LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Joker. The seducer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:03

    .:Informations Diverses:.

    Nom du chat : Joker.
    Surnom (facultatif) : Jok’ ? 8D
    Âge (en lune) : 30
    Sexe : Tout c’qui ya d’plus masculin.
    Origines : La ville, mais pas réellement domestique.
    Clan : Solitaires ?
    Rang : //
    .:Informations RP:.




    Description Physique : Joker est un beau mâle au pelage mi long voir long certaines périodes, souvent emmêlé, contrasté entre le brun constellé de rayures noires et le blanc de son poitrail. Son pelage est bien fournir, variant donc entre le blanc, le brun, le noir et le roux. Il possède de profonds yeux d’un vert écarlate – comme tous mes persos… -. De longues et blanches moustaches viennent parsemer son visage. Il n’est pas tellement musclé, mais pas non plus maigrichon. Il est disons normal. Sa patte arrière droite est cassée est il boitille. Il est contraint à marcher en sautillant certaines fois. Il est assez court sur patte. Rapidité et agilité sont les adjectifs qui le caractérisaient avant son accident. Maintenant, il se débrouille, mais ne demande aucune aide à personne, même en difficulté. Il est assez élancé et courbé. Il a de longues dents pointues et des griffes tranchantes recourbées. Il n’est pas très imposant et musclé, et ne fait pas réellement peur lorsqu’on le voit. Il est naturel, il est ordinaire.

    Caractère : Joker est arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, il souffre d'une claudication provenant d'un accident dans son enfance à la patte droite. Il est irascible. Il est vif d’esprit, manipulateur, calculateur et opportuniste. Il est honnête et direct. Il a des approches peu orthodoxes, et manque aussi d'empathie et de sympathie avec les autres. Jok’ se montre souvent rusé et d'une perspicacité mordante, se réjouissant de prendre les gens à partie, et se moquant souvent de leurs faiblesses. Il est un emmerdeur égocentrique et narcissique. Joker parle ouvertement et donne son avis sans se soucier des réactions. Il ne s'intéresse que très peu de la perception qu'ont les autres de lui, sauf peut être des femelles. Il affiche un dédain sardonique pour ceux qui croient ou ont des superstitions. Il montre une indifférence constante de sa propre apparence. Il est aussi un mentaliste très doué. Il utilise diverses méthodes telles que l’illusionnisme, la lecture froide, l’hypnose ou encore la psychologie. Son approche consiste en une approche psychologique basique qui permet de remarquer des détails à première vue invisibles, à partir de la façon dont les gens se tiennent, la manière dont ils parlent… Mais bref. Intelligent et irrespectueux, génial et odieux, il suscite admiration ou exaspération mais ne laisse personne indifférent. Il est aussi un grand amateur de la drague. Il séduit chaque femelle qui lui tombe sous la main, tant qu’elle est à son gout. Doué de facultés d'observation et de déduction exceptionnelles il se montre joueur, taquin et décontracté. Il n’a pas peut de se battre et le cherche souvent d’ailleurs, mais préfère trouver un terrain d’entente plutôt qu’en venir aux…pattes. Il possède aussi un côté humoriste, plutôt sarcastique et penchant vers l’humour noir, mais bon, tous les gouts sont dans la nature. Il aussi extrêmement intelligent, ce qui compense son handicap d’après lui. Bref, en gros, c’est un salaud qui sait réfléchir.

    Qualités : Grand séducteur –Très intelligent– Mentaliste – Rusé – Très drôle - Attachant.
    Défauts : Arrogant – Cynique – Irascible – Egocentrique – Narcissique – Fourbe - Sarcastique.

    Histoire : Il courait dans les champs. Le soleil se couchait tard en cette journée et il profitait des dernières lueurs de l'astre flamboyant. Probablement en plein été, d’après la température. Il n'était pas seul, non. Il y avait un autre félin, qu'il connaissait bien, c’était Klyde, son frère adoptif. Ils couraient ensemble vers on ne sait où. Ils avaient l'air heureux, tous les deux en semble à courir côte à côte dans les graminées. Mais repartons sur le magnifique décor. Ils couraient dans un champ interminable orné de magnifiques couleurs chaudes oscillants entre l’or et le jaune. Le vent agitait son long pelage, ainsi que les hautes herbes à leur côté. Il entendit un bruit qui avait retentit, et Klyde aussi. Les compères ralentirent puis s’arrêtèrent complètement, oreilles aux aguets, tentant d'apercevoir ou d'entendre le plus infime mouvement ou bruit. Il n’entendit rien ; rien de tout ça, pas même une odeur, non, rien du tout. Un son, finalement, provenant de derrière eux. Le jeune mâle insouciant se décida à jeter un coup d'œil discret par dessus son épaule et retourna illico. L’autre félin noir charbon l’observa, et en un regard il comprit tout. Il comprit le danger, la peur, la mort. Il vit la fin dans ses yeux verts. November se retourna et là, il la vit. La chose était là, elle était derrière eux, calme et sereine. L’entité puait une odeur qu’il n’avait jamais sentie. De la bave coulait de sa bouche aux crocs acérés prêts à briser du chat sur le champ. Il repassa du côté de l’autre, et fit la seule chose qui lui restait à faire.

    " Cours ! "

    " Non, je ne peut pas te laisser November. "

    " Court et ne te retourne surtout pas ! "

    Il avait prit la fuite, laissant l’autre seul et sans défense face à a chose hideuse. Seul face à sa destinée. November prit son courage à deux

    mains, et avança vers la bête noire.

    †††

    Il ouvrit les paupières sur le monde extérieur. Sur un lieu qu’il connaissait. Sur la ville. La dure réalité l’acheva. Il fut prit de court par une douleur fulgurante à sa patte arrière droite. Il avait saigné abondamment. Il n’était pas là depuis longtemps, et pourtant il avait l’impression que des années s’étaient écoulées depuis… depuis quoi déjà ? Il avait oublié. Pas grave, il s’en rappellerait bien un jour. Il tenta de se lever, et du effectuer plusieurs tentatives avant d’y parvenir. Il claudiqua jusqu’à une poubelle – car oui, Joker, ou plutôt November à l’époque, connaissait la ville pour y avoir vécu – ou il s’assit. Il souffrait à la tête aussi. Il ferma les yeux, un souvenir abominable l’enveloppa. L’horreur, le sang, le monstre, les dents, sa patte. Il rouvrit les yeux et retrouva la planète déchets et humains. Il secoua la tête comme pour se débarrasser de ses pensées. Au bout de son étroite rue pavée, on pouvait apercevoir l’incroyable et tout aussi dangereux ballet des voitures. Colorées, puantes et fumantes, elles se suivaient le long de la route, humains à son bord, pour fuir vers l’horizon, du moins, jusqu’où sa vision lui permettait. Il avança, laissant derrière lui une coulée de sang. Traversant poteaux et extincteurs, il en vit enfin la fin. Il avait du mal à avancer avec sa claudication. Allait-il pouvoir survivre longtemps comme ça ? Il n’en savait rien, et ce n’était pas ce qu’il le préoccupait pour l’instant…

    †††

    Vivant, ou plutôt survivant en mendiant, quémandant ou marchandant, fouillant et volant, il allait et venait dans la ville. Il avait réussi à vivre avec son handicap, et devait désormais prendre d’autres chemins. A l’intersection d’une rue, il croisa un autre chat des villes, comme lui. Un genre de jamaïcain névrosé et " cool ".

    " Yo mec. "

    " Salutations à toi aussi. "

    " Tu as... "

    " Non, j’ai ni bouffe, ni drogue. "

    " Rrrah. J’m’en tape de tout ça. J’sais où trouver d’la bouffe moi. T’en a pas marre de t’enfiler des croquettes et des restes d’ordures man ? "

    " La nourriture me fait parfois défaut, ouais. Pourquoi ? "

    " J’suis sur un coup. Ya des rumeurs, mec. Si tu sais pas ça, tu sais rien. C’est pas pour m’vanter, mec, mais j’suis la meilleure source de la ville et… "

    " Ta gueule et crache le morceau. "

    " C’est bon, calme mec. Il paraitrait que des genres de chats tarés vivraient dans la forêt et boufferaient du gibier tant qu’ils voudraient, dans des genres de groupes. "

    " Des sectes en gros ? "

    " Nan, plus des religieux qui croient à tout et n’importe quoi. "

    " Et ils vivent où ces abrutis ? "

    " Dans la forêt, man. Au nord. "

    " Si ce que tu dis est vrai, c’est là que je vais. Merci. "

    " De rien… C’quoi ton nom au fait ? "

    " Nov… Joker. "

    " Ok. Bonne chance. "

    Et c’est ainsi que Novem … Joker dorénavant, se mit en route pour la forêt. Si l’autre disait vrai, alors il était bien partit pour quitter sa vie de débauche et d’aventures flippantes.

    †††

    Des années, bien plus tard.

    Aujourd’hui, la vie de luxure dont Joker rêvait s’est évaporée, mais ce territoire n’est pas si mal que son ancienne ville. Il repense parfois à son passé, mais essaye d’oublier, à moins que quelque chose vienne semer le trouble dans sa petite vie…

    Famille connue : Personne ici.
    .:Hors Jeu:.



    Prénom : C’privé ça.
    Âge : 15 ans.
    PUF : Appelle-moi Dieu. Ou Dark’.
    Région : Sud de la France (Var)
    Codes : Okep Firy
    Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Dieu m’a passé une carte. (Zork par msn)
    Autre : Ca va décoiffer 8D



Dernière édition par Joker le Sam 31 Juil - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:05

Bienvenue Romain :p.
Il te manque un kit, et enlève le point de ton pseudo stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:12

Gracias.
Le kit arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:20

Hellow twa =D

Rhan ... J'avais jamais tilté que tu vivais dans le Var ... *va se pendre dans sa douche* ><

Bwef, contente que tu sois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:22

................................................
*wiiiiiind*
Welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Death of Midnight
Solitaire
Solitaire
Death of Midnight


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse | VD

Feuille de personnage
PUF: Nemo'w
Autres Comptes: Aucun autre compte.
Relations sur le forum:

 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:31

| Bienvenu à toi ^^ |
J'adors, dans ta présentation, tu ne préfère pas mettre ton prénom, et Zeus vient et le dit ouvertement xD
J'adors le caractère de ton chère perso. J'ai hate de voir ce que sa vas donner =P


Dernière édition par Death of Midnight le Sam 31 Juil - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:33

En même temps, c'est pas comme si on le connaissait pas déjà iin ... x)

Qualités : Séducteur. Hmm ... Whaat ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:35

Ouais, je sais xD
Tant pis. Mais tut l'monde ne le connaissait pas.
Merci à tous.
Oui séducteur xP
Signa mise, Imageshack bug pas, lui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:36

Rhalala ... Pourquoi t'ai-je dit d'où ça venait, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:03

Bienvenue Darck' =). A ta choisit Jocker, j'aime trop ton perso (normale il ressemble a Doc House en chat). Bon tout est bon mais il te manque 1 code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:07

Ouais, j'me suis raté dans les codes.
Walà.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:08

Non, le code était bon, je le revalide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:08

Valider. Admin: mettre son rang et son clan merci

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Joker. The seducer. Empty
MessageSujet: Re: Joker. The seducer.    Joker. The seducer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker. The seducer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: