LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile du Matin
Guerrier
Guerrier
Étoile du Matin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25

Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:30

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Étoile du Matin
Surnom (facultatif) : /
Âge (en lune) : 94 lunes ( 7 ans )
Sexe : Mâle ♂
Origines : bipède
Clan : ancien membre du clan de l'ombre
Rang : ancien chef du clan de l'ombre

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :

C'est un chat avec une robe magnifique faite de poils soyeux ,mi-long à long sur la collerette et le corps, ainsi que sur les côtés et sur la queue, mais ses poils sont courts sur sa face et les pattes ; il n'a pas de sous poils. Son pelage est de couleur crème qui rapelle le dessous du cèpe ( la mousse en dessous qui est jaune , crème ou parfois vert d'âtre )mais qui rappelle aussi le blé.Il a des yeux magnifique qui laissent une teinte d'éclat mais au fond ils sont d'un bleu parfait .Ses pattes sont moyennes . C'est un chat avec de petits pieds ronds et des touffes de poils entre les doigts.Il est de taille moyenne et sa tête est large et ronde avec un crâne assez arrondi et un front bombé.

Caractère (Minimum trois lignes) :
Étoile du Matin était un grand chef. Il est gentil et tombe rarement en colère. Il est très juste et n'aime pas les mensonges. Bien qu'il paraisse sévère, il a
un grand cœur jeune. Tout le monde est respectueux avec lui. Étoile du Matin est respectueux, persévérant et déterminé mais si son origine peut être parfois remise sur table elle n'affecte en rien son comportement et sa loyauté envers son clan qu'il chérissait tant . Il était bon chasseur , il se faisait discret mais quand quelque chose le tourmentait son esprit n'était plus a la chasse . Il faisait tout pour répondre au besoin de chacun . Mais il est surtout gourmand comme une oie , il aime par dessus tout les mulots .

Qualités (Minimum quatre) : gentil , aimable , serviable et fort
Défauts (Minimum quatre) : il était un peu renfermé , parfois orgueilleux ,solitaire , et il était souvent dans les nuages quand quelqu'un lui parlait.
Histoire* (Minimum 10 lignes) :
A la lisière d'une forêt sombre , près d'un grillage qui empestait le bipède qui s'occupait de lui , Matin attendais ,recroquevillé sur lui même . Il en avait mare de manger du pâté qui sentait la crotte de souris ou encore de ne jamais pouvoir sortir . Alors il s'était échapper . Ce n'était qu'un petit chaton et il avait de tous les bruit qu'il entendais en face de lui . Puis un plus fort craquement retentis et un chat puissant surgis de l'ombre du bois .

-Comment t'appelle tu ?

-Je...je me nomme Matin ...

-Suis moi , Matin .

Il le suivit en faisant les plus grand pas possible ,et au bout de plusieurs minute et débouchèrent dans en immense clairière entouré d'une rivière . Le chat qu'il avait rencontré sauta sur un immense rocher .

-Que tous ce qui son en âge de chasser s'approche pour une assemblé du clan . Aujourd'hui j'ai trouvé un chaton qui a l'âge d'être un apprenti . Je sais que vous ne serais pas tous d'accord mais ce petit est un ancien chat domestique . Les chat commencèrent a s'agiter .
Je vous demande de l'accepter comme il est et nous verrons s'il est capable de faire parti de se clan , je dois vous avouez que je suis moi même soucieux ...
-Tuez le !
-Qu'il s'en aille !

Le puissant chat demanda le silence .
Matin , tu est ici dans le clan de l'ombre et tu est maintenant un apprenti de se clan . Tu de nommeras a présent Nuage du Matin ...

A , c'était il y a longtemps déjà ... maintenant je suis sur mon lit de mort a de regarder ma guérisseuse tentant de me sauvez . Ma dernière vie touche a sa fin . Mon âge et la profonde entaille que j'ai reçu me tue a petit feu . J'aurais aimé être chef de se clan , lieutenant , guerrier et apprenti . Cela aura été une belle expérience . Mais bientôt je vais rejoindre le clans des étoiles et veillez sur vous ... mes amis , mes guerriers mes sauveurs ...

Étoile du matin se réveilla au beau milieu d'une clairière entouré des valeureux chefs de jadis . Il connaissait le fonctionnement des guerriers étoiles et il en faisait désormais parti . Son devoir était donc de veillez sur son clan et d''avoir l'honneur de donnez le nom du nouveau chef qui devait surement déjà se rendre a la pierre de lune . La vie d'un chat n'est jamais fini , où qu'il soit ....

Famille connue (Facultatif) : /

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Valentine
Âge : 12 ans
PUF*** : /
Région : aube
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Crisp , voir nom du chat , prism
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : par de la pub sur un autre fow'
Autre : très beau disign ^^


Dernière édition par Étoile du Matin le Jeu 20 Jan - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Savane
Admine discrète
Admine discrète
Pelage de Savane


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Forêt de l'espoir <3

Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:45

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:32

Il manque une demi ligne de caractère =)
Les défauts ne vont pas très bien (je sais, je suis maniaque xD) Il est un peu vieux ne compte plus trop pour le clan des étoiles =) Son lieutenant le ramène à la raison, ça doit être dur si il n'est pas mort x)
Et posé et sage ne sont pas vraiment des défauts =/ Fouille ta mémoire, tu vas bien trouver des défauts à ton minou x)

Ensuite, il y a un souci =/ je sais que le Clan des Étoiles est ouvert, mais en regardant dans les rangs, Pelage de Savane m'a fait remarquer que les places de chef et de lieutenant étaient verrouillées... une fois que tu auras corrigé les points que je t'ai indiqué, si tu pouvais changer ton nom pour devenir un simple membre... histoire que je pose la question à la co fonda =) Si elle me dit qu'il n'y a pas de problème, tu pourras avoir le rang de chef =) En attendant, ne change pas ta signature ni ta présentation sur ces points, ce ne serait pas juste 8D

Bienvenue ! Et bon jeu =) J'espère que tu t'amuseras bien =) Et merci pour le design xD

Une fois que tu auras changé ce que j'ai dit, on te vlidera =) N'oublies pas ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:30

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Guerrier
Guerrier
Étoile du Matin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25

Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:43

Merci de votre accueil ^^ j'ai bien changer ce que tu m'avais dit Océan Céruléen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:22

On te valide =)

Psst, Pelage de Savane !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Savane
Admine discrète
Admine discrète
Pelage de Savane


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Forêt de l'espoir <3

Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:23

Comment ça "Pssst" j'ai rien fais pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:28

C'était un psst>> à toi la corvée xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Guerrier
Guerrier
Étoile du Matin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25

Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:29

Et pour mon nom de chef je peux faire une croix dessus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:31

Ne t'en fais pas ! Dès que Griffe d'Argent est sur MSN ou en ligne, je lui cause =) À mon avis, il n'y aura pas trop de problème =) Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Savane
Admine discrète
Admine discrète
Pelage de Savane


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Forêt de l'espoir <3

Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:32

Tu m'énerves toi à ma couper l'herbe sous le pied.
Même pas le temps de lire que tu as déjà répondus ^^ '
Méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:33

Ça, ma petite, ça s'appelle du pur flood. So, fais gaffe x)

Je locke pour t'apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]   Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!
» Préz' Hearty [END]
» Nuage des Songes [Terminé!]
» Nuage de Griffe (Terminé)
» Pluie d'Avalanche [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: