LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océan des Larmes
Guerrier
Guerrier
Océan des Larmes


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Selby
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Empty
MessageSujet: Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]   Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:53

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Océan des Larmes
Surnom (facultatif) : Larme
Âge (en lune) : 29
Sexe : Femelle
Origines : Chats sauvages habitant près de la Mer(très lointain ancètres) et clan de la Rivière
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Guerrière

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : Ocean des Larmes est grande et massive. Très musclé, et surtout elle possède de grand yeux d'un bleu profond magnifique, rappellant les abysses des océan. Son épaisse mais courte fourrure la protègent des vents les plus froid et des eaux les plus glaciales. Une fourrure grise rayée, tachée de blanc, balafrée de cicatrices. Elle pourrait rassurer le plus jeune des chatons en lançant sur lui son regard bleuté, mais faire peur au plus courageu des guerriers rien qu'en érissant son échine. Son poil est absolument imperméable, il est à peine humide quand elle resort de l'eau car les gouttes ruissellent sur son pelage comme des larmes sur la joue d'un petit de bipède.
Caractère (Minimum trois lignes) : Chaleureuse quand elle en à envie, il ne faut pas trop en attendre d'elle non plus. Elle ne pense qu'à servir son clan du mieu qu'elle le peut, même si elle aimerait le quitter, ne poursuivant qu'un but: Retrouver la Mer dont parle les anciens, la grande étendue d'eau se trouvant là où le soleil disparait. Car elle sait que c'est de là que viennent ses ancètres. Car sa mère le lui à dit, elle lui à raconter la Mer,le sable, les galets, les petits crabes que l'ont peut croquer d'un coup de dent. Sa mère, elle ne savait pas ce que c'était que la Mer, mais de génération en génération, tout ces chats d'une même origine se raconte cette histoire. Larme aimerait voir un jour cette chose étrange, la toucher du bout de la patte, revenir là où sa famille est née.
Qualités (Minimum quatre) : Forte, musclée, courageuse, déterminée
Défauts (Minimum quatre) : Forte tête, distante avec les autres chats, vantarde, pas beaucoup de mémoire

Histoire* (Minimum 10 lignes) : Moi, je m'appelle Océan des Larmes, parce-que ma mère à voulu qu'il y est Larmes dans mon nom car elle n'arretait pas de pleurer de ne pas pouvoir voir la Mer. Et Océan, pour rappeller mon appartenance à cette Mer. Parce-que ma mère m'as dit un jour que ce serait mon destin, retrouver cette Mer, la terre de nos ancètre, retourner chez eux, chez nous, chez moi. Elle n'as jamais eu le courage de trahir son clan, et je la comprend, et même si je l'ai traiter de lache de ne pas vouloir venir avec moi retrouver la Mer -j'étais encore chaton à ce moment là, mais pleine d'espoir- je ne peu m'empecher de retenir mes larmes quand je repense à sa mort. Défendant son clan dans une bataille, elle fut poussée dans les chutes, du haut de la falaise, et mourru noyée. Ma mère, elle à forgé ma conviction à suivre mon destin, pourtant, elle avait l'air de ne pas vouloir quitté le clan. Je la regrette, je reste seule dans le camp désormais. Mais je sais qu'elle est avec moi, pour toujours, me regardant du haut des astres, elle doit pouvoir voir l' Océan.
Ma naissance, Petite Larme, elle arrivat un jour de forte pluies, un orage épouvantable secouait les arbres. "C'est un signe !" disait ma mère. Ce jour là le mal vert sévissait dans le camp, beaucoup étaient malades, le guérisseur ne savait plus quoi faire.
Je grandis vite, devenant une apprentie talentueuse et avide de savoir, Nuage d'Océan. Puis une guerrière, Océan des Larmes. Une guerrière imbatable, animé par la rage. La rage de quoi d'ailleur ? Je ne sais pas, mais un sentiment destructeur m'anime à chaque bataille. Elle, vous savez de qui je parle, disait que c'est la colère des océans qui se manisfeste à travers moi. "Pourquoi sont-il en colère ?"demandais-je. "Parce-qu'ils sont comme ça, c'est leur nature, ils décident de l'avenir de chaque chats marchant sur une plage, ils peuvent l'avaler, ou lui donner du poissons". Je la prennait pour une folle. Mais j'aime cette colère, je ne veux pas qu'elle s'arrète. Mon histoire n'est pas palpitante, pas encore. Le temps viendrat où j'entreprendrais mon voyage vers l'océan, un voyage surement long, fatiguant, où je frolerais la mort une bonne disaine de fois, mais j'y arriverais, j'y arriverais. L'océan m'appelle chaque jours, je ne peu l'oublier, je ne peu m'empécher de vouloir le rejoindre, coûte que coûte.



Famille connue (Facultatif) :

.:Hors Jeu**:.


Âge : 14
PUF*** : Skat'
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Okayy By N'Hearty 8D
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Par une pub sur WA, posté par Linckia d'Océan
Autre : Je suis Patte de Lune sur WA


Dernière édition par Océan des Larmes le Jeu 20 Jan - 7:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]   Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:57

Hey ! Bonne chance pour la suite =) Juste, rectifie déjà ton premier code, sur le nom du chat =) C'est pas tout à fait ça xD (je suis maniaque, un détail 8D)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Savane
Admine discrète
Admine discrète
Pelage de Savane


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Forêt de l'espoir <3

Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]   Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:00

Bienvenue sur le forum, il ne te manque à écrire que le plus long : 3
Revenir en haut Aller en bas
Océan des Larmes
Guerrier
Guerrier
Océan des Larmes


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Selby
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]   Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:01

Ah viii et merci ^^

Je m'y met.

Edit: J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]   Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:23

Super ! Tout est en règle !
On te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Océan des Larmes
Guerrier
Guerrier
Océan des Larmes


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Selby
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]   Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:25

Ok Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]   Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Océan des Larmes
Guerrier
Guerrier
Océan des Larmes


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Selby
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]   Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:44

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]   Océan des Larme ~ Skat' [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan des Larme ~ Skat' [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!
» Plume de Nuit [terminé]
» Etoile Grise [Terminé]
» Crep's débarque [terminé]
» Nuage des Songes [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: