LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etoile des Idylles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile des Idylles




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

Etoile des Idylles Empty
MessageSujet: Etoile des Idylles   Etoile des Idylles Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:29

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Etoile des Idylles
Surnom (facultatif) : Idylle
Âge (en lune) : 26 lunes
Sexe : mal
Origines : Rivière et rivière
Clan : Rivière
Rang : Chef

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : Etoile des Idylles est blanc gris avec de belle rayure argent,il a de
beau yeux vert. Il est fin et musclé.Quand il cour on dirait
qu'il vole.Au clair de lunes ses yeux sont bleu et son pelage blanc
comme neige quand il dort on dirait un ange et même quand il ne dore
pas on dirait un ange. Il a des griffes et des crocs tellement pointu
que sa transperce le bois. Tout cela fait de lui un magnifique mal que beaucoup de femelles essaient de séduire. Son corps est imposant ,il arrive par fois que s'il chasse ,on ne puisse plus l'apercevoir.

Caractère (Minimum trois lignes) : Le surnom que lui avait donné son père adoptif et bien il ne l'aimait pas ,il n'aimait pas du coup son nom de chaton. Boule fougueuse ,un nom bête ,se mal sage et posé a du caractère ,il aime bien le sagesse des anciens. Il hait toujours son père disparu ,un solitaire infâme. Il aime peux de gens mais en prenant de l'âge ,il apprend à aimer ,ce que ca chère mère lui avait toujours dit et re-dit !


Qualités (Minimum quatre) : Sage ;posé ;fort ;intélligent.
Défauts (Minimum quatre) : aime peux de gens ;bruyant ;mauvais chasseur ;mauvais stratège.
Histoire* (Minimum 10 lignes) :

Il était seul ,la neige recouvrait son pelage ,un chat était penché au dessus de lui ,le petit réussis à murmurer :
- Un qui ,qui es te vous ?
- Je suis ton père et toi tu es Boule Fougueuse !
- Papa ?
- Oui et si tu regardes derrière toi ,il y a ta mère.
- Je sais ,je connais maman !

Il s'endormit à côté du ventre de sa mère ,son père vint à côté de lui et se blotti contre la jeune mère. Le jeune chef se réveilla dans sa tanière ,il se souvenait de la mort de ses parents ,ils n'avaient pas esse chaud et avait concentré leur chaleur pour leur unique petit. Il avait été récupérer par un autre mal lui était devenu son père adoptif ,quand il était devenu guerrier ,ils se sont haïs plus que tout. Griffe Fougueuse tua son père en faisant croire qu'il avait été emporté par la rivière en voulant aller chasser téritoir inconnu. Après ,il se repentit totalement et ne jura que par le Clan des Etoiles ,bientôt ,il fut nommé lieutenant ,mais ce ne fut que de courte durée ,son chef mourut du mal vert une lune plus tard. Quand il eu ses neufs vies ,il fut si heureux qu'il chercha une compagne ,ce qu'il cherche toujours ,il a perdu une vie ,un combat entre chef. J'ai oublié de vous dire ,il a tué son père adoptif car celui ci avait tué sa mère adoptive qui était malade (folle) pour lui ,ce crime était justifié ,son beau père n'a eu que ce qu'il méritait ! Ils allaient souvent voir le Clan des Etoiles ,pour lui ,ce Clan signifiait tous pour lui ,il pouvait y voir sa vrai mère et sa mère adoptive. Il les aimes tant ! Il aime aller ce balader avec un ou deux guerriers ,il connait un lieu secret ,il y voit ses mères et son vrai père en rêve ,ca le rend heureux ,joyeux ,il aime la vie qu'il a. Les autres chefs de clans ne l'aiment pas trop ,mais ils ne veulent pas apprendre à le connaitre et dommage pour eux ,Etoile des Idylles est toujours près à faire une alliance. Il est mauvais chasseur ,mais très bon combattant ,il est aussi bruyant ,un jour une femelle de son clan lui a confié un secret ,il l'a révélé au premier venu ,le femelle aimait un chat d'un autre clan et bien quand tout le monde le savait ,il a du la bannir. Une autre fois ,il a fait perdre une vie a l'ancien chef du Clan du Tonnerre.
Famille connue (Facultatif) : None !

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Gaëlle
Âge : 13,5
PUF*** : Abby
Région : Rhône
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Yeah Cocotte ♪
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Utopie des Etoiles !
Autre : rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Etoile des Idylles Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Idylles   Etoile des Idylles Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:56


Bienvenue à toi. =)

Pour ce qui est du caractère, il te manque une ligne. Et pour la description physique, évite de revenir à la ligne, on ne peut alors pas comlpter le nombre réel de ligne. :\ Rectifie moi cela, s'il te plait. (;
Ensuite, ton orthographe est légèrement fragile. Je te conseille d'utiliser des logiciels de correcteurs automatiques, comme Word ou Firebox. Et laisse moi te prévenir que si ton orthographe n'est pas présentable, tu ne pourra pas être chef. :\
Les codes sont bons, je les ai validé. Et il manque le kit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Etoile des Idylles Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Idylles   Etoile des Idylles Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:30

Hum, Moby, on dirait que tu as oublié de valider les codes...je m'en occupe.
Re-bienvenido. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Etoile des Idylles Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Idylles   Etoile des Idylles Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Etoile des Idylles Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Idylles   Etoile des Idylles Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:21

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Etoile des Idylles Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Idylles   Etoile des Idylles Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:30

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Etoile des Idylles Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Idylles   Etoile des Idylles Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:25

Pas de réponse, je lock & déplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile des Idylles Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Idylles   Etoile des Idylles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Idylles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile des Iles.(NT)
» Etoile de Foudre
» Étoile Mélancolique.
» Etoile de Rédemption (Terminé)
» Étoile Ténèbreuse <3 [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations annulées-
Sauter vers: