LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent   Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:45

Prénom : Eva
Âge : 14 ans de pures connerie
Région : Fort Fort lointain
Hobbies : Lire, ordi, écouter de la musique, taper des delires avec mon chien (wouah! comment elle fait ? xD)
Films préférés :Bambi, Twilight
Séries préférées :DR.House ♥
Jeux télévisés / Télé-réalité préférés : Secret Story, N'oubliez pas les paroles.
Animaux préférés : Tous sauf les reptiles et insectes
Style musical favoris : Rock
chansonArtiste préférées :p : Kyo, Nickelback, Muse, Bb brunes, Gorillaz, Green day, Joyce Jonathan, PZK, Maroon 5, Jena lee et Coeur de Pirate (jcroit que j'en est zapper)
Sports : Rugby /pan !
Animaux que vous possédez : Un chien nommé Cookie epagneul breton, c'est celle qui met des vent, qui quand je l'appelle me regarde puis se barre en courant, qui mùe fait rire quand elle ce casse la geule et qui fait genre qu'il sait rien passer, qui me fait tomber par terre avec la laisse, qui me griffe, qui me mordille, qui me met des coups de patte dans la geule quand je lui demande la patte, qui vient me réveiller le matin alors qu'elle a pas le droit de venir dans ma chambre, qui fait que des connerie, qui vomi et que je doit nettoyer après, qui me remonte le morale quand ca va pas, qui me laisse en plan au milieux du jardin en attendant qu'elle me rapporte la balle alors qu'elle c'est barré, celle a qui je raconte des histoires, celle a qui je lui dit tout mes problèmes, celle qui dans la nuit quand je lme lève pour aller boire aboie dans toute la maison, quoi veut pas ce laisser couper les poils des pattes trop long... Enfin bref, xD c'est mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent   Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:28

Tu n'habite chez Shrek? //VLAN//
Bambi? x)
Niah Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse♥️

T'aime bien le rugby? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent   Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:02

Ouais j'habite chez l'ogre qui pue mais qui est très attachant malgré son caractère xD. Hé wi Bambi, jsuis tellement fan de ce film qu'a peine le générique commence je chiale ^^. Et pour finir j'adhère le rugby ! En même temps je vis dans le monde de se sport depuis que je suis née alirs vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent   Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:24

Moi je suis archi nulle en sport ( exemple de rugby au collège :une amie s'est pris ma main dans les dents et inversement xD ) mais j'adore regarder le Rugby :3

J'adore aussi Bambi mais le 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent   Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:50


Aaaaaaaah, Green Day ♥️
Un epagneul breton ? J'aiime Very Happy
J'trouve que ton prénom te convient pas trow oO J'imaginais un prénom plus long ... Du style ... Evangeline, ou un truc dans l'genre.
*part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent   Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut croquer la vie à pleine dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Hors Jeu :: Flood :: Présentations.-
Sauter vers: