LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.   Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:27

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Petit Été - Nuage Estival - Nuit Estivale - Étoile Estivale ?
Surnom (facultatif) : Esty'
Âge (en lune) : 45 lunes environ.
Sexe : Femelle.
Origines : Solitaires.
Clan : Tonnerre.
Rang : Chef si possible, sinon lieutenante et, au pire du pire, simple guerrière...TT Mais Moby, tu m'as promis 8B

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : Nuit Estivale est une chatte au pelage presque entièrement gris, exceptés certains endroits comme ses pattes, le contour de ses yeux et son poitrail, blancs comme neige. Ses yeux sont d'un joli bleu ; elle est fine et mince. Longue sur pattes, on ne voit pas ses muscles mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'en a pas ! Ils sont simplement bien cachés, ce qui prend parfois ses adversaires au dépourvu...elle a un petit air espiègle qui la quitte rarement, elle l'a même quand elle dort ; et la lueur amicale et compréhensive au fond de ses yeux incite à devenir son ami(e)...mais il ne faut pas se fier aux apparences : elle est loin d'être aussi gentille et mignonne qu'elle en a l'air.

Caractère (Minimum trois lignes) : Nuit Estivale est très amicale et douce...quand elle le veut. Son principal défaut, c'est qu'elle se fie bien trop aux apparences et colle une étiquette au premier venu, seulement selon sa première impression. Si un chat lui parait sympathique, elle l'aborde ; si non, alors elle se montre hostile envers lui ou, s'il a de la chance, elle l'ignore. Elle a plus ou moins mauvais caractère et est assez paresseuse. Malgré ça, sa loyauté envers son Clan n'est plus à démontrer, et elle sait se faire respecter. Sans compter qu'elle sait très bien garder un secret.

Qualités (Minimum quatre) : -Amicale & douce, mais pas tout le temps.
-Spontanée
-Loyale
-Sait se faire respecter sans utiliser la violence
-Sait garder un secret...quand il le faut.

Défauts (Minimum quatre) : -Se fie bien trop aux apparences.
-Ne cherche pas à connaitre une personne si sa première impression est mauvaise.
-Plus ou moins mauvais caractère.
-Paresseuse.

Histoire* (Minimum 10 lignes) : Esty est née d'une femelle solitaire. Personne, pas même elle, ne sait qui était son père ; mais on suppose que c'est un solitaire ou bien un chat domestique.

A peine Nuit Estivale, à l'époque juste Été, est née, son père s'est enfui. Sa mère, ravagée, s'est laissée mourir, abandonnant son chaton à son sort.

Mais Été n'avait aucunement envie de mourir ; et elle le prouva bien assez tôt. A l'époque de cette tragédie, elle avait à peine deux semaines et pourtant, elle était déjà assez éveillée, et elle avait compris qu'elle était désormais seule face au monde. Alors, avec l'énergie du désespoir, elle avait miaulé le plus fort qu'elle pouvait, jour et nuit, essayant de se redresser sur ses petites pattes sans pour autant y arriver.

Et ses miaulements ne furent pas vains ; un jour qu'une patrouille de guerriers du Clan du Vent passait par là, ils l'entendirent et la ramenèrent au camp. Mais hélas, aucune reine n'avait la possibilité de l'allaiter, et sans manger, elle risquait de mourir.

Fort heureusement, le Clan du Tonnerre accueillit le chaton à pattes ouvertes, à la demande du Clan du Vent, et elle fut renommée Petit Été. Elle vécut de paisibles lunes, puis vint pour elle l'âge d'être sacrée apprentie. A ce moment là, certains guerriers se révoltèrent, affirmant que le Clan l'avait recueillie chaton car elle était sans défenses, mais que désormais, elle pouvait retourner vivre seule puisqu'elle pouvait à présent à peu près se débrouiller seule.

Son avis fut demandé à la jeune chatte, et celle-ci, appuyée par les amis qu'elle s'était fait dans la pouponnière, décida de rester dans le Clan. On protesta, on râla, on l'insulta même, mais le chef du Clan restait inflexible ; si elle voulait rester, alors elle resterait.

Après six lunes de dur labeur, Nuage Estival fut sacrée guerrière sous le nom de Nuit Estivale. Maintes fois, elle prouva sa loyauté au Clan ; plus personne ne doutait d'elle, et bientôt, elle fut nommée lieutenante, puis chef, suite à la mort du meneur qui l'avait précédée.

[Je modifierai l'histoire si je ne peux pas être chef ni lieutenante ;P]

Famille connue (Facultatif) : /NOBODY ♪/

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Justine.
Âge : Douze ans dans onze jours ! 8B
PUF*** : Crèp'
Région : Huhu. :3
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Yeah by Moby.
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Par Moby-Dick 8B (Atroce Agonie)
Autre : J'ai été sage, hein, Mobylette ? /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
Océan des Larmes
Guerrier
Guerrier
Océan des Larmes


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Selby
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.   Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:46

Be Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.   Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:52


Tiens, je te connais, non ? :p
Les codes sont bons, et les lignes aussi. Manque plus que le kit.
Je pense que tu seras lieutenante. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.   Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:40

Meurchi. :3
Le kit arrive. Diiis, tu voudrais pas m'le faire par hasaaaaard ? *Poutre de Moby*

Lieutenante, c'est déjà pas mal on va dire. Mais ça aurait pu être mieux ! 8B

Et au fait Moby-Dick, oublie pas c'que tu m'avais dit hein, si je suis sage (et je suis sage)... Huhu :3

Hum bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.   Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:16

Tu m'énerves. TT'
Je tente de te le faire ce soir, mais c'est pas sûr, vieille branche.
Au pire, c'est pour samedi. (;

Et nan, t'as osé me dire que j'suis perverse, donc tu n'es pas sage.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.   Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:41

C'est bon j'vais le faire Mobyyy, te casse pas la têêêête...*fais sa gentille*

Je t'adore tu sais hein ? *fayote* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.   Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:07

Ouf. Ton chat est impossible à trouver. oo'
Bref. Tu devras attendre le 1er mai( fin du recensement ) pour savoir si la place de chef et de lieutenant est prise ou non. Mais je suis certaine que celle du lieutenant seras libre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.   Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:59

Ah bah t'es pas douée alors. Moi j'ai trouvé ! 8B
Enfin, à peu près. Cool

Mais bref, arrêtons de flooder. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.   Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:39


Valideiiii.
J'te met ta couleur, et pour la suite, nous verons le 1er mai. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.   Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ ~ Enfin, mon baptême de Guérisseuse ! | ~ PV Nuit Estivale ~ |
» Plume de Nuit [terminé]
» Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: