LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée] Empty
MessageSujet: Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]   Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée] Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:22

.:Informations Diverses:

Nom du chat : Nuage de la Nuit -> Souffle de la Nuit (et que personne ne me le pique sinon gare à vos fesses !!)
Surnom (facultatif) : MiMia.
Âge (en lune) : 7 lunes.
Sexe : femelle.
Origines : solitaire.
Clan : Clan du Vent.
Rang : Apprentie guérisseuse ... est-ce possible ?

.:Informations RP:


Description Physique (Minimum trois lignes) : Souffle de la Nuit ,est blanche rayée de noire comme si le vent avait soufflé sur elle de la suit ,ses pattes sont noirs ,ainsi que sa queue ,son museau est rose entouré de noir ,elle a les yeux vert ,mais vert comme l'herbe à la saison des feuilles vertes ,elle a une cicatrice sur son oreille gauche et elle a une tache rousse au milieu de son ventre ,ses coussinets sont noirs ,elle très musclée ,mais aussi très fine ce qui est utile pour se faufiler.
Caractère (Minimum trois lignes) : Souffle de la Nuit est une chatte impulsive ,qui veut montrer qu'elle n'est pas un chaton ,elle a plusieurs facette :le côté tout mignon qui donne envie de la chouchouter ,et le côté "je m'énerve très vite" elle change très vite de caractère donc si elle veux faire savoir que vous l'énervée ,elle n'hésitera pas à vous le dire directement... Sinon Souffle de la Nuit est réfléchie ,gentille et sais se montrer compréhensive ,elle n'aime pas trop obéir au ordres mais sait se soumettre.

Qualités (Minimum quatre) : Cette petite chatte est gentille, pleine d'entrain, de vigueur. Elle est très fidèle en amour comme en amitié, c'est une excellente guerrière...sans oublier qu'elle est très loyale.
Défauts (Minimum quatre) : Souffle de la Nuit est une petite chatte très (trop) gourmande et
extrêmement jalouse. De plus, elle peut être agressive par moments, elle
change souvent d'avis et elle agit parfois sans réfléchir ...
Histoire* (Minimum 10 lignes) : Souffle de la Nuit ,vivait seule avec sa mère jusqu'au jour ou sa mère fut mordue à la gorge par un rat. Elle pleurait quand un chat au pelage argenté vient à elle et lui dit:
-Souffle de la nuit cherche ces chats de la forêt, eux seuls peuvent t'aider ! dit l'inconnu.
-Mais m'aider à quoi ?
-Je reviendrai demain continuer à t'aider.continuât-il
-Mais ...Alors à demain.
Le lendemain soir, personne ne vint à par un rat qui ne l'avait par remarqué ,alors la jeune chatte alla se promener dans les bois et rencontra un énorme renard. Souffle de la Nuit, pauvre petite chatte qui avait à peine sept lunes faillit bien se faire tuer par cette énorme bête...heureusement, une chatte, qui passait par là à cet instant, la sauva. Et Souffle de la Nuit, éperdue de gratitude, décida de rester avec sa sauveuse. La chatte lui appris qu'elle était du clan du Vent ,elle lui enseigna l'art de la chasse et du combat. Un jour qu'elles s'entrainaient, Souffle de la Nuit échappa à son mentor et alla gambader, seule, dans la forêt... une complicité sans pareil s'était installée entre les deux chattes et, un jour, la chatte vint à parler des Clans des Étoiles. Cette dernière, toute excitée, avait immédiatement voulu rallier le clan de son amie Clan. La jeune chatte accepta .Elle pensa que c'était le moment de dire que sa mère lui avait appris l'utilité des herbes que les chats appellent médicinale. L'autre chatte lui proposa alors de devenir apprentie guérisseuse ,Souffle de la Nuit trouva que c'était une bonne idée et accepta.


Famille connue (Facultatif) : Maman:Isis ;père :Ficelle ;frère et sœurs :Filoche ;Myxine ; Roxane ;Griffe de Diamant... et MOI !!!

.:Hors Jeu:.

Prénom : Gaëlle.
Âge : 13,5.
PUF*** : MiMia.
Région : Rhône.
Codes (trois, à trouver dans le règlement) :
Okaay By Hearty =D
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Grâce à Warriors Art ...
Autre : Je sais apprentie en général c'est en " Nuage " ,mais dans (le livre) LGDC ,Papillon avait garder son nom quand elle était apprentie guérisseuse et elle a garder le même quand elle est devenu guérisseuse.


Dernière édition par Souffle de la Nuit le Sam 12 Mar - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]   Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:11

Bienvenue ! Merci d'avoir rejoint notre fow =D
Désolée du retard à ta réponse, mais l'ordinateur n'a pas enregistrer ce que j'avais écrit U.U
Les codes sont bons !

Bien sûr que tu peux être apprentie guérisseuse du clan du vent, si tu le veux ! Ce poste est libre =)
En échange tu postes beaucoup What a Face

Mes convictions snt sérieusement ébranlées. Je suis sûr un ordinateur portable, et je me rends compte que le nombre de lignes tapées n'est pas le même que sur mon ordinateur habituel ! Bref, je te compte trois lignes de description physique à présent, je ne les avais pas sur l'autre U.U Je vais donc faire comme si je voyais tout pour la première fois xD

Il te manque trois lignes de Caractère. Je vois ce que tu veux dire dans "autres", mais je préfèrerais que tu gardes un nom d'apprentie. Après je crois que la guérisseuse du vent n'est plus active, alors si ça se trouve, tu prendras son poste... En attendant, mets Nuage s'il te plaît =)

Tu viens de Warriors Art ! Mon amie <3 Comment t'appelles-tu dessus ?

La famille connue ! Je t'explique : il s'agit des membres de ta famille qui apparaissent dans ton histoire, ou que tu t'inventes. En gros tu dis dedans mon papa s'appelle, ma maman s'appelle, ma sœurette s'appelle, etc. Tu peux faire des demandes de famille dans le forum pour que de vrais joueurs deviennent tes frères et sœurs. Comme tu peux n'avoir aucune idée de ta famille, ou ne ps désirer en avoir, cette question est marquée facultative. Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]   Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:42

Merci !

Donc je vais mettre "Nuage" (la dernière fois que j'ai fais cela ,on m'a pris mon pseudo !)

Oh ,je suis désolée mais je ne suis pas sur warriors art ;ma meilleur amie y est (elle ne m'a pas donnée son pseudo) et en allant sur son PC ,j'ai voulu savoir ce qu'était warriors art (même si le nom en dit beaucoup ,mais bon ...) et j'ai vu un lien sur ce LGDC (et pour warriors art ... je voulais d'ailleurs m'y inscrire ,mais vu mon niveau de graphisme ... j'ai un peu honte ,c'est pire qu'un débutant!)


p.s:la signa je me la suit faite mais ... comme vous le voyez ,elle est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]   Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:54

Tout est parfait alors =)
Il ne te reste plus que les lignes de caractère et je te valide =)
Ton Kit est très mignon =) tu maitrises déjà des bases, je suis sûre que tu progresserais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]   Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée] Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:16

C'est parfait ! Je te valide tout de suite ! Bon jeu, et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]   Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pelage de Givre [Terminée]
» Étoile Ténèbreuse <3 [ Terminée ]
» †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée|
» Plume de Nuit [terminé]
» Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: