LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Brume




Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2011

Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D Empty
MessageSujet: Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D   Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:34

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Coeur de Brume
Surnom (facultatif) : Brume
Âge (en lune) : 24 lunes ( 2 ans )
Sexe : Girl powaa
Origines : Tonnerre
Clan : Tonnerre
Rang : Guèrrière muraou !

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
Je suis blanche , totalement , comme la brume , j'ai des yeux vairons , mon oeil droit est aussi bleu que le ciel quand je suis normale , Bleu d'orage quand je suis énérvée , bleu doux quand je suis calme , Bleu comme mes larmes quand je suis triste , et mon oeil droit est vert electrique quand je suis énérvée , vert d'emeraude quand je suis calme , vert d'herbe quand je suis normale , et ver doux quand je suis triste . J'ai un museau rose et tendre , des coussinet rose et robuste , une queue longue et fines , un corp fin et élancé .


Caractère (Minimum trois lignes) :
Il y a des chats qui mentent , et des chats qui disent la vérité , elle peut mentir a son chef pour protéger un de ses amis , et elle sait dire la vérité quand il faut .Elle est adorable avec tout le monde , Elle aime son clan plus que tout , Elle adore les chatons et les apprentis elle ne les gronde jamais ( sauf quand c'est trèèèe grave ) , Elle est calme , sage , Posée , forte , féroce , Elle est aussi rapide , rusée , intelligente , Droole , elle respecte beaucoup les anciens , ses yeux vert reflète ses émotions , et elle peut lire les émotions des autres dans les leurs .


Qualités (Minimum quatre) :
•Intelligente et rusée
•Agile , rapide , forte et féroce
•compatissante et généreuse
•Bonne chasseuse et bonne combattante
Défauts (Minimum quatre) :
•Fofolle ( au sens figurée hein xD )
•Bavarde
•Pas assez serieuse
•Suceptible
Histoire* (Minimum 10 lignes) :J'ouvre les yeux , je vois des ombre floues j'entend : "oh non elle est morte ", je vois le visage doux d'une chatte , ma
mére ," Non elle n'est pas morte !!" entend-je , c'est mon pere , " elle respire !!!" c'est notre guerrisseuse .
six lunes plus tards ...
Je m'appelle Petite brume et j'ai echapé a la mort en naissant .Je suis une petite chatte très douce et calme pour mon age , je ne fais jamais de betise et je suis très exité car c'est bien tot mon bapteme !!.
Quelques heures plus tard ...
Je suis suis si contente !! je m'appelle desormais Nuage de Brume et je suis une apprentie !! mon mentor est trop gentille ! je vais apprendre plein de chose près d'elle .
6 lunes plus tard ...
Je suis très exitée aujourd'hui mon mentor a decidée qu'il etait temps que je devienne guerriere ma ceremonie se tiendra a l'aube !!
A l'aube ...
"Que tout le clan se reunnisse autour du promontoire poure une assemblé du clan ", Dit mon chef ( Etoile de Lys ).
Tout les chats du clan se reunirent autour du promontoire pour assister a mon bapteme de guerriere .
Je sortit de la tanniere des apprenti suivie de ma mere , Esprit de L'aube et de mon père , Esprit de la nuit .
" Nuage de Brume , Rejoint moi sur le promontoire pour recevoir ton nouveau nom"Dit mon chef .
Je le rejoint sur le promontoire fébrile et laqueue tremblante .
" Nuage de Brume , promet tu de proteger ce clan et de mourir pour lui ?? " me demanda( Etoile de Lys ).
"Oui je le promet " Dis je .
"Nuage de Bume , a partire de ce jour tu te nommera Coeur de Brume , le clan des Etoiles rend Honneur a ces lunes passé avec ton mentor a apprendre a devenir une bonne guerrière , je suis fière de toi "
Et ( Etoile de Lys ) me lecha l'oreille et je lui lecha l'epaule toute heureuse .
Quelques lune plus tard ...
Aujourd'hui est une journée horrible car Esprit de la nuit mon père , est mort sur le champs de bataille , aux cotés de ma mère , Esprit de L'aube , Je suis triste et malheureuse , quand je pense a eux les larmes me montent au yeux .
" Que tout le clan se rassemble autour du promontoire pour une assemblé du clan " Dit ( Etoile de Lys ) d'une voix triste .
Tout les chats et moi meme se rassemblerent autour d'elle pour ecouter ce qu'elle allait dire .
" Ajourd'hui , les parent de Coeur de Brume ,Esprit de la nuit et Esprit de l'aube sont mort au cours de cette bataile " dit Elle en me fixant de ses yeur vert doux , " Nous les honorerons et le clan des Etoile sera heureux de les accueuillire parmi ses rang ".
Je le regarde tristement de mes yeux si different .
( le nom du chef dans mon hitoire est facultatif xD )
Famille connue (Facultatif) :

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Elise x)
Âge : 12
PUF*** : Brumy' !
Région : 91
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : crisp , ? , prism je cherche le dernier x)
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Choubiiii' ^^ ( alias Utopie Nostalgique ^^ )
Autre : Heeey macarena x)


Dernière édition par Coeur de Brume le Lun 14 Nov - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D Empty
MessageSujet: Re: Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D   Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:14

Même chose que pour Choubi' x)
De toute manière il te manque tes codes Wink
Ton rp a pas mal de fautes, mais bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume




Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2011

Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D Empty
MessageSujet: Re: Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D   Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:18

Ah d'accord :/ je peut quand meme être valider quand j'aurais fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D Empty
MessageSujet: Re: Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D   Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:56

    UP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D Empty
MessageSujet: Re: Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D   Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Bruuuuumy ! et qui aime quoi ? la macarenaaaa !! ^^ ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: