LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide à l'orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Aide à l'orthographe Empty
MessageSujet: Aide à l'orthographe   Aide à l'orthographe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:35

Voilà, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de jeunes ici. Et certains ont du mal avec l'orthographe. Pour remédier à cela, voici différente formules (il faut parfois les mélanger pour un résultat parfait ^^).

Je vous conseille ceci :

- Utiliser microsoft Works - Il corrige facilement vos fautes, cependant, vous devez choisir le mot par lequel il faut le remplacer, c'est une question de logique, mais de connaissances aussi.

- Utiliser Microsoft Word, Wordpad ou Open Office, même rôle que Work.

- utiliser Mozilla Firefox - Il vous corrige moins (comme les accords de genre, de temps et de nombre) mais c'est déjà pas mal je trouve.

et Enfin :

- Utiliser Bonpatron : la particularité de ce site est qu'il ne corrige pas vos fautes, il vous les mets en évidence, ensuite, c'est à vous de vous corriger .

Voilà. Bonne chance à tous, je sais c'est parfois long et ennuyeux, mais il le faut (j'ai souvent recours, moi aussi, à ce genre de choses pour limiter mes fautes dans les RP).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à l'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au RP
» Petite Aide aux races
» Aide à la description pour présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Tutoriaux-
Sauter vers: