LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flamme Noire ,gueriere farouche [End]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Empty
MessageSujet: Flamme Noire ,gueriere farouche [End]   Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:19

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Flamme Noire
Surnom (facultatif) : Flamme ,Flammy ,Noiratre par certain ^^
Âge (en lune) : une vingtaine de lune
Sexe : female
Origines : Domestique
Clan : Tonnerre jusqu'a la mort
Rang : guerriere pur et fiere

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
Flamme est une grande chatte noire au crop soupe et elancer . Plutot haute sur patte ,elle est tailler pour la vitesse ,néemmoins ,son epaisse fourrure cache une belle musculature et de la force . Elle as de grand yeux bleu-violet qui exprime le plus souvent la mefaince et la tristesse . Une marque en forme de flamme sur la patte arriere droite et un signe praticulier attirant les regard . elle as de grande oreille pointus et un museau aplatie plutot fin. elle plutot jolie et as de grandes griffes ,parfois elle ne peux pas les retracter entierement. elle n'est pas bien grosse et sa finesse de taille a fais rompre les rang a nombre d'adversaire ...
Caractère (Minimum trois lignes) :
c'est une chatte froide et triste . dsitante de tout et de tout le monde . mais le mur de glace et d'epine qu'elle s'est forger cache un grand coeur et une amie remarquable . elle ne cherche pas la conversation et peu paraitre bizarre vis-a-vis de ses camarades de clans. mais elles as des bons coter : rapide d'esprit ele comprend les chose vant ses compagnon et peut donc sauve du monde de differente situation aprilleuse . Intelligente elle ne se laisse pas berner par les different piege des clans adverses et preferais mourir plutot que de passer 2 minutes a ne rein faire . Elle sur la limites de l'hyperactiviter ,meme dans son sommeil ^^
Qualités (Minimum quatre) :
-intelligente
-vive
-rapide d'esprit
-loyale

Défauts (Minimum quatre) :
-Rancuniere
-froide
-lunatique
-triste
-distante

Histoire* (Minimum 10 lignes) :
1. Ne meure pas ...!!!
"non reste avec moi !!" dit un petit chaton poletonné contre le ventre de sa mere . Ce chaton c'est Ombre qui a été abandonné par ses Maîtres dans la foret avec sa mere . Elle etait souffrante et allait mourir , Ombre le savait ... "Pitié ne meure pas ...!!!" Ombre à a peine 8 mois et doute de pouvoir survivre seule dans la foret ... Sa mere lui a souvent raconté quelle vie merveilleuse il y a dans la foret ... Mais elle n'y croie plus . "je serais toujours pres de toi ... maintenant vas-t'en sinon ils vont te tuer toi aussi ..." mais de qui parlait elle se dit le chaton ? "Vas-t'en !!!" Brusqué par ses paroles engoissé la jeune chatte filat dans les buissons et attendi qu'"ils" viennent . quand 3 chats famelliques se faufilerent dans les herbes hautes pres du corps mourrant de la mere d'Ombre . l'un d'eux dit" tiens elle est là !!! A l'attaque !!!" et il se jeta sur la chatte sans defense . Ombre qui ne voulait pas voir ça detournat les yeux et attendit que le bruit cesse . Elle ne su combien de temp elle resta là , les yeux clos . quand elle se decida enfin a les rouvrir, les 3 chat avaient disparu , et seul demeurait le corps sans vie de sa mere . Ombre s'approcha et hurla de douleur lorsque elle vit que ces chats l'avait massacré , elle se coucha contre son corps et respira une derniere fois l'odeur bien-aimer ."je te vengerais , je trouverais les chats qui t'on fait ça " murmurat elle avant de prendre le corps et de le mettre contre un arbre dans la position du sommeil "ce soir tu dormiras une derniere fois sous les etoiles comme tu adorais le faire ... et je serais avec toi ..." puis elle se coucha contre sa mere et ferma les yeux .

* 2.Une Drole de Rencontre *
"allez reveille toi on as pas toute la journee !!" Ombre se prenais des coup de museau dans le flanc mais ne voulais pas se lever "bon on vas employer les grand moyens !! attention ..." le chat qui etais a coté d'Ombre la pris pas la peau du cous et la lanca dans la bruyere , non-loin "c'est bon tu est reveiller maintenant ?" surprise par le choc et encore un peu endormis elle titubas vers la chatte qui l'avait lancer et s'assit pour faire sa toillette . La minette a coté d'elle fit prise au depourvus par cette attitude d'indefference et dit " Comment t'appelle tu ? " " Ombre " repondit elle tout simplement . "c'est ta mere là bas ?" elle allas voir et murmuras "au non encore une victime !! et une chatte domestique cette fois ..." Ombre qui avait tout entendu resta la patte en l'air et s'eclamat "Quoi ? il y en as d'autre qui sont mort comme sa ? tuer par 3 chat tout maigre ??" Avec une voie que la peur feais monter dans les aigu . La minette se tournas vers elle et dit "viens avec moi , toi aussi tu est maigre a faire peur , et je te raconterais tout !!" elle fit volte face et disparut dans les buissons . Ombre qui n'avaie rien vut venir restat la sans bougé . La chatte sortit la tete des buisson et dit "bas alors tu viens ? tu vas pas restée la ?" Ombre la suivi dans la foret et tantot sautant , tantot courant la suivit j'usquau fin fond des bois ...

* 3.Une nouvelle vie commence *
"nous somme arriver !!" dit la jolie et jeune chatte qui avaie recuilli Ombre . Arriver ou ? se dit-elle . c'etait le camp du clan du Tonnerre et elles etaient toute deux sur le haut du ravin . elles dessendire et la minnette presneta Ombre comment sa mere etais morte et si elle pouvait resté . A ces mots la jeune chatte se levat et s'inclina . Etoile de Cobalt observa Ombre qui semblais méfiante et il dit "tres bien elle peut rester !!! tu t'appelleras Nuage Noire !!" Nuage Noire , se dit -elle , c'est le nom d'apprentie de ma mere d'apres se qu'elle ma dit ... cela veut dire que je suis une apprentie du clan du Tonnerre !!! youpiiiii !! cretain s'opposerent a ce qu'u chat "domestique" vienne dans le clan mais apres tout ...

Nuage noir devint Lune noir et changa de nom (histoire suivante)

un jour qu'elle chassai seul dans la foret elle entrevis une chose brillante et pointu . Elle s'approcha et toucha cette chose etrange , et tout a coup les brindille alentour s'embrasére et elle se retrouvas ensercler par les flamme . elle sautas par dessus car elle ne voulais pas finir griller mais sa queue se brulas et les poils du bouts disparurent . certain on repousser mais elle garde toujour une marque en forme de flamme sur la patte arriere droite

(oui je sais ,mon niveau de Rp la dedant est catastrophique mais j'aie pas envies de la retravailler cette histoire .... peut-etre un jour je la posterais dans le flood qui sais ??)
Famille connue (Facultatif) :

.:Hors Jeu**:.


Prénom : .... si t'insiste je e le donnerais ....
Âge : 12 ans et toute mes dents Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Fresse
PUF*** : myou ou FanaDélire (le jeu de mot est debile --' : Fana.De.lire)
Région : n'ardeche
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : ok by zùùs
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Zeus et Zork pub !!
Autre : z'e vou z'aimes Zeus et Zork ,z'etes super bizouxxxx !!
[b]


Dernière édition par Flamme Noire le Ven 30 Juil - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire ,gueriere farouche [End]   Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:22

Willkommen ^^.

Codes okei ^^. Je te laisse finir tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire ,gueriere farouche [End]   Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:12

Welcome =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire ,gueriere farouche [End]   Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:47

Bienvenue. Alors il te manque:

_2 lignes et demi a ton caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire ,gueriere farouche [End]   Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:02

Merci tout le mondeuuuuh ^^

J'aie éditer Rita !

FINI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire ,gueriere farouche [End]   Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:20

Welc' ;]
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire ,gueriere farouche [End]   Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:23

Bienvenue ma Flamyeuuh !! C'est Gaufrette a l'appareil !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Etoile de Foudre


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis là où l'on m'appelle.

Feuille de personnage
PUF: Zork | Mister Smiley
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire ,gueriere farouche [End]   Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:29

Welcome, merci d'être venu sur Legendary Warriors Very Happy. Présentation validée =).
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com
Invité
Invité




Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire ,gueriere farouche [End]   Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:52

Je lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Empty
MessageSujet: Re: Flamme Noire ,gueriere farouche [End]   Flamme Noire ,gueriere farouche [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme Noire ,gueriere farouche [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Flamme N.T
» Présantation de Coeur de Flamme[N.T]
» Fleur de Flamme [Terminer] (manque le kit mais c'est pour bientôt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: