LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Etoile Sauvage [N.T]

Aller en bas 
+2
Griffe d'Obsidienne
Etoile Mélancolique
6 participants
AuteurMessage
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:04

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Etoile Sauvage
Surnom (facultatif) : Sauvy'
Âge (en lune) : 22 lunes
Sexe : Femelle
Origines : Venait d'un Clan d'une autre forêt que celle de Cerflanc
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Chef

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
Etoile Sauvage a le pelage gris-brun rayé de noir et de brun plus foncé. Elle a une raie noire au milieu du dos qui part de son cou jusqu'à la petite tache noire qu'elle a au bout de la queue. Son ventre est blanc, et un peu brun clair. Ses petites oreilles très arrondies sont blanches, et sa queue courte mais très touffue et assez large. La chatte est plutôt haute-sur-patte, elle a le poil plutôt mi-long, mais court à certains endroitrs. Elle possède de beaux yeux ambrés.
Caractère (Minimum trois lignes) :
Etoile Sauvage est toujours juste, mais il ne faut pas l'embêter car sinon elle devient féroce et c'est une très bonne combattante. Elle sait très bien chasser aussi. Depuis que son ancien clan a préri, elle cherche un nouveau compagnon et tente de recommencer sa vie dans son clan et ses fidèles chasseurs. Elle est très protectrice envers les membres de son clan. La chef a souvent pitier des chats malade ou blésseés, sauf si c'est son pire ennemi. Etoile Sauvage est sérieuse, mais elle sait aussi s'amuser quand il n'y a plus de travail a faire ou quand le clan n'est pas en danger.
Qualités (Minimum quatre) :
Juste,
aimable,
féroce,
bonne combattante,
fidèle,
protectrice,
sérieuse.

Défauts (Minimum quatre) :
Parfois trop sérieuse,
trop dure avec les autres clans,
se préocuppe trop des problèmes des autres,
s'énèrve vite et passe vite a un combat.

Histoire* (Minimum 10 lignes) :
Etoile Sauvage ouvrit les yeux. Autour d'elle, une étrange lumière. Un bruit atroce. De la peur, des cris. Devant le feu, une bande de chiens courait vers ses amis pour les déchiqueter. Elle dérapa dans le sol rouge et gluant. Du sang. Partout. Sa famille : en morceaux. Il ne restait plus que des lambeaux de chaire encore fraiche. Etoile Sauvage ne pouvait rien faire. Puis, le vide. Plus rien. Le noir complet. Elle avança prudemment dans un couloir de branches qui apparaissaient sur son passage. La guerrière vit alors de la lumière. Elle s'y précipita et en arrivant, la chatte vit une rivière. Elle se pencha pour boire mais l'eau se transforma en une rivière de sang déchaînée, prête à tout détruire sur son passage. Un visage tant aimé apparut dans le liquide rouge. Sa mère. Puis, la femelle comprit: elle faisait un cauchemar. Elle repensait a la mort de sa famille et de ses amis.
Quand la chef se réveilla, elle se trouvait dans son antre. Elle essaya de ne plus penser aux souvenirs de la destruction de sa famille, qui lui avait procuré une douleur au ventre qui n’était pas partie. Elle s’était endormie, cette douleur. Mais il lui arrivait de se réveiller et de laisser la jeune chef triste. Elle repensa alors a son entrée dans le Clan des Ténèbres.
Il faisait froid. Mais Etoile Sauvage avait chaud. Elle marchait dans la neige, qui fondait lentement avec le feu de forêt. Toute sa famille était morte. Ses amis. Personne n’avait survécu à part elle. A moins que quelqu’un ne se soit enfuit avant que le feu et les chiens ne dévastent tout. Elle ne savait pas où elle allait. Bientôt, elle repéra une forte odeur de chats. Elle devina qu’elle était sur le territoire de l’un des 4 clans de chats. La chatte vit alors un éclair de fourrure noire. Une femelle noire aux yeux dorés s’approcha. Etoile Sauvage évalua les pattes agiles de son adversaire.
* Pourrais la combattre… En gardant certainement des marques du combat.* pensa-elle.
Puis, une autre chatte noire arriva. Celle-ci avait les yeux bleus-violets. Combien étaient-ils encore ? Etoile Sauvage sentait que d’autres chats se cachaient dans les buissons. En effet, deux mâles apparurent. Les quatre chats s’avancèrent vers la future chef en dévoilant leurs crocs. La jeune chatte garda tout de même la tête haute. Elle se tenait bien droite, tenant face a ses adversaires. Certes, ils étaient plus nombreux, mais elle avait déjà vécu beaucoup d’évènements, rien ne pourrait l’arrêter. Etonnée, la troupe s’arrêta.
« Que fais-tu là ? » miaula un chat roux clair.
A ce moment là, Etoile Sauvage savait ce que son destin lui réservait. Vivre dans un clan.
« Je dois voir votre chef. » répondit la chatte brune d’une voix sur d’elle.
Les chats se décidèrent alors à l’emmener au camp. Cette femelle les étonnait. Arrivés au camp, Etoile Sauvage parla au chef. Elle raconta tout. Et elle fut acceptée au Clan du Tonnerre. Elle fut nommée lieutenante, car le lieutenant du Clan du Tonnerre venait de mourir. Le chef savait que sa fin était proche, et quand il mourut la chatte rayée le remplaça. Elle nomma Lueur Opaline, la chatte noire aux yeux dorés pour la seconder.
Des voix la sortirent de sa rêverie. Son clan se réveillait. Elle-même se leva, ses souvenirs de son arrivée dans son clan encore en tête.

Famille connue (Facultatif) :
Parents et frères et soeurs du Clan des Feuilles, dans une autre forêt, demi soeur solitaire.

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Lauriane
Âge : 12 ans
PUF*** : Sauvy'
Région : Il-de-France
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Okep Firy
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Par Petite flamme sur LW
Autre : Merci de me valider rapidement quand j'aurais terminé ma prez et bravo pour ce fow il a l'air super et le design est génial !


Dernière édition par Etoile Sauvage le Mer 18 Aoû - 3:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:16

Bienvenue ! Very Happy

Tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:17

Je suis Tempy' ! désoler je veux etre chef en faite donc je vais pas aller dans ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:19

Pas grave Wink

Bon jeu à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:14

Bienvenue. Codes bons. Bnne chance pour la suite de ta pre'z
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:00

Bienvenue =). Je te laisse finir ^^.

Et ne t'en fais pas, tu seras validé au maximum 12 heures après la fin de ta présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:14

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:36

Youhou je vais avoir un chef *w*
Bienvenue parmis nous ! =D
Hate de faire un RP avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Etoile de Foudre


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis là où l'on m'appelle.

Feuille de personnage
PUF: Zork | Mister Smiley
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:19

Bon, sa commence à dater tout ça. Je laisse jusqu'à mercredi pour qu'il y ait du progrès, après la présentation sera annulée et le poste redeviendra libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:13

Je suis de retour de vacances je vais donc pouvoir continuer mon histoire et la mettre sur ma prez, comme je l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:14

Okii. Bon courage à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Death of Midnight
Solitaire
Solitaire
Death of Midnight


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse | VD

Feuille de personnage
PUF: Nemo'w
Autres Comptes: Aucun autre compte.
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:52

| Bienvenu à toi ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:17

Pouvez vous me dire qui est dans le clan du tonnerre, et qui est le lieutenant ? (C'est pour mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Etoile de Foudre


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis là où l'on m'appelle.

Feuille de personnage
PUF: Zork | Mister Smiley
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:52

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:08

ha oui voila merci ! Je suis un peu perdu en ce moment ^^ Bon a part mon kit, tout est bon ? manque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:11

Je laisse Zeus & Zork décider s'ils t'attribuent le rôle ou non.

Mais sinon oui, il ne manque que le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:00

Niarf, ton ava' n'est pas à la bonne taille. Il doit être en 150*300 obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:02

Heu... J'y connais rien en taille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:05

Arf ... Je peux te faire un avatar rapide à partir de ta signature, si tu veux.

Autrement, il te faut un logiciel de retouche d'image (Photofiltre, Photoshop, Gimp ...). Et tu retailles.

(Exemple, sur Photofiltre : Clik droit sur l'image ; taille de l'image, 150 * 300).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:38

Voila c'est bon =) (la vava est très déformée maintenant XD) heuresement qu'elle est provisoire. Bon, maitenant je peux être validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:40

Toujours pas à la bonne taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:07

Mais sur Photoflitre je l'ai mise en 150*300 pourtant !!! Oo bizarre...
*J'arriverais jamais à être validée décidément* --"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pavot
Guérisseur
Guérisseur
Fleur de Pavot


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Fly'
Autres Comptes: nah//
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:22

il faut que tu regarde le tutoriel pour ton mettre ton avatar correctement ici: https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com/tutoriaux-f18/mettre-un-avatar-correctement-t26.htm
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:55

Ce n'est pas ça mais je suis tellement occupée et je suis malade alors j'ai pas la tête à lire et à enregistrer toutes ces infos pour ensuite les appliquer correctement. Mais je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:38

Bon, allez, je m'en suis occupée pour toi.

Tout est okaii. Je te valide. Cependant, essaye d'être un peu plus active en rp. ;3

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Etoile Sauvage [N.T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Sauvage [N.T]   Présentation Etoile Sauvage [N.T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Etoile Sauvage [N.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Coeur:présentation:
» Etoile Grise [Terminé]
» Etoile de Rédemption (Terminé)
» Étoile Ténèbreuse <3 [ Terminée ]
» Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: