LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [End] Nuage de Sang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:46

.:Informations Diverses:.

Nom du chat :
- Chaton : Boule de Sang
- Apprentie Guérrisseuse : Nuage de Sang
- Guérrisseuse : Pelage de Sang
- Chef : Etoile de Sang

Surnom (facultatif) : Sang'
Âge (en lune) : 6 Lunes b]
Sexe : [b]Femelle

Origines : Rivière
Clan : Rivière
Rang : Apprentie Guérrisseuse ( si possible )

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
Nuage de Sang est de taille moyenne et de poid moyen également. Elle a des yeux rouge sang et sont pelage et tigré gris foncé. Ses griffe sont très éguisée et ses dents très pointues. Ses oreilles sont toutes petites et sa queue est très longue. Son pelage est aussi très long. Elle coure tout le temps et ne dort pas longtemps, elle a un someil léger comme on dit. Elle pleure des larmes de sang, c'est une maladie très rare, et assé grave, car si elle pleure trop, elle va se vidée de son sang ! ^^


Caractère (Minimum trois lignes) :
Nuage de Sang est très intelligente mais elle n'a pas le niveau maximal en sagesse elle est très loin de là ! Elle se concentre extrèmement vite et elle tétue et déterminée. Elle est très sympa avec les chats qu'elle connait, comme sa famille et ses amis, elle es plus prudente avec les inconnus, mais serai prète a les soigner s'il le faut. Elle est très courageuse mais elle a une phobie des asticots inexplicable ^^. Elle est très adroite, et connait beaucoup de remèdes.


Qualités (Minimum quatre) : Gentille, Efficace, Flaire sur-développer, sais écouter.

Défauts (Minimum quatre) : Tétue, Réveuse, Préssée, Trop joueuse

Histoire* (Minimum 10 lignes) :
Nuage de Sang est la seule de la portée a avoir survécue a la mise bas prématurée, mais elle en ai sortie pleine de sang, pas celui de sa mère mais du sien.

- Qu'es qu'elle a ? demandairent sa mère, Fleur Exotique et son père, Pelage de Foudre.

- Je ne sais pas, elle est surment bléssée, lui répondit le guérrisseur.

Non, elle n'était pas bléssée, aucune égratignure, rien, elle avait juste les yeux qui lachaient des larme de sang et elle crachait du sang. Et oui elle pleure du sang ! Bref, voila le début de sa vie ! Quand elle était encore qu'un chaton de 3 mois, son père rentra d'une bataille blésser de partout ! A partir de se moment là, Boule de Sang décida de devenir Apprentie Guérrisseuse. Le jour de son baptême, tous ce passa bien, enfin, presque ! Le Chef du Clan annonça l'assemblée du Clan et appella Boule de Sang a le rejoindre. Elle obéis et vint se poser a son côté. Elle se grattais, encore et encore, depuis la veille elle se gratais.

- Mais arrête donc de te gratter ! lui ordonnais son Chef.

- Ben moi je veux bien mais, sa me gratte.

- Attends, lui répondis le Guerrisseur, tu as des Puces, viens dans ma tannière.

Elle le suivit et il la soigna. Et son batême se termina normalement :
Le Chef fit son discour avec tous le tralala sur le Clan des Etoiles, et patati et patata. Et le moment qu'elle préféra fut :

- NUAGE DE SANG ! NUAGE DE SANG !

Quand tout les Chats acclamèrent son nom ^^


Famille connue (Facultatif) : Fleur Exotique ( mère pré-créé ) - Pelage de Foudre ( père pré-créé )

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Chloé
Âge : 11 ans
PUF*** : Puki ou ma signature
Région : Lille, 59, Nord-pas-de-Calais
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Okaii by Sably.
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer :
Autre : grace à Warriors Art




Dernière édition par Nuage de Sang le Mar 31 Aoû - 23:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:10

Hey, coucou twa =)

Bienvenue ici ^^ Bon courage pour la suite de ta prez ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:02

Merci je la finirais demain si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:55

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death of Midnight
Solitaire
Solitaire
Death of Midnight


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse | VD

Feuille de personnage
PUF: Nemo'w
Autres Comptes: Aucun autre compte.
Relations sur le forum:

[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:15

  • Bienvenu à toi ^^
    Ne UP pas après seulement un jour, tout les admins et modos ne viennent tout les jours, laissent leur un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:20

Merci

Désolée mais je suis super préssée !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:35

Welc' Wink

Bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:56

... O.O

J'hallucine, ou je viens de me faire uper ? TwT Ca m'était encore jamais arrivé TT.

Bonw. Miss, je ne pouvais pas deviner que tu avais fini ta prez', tu ne m'as pas prévenue (en postant un message à la suite, ou en m'envoyant un MP.) De plus, je suis la seule membre du staff à être en mesure d'avoir une activité régulière sur le forum actuellement (Etoile de Foudre & Griffe d'Argent en vacances, Rita absente jusqu'à la rentrée) =/. M'enfin ... Désolée de t'avoir faite attendre quelques heures =S.

Les codes sont okaii.

Hm euuh ... Tu n'as que 6 lignes à ton histoire, il t'en manque quatre =/ Tu devrais raconter son baptême d'apprentie guérisseuse, il y a à dire ! Je peux te donner un coup de main par MP si vraiment tu n'y arrives pas.

Ton avatar n'est pas en 150*300 pixels, la taille obligatoire =/

Bon courage. Je me ferai un plaisir de te valider dès que tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:28

ok je fait tous ça dès que possible

( désolée de t'avoir préssée ainsi, c'est que j'étais super préssée de commencer et je ne savais pas que tu étais seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:14

No problem ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:37

Merci,

J'ai fini ma présentation, et pour mon avatar, je vais le changer demain peut-être, car je suis pas sur le bon ordi et je peux pas le modifier avec celui-ci.

Et es que je dois faire la présentation de ma mère et de mon père dans pré-créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:32

Okaii, j'attends demain alors. Ton histoire est encore un peu courte ... =/

Tu peux, tu n'es pas obligée. Si tu veux les mettre en persos pré-créés, tu dois remplir le formulaire, et l'envoyer à un admin par MP (Etoile de Foudre, Griffe d'Argent, ou moi-même). Ceux ci se chargeront de poster la présentation dans la section appropriée, en précisant évidemment de manière visible qu'elle est de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:24

Re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:05

welcome, Nuage de Sang apprentie guérisseuse ? TU veux bouffer les patients ou quoi //PAF//

nan je dec' bon jeu à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:34

xD

Bouffer ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:12

Bon, je vais encore mpdifier mon histoire ^^

merci, Griffe d'Obsidienne ^^

Oui je sais, c'est bizard comme nom pour une apprentie guerrisseuse ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:16

Okaii =)

Prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:59

Voila FINI pour l'histoire je peux pas faire mieux --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:11

Bon, allez, ça passe pour l'histoire ...

Mais, ton avatar est en 100 * 200 pxls ; il a été retaillé.

Va voir le tutorial d'installation d'un avatar, il te permettra de l'avoir à la bonne taille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:15

oui, j'y vais

EDIT : je l'ai fait, je te jure, je l'ai fait, mais il est toujours retailler ! ça m'énerve ça m'énerve Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:23

... Tu as collé le lien DIRECT que te donne l'hébergeur dans la TROISIEME case ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:38

Ben avant non mais là je vien de le faire et ça fait cette petite case avec une croi rouge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:48

Up
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:07

Mon n'apprentie !

Avec moi ça va saigner What a Face xD

Tu sais que tu fais pas mal de fautes d'orthographe ? j'essaierai de t'aider =) Dépêche toi ! j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[End] Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Re: [End] Nuage de Sang   [End] Nuage de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[End] Nuage de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Brume
» Nuage d'Ange terminé | VALID' |
» Nuage de Griffe (Terminé)
» Nuage de Souffles. Validé.
» Nuage des Songes [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: