LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plume de Nuit [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Nuit
Guerrier
Guerrier
Plume de Nuit


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon monde..

Feuille de personnage
PUF: Talou
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Plume de Nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Plume de Nuit [terminé]   Plume de Nuit [terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:10

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Plume de Nuit
Surnom (facultatif) : A vous de lui en trouver un
Âge (en lune) : 12 lunes
Sexe : femelle
Origines : Clan
Clan : Clan du Vent
Rang : ben .. Guerrière ?

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : Plume de Nuit est une jeune chatte de petite taille au pelage noire comme la nuit. Très fine, elle compense sa fragilité apparente par une vivacité et une force peu commune. Son poil est long et soyeux et la protège efficacement des intempéries, son visage expressif est orné d'une étoile de poils blanc sur le museau. Ses yeux ambrés pétillent d'intelligence et de malice. Sa longue queue touffue se tortille sans cesse, comme pour évacuer son trop-plein d'énergie. Très soucieuse de son apparence, elle entretient soigneusement son pelage par des toilettes régulières et répétitives.
Caractère (Minimum trois lignes) : Enthousiaste et volontaire, Plume de Nuit est toujours prête à aider son clans et ses amis. Débordante d'énergie, elle est toujours en mouvement : elle souhaite toujours participer aux activités du clan, patrouilles, partie de chasse, cueillette d'herbes pour les guérisseurs, réparation de la pouponnière.. tout l'intéresse. Avide d'apprendre bien qu'elle ne soit plus apprentie, elle cherche à comprendre toutes les subtilités du code du guerrier auprès de membres du clans plus expérimentés et s'entraine régulièrement pour perfectionner ses techniques. Elle aime discuter avec les anciens et faire des farces aux apprentis.
Qualités (Minimum quatre) : Enthousiaste, volontaire, généreuse, joueuse, loyale, vive d'esprit.
Défauts (Minimum quatre) : Entêtée, parfois trop prompte à la bagarre, hyperactive, coquette.
Histoire* (Minimum 10 lignes) : Boule de Nuit naquit par une nuit paisible, bien au chaud dans la pouponnière du clan du Vent..
Elle ouvrit les yeux, mais le monde était noir, tout noir. Aucun intérêt. Elle les referma et se concentra sur les odeurs qui l'assaillaient de toute part. Où était-elle ? Quel était ce monde nouveau et si étrange ?
Quelque-chose lui frictionnait vigoureusement le dos. C'était chaud et doux.
Une odeur se distingua parmi les autres, une odeur douce, rassurante. Son odeur. L'odeur de sa mère.
Boule de Nuit rampa vers le corps chaud, et trouva la mamelle.
Une nouvelle sensation se réveilla dans son ventre : la faim. La petite chatte saisit une mamelle et téta vigoureusement, pétrissant le ventre de sa mère avec ses pattes toutes nouvelles. Enfin repue, elle s'endormit.

Quelques jours plus tard, la petite chatte au pelage noir brillant gambadait partout, enchainant cabrioles et bêtises. Une vrai tornade sur pattes, jamais fatiguée, impossible de la calmer. Elle courait après les apprentis, tirait la queue des guerriers dans des simulacres de combats. Faisant preuve d'une force étonnante pour une bête aussi jeune, elle déconcertait tous les adultes, qui ne savaient plus quoi en faire. Sa mère la confia alors au anciens, qui s'amusaient de voir Boule de Nuit "mettre de l'ambiance dans ce Clan". Les anciens découvrirent alors que la soif de connaissances de la jeune chatte était intarissable. Boule de Nuit restait des heures à écouter les anciens lui raconter leurs aventures et leurs petits secrets, sage comme une image..

Et puis vint le jour de ses 6 lunes. Boule de Nuit devint apprentie, et porta le nom de Nuage Nocturne. Elle se révéla être une élève attentive, passionnée et.. incroyablement douée. Elle fut rapidement nommée guerrière après une action d'éclat qui lui valut le respect des autres guerriers : elle sauva un jeune chaton des serres d'un énorme corbeau. Le Chef du Clan, qui pensait lui offrir le nom de Tornade Nocturne, préféra lui offrir le nom de Plume de Nuit, en souvenir de l'exploit. Ce nom plus doux correspondait d'ailleurs mieux au caractère doux et généreux de la jeune guerrière, promise à une belle carrière.

Aujourd'hui âgée de 12 lunes, la jeune guerrière se dédie corps et âme à son clan. Ce qui ne l’empêche pas de rêver d'avoir un compagnon..

Famille connue (Facultatif) : Elle avait une soeur, née d'une portée précédente, mais celle-ci fut enlevée par un rapace et jamais retrouvée. Plume de Nuit naquit d'une portée tardive. Elle n'a pas d'autres frères et soeurs connus.

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Flora
Âge : 18 ans (le temps passe trop vite)
PUF*** : Talou
Région : Provence-Alpes-Côte-d'Azur. PACA quoi.
Codes (trois, à trouver dans le règlement) :
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Par LGDC Warriors où j'incarne Seran
Autre : ♥ Moby ♥ 8D (ah et je vais commander un Kit)
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Plume de Nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Nuit [terminé]   Plume de Nuit [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:54

Il te manque juste le kit Wink Sinon tout est okaaay =D

Tu en fais pas de fautes d'orthographe *s'agenouille*

J'suis contente que le partenariat marche bien =D Je te valide dès que possible =) Harcèle Moy pour avoir un kit, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Guerrier
Guerrier
Plume de Nuit


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon monde..

Feuille de personnage
PUF: Talou
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Plume de Nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Nuit [terminé]   Plume de Nuit [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:45

Merci :3
Une future écrivain doit savoir écrire sans faire de fautes !
je t'ai fais une demande de Kit !
*harcelle Hearty*
Vite, Vite !! Mon kiiiiit !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Plume de Nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Nuit [terminé]   Plume de Nuit [terminé] Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:47

Ah, toi aussi tu veux devenir écrivaine ? Je te fais pas de kit o/ J'aime pas la concurrence xD Nan je plaisante Wink Je m'en occupe dès que je peux, le souci c'est que je suis très en retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Guerrier
Guerrier
Plume de Nuit


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon monde..

Feuille de personnage
PUF: Talou
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Plume de Nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Nuit [terminé]   Plume de Nuit [terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:51

ok ! C'est pas grave si tu as du retard ! Je suis patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Plume de Nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Nuit [terminé]   Plume de Nuit [terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:46

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume de Nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Nuit [terminé]   Plume de Nuit [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Nuit [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]
» Nuit Estivale, si possible chef du Tonnerre.
» Nuage de Griffe (Terminé)
» Néant Chaotique [Terminé]
» Etoile de Rédemption (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: