LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage d'Ange terminé | VALID' |

Aller en bas 
+2
Utopie Nostalgique
Nuage d'Ange
6 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ange
Apprenti
Apprenti
Nuage d'Ange


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:59

[/color]
.:Informations Diverses:.

Nom du chat :Nuage d'Ange
Surnom (facultatif) : Ange
Âge (en lune) : 9 lunes
Sexe :femelle
Origines : du clan
Clan : vent
Rang : apprentie

[b]
.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
Nuage d'ange est une chatte blanche , elle a une tache noir sur l'oreille et le bout de la queue . Elle a un pelage soyeux, ses yeux son bleu comme la mer . Elle est mince mes pas trop , elle déteste les remarque sur elle . Elle est très forte ,mais maladroite!!!!!!! Elle est très séductrice grâce a son regard foudroyant . Les mâles l'apprécie , surtout pour son coter séducteur . Avec cette qualité elle a pus aider des mission ou autre .
Caractère (Minimum trois lignes) :
Nuage d'ange est très maladroite sa a bien pus lui coûte la vie plusieurs fois … Elle est curieuse et très gentille . Elle déteste les remarque et quand ont se moque d'elle ou de quelqu’un quelle aime , sa la rend furieuse . Elle voit la vie et la forêt a sa façon . Elle est déterminée et bornée . Mais le clan l'aime bien ,elle aide beaucoup le clan pour la chasse . Elle espère être une forte et vaillante guériére pour le clan .

Qualités (Minimum quatre) : gentille intelligente
belle séductrice

Défauts (Minimum quatre) : maladroite curieuse
déterminer borner
Histoire* (Minimum 10 lignes) :
Un jour plume blanche (inventé ) donna vie a trois petite chattes ,une été blanche , la deuxième été noire et la troisième été noire et blanche . La mère les lécha les trois chatons ,deux des chatons boujérent mais la première ne boujait pas . La guérisseuse a côte se demander pourquoi la première ne boujait pas . Et oui elle été morte . La mère s 'occupa très bien de ses enfants .L'une s'appeler petit ange et l'otre boule d'argile . Boule d'argile été méchante et féroce , mais Petit nuage été douce et très gentille elle été très belle le clans l'aimer beaucoup ! Un jour elles dévirent apprentie ,cette Nuage d'ange et Nuage d'argile , mais un jour ou cette la saison des feuilles mortes une très grand menace roder autours du camp ,des bipèdes avais poser leurs nid près du camp . La chef du clan décida denvoiyer des chasseur observer leur attitude . Nuage d'argile demanda a aller avec eux mes se mère été pas d’accord . Après une longue discutions la meneuse décida de prendre Nuage d'argile mais pas Nuage d'ange car elle été trop faible a son avis .La mère de l'apprentie courra a vive allure pour parler a la meneuse , elle voulait lui demander si son enfant pouvais rester ici mais elle refusa ,le mère désespérer alla lécher l'oreille de son chaton ,mais Nuage d'agile refusa . Les heurs passer très lentement pour la mère de Nuage d'argile ,mais après quelque heures ils arriva . Elle constata que son chaton n'était pas la un guerrier
vint vére elle pour lui annoncer que sa fille était morte par un bipède . Depuis ses fâcheux incident Nuage d'ange et sa mère restèrent ensemble .
Famille connue (Facultatif) : non

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Manou
Âge : 11 ans
PUF*** : Snoupi
Région : Languedoc – Roussillon
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : MANGEZ DES KINDEUUUUURS *O* ~ Oui, Crêp est passée par là. :v
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer :...
Autre : Bye sunny drunken


Dernière édition par Nuage d'Ange le Dim 4 Déc - 9:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique
Guerrier
Guerrier
Utopie Nostalgique


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque par sur terre 8DD

Feuille de personnage
PUF: Choubi'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:41

bienvenu ^^ ici amuse toi bien avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:08

    Utop', merci de ne pas poster ailleurs que dans ta présentation & dans les questions tant que tu n'es pas validée.
    Bref.

    Tout d'abord bienvenue parmi nous ! :3 Merci de t'être inscrite.
    Les codes sont bons, je les ai validés. Merci de modifier ton pseudo dans ton profil, afin d'ajouter des majuscules aux points "stratégiques" (Nuage d'Ange)
    Tout me semble à peu près bon ; cependant fais attention à ton orthographe, elle est très maladroite, ce n'est pas super agréable à lire. :/
    Je te validerai quand tu auras une signature. Tu peux la faire toi-même ou bien la commander dans un atelier de graphisme.

    Bonne chance, jeune padawan ! ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Guerrier
Guerrier
Plume de Nuit


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon monde..

Feuille de personnage
PUF: Talou
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:32

Bienvenue !
J'ai vu que tu cherchais un mentor du Clan du Vent, si ça te dis je suis partante.
Bref, nous verrons ça quand tu seras validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:27

    Comme dit par MP, ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille, mais ça fait ça quelques fois, je ne sais pas pourquoi, il faudra voir avec les admins. :/
    Bref, en attendant je valide ta présentation, cependant tu dois attendre qu'un administrateur te mette ta couleur & ton rang pour commencer à jouer. ;D

    Amuse-toi bien ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:18

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange
Apprenti
Apprenti
Nuage d'Ange


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange
Apprenti
Apprenti
Nuage d'Ange


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:15

j'ai besoin de vos avis sur mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:31

    Nuage d'Ange, il me semble te l'avoir déjà dit, évite les double-posts ! Il y a un bouton "éditer" en haut à droite de tes messages.
    Ton histoire est pas mal, mais il y a pas mal de fautes d'orthographes... on peut le comprendre, mais bon, fais attention. :/
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:49

Je pense pareille que Crêp'
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:31

Excuse moi du retard, vraiment désolée =/
Je te valide tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:02

    Je lock & déplace. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ange terminé | VALID' |   Nuage d'Ange  terminé | VALID' | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ange terminé | VALID' |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage des Songes [Terminé!]
» Nuage de Griffe (Terminé)
» Utopie Nostalgique Quand la lune se met a briller on peut apercevoir l'ombre de la peur ... | VALID' ||
» [End] Nuage de Sang
» Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: