet,j'me suis dit:
"Allons bon,c'est qui encore ce banal abruti qui ne sais même pas faire un titre plus intelligent que lui-même. Encore un mec,c'est sûr !"
> JACKPOT J'AI GAGNE !!!!

---

DR.HOUSE *O*
> fan numéro une de Dr. House et ses plans sadiquement sexuels <
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:02

Z'êtes trop marrant vous xDD
Si t'aime tout, t'aime aussi Fatal Bazooka ?? *w* Et Jena Lee ? *w*

PS: Regardez pas mon kit, c'est provisoire (y'a marqué en gros --') en attendant qu'une certaine Gauwfrette au Nutella m'en fasse un... N'est-ce pas Gauwfrette ?? x) (j'vais mettre ça a tout mes messages je le sens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:28

Shoona >> Je suis un banal abruti ouais Cool Mais je suis un abruti heureux \o/
T'as un sacré sens de la prédiction *w*

Etoile Sauvage >> Bah bien sur que j'aime tu cruois quoi toi ? (a)
Ce n'est pas moi qui est drôle mais l'incomparable sens de la répartie de Sably. Ou peut-être que mes médiocres efforts pour lui tenir tête t'ont amusé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:09

* regarde la signa de la Patate et soupire. "Comment j'ai pu faire une chose pareille?!? =O" *
*Se fait un délire toute seule xD*

M'enfin.. xDD

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:02

Tout m'fait rire, même un tout pitit truc, alors oui, vous m'avez fait rire tous les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:04


'clair d'Lune > S't'es heureux,c'est l'essentiel. Et quand c'est l'essentiel,tu peux faire l'inessentiel [mot inventé] . Et quand tu veux faire l'inessentiel, ECLATE TOI , INSULTE LES PROF, RETROUSSE LES JUPES DES FILLETTES, CRACHE AUX PIEDS DE TA GRAND MERE, fAIS DU CLAFOUTI AUX CERISES SANS CERISES !!!!!!

*délire solitaire*
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:41

xDDDDD

Moby qui pète les plombs *O*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:34

Moby >> Appelle moi Moon =)
Je préfère personnellement le clafouti de mûres *w* On me prendrait pour un pervers si je levais les jupes de filles (a) Ma grand-mère elle est gentille j'vais pas lui faire ça xD Les profs ? Nan je suis un bon élève moi (a) xD
T'es une folle sinon oO ( J'adore les fooollles xD )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pavot
Guérisseur
Guérisseur
Fleur de Pavot


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Fly'
Autres Comptes: nah//
Relations sur le forum:

Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:22

*s'incruste* xD mais c'est un sujet de fous ici !!!! Vous me faites tous éclater de rire !! Dire que le sujet commence par une présentation ... et continu de cette façon !! xDD *se désincruste* //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:55


waip',d'ailleuuurs,faudrait peut être arrêter d'flooder avant qu'les admins nous tue x.x J'vous donne tous rendez vous dans l'Flood ,sujet des Fous !! xD
*Moby,future presentatrice de publicités xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Moi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Moi ? xD   Euh... Moi ? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Moi ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Hors Jeu :: Flood :: Présentations.-
Sauter vers: