LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:36

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Source Étoilée
Surnom (facultatif) : Source
Âge (en lune) : 37 lunes
Sexe : Femelle
Origines : Inconnue
Clan : Ombre
Rang : Guerrisseuse

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
Source Étoilée est une très jolie chatte. Comment ne pas resister a se regard ensoleillée en amande ? Effectivement, elle a de beaux yeux en amandes de couleur or pur. Ses yeux luisants reflétant le pouvoir des étoiles qu'elle a en elle. Ses oreilles sont en arrière, oui. C'est une chatte de "race". Cette race est un Americain Curl, de jolie chats aux oreilles spécifique. On n'en passe pas inaperçus, mais ses oreilles la peut s'averer être des problèmes. On croire qu'elle coucher ses oreilles en arrière, prête a l'attaque. Parlons un peu de son pelages.... L'éspace contient quoi ? Des planètes, des soleils, des étoiles, des trous noir... Son pelage est tout aussi variée. Elle a le pelage blanc, immaculée de tache noire et roux. Elle est écaile de tortue et blanc. Ses poils mi-long et dense font toute la beautée du reflet étoilée dde son pelage. Sa queue, reliannt un accord parfait au dos, ébouriffer, terminant par une touffe droite. Les noeuds ne s'accumule pas et la toilette est très facile. Ses coussinet reste de couleur clairs, pas de truffe noir dans son pelage ! Cela passerait trop aperçus. Ses couleur sont très en harmonie ensemble et elles restent dans le rose, tout comme sa truffe.


Caractère (Minimum trois lignes) :
Elle est douce. Aussis douce qu'une peau de Sphinx, aussi douce qu'un agneau, comme ont dit. La plus amicale des chats du Clan, qui eux, sont plus sombre et mefiant, assoifée de sang. Non. Ce n'est pas du toutt son genre ! Ellee, attaquer ? Plutôt esquiver les coups et s'enfuir que de s'attaquer a un chat pour le blesser. Elle ne blesse âs, elle soigne ! Elle respecte même le gibier en leur fesant une petite prière pour qu'il soit vénérée chez leur aïeux. Elle se dit que cc'est grâce a eux qu'ils vivent et qu'ils faut les respecter, pas que les chasser pour les manger et les oubliée ! Elle a un défaut un peu particulier : la curiosité. C'est une chatte très curieuse qui nn'hésite pas a se mettre en danger pour savoir ce qu'il se passe vraiment... Source Étoilée aime faire des découvertes de nouvelles plantes et reussire a ses projets les plus intenses. Elle aimerait faire partit des meilleur guerrisseuse du Clan et se faire reconnaitre pour sa valeur. C'est une chatte pleine d'éspoir qui s'accroche au bout et ne laisse pas tomber les choses si facilement. Elle est très sensible mais peut avoir une langue bien fourchu si il le faut ! Mais tout sa, c'est rare, bien sûr... C'est que quand elle est bouleverser qu'elle sera un peu moin amicale mais ellle continuera a jouer son rôle de guerrisseuse a le perfection ! Determiner, forte, ne cherchant jamais la bagarre, douce... voila en résumer ce qu'elle est.

Qualités (Minimum quatre) :
- courageuse
- gentille
- determiner
- n'abandonne jamais
- très douce
- rassurante
- on peut se confier a elle

Défauts (Minimum quatre) :
- curieuse
- n'aime pas se battre
- parfois trop douce
- inprudente

Histoire* (Minimum 10 lignes) :

La nuit. Ce ciel sombre qui met le monde dans une obsucité profonde ou seul des silhouette bleuis par le ciel astral défilaient dans la forêt sombre. Cette nuit, ou, l'orage prener rendez-vous avec les éclairs pour empêcher les chats de dormir la nuit et terroriser des pauvres chatons. Cette nuit la, ce n'était pas une nuit comme les autres.Cette nuit la, c'est une naissance d'un chaton qui a un destin particulier. Laissez moi vous raconter son histoire...
- Cache toi derrière ce buisson et ne fait pas ta tétue !
C'était une jolie chatte blanche avec une tache noir sur le front. Visiblement, elle semblait très préoccupper. Il y avait une chatte bleutée qui regarder l'autre chatte avec un regard plutôt terroriser. Elle semblait très stresser ! Elle se cacha dans un buisson de feuille tooute douce agréable comme des caresses. La chatte a la tache noire lui apporta de la paille et de la mousse. La chatte bleue se roula en boule et leva la patte arrière. Elle allait accoucher ! Au lever du jour, c'est-à-dire plusieur heures, elle avait finit d'accoucher. Il y avait trois magnifique chaton. Et parmis eux, il y avait Source Étoilée. C'était une jolie petite chatte bleu qui n'vait pas encore les oreilles d'Americain Curl. Elle bougea dans tous les sens piur trouver une tétine et boire en paix.
- Comment vas-tu les appeler, Lilas ?
La nouvelle mère semblait hesiter. Il n'y avait pas tellement de noms. En tout cas, elle n'avais pas d'imagination pour sa. Elle reflechissait jusqu'a enfin trouver le nom idéal pour cette jolie jeune chatte.
- Je vais l'appeler Étoile, car son pelage me fait penser a une étoile dans le ciel bleue foncée....
Les yeux de la mère s'illuminèrent. Elle regardait ses chatons avec fierté. Elle citas les noms de ses frères et soeurs. C'était une nouvelle vie pour Étoile. Cette jolie chatte bleue était très active dès qu'elle est née. Elle se nourrissait bien, et grandit dans la joie et dans la bonne humeur. Elle y coulait des jours paisible ou Lilas allait leur chercher de la nourriture. Parlons d'elle quand elle a 2 lunes. C'est une chatte très active aimant jouer avec ses frères et soeur. Elle aimait sauter dans ls feiles des buisson pour arracher les feuilles et jouer avec. Elle aiamit par dessus tout les Papillons qui lui servait de jeux lorsque tout le petit monde dormais. Mais bien sûr, il y a un drame. Bah oui dans toute les histoire, il doit en avoir une, c'est obliger. Elle avait 2/5 mois, un demie mois de plus mais bon quand même je tient a le preciser chère lecteur. C'était un jour ou Lilas partait chasser pour nourrirs la petite troupe. La mère d'Étoile s'était lever pour regarder les horizons, laissant les chatons seul. Soudain, un crie retentit de loin. C'était un crie de douleur, un crie de la mort. Horrifier, Étoile se précipita vers l'endroit ou il y avait sa mère. Elle y trouva une chatte blesser baignant dans le sang. Sa soeur et son frère la rejoignent. Ils en fut tout horrifier qu'elle et tous se mette a pleurer leur mère. Soudain, Lilas reviend et regarda la jeune mère étalée par terre. Elle s'accourut a elle et poussa un gémissement de tristesse. Elle s'éffondra a terre, et meurt de chagrins. Les yeux des chatons se mirent a briller et des larment sortèrent. Ils avaient perdue toute leur famille, les voila solitaire. Soudain, une ombre noire inquiétante sortit des fourrée pour se poser sur les chatons. Ils se retournèrent et vit une chatte rousse et blanche avec un regard amicale qui s'avancer vers eux.
- Mon dieux ! C'est votre mère a terre, là bas ?!
Étoile resta sur ses gardes. Si il faut, c'est cette chatte qui avait tuée sa mère et Lilas.
- Oui c'est ma mère ! Enfin, notre mère ! Gronda Étoile. Et c'est toi qui l'a tuée ?! Elle feula cette fois-ci.
Elle vit que la rousse et blanche semblait horrifier. Elle regarda les deux corps derrière les chatons. Soudain, la patte de la mère d'Étoile se mit a bouger. Les autres chatons l'avait remarquer, eux aussis. Ils accoururent vers leur mère et se coucha près d'elle.
- Mes petits !
Elle arrêta de parler lorsqu'elle vit Lilas a côter d'elle raide morte.
- Lilas !!!!!!haut
Elle fit un bond sur elle même et courut jusqu'a voir la jeune femelle.
- Lilas... non pas toi ! Pas toi ma soeur ! Non !
Elle se laissa tomber pour pleurer la jeune chatte. Elle était écraser de tristesse et n'arriva plus a se lever. La chatte rousse et blanche observa le spectacle et une larme s'échappa de sont oeil elle aussis. Elle regarda les chatons qui pleurant eux aussis. Tout le monde pleurait, chaton, mère, chatte inconnue. Étoile regarda l'inconnue et s'approcha d'elle.
- Venez, je vais vous ramenez a un endroit en sécuriter. Cette fois-ci c'est l'inconnue qui parla.
La mère et les chatons abandonnèrent Lilas ici et suivirne tla chatte rousse et blanche. Elle se mirent a courir tous ensemble. Étoile était écraser par la tristesse. Il y avait trop d'évènement qui défiler pour elle ! Elle était encore jeune, elle ne pouvait pas supporter tou sa en même tans, elle n'est pas assez forte. Elle se demanda pourquoi les chats d'un paradis la haut lui fesait tout se mal, pourquoi ? Pourtant elle n'avait rien fait de mal ! Soudaib, elle sentit pleines d'odeurs de chats différent. Il y en avait des miliers au moin ! Étoile vit toute une troupe de chat dans une clairière. Au début, elle a eu peur mais elle se contrôla en regardant sa famille derrière elle. Ils rentrèrent tous et Étoile et sa famille furent dévisager par les chats. Soudain, un majestueux et magnifique chats sortit de d'une tanière.
- Que ramène tu ici, Souffle Terreux ?
La jeune chatte se nommant Souffle Terreux regarda les autres. Une lueur de gratitude et de determination envahirent peu a peu les yeux de la jeunes chatte. Elle regarda l'autre chat dans les yeux et lui parla d'un ton sec.
- Je ramène cette famille car ils mourraient de faim, je ne pouvais pas les laisser comme sa....
- Tu es bien trop généreuse, guerrière. Demandons au Clan.
Le chat monta sur une giganteste pierre. Elle fesait au moin trois fois sa taille ! Il annonça la venue d'Étoile et de sa famille. Les chats au début ne semblait pas très convaincu et franchement ils voulaient les rejeter ce qui mettait mal a laise la famille. Mais a la fin, ils se montraient un peu plus amicale et laissa la famille rester chez eux. Étoile a voulut prendre la voie des guerrisseurs et pris le nom de Nuage d'Étoile et puis Source Étoilée !





Famille connue (Facultatif) :

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Tina :3
Âge : meuuh je sais plus na je rigole 12/5 13 en septembre =3
PUF*** : Gaufretteuuh !! Ou Nutella x)
Région : Région ? Ah oui xD Languedoc-Roussillon //dit par ma soeur Very Happy//
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Ok by zùùs
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : par pub sur LW =3
Autre : Nan MwHaHa a si je suis folle xD


Dernière édition par Source Étoilée le Jeu 29 Juil - 4:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death of Midnight
Solitaire
Solitaire
Death of Midnight


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse | VD

Feuille de personnage
PUF: Nemo'w
Autres Comptes: Aucun autre compte.
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:40

| Bienvenu à toi :3 |
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:40

Mercii =3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:30

Bienvenue !

Il te manque un code et ton kit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:31

J'ai zapper un code ? *o* a crotte alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:34

Mdr, on doit lire le règlement, pas le survoler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:35

Nan c'est bon j'ai trouver car j'ai crue que le 2e code était u miot xD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:37

Ah ... Et donc, il est où dans ta prés ? /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:38

Il est la MwHaHaHa xDD //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:41

C'est ok, je valide les codes, il manque plus que ton kit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:42

Ok =3 //si tu y tient vraiment, tu me le fait alors What a Face //
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:44

ok, dis moi ce que tu veux par MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:46

J'aurais pas crue sa de toi *o* xD //alors la tu m'a boucher un coin, nan tu me clouera pas le bec MwHaHa (vue que j'ai un museau xDDD) //

Ok par mp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:43

C'est, bon c'est mis !! //et d'ailleur merci a mon Esclave de cette siper signa' !!♥// =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:45

Bienvenue valider. Admin: mettre son rang et sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Empty
MessageSujet: Re: La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//   La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cook ' -miam , une folle - =) | 22 DÉCEMBRE |
» Vous écoutez quoi?
» * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *
» youpi,j'pars en vacances. |c'en est aussi pour vous|
» Babord toutes, moussaillons ! Capitaine Sably vous confie la garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: