LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuage des Songes [Terminé!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage des Songes
Apprenti
Apprenti
Nuage des Songes


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
PUF: Songe
Autres Comptes: X
Relations sur le forum:

Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:21

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Nuage des Songes
Surnom (facultatif) :Songe
Âge (en lune) :7 Lunes
Sexe : Mâle
Origines : Tonnerre
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Apprenti

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
Chat roux tigré de blanc. Il a une longue queue et des oreilles pointues. Son corps souple et léger est parfait pour la chasse et ses pattes robustes sont bonne pour des bonds spectaculaire. Ses yeux rouges comme une flaque de sang, resplandissent dans les nuits de nouvelles lunes. Même ses deux points rouges sangs cachent un chat normal et loyal comme tout autres membres de son Clan. Son poil long et léger flotte dans le souffle du vent quand il court librement dans la nature verte et couverte de feuille, même pendant que les flocons blancs et unique qui tombent sur le sol froid et dur de la saison froide. Il est haut sur ses pattes et très mince, ce qui fait de lui un chat qui peut se foufiller dans des endroits étroits.

Caractère (Minimum trois lignes) :
Il est timide et vaniteux. Il est gentil mais déteste les chats des autres clans. Il est un peu solitaire. Il est très rancunier et abandonne pas facilement. Il est loyal envers son clan. Il est bon pour chasser mais nul pour le combat. Il ne tient pas de promesse et il adore espionner d'autres conversations qui ne lui est pas destiné. Mais sa gentillesse a des limites. Il se met en colère facilement et quand ça arrive, il donne des répliques sanglantes. Certes, son côté désagréable peu avoir un mauvais oeil de certains membres. Quand le moment on a besoin de lui, il disparaît dans la forêt ce qui énerve les autres félins du Clan du Tonnerre.
Qualités (Minimum quatre) :
Loyal
N’abandonne pas facilement
Est bon chasseur
gentil
Défauts (Minimum quatre) :
Il est un peu solitaire
Déteste les chats des autres clans
rancunier
Il est nul pour le combat

Histoire* (Minimum 10 lignes) :

Nuage des Songes n'était pas bien. Hier, il avait glissé sur la glace et s'était cogner sur de la pierre. Sa tête lui faisait mal et il avait envie de dormir pendant des heures et même des lunes. Nuage des Songes ne voulait pas voir la guérisseuse pour se montrer le plus fort possible. Pourtant, une envie lui disait d'aller la voir, mais son esprit refusait d'admettre quoi que ce sois. En plus, il ne savait pas combattre et en entrant au camp, il avait peur que les autres apprentis se moquent de lui. Tant pis! Ils avaient jusqu'à ce moquer de lui, ce ne serait pas sa faute. De toute façon, ses pattes étaient longues et ses pattes arrières bien musclées était fait pour la chasse. Par contre, un sentiment de solitude rentrait dans son esprit: il n'avait jamais connu ses parents. Tout le monde disait qu'ils étaient morts. Personne ne l'aimait vraiment pour je ne sais trop quoi. Tous les autres avaient seulement eu de la haine envers lui et Nuage des Songes se sentait bien perdu. Aucune personne ne voulait l'encourager. * J'aurais aimé ne pas avoir existé...* Il leva sa tête vers le ciel. Tout son Clan avait dit que le Clan des Étoiles avaient emportés ses parents.
<< Je te maudit Clan des Étoiles! hurla Nuage des Songes sans caché ses larmes. Je vous déteste! Je vous déteste! Vous m'entendez? JE VOUS DÉTESTE!!!>>
Et il éclata en sanglots. Sa vie était rien. Jamais il n'aurait sa place ou que ce sois dans le monde. Il planta ses griffes sur une feuille.
<< Vous allez me le payer! Je vous déteste Clan des Étoiles. Jamais je vous pardonnerai!!>>
Tout à coup, une idée lui vint en tête: si ces parents étaient pas morts? Mainteant, il s'était fixer un but. Il pensait toujours à se suicider, mais quelque chose l'en empêchait. Un but donc il s'était promis à l'instant même. Il retrouverait ces parents morts ou vivants, ce, même si il devait aller dans des territoires inconnus, plus loin ou personne avait mit les pattes.






Famille connue (Facultatif) :Non

.:Hors Jeu**:.


Prénom :
Âge :12 ans
PUF*** :
Région :Canada/Québec
Codes (trois, à trouver dans le règlement) :
1: Crisp
3:Prism
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : (>^^)> Ancienement Songe Arctique. Par contre, je ne peux plus me connecter avec ce compte <(^^<)
Autre : non

Kit: Le voici!

Spoiler:


Dernière édition par Nuage des Songes le Dim 6 Mar - 5:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:42

(Re) Bienvenue !
Est ce que tu veux qu'on essaie de réactiver ton ancien personnage ? Ou tu veux t'en créer un nouveau ? Je suis à ta dispo =)

Puisqu'il y a écrit à finir je ne dis rien pour l'histoire, la ligne de caractère et celle de description physique...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Songes
Apprenti
Apprenti
Nuage des Songes


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
PUF: Songe
Autres Comptes: X
Relations sur le forum:

Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:47

Je vais garder ce compte là. Merci quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:04

D'accord =)

Il te manque une ligne de Caractère, une ligne de description physique, et quatre lignes et demi d'histoire =) Ainsi qu'un kit 8D Tu peux en commander un dans un atelier =)
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments Éphémères
Guerrier
Guerrier
Sentiments Éphémères


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
PUF: Crep's
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:12

Bienviendue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Songes
Apprenti
Apprenti
Nuage des Songes


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
PUF: Songe
Autres Comptes: X
Relations sur le forum:

Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:28

À zut >.< J'ai rajouter des lignes au caractère et à la description physique ainsi que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:57

C'est parfait ! Il ne te manque plus qu'un kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Songes
Apprenti
Apprenti
Nuage des Songes


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
PUF: Songe
Autres Comptes: X
Relations sur le forum:

Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:20

Je l'ais mon kit!
Revenir en haut Aller en bas
Océan des Larmes
Guerrier
Guerrier
Océan des Larmes


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Selby
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:16

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:53

C'est parfait ! On te valide 8D Bon jeu =3
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:59

Validé ! Désolée du retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage des Songes [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Songes [Terminé!]   Nuage des Songes [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Songes [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Griffe (Terminé)
» Nuage d'Ange terminé | VALID' |
» Un Guerrier...Songes Arctiques [Fini!] PRESENTATION ANNULEE.
» [End] Nuage de Sang
» Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: