LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Libellule

Aller en bas 
+4
Source Étoilée
Océan des Larmes
Océan Céruléen
Petite Libellule
8 participants
AuteurMessage
Petite Libellule
Chaton
Chaton
Petite Libellule


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Liby
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:01

.:Informations Diverses:.

Nom du chat :Petite Libellule
Surnom (facultatif) : Liby
Âge (en lune) : 7 lunes
Sexe : Femelle
Origines : Clan
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Chaton

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
C'est une chatte blanche constellée de taches rousses, au pelage court et soyeux. Elle est fine et élancée, a de longues pattes taillées pour la vitesse et une longue queue qui lui est très utile dans les arbres. Ses oreilles sont pointues et elles-aussi longues, elle a une bonne ouïe. Elle a les yeux couleur de l'herbe de la saison des feuilles nouvelles. Taillée pour la vitesse, elle sera très bonne chasseuse mais elle manque de force physique pour pouvoir être forte au combat
Caractère (Minimum trois lignes) :
C'est une chatte très curieuse, qui a soif de découvrir et apprendre. Elle retient beaucoup de choses, et les utilise à bon escient. Elle a tendance à désobéir quand elle juge quelque chose inutile, mais au fond elle est gentille et amicale toujours prête à aider ses amis. Souvent - elle ne peut pas s'en empêcher - elle peut être directe et lancer des paroles blessantes. L'erreur a ne pas commettre, c'est de croire qu'elle est trop gentille... Elle sait très bien se défendre si vous l'offensez, garre à sa langue de vipère !
Qualités (Minimum quatre) : Elle est ouverte aux autres, serviable, a soif d'apprendre, et rapide dans tous les sens du terme
Défauts (Minimum quatre) : Curieuse, désobéissante, maladroite, directe
Histoire* (Minimum 10 lignes) : Petite Libellule n'a pas vraiment d'histoire interressante... C'est plutôt son futur qui est prometteur en aventures et surprises ! Tout a commencé lorsque deux chats sont tombés amoureux....
Sa mère était une magnifique chatte calico et son père un fier matou blanc comme la neige. Ils faisaient tous deux partis du clan de la Rivière, et se sont rencontrés lors de leur baptême de guerrier. Poussière d'Ambre et Oeil de Serpent ne s'étaient pas vraiment parlés avant cet événement. Apprentis, ils se croisaient rarement et s'ignoraient, leurs familles se détestant de génération en génération. Mais quand Oeil de Serpent fut obligé de partir continuellement en patrouille avec Poussière d'Ambre, ils se rapprochèrent jusqu'à tomber amoureux, et la chatte calico fut vite pleine. Les familles trouvèrent cela inacceptable et des tensions apparurent entre elles. Bientôt, Poussière d'Ambre eut l'interdiction de voir son compagnon, et Oeil de Serpent aussi. Malgré tout, ils se retrouvaient en cachette la nuit. Malheureusement ils furent découverts par la mère d'Oeil de Serpent, et quelques jours plus tard le matou blanc mourut, et par coïncidence sa mère disparut. Poussière d'Ambre s'est alors donné la mission de retrouver la mère de son défunt compagnon et de découvrir si réellement elle est l'assassin de son propre fils. Mais elle n'en eut jamais l'occasion : elle mourut à la naissance de son unique fille Petite Libellule, et lui transmit ce devoir. Petite Libellule, elle, ne voit pas l'utilité de chercher l'assassin d'un père qui est mort alors qu'elle ne l'a jamais vu... Mais Poussière d'Ambre le lui a demandé pour la protéger, car quelque part l'assassin de son compagnon rôde à la recherche de la progéniture qu'il qualifie d'impure...

Famille connue (Facultatif) : Je ferais une demande de famille

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Clémence
Âge : 14 ans
PUF*** : Liby
Région : Bretagne
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Okayy By Hearty =)
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Euh... je sais plus ! Sad)
Autre : Très, très joli design Very Happy Et je suis en train de me faire un kit >,<


Dernière édition par Petite Libellule le Lun 28 Fév - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:10

(Re) Bienvenue !
Il te manque une ligne de description physique, et une de description psychologique.
Histoire très intéressante =3
Et merci pour le design 8D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Libellule
Chaton
Chaton
Petite Libellule


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Liby
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:40

De rien ^^ Je complète C= Mais les trois lignes de description physique y sont non ? J'ai rien dit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Océan des Larmes
Guerrier
Guerrier
Océan des Larmes


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Selby
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:06

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:05

Fin disons que c'est deux lignes et un mot quoi xD Allez c'est pas dur un peu de description physique et de caractère...
Courage bounce =)
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:31

Bienvenido a nuestra humilde morada Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petite Libellule
Chaton
Chaton
Petite Libellule


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Liby
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:35

Et voilà le kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:41

Super joli =) Et maintenant, courage ! plus que quelques lignes =D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Savane
Admine discrète
Admine discrète
Pelage de Savane


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Forêt de l'espoir <3

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:08

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments Éphémères
Guerrier
Guerrier
Sentiments Éphémères


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
PUF: Crep's
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Libellule
Chaton
Chaton
Petite Libellule


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Liby
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58

Je te jure que les 3 lignes y sont ! Y'en a 3,5 même ! Je sais je fais ch*erXD J'ai rajouté... x)
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:52

Non, mais en fait ce ne sont pas trois lignes quand on modifie le texte, mais trois lignes quand on regarde le post. Par exemple là ce que je vois c'est que je t'écris tquatre lignes, il y en aura seulement deux quand tu verras mon post. Relis ta présentation, tu verras =) Courage =3
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:22

J'aime bien jouer les modos ... *va se pendre*
Océan Céruléen a raison ca fait même ca à tout le monde^ ^:

Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Petite Libellule Empty
MessageSujet: a   Petite Libellule Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:28

Désolé pour le double post ...

Les codes sont bons ,donc si hearty pouvait les validés ...Merci ,merci.
Bienvenu par Minou !
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:56

Oh, excuse moi ! Je n'avais pas vu que tu avais modifié ta présentation ! Je te valide =) Bon jeu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:37

Désolé pour le triple poste ,mais ton histoire ,elle ressemble beaucoup
à Roméo & Juliette ...

^ ^:
Je dis ca ,je ne dis rien...

*Va se pendre.*



p.s :Oui j'ai mis Roméo en blanc car le bleu se voyait mal avec la couleur du design...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aveugle
Chaton
Chaton
Petite Aveugle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:48

Bienvenue ! =D *ne sert à rien*
Heu, les chatons deviennent apprentis généralement à l'âge de six lunes (d'après le règlement, je me souviens plus trop du livre), alors c'est bizarre d'avoir 7 lunes oO Je dis ça je dis rien… x)
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:55

C'est un chaton retardé intellectuellement What a Face

On en est pas à un pareil détail xD En tout cas, tu as bonne mémoire, je n'avais pas remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aveugle
Chaton
Chaton
Petite Aveugle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011

Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:03

On est bien obligé d'avoir une bonne mémoire si on ne veut pas avoir besoin de réviser à mort chaque mini interro Razz Disons qu'il y a des choses dont je me souviens mieux que d'autres… Les six lunes plus que le troisième code, par exemple xD Ou le fait que j'ai une élève plus que le dernier cours que je lui ai donné *mais tu vas nous lâcher avec ça ! Raaah ! è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Libellule Empty
MessageSujet: Re: Petite Libellule   Petite Libellule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Libellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aveugle
» Petite absence
» Petite Aide aux races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: