LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Untamed Heart [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:47

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Untamed Heart[/b]
Surnom : Cœur Sauvage
Âge : 18 lunes
Sexe : Femelle
Origines : Inconnues
Clan : Aucun
Rang : Solitaire

.:Informations RP:.


Description Physique :
    Untamed Heart est le genre de chatte dont l'histoire a laissé des traces. Elle est assez petite et trapue. Sa patte arrière droite a été blanchie, de peau comme de poils, par les flammes. Elle a des pattes courtaudes. Dans l'ensemble, son corps est difforme et son épaule gauche est plus haute et son omoplate ressort, ce qui la fait avancer bizarrement. Ses pattes arrières sont plus courtes et plus puissantes que celles de devant et lui donne un air de ressemblance avec les hyènes. Son pelage est tout aussi étrange. Elle a les poils mi-longs sur la queue et le dos et court et épais sur le reste de son corps. Elle est de race bengale mais en conserve la souplesse et l'agilité, ainsi qu'un bon équilibre. Son pelage est donc fauve parsemé de ronds noirs. Ses yeux sont rouges et sa vision en noir et blanc est très sensible à la lumière du jour. Une de ses oreilles est de travers mais son ouïe n'en est pas diminuée.

Caractère :
    Comment la décrire alors que personne ne sait rien d'elle... Voyons, les seuls fois où elle a rencontré des chats, elle les a attaqué. Non pas que ce soit dans ses habitudes de sauter sur le premier être vivant qui lui adresse la parole, juste que chacun de ces chats l'avaient insultés, lui avaient jeté un regard mauvais, écœuré, supérieur ou s'étaient tout simplement mis à rire. En fait, Untamed était un peu une curiosité dont on pouvait s'esclaffer avant de la rejeter à coup de griffes. Elle prit donc l'habitude de se dissimuler et de ne sortir que la nuit. En fait, c'est pour cette raison que ses yeux sont devenus sensibles au soleil, elle ne sort jamais en plein jour. Et bien qu'elle voyage sans attache, il y a toujours bien un endroit d'ombre pour la protéger du jour. Dans l'ensemble, cette chatte est froide, taciturne et distante.

Qualités :
    Intelligente - Courageuse - Réfléchie - Forte et expérimentée au combat - Rapide à la chasse - Discrète

Défauts :
    Distante - Froide - Agressive - Taciturne - Intolérante

Histoire :
    Je vais résumer parce que sinon, on est pas sorti de l'auberge. x) Pour commencer, il faut savoir que sa naissance ne fut pas un événement joyeux. Bien qu'il ait été attendu aussi bien par sa mère que son père. Lorsque les chatons virent le jour, leur mère mourut, les abandonnant à leur père. Ce dernier, revenant de la chasse, découvrit avec horreur que sa bien aimée, son âme sœur, était morte ! Dévasté et prit de folie, il donna la mort aux nouveaux-nés, mutilant atrocement la petite chatonne. Malheureusement, elle survécut, et l'enfer commença pour elle.
    Dés les premiers jours de son existence, elle dû apprendre à survivre seule. Et malgré ses blessures, elle trouva la force de dépecer les cadavres de ses frères et sœurs, imitant les corbeaux. Elle mangeait également des insectes et des larves qui passaient par là. L'un dans l'autre, ses blessures se refermèrent, nettoyées par les bons soins des mouches et de certains insectes.
    Elle ouvrit les yeux après une semaine et découvrit le monde. Il était morne, en noir et blanc et tout n'était que nuance de gris.
    Une semaine après, les corbeaux migrent pour échapper à l'hiver et la petite est seule. Croyant mourir sans regret, un solitaire la trouve et la recueille. Il la nourrit de viande grasse, surtout des lapins et des poules. Les jours passent et le mâle finit par abuser d'elle en échange du gîte et du couvert. Elle laisse faire et s'y habitue.
    Un jour, le chat rentre en sang. Il est mourant et n'apporte rien à manger. Untamed lui saute à la gorge et le tue froidement. C'était la chose la plus logique à faire. « Seuls les plus forts survivent, il s'était montré trop faible et ne méritait pas de vivre. » Et tandis qu'elle se régalait de ses organes, un chien arriva. Il ne mit qu'une seconde pour analyser la situation avant de prendre la petite par le peau du cou et de l'emmener chez son maître. Elle fut alors placé avec des chiots et dut se contenter de croquettes fades et sans goût, prisonnière qu'elle était.
    Mais un soir, elle parvint à s'enfuir de la chambre, monta sur une table pour passer par la fenêtre mais renversa un verre d'alcool sur des câbles à nus. Une étincelle embrasa le sol et toute la cabane fut bientôt en flammes. La chatonne ne sortit pourtant pas, préférant la chaleur à la morsure de la neige. Mais une flamme lui lécha la patte droite, la poussant à déguerpir au plus vite.
    Le chien de maître l'attendait dehors et se vengea sur elle. La laissant pour morte, baignant dans son sang. Elle ne mourut pourtant pas et se releva, encore plus difforme qu'avant. Mais pas plus malheureuse. Quand on est déjà dans le fond, on peut mal de tomber plus bas.
    Elle rencontra un couple de loups qui la veillèrent les nuits froides, lui apportant de la chaleur, et la laissant manger leurs restes le jour. Elle sentait le chien et bientôt, ce fut le loup.
    Un jour ils s'arrêtèrent, la chassèrent vers l'avant et repartir. Elle avait atterrit dans la forêt de Cerfblanc et allait y rester, encore maintenant.
    Elle apprit à ses dépends quelles étaient les frontières des Clans et à se protéger de tous les dangers. Et bientôt elle eut dix huit ans... Comme le temps passait vite quand les jours se ressemblaient.
    Voilà, désolée si c'était pénible mais je n'ai ni le temps ni l'envie d'entrer dans tous les détails, donc faudra vous en contenter. ;Þ


.:Hors Jeu:.


Prénom : Facultatif
Âge : Facultatif
PUF : Facultatif
Région : Facultatif
Codes : Ok by zùùs
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Shoona. ♥
Autre : Ce forum est le deuxième sur lequel je suis inscrite alors je risque pas d'être fort présente. Je me connecterai quand même minimum une fois par semaine mais peut-être pas plus. ^^"
Et je n'ai pas encore de kit, donc si quelqu'un est volontaire pour me le faire, ça me rendrait bien service. :Þ


Dernière édition par Untamed Heart le Ven 30 Juil - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death of Midnight
Solitaire
Solitaire
Death of Midnight


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse | VD

Feuille de personnage
PUF: Nemo'w
Autres Comptes: Aucun autre compte.
Relations sur le forum:

Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:10

| Bienvenu à toi ^^ |
Un chat assé bizarre, mais sa fait original x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:34

Merci. Comme je l'ai dit, je joue déjà sur un autre forum et j'avais envie d'incarner un personnage plus singulier cette fois. ^^

Mais je t'accorde que j'ai peut-être fait dans l'extrême. xD
Revenir en haut Aller en bas
Death of Midnight
Solitaire
Solitaire
Death of Midnight


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse | VD

Feuille de personnage
PUF: Nemo'w
Autres Comptes: Aucun autre compte.
Relations sur le forum:

Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:36

| Mais non, c'était le minimum voyions u.u |
Bon RP par la suite ;D
J'ai hate de voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:39

Welcome, n'amie de Moby 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:39

Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:52

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:08

Bienvenue !

Codes Okei !

18 ans pour un chat c'est ... OUAH O.O

Je veux bien te le laisser, mais la petite vieille ne peut même plus courir là 0o xD.

Bon, sérieusement, l'âge de ton chat étant très avancé, ne fais pas d'exploit physique avec xD. (Attention, lever la patte est un exploit sportif pour son âge xDDD).

Sinon, dommage pour l'activité, espérons que tu parviendra à te libérer plus de temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:34

    Désolée, je me suis un peu embrouillée ! 0_0

    Je voulais mettre 18 lunes, mais je sais pas pourquoi, il m'a pris l'envie de le multiplier par 12. scratch

    J'ai édité. ^^"


    Et en ce moment, mon autre forum est assez calme (tout le monde est en vacances) donc ça me prend pas beaucoup de temps. Je serai donc là tous les jours jusqu'à ce que les autres reviennent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:45

D'accord ^^

Plus que ton kit alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:12

Kiraa 8D
désolée pour le *wiiiiiind*
//SBAAFF//

J'me disais aussi,18ans... lors de mon stage chez l'véto,y'avait une chatte de 19ans,j'ai du lui faire une perfusion What a Face Elle est morte 3 jour après,j'ai du supporter les maîtres en pleurs dans l'couloir pendant 20 minutes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:25

Ténèbres a écrit:
Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:28

Merci. ♥

Moby -> Oui, je suis tête de linotte de ces fois... x)

J'ai enfin mon kit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:59

Tout est ok, validée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Untamed Heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Untamed Heart [Terminé]   Untamed Heart [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Untamed Heart [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: