LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Empty
MessageSujet: L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~   L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:08

Je marchais lentement, étant la nouvelle Guérisseuse du Clan du Vent depuis peu, je profitait de mes derniers instants de farniente avant de rejoindre mon Clan et ma petite sœur (Petite Aveugle). Je savais qu'en devenant Guérisseuse, je n'avais plus le droit à l'erreur, plus droit aux sentiments de l'amour. Mais je savais que mon Clan avait besoin de moi, besoin d'une Guérisseuse qui s'abandonne à son rang et à son Clan. Et tous cela, j'étais prête à le faire, par amour pour mon Clan et pour ses membres. J'étais prête à ne jamais abandonner un malade ou un blessé, qu'il soit, Ancien, Chaton, Guerrier, Apprenti, ou Lieutenant ou bien encore à soigner notre Chef bien aimé pour lui éviter de perdre le plus de vies possible. Ma sœur, Océan Céruléen m'aidait dans cette aventure, et je lui en suis reconnaissante. Pour moi, ma vie n'aurait aucun sens si je n'avais pas pris la voie du Guérisseur, j'étais frêle au combat et en défense et j'avais un problème à une patte ce qui me faisait boiter de temps en temps. Je n'aurais jamais pu être Guerrière. J'avais quitté le Camp tôt à l'aube pour pouvoir éviter de croiser des patrouilles ennemies. Traverser le Camp du Tonnerre puis de la Rivière ne me prit que toute la matinée et un peu plus... En arrivant aux terres libres, mon cœur ralentit ses battements, maintenant, je ne risquai plus d'être aperçu par une patrouille. Mais je restais vigilante, les solitaires n'avaient plus peur de s'attaquer à des chats de la forêt. Je continua isà avancer jusqu'à un Champs de Blé, l'odeur du Blé couvrirait la présence de la femelle et elle pourrait rester tranquille un moment. Je regardais le Champ de Blé en espérant juste que je ne me fasse pas attaquer par des rats pendant ma sieste. J'avançais doucement, tout doucement, ne faisant aucun bruit, j'avançais sans aucun bruit, légère comme une plume. Je me trouvai un coin puis m'installa. Confortablement. Puis mes craintes s'évanouirent quand je sombrai dans les bras de Morphée. Les heures passèrent, le soleil commençait à descendre à l'horizon mais il était encore tôt. Je me réveillai en sursaut quand une brindille craquât, l'odeur était celle d'un chat du Clan de la Rivière, j'espérai voir sa sœur mais ce fut une Reine qui arriva, je décidai pour ne pas effrayer le petite nouvelle de commencer la conversation. Javais déjà vu cette femelle qu'elle que part mais où ?


- Bonjour. Je suis Utopie des Étoiles, Guérisseuse du Clan du Vent, je sens l'odeur du Clan de la Rivière sur toi... Tu dois forcément connaitre ma grande sœur Océan Céruléen ?

Soudain, la mémoire me revint, je savais où j'avais déjà vu cette Reine, je l'avais vu à une assemblé, le Chef de son Clan avait annoncé qu'elle était désormais Guerrière. Le nom de l'ex-Guerrière revint en tête, elle se nommait Fleur de Feu.



- Tu es Fleur de Feu c'est ca ? Je t'ai vu à l'assemblé quand tu étais devenu Guerrière !

J'attendis patiemment la réponse de la Reine.


Dernière édition par Utopie des Étoiles le Ven 5 Aoû - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Reine
Reine
Fleur de Feu


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 25
Localisation : dans mes montagnes...

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Empty
MessageSujet: Re: L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~   L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:27

Notre vie ne peut être changée que par nous-même...

D'après le code du guerrier, une reine peut choisir de dire ou non qui est l'heureux père de la portée, c'est un choix.
Moi, je n'ai jamais cacher quoi que ce soit, surtout pas une chose aussi importante dans la vie d'un chat de la forêt.
Je vais avoir des chaton de celui que j'aime comme dans les jolies histoires d'amour qui se finisse toujours très bien.
Mais moi, dans mon conte de fée, le père est mort dans un combat aux rochets du soleil avec le clamp du Tonnerre.
Mes petits ne connaitront jamais leur père, Cœur de Cendre, un grand guerrier aux poils gris qui n'avais peur de rien.


Comme tout les matin depuis plus d'un mois, je me lève en douceur dans la pouponnière du camp.Dés que je mets un pas dehors, tout le monde me regarde avec pitié. Depuis six jours, celui que j'aime n'est plus là...Certains s'approchent pour me passer un gentil coup de langue sûr l'oreille et me poser des questions dans le style:
"Toi et tes chaton allez bien? Ils ne bouge pas trop?" ou " Tu dois être contente de bientôt mettre bientôt bat?"

Ils sont tous si gentils avec moi mais j'en ai un peu mare de rester ici a rien faire toute la journée. Je veux avoir des petits mais je veux aussi allez chasser. Mais la guérisseuse a vu dans les étoiles, le jour de ma naissance, que je donnerais vie à de nombreux petits. En gros je vais passer mon existence à la pouponnière... voyons le bon côté des choses, je pourrais souvent rendre visite à notre chère guérisseuse. Mais aujourd'hui, je pars en balade je ne sais où mais dans un endroit calme où je me sentirais bien. En passant à travers le camps je regarde les autre chats qui parlent. moi je n'entant que des chuchotement, je ne suis pas sourde mais j'ai tout de même un problème. Mais sans me soucier de tout ça (j'ai l’habitude) je me dirige vers la sortie. Arriver hors du camp, je me retiens de courir à travers les hautes herbes. Je décide d'aller faire ma petite balade dans le champ de blé, dans les terres libres. le chemin ne fut pas très long mais pour une reine, c'est très fatiguant.
Quand je retrouve dans ce lieu aux herbes dorés, je sentit la présence d'un autre chat, une autre femelle. L'odeur du blé aurait dut être masquée mais ma mauvaise ouïe est compensée par ma vue et mon odorat. La minette était noire et blanche et elle ne devait pas être plus vielle que moi. Son odeur était celle du clan du vent. Je la reconnue sûr le champ, Utopie des Étoiles, guérisseuse du clamp du vent. Une brindille craqua sous mes pattes et le bruit tira la jeune femelle du sommeil dans le quel elle était plongée. Elle se tourna vers moi me regarda un instant avant de lancer:

- Bonjour. Je suis Utopie des Étoiles, Guérisseuse du Clan du Vent, je sens l'odeur du Clan de la Rivière sur toi... Tu dois forcément connaitre ma grande sœur Océan Céruléen ?

Elle s'arrêta un instant, me regarda sous toute les coutures. Puis je pris conscience de ses paroles. La petite sœur de Océan Céruléen, mon amie la plus proche dans le clan, à une petite sœur dans le clan du vent, elle aussi guérisseuse. Décidément, c'est de famille. Mais avant qu je ne puisse parler elle continua:

- Tu es Fleur de Feu c'est ça ? Je t'ai vu à l'assemblé quand tu étais devenu Guerrière !


Je l'ai regarder comme si c'était ma propre sœur, le regard doux et rassurant puis je lui répond calmement:

- Oui, je suis Fleur de Feu mais je ne suis plus guerrière mais reine. Le père est mort et ta sœur qui est une amie très proche m'aide beaucoup. Si tu es comme elle, je n'ai rien a craindre, je suis même ravie de te rencontrer. Mais Océan Céruléen ne m'a jamais parlé d'une sœur dans le clan du vent... Je suis très surprise et je ne sais pas si je doit vraiment te faire confiance. Mais que tu mente ou pas, je te demande de ne pas m'attaquer. En tant que guérisseuse tu sais qu'il n'est pas bon de se battre quand on attend des petits?

Même si je sens qu'elle ne me fera pas de mal je prends une position de défense et recule tout doucement mais une contraction me mets à terre. Non, pas maintenant! Je suis trop loin du camp. Puis je me rappelle que Utopie des Étoiles est une guérisseuse que l'on dit compétente. Alors je me tourne vers elle et lui crit:

- Aides moi! Mes petit arrive! S'il te plait...

Je laissa ma phase un suspense et si la jolie guérisseuse me dit quelque chose, je ne l’entendit pas. Du sang, du sang coulait! Ma pattes ensanglantée me rappela le corps de Cœur de Cendre, taché dans sang. Alors que je résistais pour ne pas m'évanouir, je vie l'autre femelle s"approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Empty
MessageSujet: Re: L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~   L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:07

- Oui, je suis Fleur de Feu mais je ne suis plus
guerrière mais reine. Le père est mort et ta sœur qui est une amie très
proche m'aide beaucoup. Si tu es comme elle, je n'ai rien a craindre, je
suis même ravie de te rencontrer. Mais Océan Céruléen ne m'a jamais
parlé d'une sœur dans le clan du vent... Je suis très surprise et je ne
sais pas si je doit vraiment te faire confiance. Mais que tu mente ou
pas, je te demande de ne pas m'attaquer. En tant que guérisseuse tu sais
qu'il n'est pas bon de se battre quand on attend des petits?


Fleur de Feu prit une position de défense et recula tout doucement mais une contraction l'a mit à terre. Alors elle se tourne vers moi et cria:

- Aides moi! Mes petit arrive! S'il te plait...

Elle laissa sa phrase en suspend, son regard m'implorait, très vite je m'avançai vers elle, en examinant de plus près, je pu confirmer qu'elle mettait bien ba. C'était ma première vrai intervention, je venais d'aller à la Pierre de Lune il y a 2 jours ! Je ne pensais pas y arriver. Des Feuilles de Pissenlit et du ou des Racines/Tiges de Prêle, il fallait éviter l'infection et arrêter le saignement pour pouvoir travailler, je couru aussi vite que possible pour sortir du champ, pas pour fuir non, pour trouver les plantes citées si dessus. Je savais ce que je devais faire je le savais. J'eus beaucoup de chance, trouver les plantes fut rapide, pour moi, c'était un signe du Clan des Étoiles. Il fallait faire vit car la nuit tombait, en revenant près de Fleur de Feu, je vis qu'elle était encore consciente, je me pencha sur elle et lui demanda d'avaler ces tiges et ses feuilles. Elle obéit. Je passe les détails sanglants. La mise à ba fut terminée juste avant le dernier rayon de soleil, je tendit à nouvelle maman des Feuilles de Pissenlit pour calmer la douleur et l'aider à se reposer, je contais bien passer la nuit ici avec elle jusqu'à que je puisse la ramener à son Clan et à ma sœur.

- Dort ma belle, dort, le Clan des Étoiles veille sur toi et moi je veille sur tes petits...


Puis je me mis à donner des coups de langues au chatons jusqu'à qu'ils s'arrêtent de miauler puis, je m'enroula autour d'eux et m'endormit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Empty
MessageSujet: Re: L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~   L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:30

Je patrouillais aux alentours du Clan de la Rivière. J'avais franchi la branche d'eau par un gué peu visible du camp, mais peu pratique, et j'avais fini par tomber dans l'eau. M'ébrouer de m'apportait rien, et de toute façon, pourquoi l'aurais-je voulu ? Il faisait chaud et je me sentais bien, rafraîchie par l'eau du torrent. Les odeurs qui flottaient dans les airs étaient variées, et entre toutes les senteurs du Clan de la Rivière, je reconnaissais sans mal celle de ma sœur. Que faisait Utopie des Étoiles sur mon territoire ? Je ronronnai d'amusement : depuis quand me méfiais-je de ma sœur guérisseuse ?
Soudain, je sentis un filet ténu, qui sortait du feuillage des arbres non loin de là. Une odeur que j'aimais, mais que je craignais aussi, celle du sang. Il apportait la vie, il était la vie, car il courait dans les veines de tous les félins, mais il l'ôtait aussi. Les images de Cœur de Cendre, un chat de mon clan mort au combat, me revinrent en mémoire : son pelage gris trempé de sang, ses pattes striées par les griffes adverses dégoulinantes du liquide de vie... Je regrettais le félin, je regrettais les morts, mais j'aimais le sang. Un reste de folie ? Un souvenir de souffrance ? Du masochisme ? Je secouai la tête avec affliction, me réprimandant pour mes pensées inconvenantes.
Je marchais lentement là où mon odorat me guidait, ne pouvant me fier à mon ouïe défaillante. Un instinct en moi me disait qu'il n'y avait pas de danger, que le félin blessé n'était pas en danger de mort. Alors que d'habitude je courais au secours de n'importe qui, je sentais mon cœur calme. Soudain, le fumet ténu de l'effroi mêlé à l'odeur connue de Fleur de Feu parvint à mes narines. La chatte mettait bas ! Aussitôt, j'abandonnai mon calme et bondis en avant. Doucement, l'odeur d'Utopie des Étoiles se fit plus persistante, et je sentis mon cœur ralentir imperceptiblement. Ma sœur guérisseuse, au chevet de Fleur de Feu, je n'avais rien à craindre.
Je m'assis paisiblement à quelques pas des deux chattes affairées. Fleur de Feu se débrouillait bien, et ma sœur avait des bons réflexes. Mon amie ne pouvait pas mourir. je restais néanmoins prête à intervenir, au cas où les choses se dégraderaient. Mais les chatons naquirent sans mal. Combien ? Je ne parvenais à le distinguer. Je m'approchai à grand bruit, pour éviter de surprendre les deux chattes, et afin d'aider ma sœur à soigner les nouveaux-nés.
[Désolée, la façon dont je m'incruste est très bête, mais puisque l'accouchement a déjà eu lieu, je ne pouvais pas faire autrement =/ Fleur de Feu, à toi le relais Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Reine
Reine
Fleur de Feu


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 25
Localisation : dans mes montagnes...

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Empty
MessageSujet: Re: L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~   L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:06

Donner la vie, c'est donner de l'espoir...

L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ 1164g


Je souffrais, mes petits arrivaient et je ne svais plus quoi faire. Utopie des Étoiles était partie chercher quelque chose mais quoi, des plantes ou des secours? Je préfère le première idée car le chemin est trop long pour aller trouver mon clan ou le sien. Le temps passe et je suis toujours seule. Mon premier petit est entrain de sortir. Puis un bruit retentit et la guerisseuse du clan du vent apparut, des herbe dans la gueule. elle me tendit une tige de je ne sais trop quoi et me dit de l'avaler. Le goût n'était pas formidable mais il me rappelait celui de la bourache que m'avais donné Océan Céruléen pour me faire produir du lait. Notre guérisseuse qui est aussi ma meilleur amie m'avais aussi conseillé de me reposer à la pouponnière alors pourquoi ne lui ai-je pas obéit. Je suis une idiote...

Quelques minutes plus tard, après du sang et beaucoup d'éfforts, tout mes petits étaient sortis. Je n'avais même plus la force d'ouvrir les yeux pour les voir mais je sentais trois tout petits corps qui commençaient à se blottir près de moi et à têter. Puis dans un long soupir je m'endormie.

Je me réveille non-pas dans un champs de blé mais das une prairie d'herbe et de roseau. Le camps de la rivière? Non, ce n'est pas ça. Une forme se découpe sûr le paysage, une forme de chat. Je m'approche à petits pas avant de reconnaitre le félin. Non, c'est impossible, il est mort! Le chat n'est autre que Cœur de Cendre, le père de mes chatons, mon premier amour. Il s'approche tout doucement mais moi, je ne peux pas bouger. Arriver à ma auteur, il pose son mueau sûr mon front, me sourit et me dit:

-Bravo ma chérie, je suis très fièr de toi. Mais je ne suis pas là que pour te dire ça, je suis là pour te dire Adieu car sauf si tu deviens chef, nous ne nous verrons plus. Mais sache que je t'aime et je t'aimerais toujours mais ne reste pas dans le passé.

Sûr ces parols il se retourne et se retir. Je ne peux pas parler, je suis entraîner par le vide...

Mes yeux souvrent sous le soleil du matin. Sûr mon ventre, trois petit chatons. Un petit mâle gris comme son père et deux jolie femelle, l'une écaille et l'autre grise. A coté de moi se trouve Utopie des Étoiles et un peu plus loin...Océan Céruléen! Que fait-elle ici. Les deux sœur dorment alors pour les réveiller je lence:

- Et les marmottes, il y a une maman qui aurait besoin d'aide ici!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Empty
MessageSujet: Re: L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~   L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:04

Les chatons braillaient mais je sentait une chaleur dormante à côté de moi. Fleur de Feu ? Peut être que oui, peut être que non, l'odeur était encore imprécise dans l'esprit de la jeune Guérisseuse. Elle entre ouvrit les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel, elle détourna le regard vers la chaleur qui la bordait. Si la Guérisseuse avait été sur ses quatre pattes, elle aurait sursauté, elle ne s'attendait pas à voir sa sœur ici ! Elle bailla, elle avait encore sommeil alors elle ferma les yeux quelque secondes puis la voie de Fleur de Feu retentit dans le champ de blé.

- Et les marmottes, il y a une maman qui aurait besoin d'aide ici !

Puis soudain, la mémoire revint à Utopie, la naissance de trois petits chatons, leur mère était Fleur de Feu. La voie venait d'en face alors qui était à côté d'Utopie ? L'odeur se précisa. Puis l'odeur fut asse clair dans l'esprit de la jeune Guérisseuse pour reconnaitre l'odeur. C'était celle de sa sœur Océan Céruléen qui était elle aussi Guérisseuse mais dans le Clan de la Rivière. Utopie des Étoiles pris doucement appuis sur ses pattes encore ankylosées. Son regard était encore un peu embué et son était esprit toujours ensommeillé. Elle tendit la patte pour secouer sa sœur. Puis reposa sa patte, attendit une réaction, sa sœur eu un petit spasme qui signifiait le réveil proche de la Guérisseuse du Clan de la Rivière. Utopie se mit en marche vers la nouvelle Reine et ses chatons. Elle prit quelques feuilles de bourraches qu'elle avait laissé à porté de patte pour plus tard.

_ Tien mange ces plantes s'il te plait... Tu veux que j'aille te chasser quelque chose ? Pour toi et ma sœur moi, je n'ai pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Empty
MessageSujet: Re: L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~   L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:21

    Ça fait bien longtemps que ce sujet est là. =/
    Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Empty
MessageSujet: Re: L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~   L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été fait dorer le blé qui scintille aussi fort que le reflet de l'eau au soleil... ~ PV Fleur de Feu et Océan Céruléen ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Musique
»  La nouvelle présantation de Fleur de Feu(Terminer)
» Fly alias Fleur de Pavot [Fini !]
» Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]
» Fleur de Flamme [Terminer] (manque le kit mais c'est pour bientôt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Territoires Libres :: Le Champs de Blé-
Sauter vers: