LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Empty
MessageSujet: SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST   SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:43

L'heure était noire et le soir tombait. Loin devant elle, Océan Céruléen pouvait distinguer la lune qui brillait dans le ciel parsemé d'étoiles scintillantes. L'humidité du soir et la fraîche brise qui flottaient dans l'air glaçaient le pelage de la jeune chatte. Elle posait ses yeux bleus partout où ils avaient à voir, en quête d'autres guérisseurs. L'herbe haute était agitée par des souffles de va et vient continuel, et de lentes rafales venaient ébouriffer le pelage de la chatte. Elle courait silencieusement dans la plaine, gravissant les buttes et dévalant les pentes, avec un seul but, une seule mission : rejoindre le Clan des Étoiles. Maintenant que l'hiver était arrivé, elle sentait que les maux du froid n'allaient pas tarder à pointer leurs museau. Frigorifiée, la jeune chatte n'était plus animée que par une vague conscience qui lui faisait penser à son clan avant tout.
Une patte devant l'autre, secouer la queue légèrement vers la droite, lever la tête vers les ancêtres. Le vent en furie battait maintenant les flancs de la jeune chatte exténuée. La bave lui coulait au menton, la faim la tiraillait. Mais elle devait arriver à le pierre de lune à jeun, sinon les ancêtres refuseraient de lui livrer un rêve. Pourquoi la Pierre était elle si loin ? Pourquoi Source Étoilée n'arrivait elle pas ? Océan Céruléen buta sur une pierre dissimulée dans l'herbe givrée et tomba au sol. Elle se força à s'arrêter quelques minutes, pour reprendre son souffle et mâcher quelques plants médicinales.
La lune était déjà haute dans le ciel, et la chatte ne pouvait pas encore distinguer la grotte majestueuse, aux pics pointant vers la demeure des aïeux. Plus la chatte peinait, plus la lune brillait haut dans le ciel. Si elle n'arrivait pas à temps dans la grotte, tout serait perdu. Un mauvais pressentiment étreignait sa poitrine, et la peur lui mordait les entrailles, presque autant que le froid dévorant. Un souffle plus fort que les autres projeta la guérisseuse à terre, lui coupant le souffle et la laissant haletante. Mais pourquoi, pourquoi Source Étoilée n'arrivait-elle pas ? Les ancêtres n'attendraient pas sa venue pour livrer leurs secrets, et l'enjeu était grand : leurs clans tout entiers étaient menacés ! La chatte épuisée s'obligea à se relever.
Enfin, la grotte apparut dans l'obscurité. Et devant, tout devant, une silhouette fantomatique semblait l'attendre.

[j'ai fait vite et moche, mais je dois aller au lit xD Et j'en avais marre de t'attendre]
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Empty
MessageSujet: Re: SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST   SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:51

Deux yeux se fit apparaître dans l'ombre. Source Étoilée sortit de sa petite cachette avec un tas de mousse fraiche au sol. Elle s'était isolé un petit moment pour réfléchir. Elle sortit de sa cachette et déboula à l'entrer du camp. C'était ce soir qu'il y avait le rassemblement des guérisseurs pour aller à la Pierre de Lune et rentrer en contact avec ses ancêtres. Un guerrier voulut l'interpelé mais le regard de la jeune guérisseuse lui indiqua qu'elle devait à tout pris passer au plus vite. Elle était en retard. Elle courut le plus vite qu'elle pouvait dans les herbes et sauta de grosses racines d'arbres qui lui barrait le chemin. Elle s'essouffla très vite et tomba sur le coté. En reprenant son souffle, elle remarqua qu'un buisson bougeait un peu dans tout les sans. Elle sentit ses poils se hérisser. Un mauvais pressentiment la hanta, elle sentit un regard plein de méchancetés sur elle. La peur lui redonna la force de courir. Elle détala en saute de justesse un buisson de ronce. Elle s'était un peu couper le coussinet, mais pas le temps de se soigner, son instinct lui hurlait de partir au plus vite. Elle courra sans trop savoir où elle est. Elle se demanda soudainement si sa vie en dépendait, si cette sensation horrifiante allait prendre possession d'elle et ensuite la tuer de sang-froid. Le souffler coupé, elle s'arrêta au pied d'une roche. La sensation malfaisante était partit. Tout était calme, on entendit juste quelques hiboux hululer. Elle marcha cette fois-ci en boitant un peu, elle s'était entailler plus profondément encore sa plaie. La jeune guérisseuse regarde derrière elle. Elle avait largement dépasser l'endroit où se trouver les autres guérisseurs. Mince ! Mais elle se dit qu'ils la rejoindront devant la Grotte de la Vie en constatant son absence. Elle trottina, sautant de pierre en pierre. Elle eu du mal à tenir sur ses pattes, elle étaient toute endolories, prête à la lâcher à tout moment. Mais elle devait continuer sa route si elle voulait être à l'heure, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que la lune soit haute de la ciel, assez pour éclairer la Pierre de Lune, avec sa lumière aveuglante et apaisante en même temps. Elle savait qu'une menace pesait sur les clans, depuis un certain temps elle avait de drôles d'impression dans ses rêves, ou même en sortant du camp, s'aventurant seul dans le territoire pour aller chercher ses herbes médicinales. Une fois arriver devant la Grotte de la Vie, elle regarda le ciel et vit la lune qui n'allait pas tarder à être assez haute pour éclairer la Pierre. Elle qui pensait être en retard, elle avait tord, c'était les autres qui l'étaient. Elle vit une silhouette sombre venir vers elle. C'était Océan Céruléen. Elle la salua en levant la queue et trottina vers elle.

- Désolée de ne pas vous avoir rejoinds. Je vous expliquerez tous ça plus tard, entrons.

Sans attendre les autres, et s'aventura dans la grotte. Elle eu toujours le froid dans le dos lorsqu'elle est dans cette grotte. Il fesait noir, on ne voyait rien, on pouvait juste se guider grâce aux odeurs. Quand elle était apprentie, elle s'était déjà pris une stalactite en pleine tête. Elle s'en souviendrait toute sa vie tellement elle avait mal. Le rire de son mentor résonna dans sa tête, ce qui lui décocha un sourire. Elle commença à mieux voir et se trouva devant la Pierre. Elle s'assit en attendant les autres, non loin d'elle.

[ le mien est fait vite fait, c'est normal si il est nul uû ]
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Empty
MessageSujet: Re: SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST   SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:56

[ Il est pas nul, nan mais oh ! Tu demandes à Fleur de Pavot de nous rejoindre ?]

Océan Céruléen plongea ses yeux bleus dans celle de son amie. Les côtes de la chatte bougeaient rapidement, son poil ébouriffé et auréolé de sueur montraient qu'elle avait couru. Une petite étincelle de peur subsistait dans ses yeux, même si la chatte faisait visiblement tous ses efforts pour se maîtriser. La guérisseuse de la Rivière frôla celle de l'ombre, essayant de la réconforter dans le contact de leurs pelages.
— Mauvais pressentiment ?
— Toi aussi ? J'ai cru qu'un chat m'attaquait... Et je suis toute chose ces temps-cis.
— Viens vite, on éclaircira ça à la Pierre de Lune.
Les guérisseuses marchaient vite sous la lune haute dans le ciel. Fleur de Pavot était stressée elle aussi, et on sentait que toutes les guérisseuses étaient hantées par de sombres sentiments.
Après une bonne demi heure de marche, alors que la lune était parfaitement à son zénith, les guérisseuses pénétrèrent dans le sombre couloir. Elles n'avaient pratiquement pas échangé de paroles. La Pierre de Lune étincelait quand les chattes y pénétrèrent. Sa surface rugueuse et pourtant polie en faisait un droit chemin vers le sommet de la caverne. Océan Céruléen avait l'impression que si elle l'escaladait, elle pourrait monter rejoindre les aïeux. Elle avait une envie soudaine de pizza, de sentir cette douce saveur aromatisée dans sa bouche.
La jeune guérisseuse secoue sa tête et chassa ses idées. Elle ne parvenait pas à avoir hâte de rejoindre ses ancêtres.
"Que trouverai-je dans mon rêve ? Quel sombre avenir ?"
Elle posa la truffe contre la pierre froide, bientôt imitée par toutes les guérisseuses. Lorsqu'elle sentit l'inconscient lui picoter les yeux, elle jeta un dernier regard à son amie qui tremblait de tous ses membres, et plongea dans le rêve de ses ancêtres.

[Rien que pour t'embêter je commence pas le rêve XD]
[Baclé >< Pas ma faute tu me causais de pizzas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Empty
MessageSujet: Re: SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST   SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:08

|| Up. ||
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Empty
MessageSujet: Re: SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST   SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:15

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Empty
MessageSujet: Re: SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST   SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:22

|| Hum. Utopie, tu n'as pas à upper, voyons, tu n'es ni modo, ni admin, ni même modo à l'essai ! ><' De plus, tu dois mettre tes messages hors-RP entre crochets...||
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Empty
MessageSujet: Re: SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST   SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:19

    || Ce sujet traîne depuis vraiment trop longtemps. =/
    Je lock. ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Empty
MessageSujet: Re: SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST   SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOURCE ÉTOILÉE, PSSSSSST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Territoires Libres :: La Pierre de Lune-
Sauter vers: