LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Utopie Nostalgique
Guerrier
Guerrier
Utopie Nostalgique


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque par sur terre 8DD

Feuille de personnage
PUF: Choubi'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:36

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Utopie Nostalgique
Surnom (facultatif) :
Âge (en lune) : 46 lunes
Sexe : M
Origines : clan de l'ombre
Clan : clan de l'ombre
Rang : guerrier

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : Utopie Nostalgique est un mâle blanc avec des taches grises perle aux yeux bleus pénétrant, glacial . Son regard est livide et cruel, il est haut sur pattes se qui lui permet de courire tres vites et de sauté haut il est doté d'une paires de griffes puissantes et tranchantes ainsi que des crocs blancs semblable a de l'ivoire et long sa queue est fin et assez longue pour lui permettre de battre l'aire quand celui ci est énervé et son poil est cours.
Caractère (Minimum trois lignes) : Utopie Nostalgique est un chat pathétique qui a un passé baignée dans le sang mais il n'est pas méchant et loin de la il est toujours là pour aider . Son cœur est aussi pure que la rosée matinale. Il tient toujours ses promesses même si il doit franchir l’infranchissable. Il est loyal même si des fois, il a l'impression d’être dans le clan une mauvaise herbe qui pousse de travers dans un jardin de fleur. Il a l'habitude des grosses responsabilités qu'il gère sans problèmes ce qui fait de lui un chat digne de confiance.
Qualités (Minimum quatre) : aimable, confiant,courageux, fidel
Défauts (Minimum quatre) : nostalgique,pathétique,solitaire,râleur
Histoire* (Minimum 10 lignes) :

Je suis né un beau jour de printemps . Depuis tous petit j'ai l'habitude de rêver, de penser, de réfléchir à un monde meilleur. Ce qui a fait rire un grand nombre de chats mais cela je m'en moquais un peu … Mes problèmes on commencait un jour ou plutôt une nuit celle de mes 8 lunes j'avais décidée de sortir du clan pour explorée seul notre territoire . Je me promenais donc en chantonnant ignorant les dangers de la nuit . Puis je vis une flaque d'eau qui me rappela que j'avais soif je m'approcha donc pour lapée l'eau glacials mais j'entendit un bruits sourd qui résonner dans ma tête un chat noir c'était approchait de moi vite on j'ai commençais a l'apprécier est nous parlions toute la nuit de tout est n'importe quoi l'aurore arrivait et je devais partir je lui promis cependant que je reviendrais et cela pendant 2 lunes. Un jour il me demanda si j'avais un mentor qui m'apprenais a me battre je lui repondit simplement que non il me proposa de l'etre en attandant celui de mon clan j'accepta avec joie ! Et il m'appris a me battre et surtout a tuez puis petit a petit il me demanda de tuez des bêtes de plus en plus grosses, j'ai commencais avec une souris j'ai fini avec un blaireau il me parlait beaucoup de chats méchants et cruels qu'il fallait se débarrassait moi aussi sot que je l'étais a l'époque je lui dit que je voulais me rendre utile et il me demanda d'abord de tuais un de ses anciens amis qui avait une dette envers lui je le fis sans difficultée et j'étais fier comme d'artagnan ... petit a petit je devins un tueur redoutable mais naïfe je tuais pour lui est je ne me randais pas compte que ce que je faisais été mal et dangereux un jour il me dit qu'il voulais s'attaquait au chef de mon clan il me disait qu'il serait un meilleurs chef … jJ'ai sus que je devais me débarrassais de ce monstre ... je les tuez oui lui celui qui m'avais appris a haïr et tuez personnes ne la su et personnes ne le saura dans le clan il y eu juste des rumeur qui ont vite disparut avec le temps mais moi ... jamais je ne serai celui que j'étais ... en moi règne une froideur que je ne peu me passé mais Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ...


le temps passé et je restais dans ma froiseur habituelle tout le monde ce moquaient de moi et personne ne m'aimait … Mais elle a reussis a me rendre le sourrir et je l'est aimais une chatte belle et douce, qui a elle toute seul pouvait renforcée le clan grâce à un seul de ces sourires. Elle s’appelait Nuit Etoilée Je ne pouvais plus dormir en paix tellement je penser a elle je me poser toute sorte de question qu'un être amoureux pouvais de poser : « pense-t-elle a moi ? » « aime-t-elle déjà quelqu'un ? » « es ce que je lui plais ? »
Je passais de plus en plus de temps avec elle elle s'habituait a ma compagnie. Puis notre relation fus plus forte nous ne nous quittâmes plus .
Un jour j'ai du m'armer de tout mon courage pour aller lui parler et je lui déclara ma flamme . Je me rappellerais toujours ce moment, elle me regardait avec tant de douceur et de gentillesse quand elle me dit en souriant : « espèce de stupide boule de poil ! » avant de me sauter dans les pattes j'étais si heureux ! Mais qu'aurai je fait si j'avais su ce qui allait se passer ? Si j'avais su que mon rêve allait se transformer a nouvaux en cauchemar … Aurai je été moins sot ? Aurai je du tant l'aimer ?
Un jour, un jour d'hiver, une patrouille de chasse était prévu et j'en faisait partie avec Nuit Etoilée . Ensemble, cote a cote nous partîmes donc . Tout ce passé bien quand j'entendis un bruit je voulais m'approcher quand Nuit Etoilée me dit qu'il vaudrai mieux rentrer, qu'il ne faillait pas trainer dans le bois trop tard car c'était dangereux et imprudent, et elle avait raison j'aurai du l'écouté . Je m'approcha donc du bruit a pas de loup quand tout d'un coup sortie des buissons un énorme chien noire. Il grognait et dégageait une odeur immonde. Il y eut un bref moment de silence avant que le chien ne pousse un hurlement en se jetant sur nous. Nous fuîmes mais le chien était plus rapide j'ai bien cru à ce moment la que j'allais y passer mais Nuit Etoilé se retourna d'un coup pour affronter le chien. La bête recula ne sachant que faire puis Nuit Etoilée sauta sur le monstre en plantant sauvagement ses griffes dans sa chaire la bataille commença. Moi je restais pétrifier je ne savais pas quoi fair,e je regardais le spectacle terrifiant qui se dressait devant moi quand je vis le chien donnait un grand coup de dent a ma belle je lui sauta dessus en cracha de colère au bout de 5 minute la bête battit en retraite je souriait en disant a Nuit Etoilée :
«  tu as vu on lui a mis une bonne rac... »
Je m'aperçus a ce moment là, qu'elle était là, à quelques mètres de moi , gisant par terre je couru auprès d'elle en criant son nom :
« Nooon ! Nuit Etoilée !! »
mais elle tout comme moi savait qu'il était trop tard elle me dit dans son dernier souffle :
« je serai toujours dans ton coeur ... promet moi de garder le sourire .... ne redevient pas l'Utopie haineux que j'ai connu il y a très longtemps reste l'Utopie que j'aime ... ne m'oublie pas ... »
je fondis en larme et m’effondra devant son corps inerte . Sans elle qu'allais-je devenir ? Elle qui m'avait appris a aimer...
Le temps passa lentement son souvenir me hante il me hantera toujours …
Je ne serai plus jamais le même en moi est née une tristesse que je ne pourrais effacer .
Je sais maintenant que les abysses de la souffrance sont profondes et éternelles …

Famille connue (Facultatif) :

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Mélanie
Âge : 13 ans
PUF*** : choubi'
Région :
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Yeah. ♣
[u]Comment avez-vous connu le forum ? par le plus grand des hasard ^^


Dernière édition par Utopie Nostalgique le Sam 12 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:04

Hellow et WC, tes codes sont bons, presque tout est bon, il faut finir ta troisième ligne de présentation physique.

Bon, j'ai fait tout ca pour ma faire tuer par le Staff donc attend un modo ou un admin ^^ et re-WC
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Guerrier
Guerrier
Utopie Nostalgique


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque par sur terre 8DD

Feuille de personnage
PUF: Choubi'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:45

d'accore en attendant j'ai fini ma ligne de présentation physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:14

    K.I.T.S.U.N.E.
    Qu'est-ce qui t'autorise à faire la modératrice, hm ? Fais attention, si tu recommences, tu risques d'écoper d'un avertissement.

    Bref, Utopie, bienvenue parmi nous ! =)

    J'ai validé tes codes. J'ai lu ton histoire et j'ai noté quelques problèmes de cohérence : premièrement, tu dis qu'à 8 lunes ton chat n'a pas de mentor, or c'est à 6 lunes qu'un chaton devient apprenti. Il y a aussi le fait que lorsque que Utopie & Nuit Étoilée tombent sur le chien, Utop' est incapable de faire un mouvement, lui qui a tué des chats, des blaireaux etc. Pas très très cohérent. Mais je chipote. x)
    Tout me semble à peu près bon, mais fais attention à ton orthographe & tente d'améliorer ta ponctuation, tes textes n'en seront que plus agréables ! ;D

    Commande un kit ou fais-toi en un, et tu seras validée. =)

    Bonne chance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Guerrier
Guerrier
Utopie Nostalgique


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque par sur terre 8DD

Feuille de personnage
PUF: Choubi'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:44

pour l'histoire je sais très bien qu'il y est des choses pas très cohérents car j'ai repris deux histoires différentes que j'avais crée pour en former une et je me suis un peu planté x) donc voila désolée pour les petites incohérences ^^
( et les fautes d'orthographes je vais vraiment vraiment faire de mon mieux )

je vais tout de suite commander un kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:54

Hum =/
Merci Crêp' d'avoir répondu si vite =)

Choubi'>> Malheureusement, Moby et moi avons convenu que ce forum était plus ou moins voué à l'échec.
Je suis désolée de t'imposer ça, après que tu te sois embêtée à faire ta présentation... Veux-tu tout de même un kit & que je te valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:06

Ce forum ne sera pas voué à l'échec, il faudra me passer sur le corps !

(Crêp' j'ai fait la modo parce que la pauvre, ca faisait 10 000 ans qu'elle attendait et tu venais plus de puis 50 000 ans ! J'étais la seule active pendant un bon moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:09

Elle a posté le 10 novembre, et tu as répondu le 11 o/ C'est pas ce que j'appelle attendre des millénaires x)

Bref, comme je l'ai déjà dit, je vais parler de cette histoire à Zeus... Mais moi j'abandonne =/
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:31

Ne faits pas ca ! (oui mais voila, depuis que j’attends depuis Juin sur un forum pour être validée, faire attendre quelqu'un un jour, ca me semble une éternité ^^). Hearty, s'il le faut,j je t'aiderais à sauver le fow ! Et je pense Crêp' voudra participer aussi, mais il est pas question que ce forum ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Guerrier
Guerrier
Utopie Nostalgique


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque par sur terre 8DD

Feuille de personnage
PUF: Choubi'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:01

je suis avec toi je veux bien faire tout mon possible pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:02

    Quelle question, bien sûr que j'aiderai le forum, il mérite de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:14

Hey, hey, tout le monde se calme XD
J'ai parlé à Zeus, et elle a dit que si je ne me sentais pas le courage de continuer, elle s'en chargerait sûrement =)
Elle va sans doute venir jeter un coup d'œil =D
Et bien sûr si il y a besoin de mon aide, j'essaierai de faire de mon possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:51

Yep. Faudrait qu'on en parle, mais une présentation n'est, je pense, pas l'endroit adéquat.
Connectez-vous tous le plus souvent possible sur la CB, dès que je vous vois je vous y rejoins, on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Guerrier
Guerrier
Utopie Nostalgique


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque par sur terre 8DD

Feuille de personnage
PUF: Choubi'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:33

euh en passant par je suis validée ou pas ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:08

    Tout me semble bon. Je valide donc ta présentation. Cependant, tu devras attendre qu'un administrateur passe par là et t'attribue ta couleur & ton rang avant de commencer à jouer.
    Amuse-toi bien parmi nous ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Guerrier
Guerrier
Utopie Nostalgique


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque par sur terre 8DD

Feuille de personnage
PUF: Choubi'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:29

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:24

Excuse moi du retard =/
Je te valide tout de suite Wink
Merci Crèp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:05

    Il n'y a pas à me remercier, Hearty. =)
    Je lock & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||   Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ange terminé | VALID' |
» Clair de Lune ( manque que le kit =) )
» Yeeeah, vais peut-être voir le Chaaapelier! *w*
» A quand un nouveau bonjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: