LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Finiche =)] Le Faucheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faucheur
Guerrier
Guerrier
Faucheur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: Lunatune
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

[Finiche =)] Le Faucheur Empty
MessageSujet: [Finiche =)] Le Faucheur   [Finiche =)] Le Faucheur Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:45

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Faucheur
Surnom (facultatif) : [b]

Âge (en lune) : 18 lunes
Sexe : Mâle
Origines : Domestique
Clan : Sang
Rang : Combattant

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : The Reaper est un jeune mais bien musclé matou, de taille assez grande. Il se porte toujours de façon fière mais peut élégante. Il a une tête bien ronde et des yeux rougeâtre légèrement en amende. Son museau et ses coussinets son rose foncé.Ses oreilles sont dresser vers les coté de sa tête. Son pelage est dense et serait doux et brillant si il l'entretenait mieux, et de couleur gris clair à noir arrangé à la façon tabby classique (grosse rayure sur le corps). Il a une longue queue au moins aussi touffu que le reste de son pelage, celle-ci contient une vieille cicatrice sur le boue où les poiles n'ont pas très bien repousser, cette cicatrice se ré-ouvre régulièrement lors de combat.
Caractère (Minimum trois lignes) : The Reaper ressemble plus à une ombre qu'à un chat, il aime être seul et qu'on ne le dérange pas, surtout pas quand il dort, se détend ou chasse si vous ne voulez pas subir sa fureur et son sale caractère. Il connais plutôt bien pour son age l'art de la chasse et de la bagarre, il déteste la paix et son calme, il n'aime que le calme de la nuit sinon les bruits de miaulement suppliant ou de douleur. En général il ne tue pas mais préfère laisser sa victime mourir de ses propres souffrance ... C'est un chat aussi intelligent et rusé malgré tout sauf peut-être quand il se met en rage. Il aime flâné au soleil mais plus d'un quart d'heure. Chassez pour le plaisir et ne pas manger sa proie font partie de son quotidien. Pour lui les frontières n'existe pas, et n'hésite donc pas à entrer dans des territoires où n'est pas le bien venu. Il n'hésite pas à aller voir les hommes pour avoir de la nourriture. The Reaper est peut bavard et ne rie jamais, il n'aime pas perdre son temps. Il ne connais pas la justice. Ce qui est surement le plus dangereux chez lui c'est qu'il n'a pas peur de la mort ...
Qualités (Minimum quatre) : agile, fort, courageux, intelligent, rusé
Défauts (Minimum quatre) : bagarreur, furieux, jaloux, injuste, sans pitié, égoïste
Histoire* (Minimum 10 lignes) : The reaper est née dans une petit ferme agricole où il a grandit normalement en tant que chat domestique avec ses deux sœurs, sa mère et une demi douzaine d'autre chats., . Il y apprit à chasser toute sorte de proie notamment des petits rongeurs nuisibles au agriculteur. Il était aussi nourrit de croquette et de patté qu'il ne touchait que peut. Plus sauvage et bien plus solitaire que ces congénères, il décidât de s'enfuir alors qu'il était encore un peut trop jeune. Sa fuite ne dura pas longtemps puisqu'il fut capturé par un piège à renard, le chasseur l'ayant trouver le donna à la SPA après quelques longues heures enfermer dans une misérable cage.
A la SPA, il était enfermer dans une pièce de taille moyenne avec beaucoup d'autre chats à son gout, il créait nombre de bagarre dont il perdait au moins autant qu'il en gagnait. Mais plus il se bagarrait plus sa technique était adroite. Il resta peut de temps ici, le faite qu'il soit le plus jeune fit qu'il fut rapidement adopter malgré son fâcheux caractère.
La Famille qui adopta ce chat eu beaucoup de mal à le géré. A chaque fois qu'un bipède s'approche griffe et mort, il refusait leur nourriture et préférait piqué dans les assiettes et plats. Les meubles en bois, le canapé et tout ce qui pouvait lui faire les griffes était transformer en griffoir. La famille abandonna le chat au bout de tout juste 15 jours. Le faucheur était d'un maigre alarmant, ses os ressortait, malgré sa il erra durant une semaine dans la ville puis fini par retrouver une forêt ou la nourriture abondait.


Famille connue (Facultatif) : Aucune

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Stacy
Âge : 15 petites pattes =)
PUF*** : Lunatune
Région :
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Yes by Moby. ♫
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Partenariats
Autre : Coucou les gens =D
Vous m'excuserez pour l'avatar mais je n'arrive pas à le mettre, on me dit qu'il a bien été mit mais il ne s'affiche pas et sa me le fait sur plusieurs forum désoler :S



Dernière édition par Faucheur le Sam 18 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

[Finiche =)] Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: [Finiche =)] Le Faucheur   [Finiche =)] Le Faucheur Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:58


Bienvenue à toi. ♫
Hm, malheuresement, les noms anglais sont interdit / à éviter. Appelle toi donc Faucheur ?

Bref, je suis heureuse de voir un membre du Sang arrivé parmi nous. Very Happy Va dans les annonces pour voir les rangs importants qui t'attendent. (a)

Je te valide. Bonne chance pour la suite. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur
Guerrier
Guerrier
Faucheur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: Lunatune
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

[Finiche =)] Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: [Finiche =)] Le Faucheur   [Finiche =)] Le Faucheur Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:01

Ah, mince ok! ^^
Très bien j'irais faire un tour et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

[Finiche =)] Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: [Finiche =)] Le Faucheur   [Finiche =)] Le Faucheur Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:07


Pense bien à changer de signature. (;
Tu peux jouer à présent, je te donne ta couleur. =)

Pour l'avatar, donne moi le lien par MP, je te l'installerai. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

[Finiche =)] Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: [Finiche =)] Le Faucheur   [Finiche =)] Le Faucheur Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:26

Mais euh T.T Je m'en veux trop de pas être passée ><' bref, je sui désolée de ne pas t'avoir accueilli... Bienv'nue =D
Merci Shoona Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finiche =)] Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: [Finiche =)] Le Faucheur   [Finiche =)] Le Faucheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finiche =)] Le Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: