LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Aveugle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Aveugle
Chaton
Chaton
Petite Aveugle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011

Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:08

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Petite Aveugle
Surnom (facultatif) : Krekreu
Âge (en lune) : Moins d'1 lune
Sexe : femelle
Origines : sauvages
Clan : du Vent
Rang : chaton =3

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
    Parlons en premier lieu du plus visible : le pelage. Petite aveugle, très jeune chatonne, est recouverte d'un fin duvet gris sombre qui semble bien parti pour constituer une vaporeuse fourrure anthracite, aux poils très longs et très fins, douce à se pâmer ( *o* ). Ce gris sombre s'étiole vers un blanc frais délicat sur son museau et autour de ses yeux, tandis que des nuances plus noires couvrent sa queue, ses oreilles et ses pattes. Un petit museau rose éclot au milieu de la corolle blanche sur sa tête, comme le cœur d'une fleur. Ses yeux commencent à s'ouvrir et on les devine d'un bleu profond, ce qui n'est pas très significatif puisqu'à la naissance, un chaton a toujours les yeux bleus. Cependant, elle ne distingue toujours rien du monde extérieur malgré l'ouverture progressive de ses paupières duveteuses, et cette obscurité sera celle dans laquelle elle vivra à jamais. Elle est aveugle.

Caractère (Minimum trois lignes) :
    Comment peut-on développer le caractère d'un chaton nouveau-né ? On ne peut pas, on le devine. Et d'après cette non-voyance que l'on commence à soupçonner également, il est à présumer que Petite Aveugle, rejetée par les autres, vivra renfermée sur elle-même. On est en réalité bien loin du compte, car ce qu'il apparaît de la petite chatte montre une grande ouverture aux autres, une joie de vivre stupéfiante et un caractère joueur hors norme. N'ayant jamais connu le monde, ses couleurs, ses formes, ses perspectives, Petite Aveugle, d'ailleurs beaucoup trop jeune pour s'apercevoir de sa différence, s'accommode à merveille de son monde deProxy-Connection: keep-alive
    Cache-Control: max-age=0

    ons, de textures et d'odeurs. Et les autres chatons avec lesquels elle s'amuse, et qui n'ont pas d'indice autre que sa maladresse pour deviner sa vue atrophiée, l'accueillent comme tout autre chaton.

Qualités (Minimum quatre) :
    Joueuse, enthousiaste, elle sera gentille et attentionnée. Son état d'aveugle lui permet déjà de développer ses autres sens, et principalement son sixième sens. Comment fait-elle ? Impossible à dire. Elle sait ce qui se passe autour d'elle. Sans doute est-elle aidée par les sons imperceptibles qu'elle perçoit, les mouvements indétectables de l'air qu'elle détecte grâce à sa fourrure, les vibrations insoupçonnables du sol qui résonnent dans ses membres ?

Défauts (Minimum quatre) :
  • Aveugle, évidemment. Même si, comme dit au dessus, cela peut révéler d'autres avantages, une certaine maladresse est inévitable. Parfois, Petite Aveugle est prise de crises de colère ou de tristesse soudaines, et elle se renferme sur elle-même pendant un bref instant. Mais qui sait comment ces crises évolueront ? (à part moi %D) Elle peut être très prétentieuse, et ce n'est pas toujours seulement pour jouer. Enfin, elle est gourmande —c'est un bien faible mot pour ce qu'elle est en réalité.

Histoire* (Minimum 10 lignes) :
    Son histoire à elle, trop courte, n'est pas intéressante. Qu'y a-t-il d'autre à dire, pour ce chaton de quelques jours, que le fait qu'une fois née, -et ce fut difficile- elle a été recueillie par le Clan du Vent ? Nuage de la Nuit vivait seule avec sa mère, solitaires sans histoire, dans un territoire proche de celui des quatre clans. Seule… ? La mère, chatte errante qui avait d'abord donné le jour, de nombreuses lunes auparavant, à une grande portée de cinq chatons (quatre femelles et un petit mâle) et les avait abandonnés à la charge de leur père —la première, Océan, avait été abandonnée alors que la mère et le père étaient encore ensemble, et elle ne savait pas ce qu'il en était advenu—, la mère était en réalité pleine d'un autre mâle lorsqu'elle fut mordue à la gorge par un rat. L'infection se propageant inéluctablement, elle mourut dans les jours qui suivirent. Nuage de la Nuit, esseulée, se vit forcée d'abandonner le cadavre de sa mère. Dans ses vagabondages, elle rencontra une chatte du Clan du Vent, qui s'occupa d'elle et finit par la faire entrer dans le clan comme apprentie guérisseuse.
    Parallèlement à l'histoire de la jeune Nuage de la Nuit, un heureux hasard fit que le corps de la défunte chatte errante fut retrouvé avant les charognards par la Guérisseuse du Clan de la Rivière —à la frontière duquel le cadavre gisait— du nom d'Océan Céruléen. Celle-ci reconnut immédiatement la mère indigne qui l'avait abandonnée. Elle était partagée entre la haine de celle qui l'avait délaissée et sa tendresse naturelle, lorsqu'elle remarqua l'état de gestation avancée dans lequel la morte se trouvait. Ses instincts de guérisseuse reprirent le dessus sur sa sentimentalité, et elle parvint à faire naître une petite portée de trois chatons, dont un seul survécut. Étant donné le séjour de durée indéterminée dans le ventre d'un cadavre, Océan Céruléen présuma que ce qui était sa demie-sœur développerait de graves problèmes physiques et psychologique, d'autant plus que d'après ce qu'elle pouvait en voir, la petite féline devait être née un peu en avance. En pleine incertitude quant à ce qu'elle devait faire, elle vit arriver une patrouille du Clan du Vent. La voyant là, couverte de sang, auprès d'un cadavre félin tout aussi ensanglanté, ils la prirent d'abord pour la meurtrière. Elle leur expliqua ce qui venait de se passer, lorsqu'une guerrière, celle-là même qui avait trouvé Nuage de la Nuit, fit le lien entre les différents éléments. S'ensuivit un court débat à propos de quel clan recueillerait la petite, dans lequel Océan Céruléen opposa peu d résistance et, arguant du besoin de famille de la pauvre Nuage de la Nuit, celle qui serait appelée Petite Aveugle en raison de sa maladresse, et dont le nom se révélerait cruellement réel, fut emmenée dans le Clan du Vent. Élevée comme tout autre chaton dans la pouponnière, choyée par sa sœur aînée, Petite Aveugle vivait en toute insouciance.

Famille connue (Facultatif) : Sœur : Nuage de la Nuit (sœur aînée de 11 lunes) ; Océan Céruléen (demie-sœur)

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Anaïs
Âge : 16 ans
PUF : La Krenouille
Région : //
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Oké par Hearty *ouais, j'ai changé, comme ça ça t'évite de le faire xD*
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Grâce à une publicité sur GCL, faite par Océan Céruléen =)
Autre : Superbe design ma chtite Tisi ! Very Happy


Dernière édition par Petite Aveugle le Lun 14 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:11

Alowr ma petite Krenouille xD
Des présentations comme celle-ci on en a pas eu beaucoup dupuis la création du fow x)

J'ai remarqué quelques un de tes chers beugs =)
Citation :
Et les autres chatons avec lesqueProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0

On comprend quand même xD

Tout est parfait sinon x) Le code (au fait, tu savais que tu es une flemmarde, retrouver le code c'est pas dur XD) c'est plus précisément Prism 8D

TRÈS GRAAAVE O_O Tu as mis qu'une de tes majuscules en bleu ><'

*cherche les détails mais en trouve pas U.U*

J'ai répondu à ton cours. Merci beaucoup pour le compliment =D

Brefouille, je pense que je n'ai guère d'autre choix que te valider (T.T)

AH SI ! Il te manque un avatar 8D TADAM J'ai trouvé la gaffe. bref, change ce que je t'ai dit et je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aveugle
Chaton
Chaton
Petite Aveugle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011

Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:45

Édité x) Et je me fais un avatar rapidos, que je changerai quand je me ferai un kit assorti (si je m'en fais un ^^)
Merci de votre accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:26

Petite Aveugle a écrit:

Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Oké par Hearty *ouais, j'ai changé, comme ça ça t'évite de le faire xD*

J'adore 8D

J'en viens à me demander comment tu as pu écrire cette histoire O.O Fin,elle me convient un max xD

Bref j'te valide mon batracien =D Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aveugle
Chaton
Chaton
Petite Aveugle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011

Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:18

J'ai eu la chance de voir que tes parents étaient des chats errants, ceux de Nuage de la Nuit aussi xD Le reste, c'est que du blabla, fallait juste relier tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:33

Bienvenu ... la vache ! Les yeux du chats que je t'ai fait (pour le kit) ressemble trop aux yeux de ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aveugle
Chaton
Chaton
Petite Aveugle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011

Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:35

Ouais xD Elle te convient notre histoire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:35

Y a intérêt O.O x)
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:50

ba oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aveugle
Chaton
Chaton
Petite Aveugle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011

Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:31

Super ^^ (j'avais commencé un RP à la pouponnière mais un malheureux bug est survenu et m'a tout effacé… la rage T_T J'en reposterai un dès que possible ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:20

Je locke Wink Merci Krenouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle   Petite Aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Libellule
» Petite absence
» Petite Aide aux races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: