LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End

Aller en bas 
+3
Shoona
Death of Midnight
Griffe D'Argent
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:28

.:Informations Diverses:.
Nom du chat : Etoile Nocturne
Surnom (facultatif) : Nocta'
Âge (en lune) : 30 lune
Sexe : female
Origines : née Solitaire
Clan : Ombre
Rang : chef si le poste n'est pas pris sinon guerriere

.:Informations RP:.

Description Physique (Minimum trois lignes) : Petite chatte grise au pelage moucheter . Au grand yeux bleu claires et au visage rieurs . elle a une longue queue epaisse. plutot courte sur patte ,elle n'est pas faite pour la vitesse . son corps élancer cache une musculature fine et irréprochable . elle a des chaussettes grises claires au bouts des pattes et un ventre de la meme couleur. ses oreilles sont fines et remplies de poils ^^ elle a un petit museau aplatie elle s'est pris trop de portes dans la têtes >< gris argenté et de grandes griffes argenté elles aussi ... elle as un petit signe particulier : ses moustaches ,grandes et fines, sont ,pour la plupart, noires. cela veut dire qu'elle a des moustaches noires et blanches ^^

Caractère (Minimum trois lignes) :elle est plutot gentille et patiente . Sa force de caractere et son sens de l'humour en font une personne amical. Elle est patiente et sais trouver des reponse cohérente (merci Sably ^^) a toute les question ... Ou presque . elle a réussi ,au fil du temp ,a dévelloper un sens de l'auto dérision et de l'ironie a toute epreuve . mais elle a tendance a juger trop vite et de transformer l'humour en arrogance . il faut faire attention car parfois elle fais des crise de folie ou elle est bonne a enfermé !!!

Qualités (Minimum quatre) :
-patiente
-gentil
-drole
-intelligente
-fofolle

Défauts (Minimum quatre) :
-arrogante
-trop ironique .
-folle a lier (parfois)
-juge trop vite

Histoire* (Minimum 10 lignes) :
Un éclair de douleur traversa le corps d’Etoile Nocturne. Elle était dans la grotte de la Pierre de
Lune en compagnie du Guérisseur du Clan de l’Ombre. La Pierre de Lune. Une grotte mythique que tous les guerriers doivent visiter au moins une fois. Pour les apprentis, guerrisseur ou non, et pour les nominations de Chef. Les Chefs ... La Chef du Clan de l’Ombre. Son rêve se dissipa soudain. Elle avait désormais neuf vie a ses coter, un Clan à protéger et une grande responsabilité. Elle avait mal partout et de l’Energie qui débordait un peu plus tôt de son corps, il ne restait rien. Il fallait qu’elle sorte. L’atmosphère confiner de la grotte pesait sur son cœur. Se repérant a son odeur elle s’approcha de Source Etoilée, la Guérisseuse. Celle –ci s’inclina devant la nouvelle meneuse. Un tantinet surprise elle déclara :


« Le Clan des Etoiles m’a accepté, j’aie mes neufs vies !! »

Source Etoilée acquiesça chaleureusement et elles prirent toute deux le chemin de la sortie. Source Etoilée suivait tranquillement sa nouvelle meneuse. Celle-ci réfléchissait intensément. *Il faut a tout prit restructurer la Clan sinon nous risquons des attaques ennemies. Il faut aussi reprendre l’entrainement des Apprentis et baptiser ceux qui peuvent devenir des guerriers. Il faut trouver un successeur a Source Etoilée ... bref, j’aie beaucoup de travaille....* Elle se mit à sourire. Si les responsabilités étaient grandes, elle assumerait. Elle s’en savait capable et par dessus tout elle mourrait d’envie de reprendre son Clan en mains... Une nouvelle aventure s’annonce pour Etoile Nocturne !!

Famille connue (Facultatif) :

.:Hors Jeu**:.

Prénom : .......
Âge : 12 ans de pure Conn*ries
PUF*** : SoulofNight ou Noct'
Région : .......
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Okep Firy
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : pub sur lgdc
Autre : z'aime trooooooooow 8D


Dernière édition par Etoile Nocturne le Jeu 19 Aoû - 0:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:59

Bienvenue. Euh..Je sais que ta présentation n'est pas fini mais je te le dit car ta oubliée un code. Voila sinon je te laisse finir
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:30

bienvenue =). Pub où ?0o

Je te laisse finir, pense à prévenir si tu édites ton message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:35

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Death of Midnight
Solitaire
Solitaire
Death of Midnight


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse | VD

Feuille de personnage
PUF: Nemo'w
Autres Comptes: Aucun autre compte.
Relations sur le forum:

Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:32

| Bienvenu à toi ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:17

Wiilcoomeuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:31

welc' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:30

Bienvennue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:36

j'aie editer et mis le derniers code . il me manque plus que l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:18

Okep. C'est bon, bonne chance pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Etoile de Foudre


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis là où l'on m'appelle.

Feuille de personnage
PUF: Zork | Mister Smiley
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:21

Une prez si bien commencé, mais ça commence à dater là... Je laisse jusqu'à mercredi pour voir du progrès ensuite j'annule la prez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com
Invité
Invité




Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:26

j'aie commander mon kit !! desoler pour le temp de retard j'avais un tit probleme d'internet ... bref ,j'aie fait a story et donc bas .... c'est fini je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:32

Il te manque une demi-ligne de description physique.

Pour le poste de chef, il va falloir voir avec Zeus & Zork si c'est okaii.

Autre chose ... Essaye de te relire pour éviter le maximum de fautes d'orthographe ;D On en fait tous, par inattention la plupart du temps. Mais il existe des correcteurs orthographiques (intégrés à mozilla firefox) ou encore des logiciels de traitement de texte, destinés à éviter ce genre de choses. C'est toujours bien plus agréable à lire =)

(ça s'écrit cohérente).

Bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:02

Je m'excuse du retard incontester qu'as pris cette pre'z mais cette semaine ,il ,y avait le mariage de mes parents ... sa n'explique pas tout mais une grande partie ... j'aie rajouter la demie-ligne Sably et merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:07

No problem. Essaye de prévenir la prochaine fois =)

Il ne manque que le kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:56

okay ,il est commander chez gaufrette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:20

On attend encore ton Kit =)
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Empty
MessageSujet: Re: Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End   Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem Nocturne FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
» Étoile Ténèbreuse <3 [ Terminée ]
» Étoile Mélancolique.
» Présentation Etoile Sauvage [N.T]
» Etoile Grise [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: