LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |

Aller en bas 
+3
Griffe D'Argent
Nuit Estivale
Méssage D'Espoir
7 participants
AuteurMessage
Méssage D'Espoir

Méssage D'Espoir


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Empty
MessageSujet: Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |   Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:17

Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | 405360568
Code:
[center].:Informations Diverses:.

Nom du chat : Message D'Espoir
Surnom (cook' ) :
Âge (18 lunes) :
Sexe : F
Origines : son Clan
Clan : je sais pas encore
Rang : reste t-il des rangs important : ( chef, lieutenant,guérrisseur,apprentie guérisseur )

.:Information RP:.


Description Physique (C'est une petite chatte au poils long et noir .elle a des petites oreilles et un petit nez cour. Ses yeux sont bleu et ses cils de longueur moyenne .elle a de loonngues pattes noires qui lui permette de courir très vite(ce qui lui vaut son nom.)et des griffes acérées .Ce chat haut sur patte a aussi une queue fine et de longueur moyennes.
) :
Caractère (Une petite fifille dans sa tête , un peu lunatique, souriante 24 h00 sur 24
cette chatte amical aime se faire des films,elle adore les poèmes et les proverbes . bien que insouciante cette petite fofolle sait se déconcentré dans les combats et la chasse , Deux domaine ou elle excelle . son bon sens de l'orientation et son odora font d'elle une pisteuse très douée .
Très sensible , Notre cœur d'artichaut n'est pas du genre a chercher la bagarre . Cook est une vrai tête en l'air Qui ne sait pas garder les secrets . Sa nature maternelle énerve souvent ses compagnons . Plutôt maigrichonne la minette tombe facilement malade et crains les famines.
) :
Qualités () :souriante , très croyante, amical, bonne combattante , chasseuse et pisteuse , posé/calme
Défauts (cœur d'artichaut , tête en l'air ,ne sait pas garder les secrets , lunatique, trop maternelle) :

Histoire* Je suis née dans le clan ... , dans la pouponnière du clan, comme presque tout les autres petits, mais à la saison la plus froide de l'année. J'ai eu 2 petits frères, qui sont morts du mal blanc peu après leur naissance. J'étais aussi faible qu'eux mais grâce au clan des étoile j'ai survécu à la terrible épidémie qui survolait le clan à l'époque de ma naissance. Deux autres chatons d'une autre portée avaient également survécu, et nous nous amusions tout le temps ensemble, du temps où j'étais une petite chatonne.
J'ai grandi, pour devenir une jeune apprentie : Nuage D'Espoir. Un nom vraiment magnifique, qui m'allait vraiment très bien. Tout s'est bien passé, j'ai appris auprès d'un mentor âgé qui m'a transmis tout ce qu'il savait, je l'aimais comme un père. Il s'est montré gentil avec moi, souvent sévère, mais je l'aimais plus que tout.
Un jour, il a estimé que j'étais suffisamment forte pour devenir... une guerrière ! J'étais si heureuse que je ne dormais plus la veille de mon baptême, la hâte prenait le dessus sur le stress, et le jour venu, j'ai enfin découvert mon nom de guerrière : Message D'espoir. Encore plus beau que mon nom d'apprentie, j'étais désormais une guerrière du clan ... , loyale et prête à servir son clan comme il se doit !
Mais ma vie ne s'arête pas la, Cook' n'a jamais été très sérieuse ; C'est pourquoi elle a décider de murir: première étape : trouver un compagnon et fondée une famille ( son plus grand rêve )
) :
Famille connue (Facultatif) :
-Pere: cherche
-Mere : cherche
-Freres : morts
- 2 amis d’enfance : cherche
-autre :cherche
Compagnon :cherche / !\

.:Hors Jeu**:.


Prénom :May
Âge :12
PUFBibi :
Région :Charente maritime
Codes (je vais lire le reglement : je les mets après ) :


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Empty
MessageSujet: Re: Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |   Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:34

    Bienvenuuue.=D
    Tout d'abord, merci de t'être inscrite ! (:

    La liste des hauts rangs libres se trouve à cette adresse : https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com/t286-recapitulatif-du-recencement-participation-pour-les-rangs-importants Si tu souhaites un rang spécial, il te faudra soumettre ta candidature à la suite de ce sujet. (;
    Il y a une petite, minuscule faute d'orthographe dans ton pseudo ; tu as mis un accent sur le "e" de "Message" alors que ce n'est pas nécessaire. Merci de modifier ça, pour ce faire, va dans profil > informations.
    Il y a une petite faute d'incohérence dans ta description psychologique...

    [quote=Message d'Espoir]cette petite fofolle sait se déconcentrer dans les combats et la chasse[/quote]

    Étant donné le contexte de ta phrase, j'aurai plus vu "concentrer" au lieu de "déconcentrer", non ? ^^
    A part ça, ta description physique est un peu courte, elle ne fait que deux lignes alors qu'elle devrait faire 3 lignes complètes. Ton histoire ne fait pas exactement le bon nombre de lignes non plus m'enfin, je vais pas chipoter.

    Il te manque donc une signature, les codes du règlement, une ligne de description physique & n'oublie pas de corriger la faute dans ton pseudo.

    Je te laisse jusqu'au 22 décembre pour fignoler tout ça. Si tu as la moindre question à poser ou si tu veux que je te laisse un peu plus de temps, n'hésite surtout pas.

    Enjoy ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Empty
MessageSujet: Re: Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |   Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:08

Bienvenue, j'ajoute juste une chose au message de crèp', il n'y a pas d'accent à "message", tu en as mit un dans ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Empty
MessageSujet: Re: Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |   Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:27

    Zeus :

    Nuit Estivale a écrit:
    Il y a une petite, minuscule faute d'orthographe dans ton pseudo ; tu as mis un accent sur le "e" de "Message" alors que ce n'est pas nécessaire.

    ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Guerrier
Guerrier
Plume de Nuit


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon monde..

Feuille de personnage
PUF: Talou
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Empty
MessageSujet: Re: Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |   Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:59

Bienvenuuuue !

(à propos du lien que tu as posté, Crep', faudrait peut-être actualiser tout ca non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Empty
MessageSujet: Re: Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |   Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:22

Welcome.
Ce qui est bizarre, c'est que tu as pas fait la faute sur "message" sur ton vava'...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Empty
MessageSujet: Re: Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |   Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:10

Désolée Crèp, j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Guerrier
Guerrier
Utopie Nostalgique


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque par sur terre 8DD

Feuille de personnage
PUF: Choubi'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Empty
MessageSujet: Re: Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |   Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:30

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Empty
MessageSujet: Re: Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |   Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:49

Bienvenue =)
Rien à dire de plus que Crèp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Empty
MessageSujet: Re: Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |   Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: