LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de QuartzLune [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quartz de Lune

Quartz de Lune


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation de QuartzLune [terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de QuartzLune [terminé]   Présentation de QuartzLune [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:15

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Quartz de Lune
Surnom (facultatif) : Quartzi
Âge (en lune) : 6
Sexe : Femelle
Origines : Clan du sang
Clan : Clan de l'Automne
Rang : Apprentie Guerrière

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : QuartzLune est une jeune chatte qui a les yeux aussi bleu que le Quartz et illuminent dans la nuit. Son pelage aussi noir que la nuit est épais et chaud. Elle est de taille moyenne avec des griffes pointues. Ses yeux bleus sont aussi perçant que ceux du serpent.
Caractère (Minimum trois lignes) : Elle aime défendre et protéger les autres du mal, et peut être très sauvage si on la provoque. Elle est mystérieuse et devine toujours tout. Elle adore aider ses amis que ce soit pour une petite blessure que pour un blaireau qui blesse.
Qualités (Minimum quatre) : Bienveillante, et prête à tout. Aime aider. Affectueuse.
Défauts (Minimum quatre) : Parfois très têtue, s'enrage facilement, et s'attaque durement lorsqu'on la provoque. Est parfois négative
Histoire* (Minimum 10 lignes) : Lorsque j'étais jeune, mes parents m'ont abandonné, alors, je ne les connais pas. Mon père était Noire et avait des yeux verts perçants. Il avait les griffes ensanglantées et une grosse marque au front. Il semblait maigre. Tandis qu'à ma mère, elle semblais bienveillante avec ses yeux bleus rassurants avec le pelage gris avec des tâches blanches. Mon premier regarde fu de les voirs s'enfuir loin de moi. Des silouhettes de chats féroces se battaient derrière les ombres des arbres. Lorsque je fuya vers le Sud pour échapper à cette guerre, je marchais à peine. j'ai trébuché et devant moi se tenait un grand chat musclé avec de curieuses tâches de Jaguar. Il me recueilli dans sa maison en me souriant. En entrant, je vis des tâches de sang sur le sol et murs, des chats blessés de partout...Avec des miaulements plaignant et triste infinis. Je vis dans l'ouverture de la porte un mystérieux chat au yeux rouges me regarder en souriant méchamment avec ses crocs aiguisé comme des couteaux. Détourné par les autres chats, j'ai réalisé que ce n'était pas une maison, mais une secte...Le chat mystérieux me jeta brusquement parmis les autres chats en disant: Bienvenue, je suis le Jaguar...Disait-t-il en riant diaboliquement. Le lendemain, il nous jeta un champignon avec un bout de poisson avec les os comme si quelqu'un avait mangé le poisson et avait laissé un bout. Continuant à jeter la nourriture, il dit: Je suis le Jaguar, vous êtes à mes ordres, si un petit rebelle se défend, on a le Faucheur, il craquera toute vos petites têtes innofensive. Vous me vénererez. Profitez de ce déjeuner, car ce sera le seul! fini-t-il d'un ton sévère. Comme un chat se rebellis, tout le monde écarquillis les yeux. Il fut envoyé au Faucheur, où nous devions regarder le crime, question de leçon. Nous devions chasser, nettoyer, choiye pour le Jaguar. Lors d'une nuit, je fut surpire à creuser un tunnel. j'ai été maltraitée par le démoniaque Faucheur qui me fendit le crâne. J'avais une horrible douleurs. Le soir venu, j'avais fini le tunnel, en m'enuyant avec les autres chats, en douce. Nous courions vers la guerre, où des Guérisseuse nous ont trouvés avec chance et soignés. Qelques années plus tad, j'ai été dans le clan du Sang, pour finalement être dans le Clan de l'Automne. Avec une cicatrice que j'ai sur le front fièrement, qui me fais penser à quel point que j'ai du courage
Famille connue (Facultatif) : Aucune


.:Hors Jeu**:.


Prénom :
Âge :
PUF*** :
Région :
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Crisp,QL,, prism
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer :
Autre :





Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Présentation de QuartzLune [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de QuartzLune [terminé]   Présentation de QuartzLune [terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:15

Welcome
Les nom des apprentis doivent commencer par Nuage =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation de QuartzLune [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de QuartzLune [terminé]   Présentation de QuartzLune [terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

Welc' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de QuartzLune [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de QuartzLune [terminé]   Présentation de QuartzLune [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de QuartzLune [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Grise [Terminé]
» Crep's débarque [terminé]
» Etoile de Rédemption (Terminé)
» Nuage des Songes [Terminé!]
» Untamed Heart [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: