LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Feu
Reine
Reine
Fleur de Feu


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 25
Localisation : dans mes montagnes...

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

 La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Empty
MessageSujet: La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer)    La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:59

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Fleur de Feu
Surnom (facultatif) : Fire
Âge (en lune) : 20 lunes
Sexe : Femelle
Origines : Clan de la Rivière
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Reine

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
Fleur de Feu est une jolie minette au pelage écaille-de-tortue qui résiste très bien à l'humidité (c'est normal pour un membre de la rivière). Son poil est mi-long, toujours propre et brillant (sauf lors des batailles bien sûr). Ses griffes sont toujours prêtes à servir. Sa démarche est gracieuse et élégante ; de plus, grâce à son corps souple et endurant, elle peut courir assez vite. Ses coussinets sont noirs avec une peau très fine et douce. Elle a une jolie tête triangulaire qui fait ressortir ses petites oreilles pointues, ses moustaches toutes blanches et son petit museau noir. Ses yeux sont vert émeraude et reflètent tout l'amour qu'elle éprouve pour ses frères de clan.

Caractère (Minimum trois lignes) :
Fleur de Feu est douce et sympathique. Elle est très aimante est très protectrice (même un peu trop) mais elle insinue que c'est pour le bien des autres et on ne peut pas lui en vouloir. Elle est aussi une très bonne amie sur qui on peut compter sans réfléchir (ou presque), elle a toujours été comme ça mais depuis la mort de son compagnon, elle nage dans un chagrin dont elle ne veux pas sortir. La naissance de ses chatons lui a fait beaucoup de bien. Elle est très bavarde mais elle a un problème depuis sa naissance... elle n'entend pas très bien ce qui lui donne du coup un handicap pour la chasse et le combat ; mais elle peut tout de même attraper des proies si elle se concentre et sa mauvaise ouïe est compensé par sa bonne vue. Elle a un autre défaut, sa curiosité, bien qu'elle ne soit plus un chaton elle aime savoir les petits secrets des autres (ce qui peut énerver certain).

Qualités (Minimum quatre) :
-douce
-sympathique
-aimante
-on peut lui faire confiance
Défauts (Minimum quatre) :
-trop protectrice
-bavarde
- elle a une mauvaise ouïe
-trop curieuse

Histoire* (Minimum 10 lignes) :
La naissance et les premières lunes


C'était une belle fin de journée, une journée bien chaude où le clan avait passé la journée à en profiter pour chasser, entraîner les apprentis... la nuit allait bientôt tomber et le soleil qui passait par l'entrée de la pouponnière du clan éclairait le pelage d'une reine et d'un chaton écaille-de-tortue donc la fourrure étais en feu dans la douce lumière de l'aurore. La reine épuisée regarda tendrement la petite boule de poil toute mignonne et dit:
"- Je vais te nommée Petite Flamme pour rendre hommage à ton joli pelage semer de taches rousses...
Donc la vie commença pour Petite Flamme, la première lune, elle resta avec les autres chatons du clan dans la pouponnière, bien au chaud avec leur mère. Mais la lune suivante tous les chaton se ruèrent dehors, tous sauf Petite Flamme qui entendait à peine la douce voix de sa mère. Le temps passait et le chaton roux décida de faire le tour du camp et elle tomba sur le guérisseur du clan. Petite Flamme entendait des petits bruits jusqu'à ce qu'elle entende clairement:
"- Pardon, excuse-moi petite, mais j'ai beaucoup de travail.
-Vous auriez pu le dire plus tôt vous-savez. dit la petite femelle en inclinant la tête avec respect.
- Mais je te l'ai répété trois fois!! lui répondit le guérisseur étonné.
C'est à ce moment que le mâle comprit que la boule de poil rousse était à moitié sourde...


Son apprentissage


Le chef de la tribu grimpa sur le promontoire et lança un cri de rassemblement. Tous les chats vinrent s'asseoir au pied du rocher. Une boule de poils tricolor sortit de la pouponnière en courant pour venir se placer devant. La boule de poils était Petite Flamme et c'était SON baptême. Le chef prit la parole:
- Nous sommes réunis ce soir pour baptiser une nouvelle apprentis. Avance-toi.
La petite femelle obéit.
- Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie se nommera Nuage de Flamme.
Le meneur avait parlé d'une voix forte pour bien que la nouvelle apprentie l'entende, même si les entraînements donnés par le guérisseur avaient bien marcheé, et son ouïe s'était améliorée.
- Pelage de Lumière, tu seras la mentor de Nuage de Flamme; Tu es intelligent et fort, transmet ces qualités à cette apprentie.
Le mentor et la petite femelle se touchèrent la truffe et repartirent dans la foule qui clamait son nouveau nom.

Des lunes avaient passé et Nuage de Flamme se débrouillait bien malgré son handicap, et un jour son mentor s'approcha et lui dit:
- Si tu impressionnes notre chef pendant cette partie de chasse ce soir tu seras une guerrière...


Sa vie de guerrière


Fleur de Feu n'en croyait pas ses oreille, Fleur de Feu pas Nuage de Flamme, elle était guerrière maintenant et une nouvelle vie l'attendait: des rires, des pleurs et bien d'autres choses...

Quelques lunes ont passé depuis son baptème de guerrière et de plus la jeune femelle avait des amis, un compagnon et bientôt des chatons. Elle était en train de se prélasser devant la pouponnière quand un cri retentit et des chats maigres mais en forme se jetèrent sur les chats de la rivière. Une autre reine la mit à l'abri. Tout se passa si vite. Puis les cris s'arrêtèrent et des bruits de victoire retentirent. Pourtant, Plume de Givre, un jeune guerrier s'approcha de Fleur de Feu et dit:
- Je suis désoler, Fleur de Feu. C'est Poil de Mulot.. il est mort.
La petite chatte poussa un cri de malheur. Poil de Mulot était son compagnon...




Famille connue (Facultatif) :
-Compagnon:Poil de Mulot(mort)
-Mère:?
-Père:?
-Chaton(s): Je suis une reine alors j'en cherche.
-Autre: bah... les autres^^

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Jeanne, comme Jeanne d'arc(en plus j'habite dans un station nommé "Les Arcs"--'
Âge : 12 années au compteur...
PUF*** : Fire ça me va^^
Région : La Savoie où il fait froid!
Codes (trois, à trouver dans le règlement) :Huhu. =3
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Par la PUB de LW.
Autre : Rien de rien...


Dernière édition par Fleur de Feu le Ven 27 Mai - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

 La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer)    La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:10

Welc. =)
Tout est bon, j'ai validé tes codes ; manque plus qu'un avatar et je validerai ta présentation ! =D

Par contre, fais un peu attention à ton orthographe, qui est assez fragile :/ Tu peux te servir de logiciels comme Word (pas terrible, mais mieux que rien), ou bien d'un site comme BonPatron. La meilleure solution étant quand même de bien te relire et d'apprendre tes leçons de français... (;
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Reine
Reine
Fleur de Feu


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 25
Localisation : dans mes montagnes...

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

 La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer)    La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:00

Je suis désoler et pourtant j'ai 18,5 de moyenne enfrançais mais bon...
Je vais mettre le vava!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

 La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer)    La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:13

Il ne faut parfois pas se fier aux moyennes, certains profs sont plus "gentils" que d'autres... et puis, j'ai 14 de moyenne en français alors que j'ai une orthographe très bonne ; et pour cause, la prof ne nous fait bosser que la grammaire, chose que je déteste... bref, tout dépend du prof. =)

En attendant j'ai corrigé tes petites fautes, peut-être en reste-t-il. ^^
Bref, tout me semble juste, je valide ta présentation. Attend qu'un admin passe et te mette ton Rang & ta couleur et tu seras validée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

 La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer)    La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:53


Il reste cependant une chose.
Ton avatar doit être de la taille 150*300 obligatoirement.
Va voir les tutos pour bien le placer dès que tu en aura un. =)

Ce n'est qu'un détail, mais fait vite. :\
Aller, couleur et rang, go.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Reine
Reine
Fleur de Feu


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 25
Localisation : dans mes montagnes...

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

 La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer)    La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:28

Merci, je vien de e rendre conte que ma signa ne va plus avec ma description(maintenant je suis écaille-de-tortue et plus rousse) du coup nje vais m'en faire faire une autre par une copine^^!
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

 La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer)    La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:06

Ça ne fait rien, pour l'instant mets juste ton avatar à la bonne taille, tu changeras ton kit après.
Tu es validée, bienvenue et bon jeu Wink

Je locke, et n'oublie pas de changer ton avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer)    La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Flamme [Terminer] (manque le kit mais c'est pour bientôt)
» Présantation de Coeur de Flamme[N.T]
» Fleur de Musique
» Fly alias Fleur de Pavot [Fini !]
» L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: