LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:09

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Océan de Vague et []
Surnom (facultatif) : Vagounette
Âge (en lune) : 18 lunes
Sexe : mâle
Origines : Clan de la rivière
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
Océan de Vague est un chat aux yeux vert-ambrés, son pelage gris foncé à certaines petites taches, sur lui, sur son ventre il est blanc avec des taches grises, tel un léopard, il se déplace toujours avec grâce, mais parfois quand il hérisse ses poils il parait deux fois plus gros, il est grand, très musclé.Habile, des petites taches blanches ornes sont pelage gris, il a des dents normalement constituaient, des griffes assez longues.
Caractère (Minimum trois lignes) :
Océan de Vague est gentil, courageux, il est entièrement loyal et dévoué à son clan dans lequel il a grandit, vécu, combattu au péril de sa vie, il a hérité du bonheur de sa mère et de la loyauté de son père, quand il est au combat il est près à mourir pour son clan, il est capable de chasser jusqu'à l'épuisement!!! On est même obliger de l'arrêter parfois parce que il en fait de trop, pour lui défendre son clan c'est défendre sa famille, parfois il s'arrête pour se reposer va dans la tanière des anciens, et avec l'aide des chatons ils demandent aux anciens de demander une histoire, mais dès que son père commence il s'endort aussitôt!

Qualités (Minimum quatre) :
_ Gentil
_ Loyal
_ Courageux
_Compétent
_ Combattant

Défauts (Minimum quatre) :
_ Sèvère parfois
_ Trop blagueur aussi ( par moment)
_ Un peu faignant
_ Pas assez ambitieux
_ Veut trop restaurais la paix

Histoire* (Minimum 10 lignes) :
Dans une nuit sans lune, une femelle nommait Plume Humide mettait bat de quatre chatons, que deux survirèrent car la mauvaise saison s'était instauré dans la forêt, elle moura elle même neuf lunes après la naissance des chatons, Patte de Vague, lui continua à s'amuser dans la pouponnière et avec sa sœur ils devinrent apprenti, lui sous le nom de Nuage de Vague, s'entrainant avec son mentor, il découvrit les rudes combats, les jeux, la chasse... L'amitié aussi, il adorait son clan, combattre durement pour lui, mais 8 lunes après son baptème d'apprenti, le lieutenant de son clan mourra, empoisonner par les bipèdes, à minuit son chef désigna le nouveau lieutenant de son clan, quand il annonça cette phrase il tomba à la renverse " Le nouveau lieutenant sera Océan de Vague" pendant un instant il crut que c'était une blague, il répondit ainsi en bégayant comme un chaton " Mer..ci, euh.. je promet.. de servir.. loyalement..... mon clan", dès lors il remplit avec habilité son devoir de lieutenant. Donnant des ordres aux apprenties, mangeant avec les guerriers et avec les vétérans, il était énormément heureux, à chaque nuit qui s'écoule il ne faisait que de se répétait " regarde la chance que tu as d'être lieutenant, pendant cette période de paix il n'y a aucun stresse, aucun combat, aucun mort, aucun malade. Il vivait une existante tranquille, dans un clan qu'il aimait, qu'il servait avec loyauté. Son coeur vibrait à chaque réveil, puis son père mourra de viellesse, le clan fut longtemps en deuil, et tout particulièrement Océan de Vague et sa soeur, qui était devenu guerrière en même temps que lui, ils retrouvèrent que tous les deux de la même famille, l'apprenti guérisseur devint guérisseur, les chenilles devinrent des papillons, la vie s'écoula, continua, il persevera, la saison froide arriva, se fut un grand chanboulement, la rivière gela, plus aucun poisson ne fut attraper car la glace était trop épaisse, les rongeurs devinrent rare, des chats moururent de tous age et même de tous clans, Mais de nombreuses arrivèrent à la nouvelle saison, d'abord en chatons, puis apprenties puis guerriers, le clan se resolida et la vie continua

Famille connue (Facultatif) : Sa mère Plume Humide, son père Coeur de la Rivière

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Aimée
Âge : 13 ans
PUF*** : Vagounette
Région : Poitou charentes
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Okep Firy
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Par la pub d'étoile de foudre dans le forum lgdc
Autre :



Dernière édition par Océan de Vague le Sam 7 Aoû - 9:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:08

Bienvenue. Alors, oui je crois que le rôle de chef du clan de la rivière est libre. Ensuite tes codes sont bon, vu que tu n'as pas fini ta pre'z j'aimerais que dans le titre il y est marquée NT et que dés que tes fini tu met "terminé" (c'est un rappel du réglement).

Voila sinon je te laisse finir
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:59

Bienvenue =).

Je te laisse finir ta présentation mais il te manque une ligne de chaque description.

Au fait, accepterais-tu d'être chef du vent plutôt ? Car une personne s'ets présentée et à prévenue qu'elle partait en vacances donc ça serait pas très gentil de la virer pendant qu'elle est en vacances :/. Au pire, le poste de lieutenant de la rivière est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:10

Wilcomeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:13

» Bwienvenido.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:31

Bienevnue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:03

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:43

Je prèfèrerais être du clan de la rivière donc lieutenant, je compléterais ma présentation demain au pire je l'aurais fini dans une semaine car d'une certaine facon je suis en vacances, ma soeur est en vacances pendant une semaine, donc une basse d'activité est à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:13

D'accord, alors le poste de lieutenant c'est ok Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:56

Je t'avais validé les codes, les remets pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:52

Youps!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Etoile de Foudre


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis là où l'on m'appelle.

Feuille de personnage
PUF: Zork | Mister Smiley
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:07

Manque une ligne de caractère et le kit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:32

L'avatar n'est pas à la bonne taille Wink. De plus, tu veux quel rang alors au final?
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:01

Bienvenue ! Alors comme ça tu seras mon lieutenant ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:24

Oui et toi mon guérisseur!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:44

Faut croire =D

Par contre, je saisis pas un truc : j'ai deux lieutenants... il y a une autre préz' avec un chat (enfin, un humain xD) qui veut devenir lieutenant de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:17

Pas au courant, les admins je suis prêt à être validé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:08

Oay tout est bon je valide ! Bon jeu

Admin: mettre couleur et rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Empty
MessageSujet: Re: Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!    Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]
» Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]
» Etoile de Rédemption (Terminé)
» Crep's débarque [terminé]
» Nuage des Songes [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: