LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NaNa alias Douce Caresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:08

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Douce Caresse
Surnom (facultatif) : Caresse
Âge (en lune) : 48 lunes
Sexe : Féminin
Origines : Domestiques
Clan : Clan du Vent
Rang : Guerrière ou... Lieutenante ?

.:Informations RP:.


Description Physique :
Douce Caresse est une chatte Écaille-De-Tortue ( ou une vrai
ressemblance de cette race ), car, elle n'a presque pas de blanc sur
elle, à part un peu sur son ventre et elle a plus de noir que de roux contrairement à la plupart des Écailles-De-Tortues. Depuis sa
naissance, elle a une petite trainée rousse sur son front noir et une petite tache blanche sous le menton. Ses yeux sont vert clairs, comme les jeunes bourgeons d'une fleur. Elle a le bout d'une patte toute rousse et des griffes acérées et plutôt abîmées, qu'elle entretient souvent pour qu'elles gardent leur efficacités et leur belles apparences. Ses crocs sont d'un blanc magnifiquement immaculé, sans même les nettoyés, elle les gardes beaux, et longs. Aussi, depuis toujours, elle a gardé son petit cri de chaton très mignon et qui ne changera sûrement jamais. De temps en temps, elle pousse des petits cris à la place de miaulements.


Caractère :
Douce Caresse est très câline et veut souvent de l'affection. Elle n'aime guère que les Bipèdes la portent et la soulèvent de terre, mais adore qu'on la brosse. Maintenant, tout ça n'est que du passé. Pourtant, elle est toujours câline et pleine d'affection, à recevoir comme à donner. Elle adore les caresses et les coups de museau affectueux. C'est d'ailleurs de son caractère que le Clan du Vent l'a nommée ainsi.
Elle ne crache presque jamais, même si elle a peur, et, lorsqu'elle voit un chien, tous ses poils hérissent. Elle a peur des chiens ( surtout des grands ) depuis qu'elle s'était fait poursuivre par un Berger Allemand qui tentait désespérément de l'attraper. Elle a courut plus vite que lui, à toutes allures. Dire que si elle aurait trébucher ou autre, elle ne serait sûrement plus là...
Elle est trouillarde et reste souvent sur ses gardes. Elle a peur pour un rien, même pour quelqu'un qui surgit derrière elle. C'est aussi pour ça qu'elle ne s'est jamais fait écrasée par une voiture.


Qualités :
- Affective
- Câline
- Amicale
- Vive
- Agile & Rapide

Défauts :
- Trouillarde
- Sous-estime les autres
- Distraite
- Pas très puissante
- Flemmarde What a Face

Histoire :
Douce Caresse est née en avril dans une famille de Bipèdes tranquille. Sa mère, Candy, est une chatte rousse rayée de blanc, qui a mit au monde quatre adorables chatons. Deux sont des femelles Écailles-De-Tortues, pareil au père ( qui n'a jamais été connu ) et deux sont des mâles pareil à la mère. Maya, qui se nomme aujourd'hui Douce Caresse par son Clan, avait été adoptée par une autre famille de Bipèdes, où elle y passa quatre longues années de paix et de tranquillité. Sur les quatre chatons, deux seulement ont survécut. Maya et Scratch, un mâle. Les deux autre et la mère se sont fait renversés par une voiture...
Un jour, Maya s'était aventurée plus loin de son quartier. Elle avait fait long chemin, instinctivement. Quelque chose l'attirait, l'appelait, la cherchait et il fallait qu'elle la trouve. C'est ainsi qu'elle a rencontré son Clan, là où elle a décidé de devenir Guerrière. Son nom vient de son caractère : câline et gentille. Elle adorait les caresses des Bipèdes et elle se laissait câliné et en échange, elle léchait les mains de ses maîtres. Bref, Douce Caresse est une tendre chatte très gentille, peu sociale, car, elle n'arrive pas à s'entendre avec beaucoup d'autres chats, mais elle parvient quand même à se faire des amis et à apprécier le Clan. Le Clan du Vent lui va très bien car, elle préfère fuir quand elle voit que le combat ( si jamais ) prend une mauvaise tournure. Elle fuit en compagnie du vent qui la pousse et l'entraine loin de l'adversaire. Avec elle, les combats sont toujours courts, alors...
Plusieurs fois, elle est allée chez le vétérinaire ( le Coupeur ) et elle va très bien, même si un jour elle a faillit se faire stérilisé.


Famille connue :
Bon je met toute la famille...
- Mère : Candy
- Père : Inconnu
- Frère(s) : Scratch et l'autre inconnu
- Sœur(s) : Inconnues

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Annaël
Âge : 12 ans et demi
PUF*** : NaNa
Région : Alsace
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Ok by Zùùs
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Par une pub de Zork x3
Autre : =3


Dernière édition par Douce Caresse le Sam 24 Juil - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:16

Hey Wink.

Pour ton kit je veux bien te le faire.

Ensuite, pour le poste de chef, désolée, mais je ne peux pas te l'accorder. Ce n'est pas contre toi mais tu es déjà modo ailleurs, et tu as avoué toi-même avoir peu de temps libre. Donc malheureusement, je ne peux pas t'accorder un post important :/ pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:38

Ah... Je comprend, c'est pas grave ^^' Bah alors pas besoin du Kit, je redeviens Douce Caresse, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:47

Re NaNa =) ( tu as vu hein ? hein que tu as vu ! J'ai bien fait attention à ton surnom ^^ XD laisse-moi couler dans ma folie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:57

Encore désolée :/.

Je te laisse finir ta présentation tranquillement alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:19

J'ai finis mais, une question Zeus : Je peux être Lieutenante ou Guérisseuse ? J'aimerais bien avoir un poste important pour une fois, c'est en ayant un poste assez important que je serais active. Parce qu'être Guerrière, ça me passe par les trous de nez, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:59

Bienvenue. Tout est bon, donc je te valide. Je laisse Zeus ou Zork mettre ta couleur et ton rang. Je laisse la question à Zeus (ou Zork)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:14

Désolée, mais comme tu es modo sur LGDC Warriors, je pense qu'il passera avant ce forum, donc je ne peux pas t'accorder un post important :/
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Etoile de Foudre


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis là où l'on m'appelle.

Feuille de personnage
PUF: Zork | Mister Smiley
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:05

UP l'avatar n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:04

Bienvenue =) oO Mais c'est toi ma p'tite Caresse ! Tu t'souviens de ta Hearty ? Celle qui t'avait fait le premier kit pourri alors qu'elle avait aucune expérience du graph... Ah mais mais, c'est que je vais te réparer ça, moi ! =3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:42

Up, bah oui UP, j'étais en vacances ><
Pour l'avatar, bah laisse tomber, je l'enlève.
Hearty = T'es pas Nuage Constellé ou quelque chose comme ça ? Oui, je me souviens de mon 1er Kit & j'avais râlé en plus =P Si tu veux, pas de problème, j'te passe les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:44

Bon retour NaNa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:02

Mici Shadowa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:36

Il ne manque plus que l'avatar & je valide. ;]

Oh et, excuse nous d'avoir upé le sujet, on ne savait pas que tu étais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:31

J'ai pas pu prévenir sur tout les forums, j'en ai une bonne quinzaine et ça devient dur <.<" C'est à moi d'être désolée... Et Étoile de Foudre m'a dit que l'avatar n'est pas à la bonne taille, mais comme il est en transparence et que j'ai tophiltre, je peux pas changer la taille. Je le remet quand même ?

NaNa alias Douce Caresse 100530112150562790

Pourtant j'en vois plein avec un avatar plus ou moins grand que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:39

Désolé NaNa va falloir t'en refaire un à la bonne taille. Et pourrais-je savoir qui n'a pas l'avatar à la bonne taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:06

C'est bon, j'vais me débrouiller pour l'ava. Et j'ai cru que certaine personne n'avaient pas 150*300 mais j'me suis gourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:11

Ha d'acc' ^^. Bon bèh la il est à la bonne taille donc je te valide =3. Bon jeu

Admin: mettre sa couleur et son rang

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaNa alias Douce Caresse Empty
MessageSujet: Re: NaNa alias Douce Caresse   NaNa alias Douce Caresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NaNa alias Douce Caresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: