LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helpez moi 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Helpez moi 8D Empty
MessageSujet: Helpez moi 8D   Helpez moi 8D Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:24

Je vous explique =D J'écris un livre (eh oui U.U) et j'ai des soucis avec les sentiments des personnages. Alors
j'aurais besoin de plusieurs avis différents sur des situations que j'invente =)
J'ai fait un petit questionnaire, et ça me serait d'une grande aide si vous pouviez le remplir =D

Ce serait super si vous développiez, ne pas répondre "déprimée" à toutes les questions, ça je m'en doute xD
La question la plus importante est la première, n'étant jamais sortie avec personne, je ne peux qu'imaginer x) Et toutes mes questions partent de celle-ci. Expédiez les autres si vous voulez, mais je veux la première Shocked

Si le livre est édité un jour je vous mets dans "remerciements" What a Face

Si vous avez des questions, dites moi =) Assez causé, voilà le formulaire !

1) Si vous avez eu un copain qui a cassé : Quand ton copain t'a quittée, que ressentais-tu ?
3) Si on te disait que quelqu'un que tu aimes beaucoup et qui est mort a une chance de renaître, que ressentirais-tu ?
4) Si quelqu'un que tu aimes avait disparu et que tu aimerais le retrouver, que ferais-tu ?
9) Si ton frère ou ta sœur mourait, que ressentirais-tu ?
11) Si tous les gens que tu aimes mouraient, et que tu serais en partie coupable de ces morts, que ressentirais-tu ?

Voilà, et merci beaucoup à ceux qui s'y colleront x) Surtout, n'oubliez pas : développez, pas deux mots, mais vraiment des sentiments. Imaginez les situations 8D

EDIT : J'ai changé le formulaire pour ne garder que les questions les plus importantes =)


Dernière édition par Océan Céruléen le Sam 12 Mar - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Helpez moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Helpez moi 8D   Helpez moi 8D Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:26

1) Si vous avez eu un copain qui a cassé : Quand ton copain t'a quittée, que ressentais-tu ?De la rage envers sa trahison.

2) Quand tu es déprimée, que fais-tu ?Je joue avec mon animal.

3) Si on te disait que quelqu'un que tu aimes beaucoup et qui est mort a une chance de renaître, que ressentirais-tu ?De la joie ,une immense joie à en faire un arrêt cardiaque !

4) Si quelqu'un que tu aimes avait disparu et que tu aimerais le retrouver, que ferais-tu ?j'appellerais la police ou alors je fais des recherches sur internet !


Ensuite, pour ceux qui ont un animal (remplacez le chat par votre animal) :
5) Si on te disait que ta mère avait tué ton chat, que ressentirais-tu & que ferais-tu ?Oh ... j'aime mon chat plus que tout donc je serais K.O pour ne pas dire un autre mots ! Et je l'enverrait dans un asile psychiatrique !
Je précise qu'il s'agirait d'un meurtre volontaire, sans raison d'être, et par pure méchanceté Twisted Evil

6) Si quelqu'un empoisonnait ton chat, comment réagirais-tu ? Je l'empoisonne !




7) Si ton chat mourait, que ressentirais-tu ? Comme je l'ai déjà dis : j'aime mon chat plus que tout donc je serais en dépression !!
Cool Si tu possédais quelque chose de très très précieux, sans lequel tu ne pourrais pas vivre, et qu’on te l’enlevait, comment réagirais-tu ? je ,je les empêcherais de me le prendre en le cachant chez un amis !!!

Je précise qu'il s'agirait d'une partie de soi-même, quelque chose qui fait partie de vous, de votre esprit, de votre âme, en gros xD

9) Si ton frère ou ta sœur mourait, que ressentirais-tu ?De la haine envers le grand manitou la haut !!


10) Si on t’annonçait que tu n’as plus que quelques jours à vivre, comment réagirais-tu ?Je ,je frais un demi arrêt cardiaque !

11) Si tous les gens que tu aimes mouraient, et que tu serais en partie coupable de ces morts, que ressentirais-tu ?Nous sommes obligés de répondre ?? Car la pour moi ce serait encore une fois le suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Helpez moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Helpez moi 8D   Helpez moi 8D Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:42

Merci beaucoup =) C'est gentil d'avoir répondu. Mais je pense que je vais m'expliquer plus clairement. Dans le livre, à un moment, le petit ami de l'héroïne la quitte. Et elle l'aime vraiment, lui aussi l'aime. Je veux décrire très précisément ce qu'elle ressent. Parce que bien sûr je peux imaginer sans problème qu'on devient dépressif. Mais les sentiments très profonds, comment vous avez réagi, etc. C'est très important pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Helpez moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Helpez moi 8D   Helpez moi 8D Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:46

Hum hum ...

une peine à briser une âme ,une peine à vous tuer ,une émotion si forte qu'elle fini par vous engloutir et à vous englober dans son monde.



Voila comme ca en poétique ,ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Helpez moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Helpez moi 8D   Helpez moi 8D Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:02

Très gentil à toi =) Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helpez moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Helpez moi 8D   Helpez moi 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helpez moi 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: