LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Divine Agonie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Divine Agonie
Lieutenant
Lieutenant
Divine Agonie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelques part au milieu de tout& de rien

Feuille de personnage
PUF: Agon's/ Torny
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:30

.:Informations Diverses:.


Nom du chat : Divine Agonie
Surnom (facultatif) :
Âge (en lune) : 50 lunes
Sexe : Féminin
Origines : Mère Clan du Tonnerre &Père Clan de La Rivière
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante

.:Informations RP:.



Description Physique (Minimum trois lignes) :
*Sans doutes Divine Agonie est-elle lasse qu'on la décrive... Peut-être que non...
Toujours est-il qu'est porte bien son nom, "Divine". Alors qu'elle même a toujours doutée de sa beauté, allant jusqu'à se trouver laide, beaucoup de mâles en sont subjuguées, et beaucoup de chattes la haïssent pour cela. A vrai dire notre amie prend un malin plaisir à faire jouer ses charmes, tout en se peignant d'innoncence.

*Son allure générale? Certains aiment d'autres non. Ainsi vont les choses.
De taille plutôt imposante, bien que modeste par le passé, Divine Agonie possède quelques très légères rondeurs, mettant en avant son pelage.

*Ah tiens, son pelage? Et bien... Blanche sur presque tout le corps, partie angélique de son être, elle doit son ancien nom, Ombre du Corbeau, à la touche de noir sur sa tête, et ses pattes.
Peut-être ces emplacements furent des signes du destins. Car ce fut dans sa tête que tout dérailla cette funeste nuit. Et avec ses pattes , ses griffes maudites qu'elle tua deux de ses trois chatons.

*Son poil est fourni, assez long, ce qui peut se réveler parfois agacant vu sa tendance à s'emméler, et à récolter mains et mains débris que la forêt daigne à offrir...

*Son visage est bien proportionné, joues ni rondes, ni plates, et museau ni pointu , ni applati. Ses traits sont dessinés, parfois trop au goût de certains, qui voient en elle le même physique quasi irréel des chats domestiques, le museau aplati en moins, et la musculature en plus.

*En fait, la seule chose qu'aime Divine Agonie chez elle, ce sont ses yeux, verts pâles ou émeraude selon la présence du soleil ou de la lune, des yeux qui intimident, fascinent, et dont elle se sert parfois exéssivement. Deux prunelles. Deux portes vers un autre monde.



Caractère (Minimum trois lignes) :
*Prenez une rose. Aux pétales repliés, et aux épines apparentes. Prenez un ange. Un ange aux ailes couvertes de sang, les yeux voilés sur la face du monde. Prenez une enfant, perdue dans un monde l'ayant attiré à lui trop vite... Vous obtiendrez ce qu'est Divine Agonie.

*Commencons par le commencement. Encore faut-il savoir où il se trouve. Enfin allons-y. Ce qu'il faut savoir, c'est que Divine Agonie n'a confiance en personne. Presque Personne. Trop de trahisons, de mensonges l'ont obligée à refermer sa coquille, refermer ses pétales. Dans sa jeunesse, lorsqu'elle n'était qu'une apprentie, insousciance était un maître mot concernant son existance.
Quand on est jeune, la tentation de croire les inepties des autres est impossible à contrer. Ce fut donc une petite chatte joyeuse, lucide certes, mais inocente. Puis, les premiers pièges se refermèrent sur elle. Changement de Clan, changement de vie, il fallu affronter le mépris de ses semblables. Un grand moment de solitude, de pessimisme, sans doute une crise d'adolecsence version féline.

*Heureusement l'amour vint à la sauver, mais la rendit quelques peu orgeuilleuse et imbue d'elle même. Une chatte superficielle, ravie d'écraser les autres, s'habillant d'une fausse modestie pour le moins agacante.

*Puis... La déchéance. Comment a-t-elle évoluée? Qui est-elle à présent? Difficile à dire. Comme si deux félins opposés habitaient le même corps, le ying et le yang, la pureté et la folie, le Bien et le Mal, l'Ange et le Démon.

*Lorsqu'on la voit de loin, on est tenté de la detester. Divine Agonie recéle une aura saisissante. Quand elle daigne vous approcher, les choses changent. Les mâles sont facsinés par sa beauté ténébreuse, et son regard hypnotique. Et avouons que cette féline aime par dessus tout attirer les regards. Quant aux chattes... La haine persiste, mais Agon's aura tôt fait de les mettre dans sa poche, en se montrant aimable à l'exès. Némmoins, avec certaines personnes, pouvant lui faire concurrance, le résultat n'est pas garanti.

*Une fois que vous l'avez adoptée, Divine Agonie se révèle une alliée de choix, adorable et protectrice. Sans doutes trop. Ses amis sont la plupart du temps agacés par sa tendance à tout diriger et son mépris des ordres d'autruis. En fait, pour faire partie de ses "potes" , mieux vaut être décidé à lui obéir. En revanche, ceux qu'elle considère comme ses "amis" sont tout à fait capable de lui tenir tête.

*Je ne vais pas vous mentir, elle n'est pas facile à vivre malheureusement...
Peu de félins la supportent par tous les temps.
Son Inébranlable fierté la rend très imprévisible, car elle aurait tendance à faire le contraire de ce qu'elle veut, afin de montrer que pour elle , rien n'est important. Mais les chats intelligents ne s'y méprennent pas.

*Lorsqu'elle désire quelque chose, Divine Agonie passe dans un état second, son esprit calculateur se met en route, et les plus funestes sénarios se mettent en route dans sa tête.
Et gare à celui qui se trouve en travers de son chemin.

*En fait... Divine Agonie n'est pas saine d'esprit. En elle convergent plusieurs personnalitées. Un jour drôle, hyperactive, heureuse. Le lendemain, dès qu'un moment de solitude se profile, elle devient sombre, renfermée sur elle même, la rose à la beauté enchanteresque se referme une fois de plus. Mais où se retire-t-elle? Dans les méandres de son âme et de son coeur. Oui, malgrès son masque, Divine Agonie, fut blessée par la vie à maintes reprises. Et sa tendance viscérale à vivre dans le passé n'arrange guère les choses. La peur de tout revivre. Le manque . Les regrets. Surtout les regrets. Rien que les regrets, qui plantent leurs lames acérées en elle.

*Les autres ne la comprennent pas. Normal, qui pourrait concevoir son passé? Qui pourrait l'entrevoir derrière son masque si parfait. La seule chose pouvant la trahir ce sont ses émotions, dont les proportions sont souvent ridicules, et la rendent impulsive...

*Divine Agonie posséde donc une personnalité complexe, toute en nuances, et toute faites d'opposés.

*"Elle était perdue asssise dans l'ombre, les yeux baignés de la tristesse du monde, un tourbillon de voix hurlant leur douleur dans sa tête , mais comment faire pour qu'elles se taisent?"

Qualités (Minimum quatre) :
*Vivacité d'esprit exeptionelle
*Analyse chaque chose
*Capable de grande bienveillance, si l'on perce sa carapace.
*Emotive
* S'attache facilement aux gens
* Protectrice
*Belle
*Rusée et stratège


Défauts (Minimum quatre) :
*Fierté qui frôle l'orgeuil
*Dédoublements de personnalité
*Emotions bien trop violentes, pour elle la colère devient rage, la peine une agonie, et l'amour... il se teinte de haine.
*Indécise
*Liée au passé . A jamais.
*Violente et impulsive.
*Besoin maladif d'obtenir tout ce qu'elle désire, au point de faire le pire pour y parvenir.
*Imprévisible
*Dominatrice

Histoire* (Minimum 10 lignes) :
Partie un: Quand Une Ombre Naquit.

Il fut une nuit. Une nuit où le lune éclairait la forêt de sa lueur foetale, ses rayons dévoilant le corps de deux félins, dont seuls les yeux brillaient, quatre émeraudes dans la nuit. Leurs miaulements se mélaient, cacauphonie insaisissable.
Un mâle chabonneux et musclueux se tenait au dessus d'une femelle à la couleur indéfinissable sous la clartée lunaire. La feline hoquetait, douloureusement, et seuls ces mots furent perceptibles:

"Tu ne... Ne comprend pas.. Je ... Je ne peux pas. Nous n'aurions pas du..."

Le mâle la regarda, du mépris habillant son visage dur:

"Ah oui et pourquoi? Celui qui risque le plus gros ici, c'est moi je te rappelle. Mais aie confiance personne n'en saura rien... Maintenant cesse de rechigner comme un pitoyable chaton et lèves toi."

Elle cracha:

"Tu ne comprend pas! Je suis pleine! Par ta faute!"

La mâle s'appréta à répliquer, acerbe mais il roula soudain des yeux fous. Il gronda et se pencha sur sa compagne, l'enduisant d'une ombre menacante... Celle-ci lui jeta un ultime regard, empli de la froideur du monde, et s'en alla.
Le mâle attendit quelques instant puis poussa un hurlement à fendre l'âme...


Partie 2: Quand Passé Et Futur Se Mèlent...


Tu marches lentement au milieu des brousailles, le ciel bleu sombre dans lequel se mouvent des astres lumineux portant le nom sacré : étoiles. Lieu inconnu. Tu avances, toujours, comme chaque nuit, comme dans chaque songe, vers ces deux points lumineux, qui téclairent intérieurement. En toi, des milliers de visages se tournent vers l'exil, et te commandent, te demandent d'avancer. Tu cours, haletante, portée cette force inconnue. Les deux lumières bleuâtres se précisent, deux saphirs éclairant les ténèbres. Tu approches, une silouhette féline apparait. Deux yeux. Bleus. Ces lueurs sont des yeux. Le félins te fixe, un air de malice malsaine dans son regard, si troublant et...

Ombre du Corbeau s'éveilla, en sursaut. Elle balaya la tanière des guerriers du regard. Desespérément vide. La chatte haussa un sourcil. Un détail lui échappait. Elle sorti, et goutta l'air lourd , présageant un violent orage.
Ombre du Corbeau scruta le ciel, et remarqua sa couleur sombre. La nuit. Elle continua sa concenciense analyse, jusqu'à apercevoir un rassemblement près du promontoire.

*Mais oui, suis -je donc si bête? L'assemblée! Et dire que je suis censée y aller!*

Elle se précipita près du rocher. Le chef du Clan de l'Ombre la regarda, et leva les yeux au ciel. Il n'y avait décidément pas plus distraite que cette jeune Ombre du Corbeau.
La troupe se mis en marche, et la jeune guerrière rattrappa ses deux meilleurs amis, une femelle noire, blanche et rouge Âme Sanglante, et un jeune mal brun et ambre, Terre D'Etoiles. L'un et l'autre lui accordèrent un regard qui en disait long sur le fond de leur pensée.

Arrivée à l'assemblé , Ombre du Corbeau se livra à son passe-temps fétiche, l'observation, et donc l'analyse. Chaque félin avait son histoire, son coeur, et il n'appartenait qu'à elle de le découvrir. Le chef de son Clan conversait avec un chat noir, aux yeux vert intense. Son pelage se hérissa. Coeur d'Ebène le lieutenant du Clan de La Rivière, son ex mentor et de surcoit son père...

*Flash-Back*

Tu regardes ce chat noir qui te fait face, à vos côtés la Rivière est déchainée, emportant avec elle les vestiges de ton repas.
Coeur d'Ebène. Ce nom résonne autrement à tes oreilles désormais.
Coeur d'Ebène. Avant il avait une saveur aigre, mais doucâtre, produisant un ensemble sécurisant, mais légèrement écoeurant... A présent ... Tu repenses aux mots qu'à prononcé Astre Ephèmére , ta meilleure amie au sein du Clan de La Rivière, tu te remémores ses yeux fuyants lorsqu'elle t'a avoué cette funeste vérité :

"Si il te hais autant c'est juste parce que... Parce qu'il est ton père Nuage du Corbeau..."

Oh bien sûr tu as faillis défaillir. A vrai dire, tu ne l'as pas crue de suite mais maintenant, tu as trouvé l'erreur, l'erreur qui troublait ton sommeil. Les griffes plantées dans le sol, la rage se propageant, poison lent qui t'embrume l'âme, tu hurles:

"Je sais qui tu es! Je sais pourquoi tu me hais. Père!"

Elle avait craché ce dernier mot, avec tout le mépris présent en elle, et avait ressenti une joie animale en voyant l'air peiné de son mentor.
Il dit
:

"Je ... Ne te hais pas."
"Ah oui? "
"Crois moi. "

Il prit une inspiration et murmurra:

"Ta mère est une guerrière du Clan du Tonnerre... Je ... Ta soeur et ton frère sont au sein de ce Clan et... Je ne voulais pas que tu saches... Je..."

*FiN DU FLASH-BACK*

Ombre du Corbeau esquisa un sourire mauvais. Après cette scène, elle avait fuit, et rejoint le Clan de l'Ombre.
Les autres l'avaient tout d'abord méprisée, et elle, elle qui avait tant besoin d'être aimée, s'était renfermée sur elle même. Aujourd'hui encore, elle n'était agréable qu'avec peu de félins. Tous vils, sans interêt, livrés à leur propre folie. Des imbéciles. Mauvais. Ils aquièraient de la force en écrasant leurs semblables, se battant pour obtenir la suprématie... Il fut un temps où Ombre du Corbeau, lassée, avait failli partir et devenir solitaire... Seules les paroles de son mentor Ecrit Foetal l'en avait dissuadée..

*Flash-back*

Une petite chatte noire et blanche, prostrée. Au dessus d'elle, comme un totem protecteur, un chat si svelte qu'on le croirait immatériel Ecrit Foetal, avec sa fourrure blanc argenté. Il se penche sur toi, son haleine douce te caressant le nuque..
En toi tout se bouscule. Pensées après pensées , tout n'est qu'un océan dont les vagues peinent à trouver leur chemin. Ils t'ont encore blessée ces monstres ces chats, par leurs moqueries injustifiées, par leur bonheur à te voir sombrer....
Ils souffriront un jour, le ciel rendra justice, c'est la loi des choses...
Tout ce que tu demandes, c'est juste un peu de place, tu ne veux plus que l'on t'efface... Le souffle te manque, tu en as assez de courir, quand tu parles , quand tu ris en leur présence, tu n'es pas tranquille, il faut que tu t'esclipses, car au fond tu es seule, et n'a personne à qui le dire...
Tu voudrais t'arrêter, tu ne peux plus respirer, ils s'approprient ton air, ta vie, tout ce que tu désires, c'est que quelqu'un t'écoutes en ce monde...
Ecrit Foetal l'a compris et il prononce ces paroles, qui à jamais resterons gravées dans ta mémoire:

"Ils sont vils ne t'acceptent pas je le conçois. Mais au fond qui ose faire le pas de l'évolution? Ils ne sont que des moutons, à refaire toujours la même chose... Alors écoute mon conseil.... Laisse ce qui te retient délaisse ce qui t'appartient détache ce lien qui lentement se resserre, car cette vie t'indiffère, et ne te ressemble en rien, ces rêves ne sont pas les tiens si rien ne change tu vas manquer d'air.. Il ne tient qu'à toi de leur inspirer le respect. Et je sais que tu en es capable..."

*FIN DU FLASH-BACk*

"Regarde comme il est trop beau !"

Ombre Du Corbeau soupira. Âme Sanglante passait son temps à s'extasier sur les mâles... A croire que ses hormones la rendait plus folle encore qu'elle ne l'était naturellement. L'objet de son désir était en ce moment même Saphir Eternel, le guérisseur du Clan de La Rivière. Ombre du Corbeau en entendait parler chaque jour, beaucoup trop à son goût, mais à vrai dire la moitié des chattes de la forêt étaient totalement sous le charme de ce matou. Pour sa part Ombre Du Corbeau , par exès de fierté, refusait radicalement de le regarder, et travailler à le déstester cordialement. Plutôt mourir que de ressembler à toutes ces minettes plutôt pathétiques.

"Dis tu le connaissais quand tu étais dans le Clan de La Rivière? Non? Et bien figure toi que moi je le connais! Viens allons le saluer!"

Non comme elle l'avait fait comprendre à maintes reprises à son amie, Ombre du Corbeau n'avait jamais parlé à Saphir Eternel. En fait, le peu qu'elle avait vu de lui la faisait fréner des quatre fers, aussi réagit elle violamment à la proposition d'Âme Sanglante. Trop tard celle-ci avait déjà intimé au guérisseur de venir.

"Âme Sanglante au nom du Clan des Etoiles! Saphir Eternel enfin il est.... Arrogant , bête, imbu de lui même, encore arrogant et..."

Elle fut coupée par une voix masculine, mais à la douceur mielleuse, dont les vibrations avaient quelque chose d'incomparablement apaisant:

"Bonjours Âme Sanglante... Et? Comment te nommes tu?Il me semble t'avoir déjà vu quelque part"

Ombre du Corbeau se raidit, saisie d'une peur viscérale. Elle pivota et se retrouva nez à nez avec celui qu'elle haïssait. Soudainement, en prenant le temps de l'observer, elle comprit enfin l'engouement des chattes de la forêt pour son vis à vis. Il avait un visage d'une beauté à couper le souffle, divinement proportionné, et à la symétrie parfaite. Son corps svelte était couvert d'une luxuriante fourrure grise, aux reflets , bleutés , argentés, blancs, comme un tableau où se méleraient l'océan et le Paradis...
Mais ormis ce physique de rêve, ce qui accapara l'attention d'Ombre du Corbeau, ce fut les yeux de Saphir Eternel. Il faut imaginer une étoile , la plus belle qui soit, associée au diamant le plus scintillant au monde, et peinte avec le bleu le plus intense de l'univers. Ainsi l'on obtiendrait une pâle imitation des saphirs miroitants qui lui servaient d'yeux. Les yeux de son rêve...

Tandis qu'Ombre du Corbeau retrouvait ses esprits, Saphir Eternel intensifia son regard, attendant une réponse.

La guerrière qui avait repéché sa morgue habituelle , lui lanca son nom, le plus froidement possible. Ce chat avait beau être magnifique, son animosité envers lui n'en était qu'accrue. Un sourire amusé éclaira le visage du guérisseur. Il savait pertinament que personne ne résistait bien longtemps à son charme. Il engagea la conversation, et Ombre du Corbeau fini par lui céder, d'abord hésitante, puis franchement, et enfin , eut même un comportement amical. Saphir Eternel passa la soirée avec elle, un air satisfait peignant ses traits.
Et lorsque vint le moment de la séparation, et qu'il la salua respectueusement, Ombre du Corbeau le regarda s'éloigner le coeur en fête, comme si le rosier ayant pris racine en elle daignait enfin retirer ses épines, et déployer ses pétales. Elle se refusa à penser que c'était peut-être cela l'amour....

Partie 3: Le Rosier Qui Déploie Ses Pétales... Pour Le Meilleur... Mais Sans Doutes Pour Le Pire

Oui le refus de croire en la naissance de cette émotion harassante, voilà ce qui perdra sans doutes Ombre du Corbeau.
Par la suite, elle revit Saphir Eternel, plusieurs fois, lors d'assemblées, mais aussi lors de patrouilles, car le jeune guérisseur apparaissait un peu trop souvent.

Un soir, sous la lumière tamisée de la tanière des guerriers , la jeune guerrière vit Âme Sanglante en grande conversation avec Douceur Lacté, une belle chatte fraichement baptisée, que les deux amies n'appréciaient guère. Elle s'approcha de sa soeur de coeur, et demanda:

"Tu...viens chasser?"

Âme Sanglante lui jeta un regard glacial. Ces 3 dernières lunes, à mesure qu'Ombre du Corbeau se rapprochait de Saphir Eternel, leur relation s'était effilochée, par jalousie sans doutes...
Quand on y réfléchissait la réaction de la chatte brune et rouge était on ne peut plus comprehensible.

"Très bien..."

Ombre du Corbeau sorti en trombe, la tête haute, et courut, courut à en perdre haleine, jusqu'à en avoir les pattes en feu. Elle s'arrêta au bord de la rivière, fixant les flots déchainés d'un air hagard. Oh oui, tout avait changé. La relation très amicale entre elle et le guérisseur ennemi n'avait échappé à personne. Et si aucun félin n'osait faire de commentaires à Saphir Eternel, vu son influence, et parait-il son coup de griffe magistral, Ombre du Corbeau elle, s'était fait un paquets d'ennemis...

"Que fais-tu? "

L'animal noir et blanc se retourna brusquement, dans un espoir presque palpable, mais se renfrogna en reconnaissant Terre D'Etoiles,son meilleur ami. Il vint s'assoir à ses côtés, hésitant, comme en proie à un malaise indéfinissable...

"Tu sais... Le Clan n'approuve pas ce que..."

"Il n'y a rien entre Saphir Eternel et moi. C'est un guérisseur. Qui de plus vient d'un Clan ennemi. Insinues-tu que je sois une traître? "

Elle lui avait parlé séchement, ne contrôlant plus l'intonation de sa voix. Il se replia sur lui même, devant la masse furieuse aussi grande que lui qui lui faisait face...

"Tu sais bien que non... Je suis sure que tu sauras trouver un compagnon digne de ce nom au sein de ton propre Clan..."

Comme pour donner plus d'impact à ses paroles , Terre d'Etoiles se rapprocha. Ombre du Corbeau exécuta un mouvement de recul, et le regretta amèrement en voyant l'éclat de souffrance dans les yeux de son ami.
Oh , elle aurait du s'y attendre, elle savait depuis longtemps que ce qu'il ressentait pour elle était plus fort que de simples sentiments de fraternité . Et elle , comptant assouvir sa soif inavouée de regards, avait tout fait pour qu'il s'éprenne encore plus d'elle. Elle le regarda longuement, douloureusement, puis murmurra:

"Terre d'Etoiles... Je suis désolée."

Ne laissant pas le temps au guerrier de saisir ces mots, Ombre du Corbeau sauta et se mis à nager, vestiges de son ancienne appartenance au Clan de La Rivière. L'eau glaciale entrait en elle, brulant d'un feu démoniaque la moelle de chacun de ses os. Elle avait froid.
Remontant enfin sur une rive , folle d'épuisement, elle sombra dans un sommeil, une fois n'est pas coutume, sans rêves.


"Ombre du Corbeau? Que fais-tu ici?"

Sa Voix. La voix de miel liquide, douce comme dans un songe. Il était là au dessus d'elle, tel une apparition divine, éclatant de beauté, presque douloureuse à regarder. Son regard océanique était inquisiteur, il attendait une réponse.

"Je..."

Elle ravala sa salive, prenant soudain conscience de quelque chose, d'un détail qui n'en était pas un. Ce chat ... Elle était hantée par son omniprésence. A chaque instants. Et lui se contentait de la regarder, un sourire flottant sur ses lèvres, comme toujours.

*Je vois ton ombre j'entend ton nom, je sens ton odeur partout où je vais... Sais-tu seulement ce que j'endure?*

Il s'assit, attentif, observateur. Ses prunelles , Ombre du Corbeau en était certaine, lisaient en elle comme en un livre ouvert. Tout ce que désirait la jeune chatte à ce moment, c'était un simple courant d'air, qui esclipserait la brûlure solaire qui se peignait sur sa peau...

"Arrête!"

Elle avait crié, furieuse. Comment osait-il la... Comment pouvait-elle le...
Les yeux bleu de son vis à vis se teintèrent d'imcomprehension...

"Qu'est ce qui te prend? Arrêtez quoi?"

Cette voix... Résonnait ... Agonie symphonique dans les méandres de son coeur, comme perdue dans un ciel sans nuage, écrasant... Il la fixait, se rapprochant de plus en plus.

"Je vois...."

Cette assurance? Inssuportable non, il ne savait rien! Il enroula sa queue autour de ses pattes , le lécha le coussinet et fini par dire :

"Je vais te raconter une histoire... Il existe un chat, populaire, apprécié, influent à l'exès... Cet apprenti doué, fit la fierté de son mentor. Mais il ne se sentait pas à sa place sur un champ de bataille. En effet, la part de lui même qui se battait était d'une violence rare, violence qu'il ne voulait plus sentir en ses entrailles. Alors, ce jeune chat -moi ,je suppose que tu l'as compris- pris la décision de guérir, afin de tuer à petit feu ce double démoniaque. Ca a marché... Mais de cette vie, j'ai gardé une frustration ancrée en moi, c'est pourquoi j'ai continué à m'entrainer. Comme toi j'ai voulu connaitre l'honneur, le sang , le pouvoir. Mais j'ai construit ma vie et des barrières autour.. J'ai construit mes propres chaines, et à présent la vie suis son cours."

Ombre du Corbeau allait répliquer, mais son ami , qui s'était furtivement approché, sans même qu'elle ne le remarque, l'arrêta d'un mouvement de la queue.

"Laisse moi finir... Donc, couvert de gloire, admiré, adoré, j'ai fabriqué un masque, enfouissant mes rêves cachés, pour me consacrer entièrement à ma vocation. En fait, j'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle, je suis comme tout le monde... Pourtant malgrès moi de la peur je suis l'hôte et...
J'ai cherché l'erreur, l'erreur la vrai erreur... Ce qui brille est un leurre, ce qui brille peu fondre au soleil.
Enfin tout est clair. Je relève la tête.
J'ai rencontré quelqu'un, une chatte, pour qui je ressens quelque chose que je n'ai pas ressenti depuis de nombreuses lunes... "

Ombre du corbeau se mis à haleter, prise d'un violent espoir.. Puis une petite voix pessimiste la refroidit d'un coup. Mais Saphir Eternel se rapprochait, de plus en plus... Enfin, dans un tension apocalyptique, il se colla contre elle, lui léchant le museau.

"Cette chatte c'est toi. Ombre du Corbeau... Je ne sais pourquoi j'ai mis tant de temps à te le dire... Je ne sais même pas pourquoi ni depuis quand ces sentiments sont en moi. Ils sont venus progressivement, au fil du temps. Toujours est-il qu'ils sont là. Mon Ombre du Corbeau, j'aime ta voix, j'aime ta présence, j'aime tes yeux, j'aime tes mots. Ils sont pour moi comme un portail vers un autre monde. Je t'aime Ombre du Corbeau."

Partie 4 : Quand L'Ange Devient Démon

Inutile de préciser que bien que cette relation fut très complexe, très risquée, les lunes qui suivirent furent les plus belles de la vie D'Ombre Du Corbeau.

Par la suite ,autre fait êtrange, mais décidément, Saphir Eternel se refusait à faire les choses comme tout le monde, lorsque le chef du Clan de La Rivière rendit son dernier souffle, et que Coeur D'Ebène lui succéda sous le nom d'Etoile D'Ebène, le lieutenant qu'il nomma ne fut autre que... Saphir Eternel, remplacé au poste de guérisseur par son apprentie, Astre Ephèmére.

Doux , attentionné, il incarnait tout simplement le plaisir d'aimer, et la guérrière de l'Ombre ne réalisait toujours pas sa chance. Entre temps, celle-ci avait grandit, pris du muscle, et acquit une silhouette de rêve à tel point qu'elle devait sans cesse repousser les avances des matous, tous clans confondus. Mais son soudain succès l'éloigna progressivement de ses amis, et seuls Terre d'Etoiles, et Feuille d'Automne, du Clan du Tonnerre restèrent à ses côtés. Mais Ombre du Corbeau s'en contrefichait royalement, il y en avait tant d'autres, qui la respectaient, l'admiraient... Sa soif de regards enfin épanchée...

Mais bien sûr dans la vie, quand tout va, à un moment ou à un autre il faut payer... Le bonheur est loin d'être gratuit. Oh si loin...

Depuis quelques temps Saphir Eternel se faisait plus distant, moins au service de sa compagne. Il faut avouer que celle ci avait un comportement assez tyrannique. Et que le lieutenant avait , pardonnez moi l'expression, d'autres chats à fouetter.

Il faut savoir que résidait au bords de la forêt une solitaire, Julie, une chatte brune magnifique dont beaucoup de chats, en général les matous peu appréciés, qui peinaient à trouver une compagne, s'amourachaient. Celle-ci aiguicheuse, était la frayeur de la plupart des chattes de Clans, vue qu'elle s'interréssait principalement aux matous déjà "pris".

Un jour , Ombre du Corbeau , passant un peu de temps avec ses deux meilleurs amis, Feuille d'Automne et Terre d'Etoiles, senti la flagrence musqué de son compagnon. Dans l'optique de lui faire une surprise, Ombre Du Corbeau décida de suivre la piste. Elle intercepta le regard hésitant qu'échangèrent ses deux comparses tandis qu'il s'enfonçaient dans les terres de Julie. Une bouffée d'angoisse submergea la guérrière... Il n'aurait tout de même pas...

Son coeur allait rendre l'âme lorsque le chat gris argent sorti des fourrés, l'air inquiet. Il sourit à sa compagne, et se précipita vers elle.

"Ombre du Corbeau! Terre d'Etoiles! Feuilles d'Automne..."

Il avait saluée la dernière à distance, celle-ci ne le portant guère dans son coeur.

"Que faisais-tu?"

Ombre du Corbeau avait marmonné la question à mi-voix, tant la réponse l'effrayait. Saphir Eternel, tout à fait décontracté répondit:

"J'ai rendu visite à Julie..."

A ce nom, Ombre du Corbeau se figea, les muscles tendus. Voyant l'expression de sa compagne le lieutenant se mit à rire:

"Voyons tu ne crois quand même pas que... Je n'aime que toi ma belle...
Non, Julie est gestante, d'un guerrier de mon Clan, et j'ai tenté de savoir lequel..."


Il donna un coup de langue à Ombre du Corbeau et parti parler à Feuille d'Automne. Restée avec Terre d'Etoiles, la chatte noire et blanche était loin d'être rassurée... Au contraire, son angoisse sourde contaminait tout son être... Perdue dans ses pensées, elle vit soudain son compagnon et son amie lutter au corps à corps. Ne voulant pas d'accident, elle se précipita vers la mélée, et donna à Saphir Eternel un violent coup d'épaule.Celui-ci se releva.... Mais quelque chose... Quelque chose avait changer, dans sa façon de se mouvoir... Un prédateur... Il la fixa. Dans ses pupilles braillaient une haine qui prostra Ombre du Corbeau...

"Tu vas le regretter , traitresse !"

Elle ne vit pas le coup partir, mais senti le coup de griffe lui brûler l'épaule. Abasourdie, elle ne se défendit même pas. Saphir Eternel s'apprettait à refrapper, quand Terre D'Etoiles le repoussa. Le lieutenant se releva , digne, et cracha au visage de sa compagne. Fou de rage, il s'eclipsa.

Sous le choc, Ombre du Corbeau ne vit pas venir Lune D'Amphase, guerrière du Clan du Vent, l'une des rares personnes en qui elle vouait une confiance inébranlable.

*Mais comment a-t-il pu... Qu'ai-je fait... Je ...Il n'a pas pu... *

Ironique de voir à quel point accepter la réalité peut-être dur...
Lune d'Amphase approcha:

"Il t'a menti Ombre Du Corbeau... Il est bien allé voir Julie, et elle est bien gestante... Mais de lui... Oh Ombre du Corbeau, j'ai tout vu, il est venu la voir il y a une demi-lune et..."

Ombre du Corbeau décida de fuir. Fuir pour qu'on ne voit pas les larmes qui striaient sa fourrure... Elle fonca, en sourde, en aveugle, insenssible.


Partie 5: Les Racines Du Mal



Il est inutile de décrire les émotions d'Ombre du Corbeau. On peut tous imaginer ce qu'elle a ressenti. Ajoutez à cela le fait que son orgeuil soit pronfondément blessé et vous obtiendrez son état d'esprit...
Oh mais cette histoire n'est pas un comte, où tout fini pour le mieux... Non, il ne s'agissait guère d'un malentendu, mais bien de la triste vérité. Par la suite, Saphir Eternel tenta de la recontacter, voulant lui parler... Il envoya deux messagers, qui lui apprirent qu'il voulait que leur relation continue... Ombre de Corbeau, à grand renfort de cris et d'insultes, leur fit passer l'envie de revenir... Mais peu de temps après, elle s'effondra. Pas en larmes, car pleurer pour un chat était contre ses principes, contre sa fierté. Non, elle se laissa juste choir au sol, dans un fourré sombre où elle passa la nuit, en tête à tête avec ses pensées, une voix murmurrant, lentement:

*Elle a le droit de le comtempler, elle a le droit de le toucher, de respirer son odeur, et pas seulement elle, car il s'amuse, il s'amuse en ton abcsence, aiguichant tout ce qui bouge... Et toi? A quoi as-tu droit? Même pas à du mépris... Tu dois te trainer dans la poussière, pire qu'une larve, plus faible qu'une proie, rendu folle par ce qui grandit en toi... Car tu as beau la haïr, ta guérisseuse, Âme de Coccinelle ne se trompe pas... En toi Il grandit, en toi il y a la vie... Pendant que tu te meurs...
Et lui où est-il? ? Regarde en lui, même pas l'ombre d'une larme...
Il te manque? Je le sais je vois en toi je suis toi... Il fait partie de toi, t'as rendu irrémédiablement dépendante... La flèche à traversé ta peau depuis le départ, mais c'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal... Mais tu connais l'histoire il est déjà trop tard... Le pire c'est que tu l'as vu partir, sans rien dire, tu n'as rien fait pour le retenir..."


Ombre du Corbeau accoucha peu de temps après... Âme de Coccinelle, la guérisseuse du Clan de L'Ombre, et première aventure de Saphir Eternel ne fit rien pour apaiser sa douleur physique, allant jusqu'à la torturer moralement... Les deux chattes se destestaient cordialement, unies par l'amour d'un même être...
Mais...

Seule au bord de l'eau, ses 3 chatons serrés contre elle , appuyée contre un arbre, Ombre du Corbeau pleura en se remémorant les paroles d'Âme de Coccinelle :

"Il se fiche de toi ... Il est à présent avec une autre... Tu n'étais rien qu'une aventure, dont il s'est moqué depuis le début... Tu sais âme Sanglante est morte il y a peu de temps... Après nous avoir trahis pour le Clan du Sang... Mais toi où étais-tu? Plongée dans ton égocentrisme peut-être..."

Oui.... Que faisait-elle encore ici... Elle allait partir... Besoin intense et quasi-inexcusable de partir de tout oublier...
Un de ses chatons miaula. Ses deux prunelles saphirs regardant sa mère avec douceur. Alors Ombre du Corbeau perdit tout contrôle et sombra dans une torpeur meurtrière. Elle saisit le petit et entre ses crocs lui brisa la nuque. Le sang amer la fit lacher prise. Pas encore apaisée, elle regarda le deuxième chaton, une petite femelle blanche aux yeux océans. Non... Un coup de griffe en plein visage. Elle n'y survécut pas. La petite convulsa poussant des miaulements à fendre l'âme. Ombre Du Corbeau se tourna vers son dernier enfant. Des prunelles vertes. Comme les siennes. Enfin, la guerrière repris ses esprits. Saisie d'horreur, voyant le cadavre des deux chatons, monticules informes baignants dans leur sang, elle hurla et pris la fuite. Qui était-elle? Un monstre? Elle abandonna le dernier chaton, sans songer à ce qui adviendrait de lui, sans doute fut-il receuilli par un Clan... Elle courut. Longtemps. Les yeux dans le vague. Elle courut vers sa damnation éternelle... A présent, elle ne serait plus Ombre du Corbeau, mais Divine Agonie, ainsi, la première cesserait à jamais d'exister... A jamais...


Des lunes plus tard, sans que personne
ne sache ce qui advint d'elle...
Mais récemment, Divine Agonie est revenue des Enfers...



Dans quel but? Aucune idée. A ce que l'on a pu entendre, elle a passé des aubes carapacée , blessant, tuant, tyrannisant. Mais la question qui se pose ... C'est de savoir qui avait le plus mal dans ses meurtres. Leurs vuctimes? Ou leur auteur? Toujours est-il qu'elle est là à présent, et sans doutes pour longtemps...


FIN
Famille connue (Facultatif) :

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Manon
Âge : 13 ans
PUF*** : Agon's ou bien pour ceux qui me connaissait avant sur LW, Torny
Région : Lorraine
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Yeah !
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Via Moby ^^
Autre : La flemme de relire désolée ^^


Dernière édition par Divine Agonie le Lun 9 Mai - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:16

Welcome here. ^^
Les codes sont bons, je les ai validés.

Par contre, aucune place importante n'est libre dans le Clan du Sang, tu seras donc simple guerrière. A moins que tu ne veuilles changer de Clan ? Pour voir les hauts rangs libres, rendez-vous ici.

Amuse-toi bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:53


Welk' & merci d'être venue. (;
Notre joyeuse modette t'as tout dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:49

Bienvenue =)
La même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Agonie
Lieutenant
Lieutenant
Divine Agonie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelques part au milieu de tout& de rien

Feuille de personnage
PUF: Agon's/ Torny
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:03

Okay merci les gens Wink
Alors je ne sais pas, vous avez besoins de postes importants ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:55


On a besoin de membres surtout. x.x
À toi de voir,regarde le lien que Crep t'a signalé. (:
PS: Tu aurais pu mettre la signa que je t'ai faite au lieu de remette le kit d'Iris. uu"
Revenir en haut Aller en bas
Divine Agonie
Lieutenant
Lieutenant
Divine Agonie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelques part au milieu de tout& de rien

Feuille de personnage
PUF: Agon's/ Torny
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:56

Je comptais la mettre t'inquiète pas ^^
Je vais voir ça et j'édite

EDIT: Bon bah lieutenante du Clan de la Rivière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:56

Dans ce cas, si tu veux être lieutenante de la Rivière, il te faudra donc compléter le formulaire qui se trouve ici, là, tout en bas de la page, vois-tu ? ^^

Nous verrons ensuite si nous te jugeons apte à occuper ce poste. (:
Revenir en haut Aller en bas
Divine Agonie
Lieutenant
Lieutenant
Divine Agonie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelques part au milieu de tout& de rien

Feuille de personnage
PUF: Agon's/ Torny
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:34

Okay je fais ça demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:11

On pourrait peut-être la valider d'abord, Nuit Estivale ? Elle n'a normalement pas le droit de poster sans être validée...

Excuse moi des "elle" alors que tu lis le message, Divine Agonie x)

EDIT : et Sbaaf, je poste trop tard... J'ai vu ton message et je l'ai pris en compte. À présent, je te valide en tant que guerrière de la rivière, en attendant les décisions =)

Revenir en haut Aller en bas
Divine Agonie
Lieutenant
Lieutenant
Divine Agonie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelques part au milieu de tout& de rien

Feuille de personnage
PUF: Agon's/ Torny
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:06

Okay... Désolée ^^
Quand obtiendrais-je la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:30

Lorsque le Staff se sera concerté et aura décidé si, oui ou non, tu es apte à occuper ce rang. Je ne peux pas te dire combien de temps ça va prendre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:23

À mon avis, on s'en occupera quand il y aura au moins une demande de plus. Sinon, t'en fais pas, tu n'attendras pas trop longtemps (enfin j'espère xD)

Je locke ?
*se répond toute seule et locke*

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:17

Je déplace dans les Présentations Validées. =) ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine Agonie Empty
MessageSujet: Re: Divine Agonie   Divine Agonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Agonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: