LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murmure d'Accalmie
Guerrier
Guerrier
Murmure d'Accalmie


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:47

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Murmure d'Accalmie, MA
Surnom:Muremie
Âge : 14 lunes
Sexe : Femelle
Origines : Inconnue
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrière

.:Informations RP:.


Description Physique: Jolie chatte écaille de tortue. Son pelage est plus ou moins long, sa fourrure est toujours très propre, soyeuse et brillante. Elle a de grands yeux verts clairs. Très gracieuse, de taille moyenne. Malgré son élégance naturelle, son corps est musclé. Robuste, elle est taillée pour la chasse et les longs voyages. Ce mélange de beauté et de force, lui donne un air bien à elle. On ne sait jamais si on doit la craindre ou l'admirer. Mais la plus part des chat se trompent, et ne regardent que son apparence et son physique puissant, alors que tout en elle n'est pas que puissance, il y a dans certain de ses mouvements de la douceur. Ses yeux verts presque jaunes, illuminent son pelage sombre.
Caractère: D'un caractère assez bon, elle ne fait pas la difficile. Par contre elle n'a aucune patience et à tendance à s'emporter assez facilement. Murmure d'Accalmie ne fait confiance à personne. Sauf aux chats qui lui sont proche. Fidèle à son Clan, rien ne lui fera changer d'avis, le Clan de l'Ombre est toute sa vie. Elle déteste les indécis et les chats trop lents. Pour elle on doit agir et vite. Vu comme ça elle ressemble à une chatte qui agit plutôt que de penser mais c'est faux, pour elle il faut pouvoir penser vite et agir bien. Cette une guerrière ingénieuse, manipulatrice et qui parvient toujours à ses fins mais elle a un cœur, malgré tout ce qu'elle pourra dire, elle est sensible et fera tout pour aider un chat dans le besoin, même si elle fait tout pour cacher ses bonnes intentions envers les félins de son propre Clan.
Qualités: Brave, courageuse, intelligente, douce, rapide, agile, féroce, excellente guerrière, fidèle à son Clan.
Défauts: Impatiente, manipulatrice, méfiante, rancunière, fourbe.
Histoire*: Encore cette histoire ennuyante ! Murmure d'Accalmie était lassée de la raconter mais, malgré ses ronchonnements,elle s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes, elle commença à conter son histoire de sa voix claire:

Je ne me souviens plus très bien... Peut-être avais-je 4 lunes ou peut-être 6. Bref, c'était au début de l'une de ces saisons froides, mais oui, vous savez, celle où tout devient blanc et qu'un épais duvet à l'aspect de coton vous gèle les pattes et les moustaches. Mes deux parents discutaient. Ils parlaient de moi ! J'entendais mon nom, à cette époque je me nommais Perle. Ma mère refusait de faire ce que lui disait mon père. Une grosse dispute éclata, effrayée je m'étais blottie contre l'un de mes frères. Ce dernier, ne bougea pas, ne remua pas, ne couina pas. Il était froid, pire encore, il était aussi froid que la neige juste devant le terrier. Évidemment, tel le chaton que j'étais, je me étais mise à pleurnicher, ma mère se précipita vers moi et me donna un coup de langue sur l'épaule.
"Que se passe-t-il mon trésor ?"

Toujours en pleurant, je lui montrais le cadavre de mon frère, mort de froid. Ma mère fouettait l'air de sa queue, elle ramassa le cadavre et l'amena à mon père, qui se mit à hurler plus fort que tout à l'heure. J'étais tapie, la queue basse et les oreilles plaquées en arrière, quand ma mère et venue me ramasser parmi les cadavres de ceux qui avaient été mes frères et sœurs. Les larmes aux yeux, elle me transporta jusqu'aux Quatre Chênes. Là, elle me déposa à l'abri du vent et de la neige avant de me miauler doucement.
"Mon bébé, ma fille, ne doute jamais de l'amour que j'ai pour toi... Jure le !"

Je n'étais qu'un chaton, alors j'avais jurer. Elle me dit d'attendre là, juste le temps qu'elle aille chasser. Comme vous vous en doutiez, elle ne revint jamais. Et c'était une patrouille du Clan de l'Ombre qui me récupéra. heureusement d'ailleurs, que les chats qui m'ont trouvée, était de bonne humeur. Voilà, vous savez tout ce que vous avez à savoir ! Laissez moi maintenant !


Elle cracha ses derniers mots, uniquement pour que les chatons s'en aillent. Elle rit de bon cœur. C'était trop facile de leurs faire peur ! En plus, cela marchait à tout les coups.
Famille connue: Aucune

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Ch'est obligatoire ?
Âge : 16 ans
PUF*** : Tiph'
Région : Suisse ! =D
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Good, very good. =D
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer :Cimmaron Stallions
Autre :Nothing


Dernière édition par Murmure d'Accalmie le Jeu 2 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:00

Bienvenue parmi nous ! =D

Alors, tes codes sont bons, je les ai validés. =)
Concernant ta présentation maintenant. Tes descriptions physiques & psychologiques doivent faire au minimum trois lignes complètes, merci de modifier ça. ^^

Autrement tout est bon, mis à part ton avatar, qui doit obligatoirement faire une taille de 150*300. J'ai l'impression qu'il est légèrement plus petit.

Modifie-moi ça et tu seras validée. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Accalmie
Guerrier
Guerrier
Murmure d'Accalmie


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:52

Maiiiiiiiis trois lignes complètes ?! Elles sont pas complètes mes lignes ? xD
Sinon il fait bien 150*300 mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:22

Alowr =)
Bienvenue Wink
Ton avatar est sans doute à la bonne taille, mais tu ne l'as pas mis comme il faut (comme les 99 % des membres dans un premier temps XD) donc je te passe un lien qui t'explique comment le mettre >>
https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com/t26-mettre-un-avatar-correctement
Après, j'ai constaté en utilisant un portable et un ordi dans un temps proche, que sur les énoormes et beaux macs comme celui que j'utilise (*O*), les lignes sont plus grandes, l'écran est plus grand, la page est plus grande, bref, moi je vois que tu n'as fait que deux lignes pour la Description Physique. Par contre, si je prenais le portable de ma mère, je verrais trois ligne complètes =) Sans doute, tu utilises un portable... Alors, essaie quand même de les agrandir un peu, ça ne te fera pas de mal de toute façon x) J'espère que tu as compris, je ne suis pas très claire... =D

Chinon, j'suis contente de voir qu'un partenaire mis il y a quelques jours nous recrute déjà de nouveaux membres !
Et, non, ton prénom n'est pas obligatoire. Je te nomme X, et walà =D
Donc Avatar et Lignes à rajouter, et on te valide =)

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Accalmie
Guerrier
Guerrier
Murmure d'Accalmie


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:50

Si j'ais bien compris je dois refaire une description avec plus de lignes uniquement parce que ton Mac ne te donne pas la même vision de mon texte que toi ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:05

Avec mon ordinateur, (écran de taille normale), je vois également deux lignes pour la description physique. Et la troisième ligne de Description psychologique n'est pas terminée. =$

Courage, tu y es presque. (:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Accalmie
Guerrier
Guerrier
Murmure d'Accalmie


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:04

Bon... Dans ce cas je m'en occuperai demain soir, pas le temps là tout de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:13

Et n'oublie pas ton avatar =D

*poutre*
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Accalmie
Guerrier
Guerrier
Murmure d'Accalmie


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:12

J'crois que c'est bon cette fois ! (J'ai pas oublié l'avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:19

Quand j'enregistre ton avatar en fichier image, ils me disent qu'il fait 100*200 O_O
Mais c'est peut-être un bug.

Bref, tu as le bon nombre de lignes itout-itout, je valide ta présentation. Attends qu'un admin vienne te mettre ton rang & ta couleur, et tu pourras commencer à jouer ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:43

Je te valide Wink
Bon jeu !

EDIT : En fait c'est déjà fait par un autre Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:24

Oui, c'était moi. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]   Ne reagrde pas derrière toi... [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne reagrde pas derrière toi... [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: