LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:59

.:Informations Diverses:.


Nom du chat : Sun of Darkness
Surnom (facultatif) :
Âge (en lune) : 60 lunes
Sexe : Féminin
Origines : Née dans le Clan de la Rivière, a vécu la plupart de sa vie au sein du Clan du Vent
Clan : Solitaire
Rang : Anciennement lieutenante du Clan du Vent, solitaire actuellement

.:Informations RP:.



Description Physique (Minimum trois lignes) :

Caractère (Minimum trois lignes) :
Qualités (Minimum quatre) : Courageuse, Puissante combattante, rusée et plus ou moins symmpatique lorsqu'on la connait
Défauts (Minimum quatre) : Froide et distante, sujette aux sautes d'humeur, hautaine et fière, n'aime pas tellement les chats qui ne lui ressemblent pas.
Histoire* (Minimum 10 lignes) :
Famille connue (Facultatif) : Plus personne aujourd'hui

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Manon
Âge : 12 ans, bientôt 13
PUF*** : Je n'y ai pas encore réfléchi
Région : Lorraine, Meurthe et Moselle
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Ok by zùùs
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Par Shoona
Autre : Je termine le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:08

Bienvenue ! Very Happy

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:22

Bienvenue, codes okei ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:28

Welcome !

Au plaisir de te croiser sur ce magnifique forum.

Enjoy ;]
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:08

Soeurette ♥️

Welc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:12

Bienvenueuh !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:56

Eh Torny ! J'avais même pas fait gaffe que c'était toi TT

C'est Sably =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:15

Moi non plus je t'avais pas reconnu. Oo
» Bah bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:36

Enfin, une Manon de Lorraine qui connaisse Moby ... Je vois qu'elle oO Mais si ça se trouve j'me trompe u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:08

Ah oui, j'avais oublier de préciser T.T
Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:41

Sably,elle me connais,mais on ne s'est encore jamais vu x3
Mais un t'ces jours,sûr ! ♥
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:16

Y a pas de soucis Miss =)

Contente de te voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:29

Je suis punie d'ordi une semaine T.T
Je vais essayer de venir mais je vous promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:46

Bienvenue parmis nous ma Trotinette ♥️
C'est moi, Colombe ! Maintenant je me fais appeler Lucky =)
Dommage que tu sois punie...
T'inquiètes, tu reviendras quand tu pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:27

Allez Miss, t'en fais pas, on attend ;]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Etoile de Foudre


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis là où l'on m'appelle.

Feuille de personnage
PUF: Zork | Mister Smiley
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:32

Sa fait une semaine là @.@ Tu t'es refait punie d'ordi? oO. Bref UP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:31

Second up ...

Je te laisse jusqu'à lundi pour terminer (ou tout du moins, donner des nouvelles ...). Ensuite, je serai obligée de la passer dans les présentations annulées.

Si jamais tu reviens ensuite, il te suffira d'envoyer un MP à un admin (Griffe d'Argent, Etoile de Foudre, ou moi même), et elle sera restaurée. Tu pourras ainsi la terminer.

Au plaisir de te revoir.

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:51

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Empty
MessageSujet: Re: Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]   Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun of Darkness... [NT mais je prépare la suite, qui est à venir dans les jours qui viennent =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations annulées-
Sauter vers: