LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clair de Lune ( manque que le kit =) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Empty
MessageSujet: Clair de Lune ( manque que le kit =) )   Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:23

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Clair de Lune
Surnom (facultatif) : Puit de Sagesse
Âge (en lune) : 10
Sexe : Femelle
Origines : Solitaire
Clan : Solitaire
Rang : Dans un clan, elle aurait été une vieille apprentie, ou une jeune guerrière.

.:Informations RP:.



Description Physique (Minimum trois lignes) :
Clair de Lune... Certains disent que c'est l'incarnation de la Toison Argentée, d'autre disent que c'est un guerrier des étoiles venus veiller sur eux. On est sur d'une chose, elle n'est pas morte, donc ce n'est pas le cas.
Son pelage est blanc comme la neige, éblouissant par temps de soleil, et lumineux par temps de pluie. Ses poils sont mi-long et son toucher est semblable à de la soie. Elle à un gabari plutot petit, fin et souple.
Elle ne combat presque jamais, car les chats qu'elle rencontre n'osent pas la toucher, en résond de son jeune âge, ou de sa beauté ? On ne le saura jamais vraiment, mais lors des combats inévitables, elle joue sur sa rapidité incroyable, car elle n'a aucune force.
Ses yeux, sont la chose la plus étrange la caractèrisant. Ils sont d'un gris étrange, pâle, de couleur de la lune et luisent d'un éclat de gentillesse pure, mêlée à de la sagesse. Autrefois, ils étaient bleu sombre, comme un lac. Les nuits de pleine lunes, ils brillent comme les étoiles de la Toison Argentée.

Caractère (Minimum trois lignes) :
Puit de Sagesse. C'est la le surnom que lui avait donné son père adoptif. Il l'appellait souvent comme ça, car c'est une petite chatte d'une intelligence et d'une sagesse rare. Quelque chose, un instinct, la pousse dans touts ses choix, elle pense que c'est l'esprit de sa bien aimée mère, qui veille sur elle, et l'aide dans ses décisions.
Plutot pacifique, elle tente toujours de raisonner le peu de chats qui tente de l'attaquer, pour évitter le plus de combats possible. Ce n'est pas par peur, elle a totalement confiance en elle à ce sujet, mais elle ne supporte plus de voir du sang couler devant ses yeux.
La jeune chatte, même si elle est très amicale, aime à être seule, vivre sa vie comme elle veut. C'est une chatte au coeur pur et libre avant tout. Si on devait lui priver de choisir ses propres décisions, et qu'elle devait vivre selon les lois d'un code, elle déprimmerait sans doutes. C'est pour cela qu'elle a refusé, lorsqu'un guerrier l'avait trouvée, et lui avait proposé de rejoindre son clan.

Qualités (Minimum quatre) : Intelligente, sage, rapide, belle.
Défauts (Minimum quatre) : N'a aucune force, très solitaire, peu bavarde, a des réactions bizarres des fois.

Histoire* (Minimum 10 lignes) :
" I love you... "

- Va te coucher, ma petite chérie, Maman va parler avec Papa, ça ne sera pas long.
- On se retrouve juste après ? questionna une petite chatonne d'une voix fluette.
- Juste après, je te le promet.
La jeune mère passa un coup de langue affectueux sur l'oreille de la sa fille, et la poussa vers un nid de fougère du bout du museau. La petite s'y faufila, et se retourna pour observer sa mère. Elle était très belle, la petite ésperait lui ressembler plus tard. Son pelage blanc comme la neige, était parsammé de taches rousses, et ses yeux étaient comme les siens, bleu foncés. Et non seulement elle était magnifique, mais elle était d'une douceur et d'une gentillesse incroyable, tout en elle irradiait de bonté et d'amour. La petite poussa un soulagement de bonheur, en se disant que sa mère était la chatte la plus merveilleuse du monde.

Elle s'allongea sans bruit dans l'herbe, et observa la pleine lune. Elle était magnifique, sa belle couleur grise contrastant avec le ciel sombre, et la Toison Argentée brillait de mille feux. La nuit était magnifique.
L'absence de bruits donnaient un coté rassurant à la chose, elle n'était pas la seule à admirer la lune, la foret aussi, l'observait. La petite ferma les paupière, sentant son sommeil emporter sur son emerveillement, et coula doucement vers le monde des rêves.

La petite femelle ouvrit doucement les yeux. Qu'est-ce qui l'avait sortit du sommeil aussi brutalement ? Elle se leva sur ses petite pattes frêles, et entendit ce qui l'avait reveillée. Des cris, elle reconnut immediatement le son mélodieux de sa mère, et sentit son coeur rater un battement. Elle s'approcha doucement vers la source du bruit, et s'arreta juste avant de sortir des fougères. L'odeur qui l'avait arretée, elle ne l'avait jamais sentie encore, mais elle savait pertinament ce que c'était. Du sang. A mesure que la petite reflechissait, l'odeur devenait plus présente, presque étouffrante.

La chatonne bondit hors de fougère, et retint un hoquet de peur. Elle vit sa bien aimée mère, allongée au sol, son père plantant ses crocs dans sa gorge.

- Papa... ? Qu'est-ce que tu fais à maman ? murmurra la petite à son géniteur, sa voix tremblait.

Elle vit les yeux de son père s'equarquiller de suprise, et il lacha sa mère pour se retourner vers sa fille.

- Bon sang, qu'est-ce que tu fiche la ?! Ta mère t'avait demandé de l'attendre !

- Qu'a tu fait à maman, répeta la chatte aux yeux bleu, à présent emplits de larmes.

Le grand mâle s'approcha doucement vers sa fille, et s'acroupit jusqu'a ce que ses yeux soient à la hauteurs de ceux de son chaton.

- Tu n'est qu'une bonne à rien, comme ton idiote de mère, lui cracha t-il au visage.

Ses yeux, emplits de haine la fixèrent une dernière fois, puis il se retourna, et s'en alla, de sa démarche menacente.

La petite se précipita aux côtés de sa mère, dont son magnifique pelage s'était teinté de rouge. La petite sentit des larmes couler le long de ses joues. Malgrès son jeune âge, elle comprenait que sa mère était en train de mourir. Elle laissa s'échapper un leger gémissement, lourd de peine, et s'allongea contre le flanc de sa mère, comme elle faisait chaques fois avant de dormir.

- Ma petite chérie... Je t'aime tant... La voix de sa mère était faible, mais avait gardé sa douceur, mais cette fois, elle était remplie de tristesse.

- Moi aussi, je t'aime maman, ne meurs pas, s'il te plait. Maman, j'ai tant besoin de toi...

- Ne pleurs pas, je serais toujours avec toi, dans ton coeur... La belle chatte cracha du sang, et respirait du plus en plus faiblement. Jamais nous ne serons séparées.

- Tu me le promet ?

- Oui ma chérie.

Les yeux magnifique de l'être la plus chèrs aux yeux de la petite la caressèrent du regard, puis devirent flous, sans vie.

- Maman... l'appela la petite. Maman ?! MAMAAAAAN ! MAMAAAN !

La chatonne hurlais de douleur, son coeur battait douloureusement dans sa poitrine. Elle pleurait, pleurait toutes les larmes de son corps, son pelage blanc souillé par le sang de sa mère. Son coeur brisé lui arrachait des gémissements, et elle se remettais à hurler, ésperant pouvoir la rammener ainsi.

La petite pleura longtemps, deux jours entiers, contre le corps de sa mère, à présent inanimé de sa lueur douce. Elle avait pleuré jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus le faire, jusqu'a ce que l'épuisement la tire dans un sommeil profond. Combien de temps avait elle dormit ? 2 secondes, 2 ans ? 2 miliers d'années, elle ne le savait pas. Seul la mort de sa mère l'occupait, et lui arrachait toute parcelle de bonheur qui l'habitait. Lorsqu'elle se reveilla, elle ne se trouvait plus contre le corps de sa mère, mais dans une petite grotte. Elle ouvrit péniblement ses petits yeux, et observa les alentours, aucune traces du corps de sa mère.

- Maman ? Maman, ou es tu ? Maman... Je veux que tu sois la...

Les larmes se remirent à couleur le long des joues de la petite, et elle sentit son coeur se déchirer à nouveau. Pourquoi sa mère était morte, pourquoi elle ? A travers ses larmes, elle aperçut un chat qui s'aprochait doucement. Son pelage était cendré, et ses poils blanchis au museau trahissait sa vieillesse. Il entra dans la grotte, et s'assit aux côtés de la petite, les yeux brillaient d'inquiètude.

- Eh bien mon ange, que t'es t'il arrivé ? Que faisais-tu à coté de cette chatte morte ?

- Rendez moi ma maman... Je veux ma maman, répondit simplement la chatonne.

Un éclair de tristesse se lut dans les yeux du mâle.

- C'était ta mère ? Pauvre chaton... Quel évenement tragique...

Le vieux chat s'approcha doucement de la petite, et se coucha contre elle, en lechant sa fourrure rougie par le sang.

- Je vais m'occuper de toi. Je m'appelle Braise. Et je vais t'appeller Clair de Lune, en raison de la couleur de tes yeux.

De ses yeux ? Mais ils étaient bleu foncés, aucun rapport avec la lune ! Il était bigleu ou quoi ? La petite eut une moue surprise, pour se ravisa en voyant son reflet dans une flaque d'eau proche d'elle. Sa gueule forma un o lorsqu'elle découvrit les changement de ses yeux. Ils étaient devenus gris clair, comme la couleur de la lune qu'elle avait observé avant la mort de sa mère.

- Merci, Papa... chuchotta la petite.

Le mot papa était sortit tout seul, mais elle y trouvait sa place. Il lui avait dit qu'il allait s'occuper d'elle, non ? Comme un père. La petite se remit à sangloter, et se colla contre le pelage de son nouveau père, pour y trouver du réconfort.

Par la suite, beaucoup plus tard, la petite chatte, à présent Clair de Lune, fit le deuil de sa mère, ce qui fut d'antant plus facile qu'elle sentait sa présence en elle. Son père l'éleva comme sa propre fille, lui apprenant à chasser, se battre, et lui enseigna un peu les pouvoirs des plantes médicinales. Elle l'aima comme un père, mais il mourrut tôt, sa vieillesse l'emportant avec elle.

Grâce aux sages entrainement de Braise, elle était capable de se débrouiller seule, malgrès son jeune âge. A présent, la chatte est devenue une femelle très sage, et pacifique, mais malgrès cela, elle a un but dans sa vie : venger sa mère.


Famille connue (Facultatif) : //

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Margaux
Âge : 14 printemps
PUF*** : Liny
Région : Paris
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Okaii by Sably
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Second compte
Autre : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune ( manque que le kit =) )   Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:30

Reuh ma Puce. <3

Je te finis ton kit dès que je peux =3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune ( manque que le kit =) )   Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:48

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death of Midnight
Solitaire
Solitaire
Death of Midnight


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse | VD

Feuille de personnage
PUF: Nemo'w
Autres Comptes: Aucun autre compte.
Relations sur le forum:

Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune ( manque que le kit =) )   Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:58

| Re-Bienvenu :3 |
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune ( manque que le kit =) )   Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:19

Que des Solitaires, grrrr

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune ( manque que le kit =) )   Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:28

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune ( manque que le kit =) )   Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:19

Non non, Miss, c'est ma faute.

J'ai bientôt terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune ( manque que le kit =) )   Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:18

On attend toujours le kit =)
Sinon bonne présentation, bienvenue =)
On te validera dès que tu auras un kit, tu peux toujours en mettre un provisoire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune ( manque que le kit =) )   Clair de Lune ( manque que le kit =) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune ( manque que le kit =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Flamme [Terminer] (manque le kit mais c'est pour bientôt)
» Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations annulées-
Sauter vers: