LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Pelage de Givre [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de Givre




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

Présentation Pelage de Givre [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Pelage de Givre [Terminée]   Présentation Pelage de Givre [Terminée] Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:03

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Pelage de Givre
Surnom (facultatif) :
Âge (en lune) : 19 Lunes
Sexe : Mâle
Origines : Indéterminée
Clan : Clan de la rivière
Rang : Simple Guerrier

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : Pelage de Givre est fidèle a ses ancêtres, il a toujours su nager depuis sa naissance en s'aidant de ces larges pattes. Lorsqu'il n'est pas dans l'eau ou qu'il ne se réchauffe pas sa fourrure grise parsemée de taches blanches on peut apercevoir des muscles noueux sous sa peau. Ses yeux vert pâle et perçant sont en général pacifiques et son pelage peu épais ne retiens mais l'eau mais ne l'aide pas a se réchauffer durant les périodes de grand froid. Il aime et vénère sa longue qui lui permet de passer une bonne partie de son temps dans les branches basses des arbres.
Caractère (Minimum trois lignes) : Pelage de Givre est calme et posé. Il tient beaucoup au Code du Guerrier et n'aime pas qu'on l'enfreigne mais il essaye de cacher sa frustration . Il utilise son temps libre pour profiter du soleil ou dormir bien au chaud pendant la saison des feuilles mortes. Mais même ce paresseux est toujours motivé pour partir en patrouille ou pour aller chasser.Il aime regarder les chatons jouer mais n'aime pas vraiment prendre d'apprentis.Ceux qui lui cherchent des puces s'en souviennent!
Qualités (Minimum quatre) : Ce chat est avant toutes choses Loyal,Discret ,assez souvent Pacifique, et très Chaleureux.
Défauts (Minimum quatre) : Il est extrêmement Maladroit, un petit peu Rusé et Egocentrique A peine Paresseux (a ses heures perdus) et légèrement Méfiant (Lorsqu'il le faut) Razz
Histoire* (Minimum 10 lignes) :
Je sentis une goutte d'eau s'écrasée sur mon museau et je levais un oeil, je vis en premier une bande de sable s'étirant sur plusieurs longueurs de queues et la lisière de la forêt.Je me demandais comment j'étais arrivé là tandis que la pluie commençait a tomber dru. Je fermai les yeux pour me souvenir mais rien ne me vint. Décidant d'agir, je me levai et m'étirai mes muscles engourdi encore peu développer. Je me retournai et je vis la rivière, alors tout me revint par flash. Elle m'avait abandonnée sur ce territoire,ma Mère m'avait laissé seul en me laissant pour seule consigne de trouver un "clan" de chat sur ces terres inconnues!
Je me souvint avoir courus le long d'une gorge, la cherchant désespérément alors qu'elle était surement déjà loin... Puis la pluie avait commencer a tomber et j'avais glissé, une longue chute qui m'avait paru interminable, pour tomber dans l'eau glacée de cette rivière. Des images de terreur me revinrent,le liquide s'engouffrant dans ma gueule,dans mes narines.Je me souvint avoir lutté désespérément contre le courant,mais il m'avait finalement emporté.
Et je me suis retrouvé sur cette bande de sable! Ma bonne étoile devait veillée sur moi avais-je pensé. Soudain, j'entendis une branche craqué ,je me retournai vivement et me retrouvai museau à museau devant un énorme chat tigré.D'autres félin d'autant plus imposant le rejoignirent en sautant a travers les broussailles.
-Que fais-tu sur notre territoire! me cracha-t-il agressivement.
-Doucement mon ami! il est jeune et son odeur n'appartient pas aux autres clans. D'ou viens-tu?demanda-t-il plus gentiment.
-Je...Ma Mère ma abandonnée ici, elle m'a ordonnée de trouver un clan de chat pour avoir une vie noble, je n'ai pas tout compris ,je vous en supplie ne me faites pas de mal!J'eus du mal a cacher ma peur et mon désespoir,j'avais déjà fait un effort surhumain pour leur répondre.
-Nous ne te ferons rien, répondit le maton qui me semblait amical.Mais dit moi, qui était ta mère?
-Elle me ressemblait beaucoup, elle ne m'avait jamais dit mon nom et cela ne me gênait pas.Mais il y a peu de temps j'ai entendu quelqu'un l'appeler Plume d'Ocre,je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment, mais c'était sûrement important...
Les félins s'étaient regardés,les yeux du troisième qui n'avait pas parlé pétillaient.
-Nous connaissions ta Mère, c'était une chatte loyale. Mais vient avec nous, ta nouvelle vie commence.
Et maintenant me voila, membre du clan de la rivière, prêt a tout pour son clan!
Famille connue (Facultatif) :

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Quentin Razz
Âge : 14 ans
PUF*** :
Région : Franche-Comtée
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Mangez des Kinders ♥️ ~ Crêp
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Zork (Etoile de Foudre) m'en a souvent parlé Smile
Autre :
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Présentation Pelage de Givre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de Givre [Terminée]   Présentation Pelage de Givre [Terminée] Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:04

    Bienvenue. ;D
    Codes bons, validés. (:
    A priori tout me semble bon. A part le fait qu'être rusé ne me semble pas être un défaut... m'enfin, je ne vais pas chipoter. x)
    Je te valide, cependant tu dois attendre qu'un administrateur passe te mettre ta couleur et ton rang avant de commencer à jouer.

    Amuse-toi bien ici ! =D ♪
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Présentation Pelage de Givre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de Givre [Terminée]   Présentation Pelage de Givre [Terminée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:39

Bienvenu !
C'est incroyable ca, Zork parle d'un forum sur un autre forum et les gens quand y viennent, y restent, il doit avoir un don...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

Présentation Pelage de Givre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de Givre [Terminée]   Présentation Pelage de Givre [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:00

Hello'

Mercii Razz
C'est Normal pour Zork il est gentil x)

Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Présentation Pelage de Givre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de Givre [Terminée]   Présentation Pelage de Givre [Terminée] Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:53

Désolée du retard =/ En fait j'aimerais bien te valider (sisi xD) mais je dois attendre que tu aies un kit =) Passe une commande vite fait, dès que tu l'as je te donnerai ta couleur et ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Présentation Pelage de Givre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de Givre [Terminée]   Présentation Pelage de Givre [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:55

    UP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pelage de Givre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de Givre [Terminée]   Présentation Pelage de Givre [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pelage de Givre [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]
» Pelage de Flamme N.T
» Étoile Ténèbreuse <3 [ Terminée ]
» †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée|
» Présentation de QuartzLune [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: