LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




†.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Empty
MessageSujet: †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée|   †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:46

†.Bones.


.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Bones.
Surnom (facultatif) : //
Âge (en lune) : 60 lunes (5 ans).
Sexe : Mâle.
Origines :
» Faisait partit du Clan de l'Ombre.
Père » Nostalgie du Soir.
Mère » Plume Furtive.
Frère » Petit Requiem.

Clan : Sang.
Rang : Bras droit.

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
Petit démon sortit de l'enfer, son pelage court gris foncé lui donne la faculté de se fondre dans la nuit, sans se faire repérer par le moindre regard d'un quelconque félin. À travers la nuit il se promène d'un pas lent et rigide. Son corps si minuscule soit-il ne dépasse pas la taille d'un apprenti d'âge moyenne. Malgré cet handicap, le tyran est musclé et à de bonne griffes. Son regard profond presque aussi rouge que le sang lui donne l'air d'un meurtrier, depuis sa naissance. Sa queue est courte, ce qui ne lui donne pas un très grand équilibre. Il est toutefois rapide et agile au combat, mais c'est surtout par habitude. Ses oreilles sont petites et peu poilus. Celle de gauche est à demi déchiré au bout, mais cela n'affecte pas pour autant son ouïe. Il porte sur lui SON collier. Cet os rattaché après une chaîne qui fait le contour de son coup et qui dévoile sa personnalité et son nom : Bones (Os en français).
Caractère (Minimum trois lignes) :
Bones est comme son nom l'indique : un os. Il est rongé jusqu'aux os dans tout son être. Il ne ressent plus que la haine qui le maintient vie et lui donne une raison de vivre. Il est un de ces sanguinaires à l'état pure, sauf qu'il ne tut pas que pour le plaisir, mais pour se venger des Étoiles, qui lui ont volés son père et l'ont condamné à vivre cette vie bien que dégoûtante et douloureuse. On a beau continuer à l'humilier, malgré son haut grade, il ne se laisse pas faire et n'hésite pas à donner une bonne leçon à ceux qui l'intimide. Bien neutre la plupart du temps, on le retrouve souvent avec ce regard perdu, qui se promène d'une expression sournoise à colérique. Le mâle ne tut pas n'importe qui, il ne s'acharne que sur ceux qui croient au Clan des Étoiles. Donc si vous n'y croyez pas, il vous épargnera et va vous ignorer. Le félin est loin d'être stupide et se sert même de son intelligence pour manipuler des victimes, avant de les achever. Bones est d'une patience assez limitée et il n'aime pas se faire donner des ordres, sauf lorsqu'il est question de tuer. S'il y a quelque chose qu'il déteste vraiment, c'est qu'on lui rappelle son passé. Il est un de ces chats qui ne regarde que le présent et l'avenir. Il veut oublier son enfance, ces cauchemars, ces horreurs qu'il a vécu... Si le tyran est bien malin, il a un coté excentrique qui fait assez peur. Il est le seul à porter un collier, alors que tout le monde déteste les chats domestiques, puis il part souvent à rire de tout et de rien, comme si c'était la seule chose qui apaisait son coeur. Il rit au clair de lune, se moquant de ses malheurs, de ce qu'il est devenue, maudissant le Clan des Étoiles par le même moment...
Qualités (Minimum quatre) :
Intelligent - Agile - Rapide - Bon manipulateur
Défauts (Minimum quatre) :
Impatient - Colérique - Faible au niveau psychologique - Petit
Histoire* (Minimum 10 lignes) :
†_Past was a Torment…

Je suis né, comme tant d’autres, étant un rejeton vulnérable sur cette forêt immense. Je suis sorti de ma mère avec difficulté, mais j’y suis parvenu, celle-ci ayant frôlée la mort… Dès que j’ai vu le jour, une langue chaude et râpeuse m’est passée sur la tête et j’entendais cette voix grave, si réconfortante soit-elle… Elle me berçait, m’apaisait suite à l’accouchement. Je l’écoutais, même si je ne comprenais pas les mots que ce félin disait. D’un coup sec, une envie de boire me pris la gorge comme si j’avais reçu un coup dans le poitrail. Je me promenai péniblement de mes pattes faibles, cherchant le laid chaud que je quémandais par mes faibles gémissements. Quelque chose me prit donc par le dos et me déposa contre un corps moelleux. Je reconnus donc ma maman qui avait mon laid en réserve. Je tirai le coup, essayant de prendre une mamelle. Alors que j’en trouvai une, un autre petit corps me repoussa d’une patte et je perdus la tétine… Je cherchai donc une autre mamelle, et en trouvai une après quelques secondes. Je me dépêchai de boire vigoureusement, sentant le liquide chaud et nourrissant glisser dans ma gorge. J’entendis des ronronnements, qui ne venaient pourtant pas de ma mère, mais bien d’un autre félin… C’était papa… Je le reconnus immédiatement.

Les semaines passaient, et j’eus enfin l’occasion de pouvoir ouvrir mes yeux pour la première fois. Je n’avais pas encore de la conscience forte, mais je savais que le paysage qui m’entourait était mon Clan. Je posai mes pupilles sur une forme qui je croyais être ma mère, mais c’était mon père qui me fixait de ses yeux doux et adorateurs. Il frotta sa grosse tête sur mon poitrail et il partit à ronronner. Je repérai une autre présence qui s’approchait. C’était maman qui s’amenait avec mon frère aîné, ayant vu le jour quelques minutes avant moi. Elle déposa mon frangin par terre à coté de moi et regarda Papa avec amour. Mes parents avaient des noms qui sortaient hors du commun, mais qui sonnaient doux à mes oreilles. Papa se nommait Nostalgie du Soir, et maman, Plume Furtive. D’ailleurs, nous, on avait pas encore de nom… Je présumais que cela viendrait dans pas longtemps, vu que l’on avait maintenant presque un mois.

    - Il serait temps que nous leurs donnons leur nom, quand dis-tu Nostalgie? miaula maman.

    - Je suis d’accord, répondit papa.


Ils appelèrent donc mon frère Petit Requiem, et ce fut à mon tour d’obtenir mon nom. Maman posa ses yeux ambrés sur moi, et plongea son regard dans le mien. Elle me fixa soudainement avec dégoût, et je rabaissai les oreilles, mal à l’aise. Qu’est ce que j’avais?... J’avais deux gouttes de sang en plein sous le front, deux pupilles rouges sanguinaires qui fixaient ma mère avec horreur. Plume détourna ses prunelles de mon petit corps chétif tout en fermant les yeux, plongée dans une profonde réflexion. Après quelques instants de silence, elle dit à voix basse…

    - Lui, il s’appellera Petit Fléau, pour son regard.


Puis, sans rien dire d’autre, elle se remit sur pattes, pris Requiem dans sa gueule puis partis vers la pouponnière, la queue basse. Nostalgie regarda sa compagne, confus, puis se mit à jouer avec moi jusqu’à la fin de l’après-midi.

Depuis ce jour. Le jour où j’ai ouvert les yeux… Les autre félins me regardaient bizarrement, sans que je comprenne pourquoi. Certains m’envoyaient promener, m’insultaient à reprises. Les autres reines m’empêchaient de jouer avec leurs petits, et les anciens ne voulaient pas me raconter des histoires… Même les apprentis, pourtant si amicaux avec mon frère, ne voulaient rien savoir de moi. Ma mère, elle, m’ignorait. Mon frère me parlait, mais si ce n’était que pour me traiter d’avorton. Papa était le seul qui était là pour moi. Je l’écoutais d’une oreille attentive à chaque fois qu’il me racontait ses journées en dehors du Clan. J’étais tout simplement fasciné par ses aventures, quelles soient simples ou intenses. C’était mon idole, et je le prenais autant pour père que pour meilleur ami. J’étais conscient qu’il me préférait à Requiem, et que cela rendait jaloux ce dernier. Malgré, si je n’avais pas eu papa de mon coté, qui aurais-je eut d’autre? Ma mère ne m’aimait pas, et ça au moins, j’en étais conscient. Voilà pourquoi je ne lui parlais jamais.

Maintenant que j’avais quatre lunes, je commençai à découvrir la raison de toute cette intimidation à mon égard : Mon physique et mon nom. Et bien que je m’y fusse habitué, Papa était le seul qui me sortait d’une probable dépression. Sans lui, je serais devenu qu’un moins que rien... Et je maudissais ma mère, de m’avoir appelé aussi débilement…

Par une journée pluvieuse, alors que je me promenais dans le Camp du Clan de l’Ombre, le pelage gris plaqué contre mon corps bien maigrelet et trop petit pour mon âge, mes pas m’emmenèrent vers la pouponnière, question de voir si je n’y trouverais pas Nostalgie. Avant que j’arrive donc à l’entrée de la tanière, j’entendis des bruits forts. Je m’approchai de l’ouverture et dépassai à peine mon visage pour voir ce qui se passait, la tanière ne contenait que deux félins... Estomaqué, je retrouvai papa et maman en train de se quereller sur un sujet que je n’espérais jamais voir les voir en discuter…

    - …tu ne penses qu’à Fléau! feula Plume

    - Mais… Il a besoin que quelqu’un soit là pour lui et tu le sais!

    - Tu n’es même pas là pour Requiem!

    - Mais m**d*! Tout ça à cause d’un stupide regard rouge sang! Fléau est notre fils Plume, et tu devrais l’aimer autant que tu aimes Requiem! Et tout ça c’est de ta faute! C’est toi qui as parti cette stupide rumeur disant qu’il avait des idées de tuer des félins! lança Nostalgie.

    - Il ne mérite que ça… Et tu sais que je n’ai jamais voulu ces petits, tu m’y as forcé…

    - Ah ah, vraiment? Ce n’est pas toi qui a accepté ‘’par amour’’?

    - J’étais jeune et naïve, tu ne mérites même plus mes sentiments, sale idiot.


Sous le choc, je partis en courant vers le Bois, les larmes à mes yeux rouges. Papa, semblant furieux par la discussion avec Plume, m’avait vu m’enfuir et m’a suivit jusqu’à ma destination. J’étais assis au milieu de l’endroit, la tête basse entre mes deux épaules remontées. Je sanglotais alors que je sentis son odeur chaude et réconfortante envahir le territoire. Il s’approcha, s’assit devant moi, enroulant sa queue autour de ses pattes avant. Il était pensif, réfléchissait à la situation du moment…

    - Mon Petit Fléau… miaula t-il.

    - NE M’APPELLE PLUS COMME ÇA, T’ENTENDS?! feulai-je.

    - … Tu sais, il n’y a pas que le drame dans la vie… Il y a ces petits bonheurs que l’on vit de temps à autre. Et, il ne faut pas que ces points négatifs de notre vie nous empêchent d’être heureux. Ta mère a toujours fais le contraire de cette règle et a toujours vu le coté négatif de tout… Tu ne peux pas la faire raisonner… Mais sache que je t’aime beaucoup et que moi, je suis là pour toi. Requiem n’est peut-être pas gentil avec toi, mais il t’apprécie également, crois-moi.

    - Comment oses-tu dire ça hein? Je sais pourquoi tu es si gentil avec moi! Tu es naïf, tu ne vois pas que je suis la risée du Clan… Et après ça tu me dis de trouver le bonheur? Va te faire voir oui!


Et bien oui, je tenais de ma mère pour mon mauvais caractère, et ça m’emm**dait vraiment… Papa partit à me regarder, estomaqué. Il se releva, hésita quelques secondes, puis s’apprêta à partir quand un grondement retentit autour de nous. Intrigué, je reniflai les alentours, détectant une odeur nauséabonde qui m’était bien inconnue. Nostalgie en fit de même, redressant les oreilles. Je vis soudainement son poil se hérisser. D’un coup sec, une immense bête au pelage charbonneux et aux yeux noirs comme le néant débarqua d’un buisson pour se jeter sur papa. Ce-dernier esquiva l’assaut d’instinct. Le canidé émit d’autres attaques que mon père esquiva avec peine et essoufflement.

    - FLÉAU, ENFUIS-TOI! feula t-il à moi-même.

Je me tirai de l’endroit, me cachant derrière un arbre, ne voulant pas abandonner mon père. J’étais figé par la scène de combat. Le prédateur stoppa soudainement, regardant Nostalgie avec un sourire sadique et plongea à une vitesse effroyable dessus. Il ouvra la gueule et attrapa facilement la gorge à Papa. Il croqua sur son coup et du sang jaillit sur le sol et sur le pelage de la créature sanguinaire. Il empoigna donc son corps sans vie par le dos et l’apporta avec lui dans la partie profonde de la forêt. Les yeux grands ouverts pétrifiés, tremblant de tout mon corps, j’avançais vers la flaque du sang de mon unique ami dans ce monde. Soudain, c’est comme si tout chamboulait dans mon cœur. Un énorme trou se forma et des spasmes me parcoururent le corps. Je me couchai sur cette flaque rouge et partit à hurler au meurtre, les larmes noyant mon visage en entier. Je fixai également le Clan des Étoiles… Ces Étoiles qui décidaient de la mort de chaque félin… Je partis à les maudire de tous les jurons que je connaissais tout en feulant de douleur… À jamais à partir de ce jour, j’eus ce gros trou noir qui envahit mon cœur…

L’esprit perdu, je revins au Camp, le pelage parsemé de sang. L’air neutre, je fixai le sol et entrai dans l’endroit, plusieurs félins remarquant ma présence. Ils me regardaient estomaqués, d’autre avec haine. Ils remarquèrent que Nostalgie n’était pas avec moi, la plupart ayant vu qu’il était partit avec moi dans le Bois. Certains commencèrent à se faire des idées disant que j’étais le responsable de la ‘’disparition’’ de mon père. Je n’écoutai point leurs chuchotements et alla m’endormir dans un coin désert du Camp, mon sommeil rempli de cauchemars douloureux.

Par la suite, je n’avais plus personne pour m’aimer. Maman, en peine d’amour, car bien sûr elle aimait toujours mon père, avait commencé à faire comme les autres et à me frapper, pour ne pas qu’on la traite elle-même d’assassine, vue qu’elle était ma mère… Les félins commencèrent également à insulter Requiem, qui n’avait pourtant rien fait. Et même Plume qui je croyais, l’aimait, a intimidé mon frère…

Les lunes passaient et je continuais à me fondre dans ma douleur, développant une haine profonde contre les Étoiles et tous ceux qui m’entouraient, sauf mon frère, face auquel je restais neutre. Et malgré tout ça, je suis devenu apprenti à 8 lunes, assez en retard, mais on a obligé un guerrier à devenir mon mentor : Tornade de Flamme. Ce jeune guerrier impulsif avait été l’un des premiers à m’intimider quand je n’étais qu’un chaton, et lui, apprenti.

Lors de notre premier entrainement, il m’emmena loin de notre Camp… Beaucoup trop loin à mon goût d’ailleurs… Il s’assit devant moi, partit à me fixer avec haine et parla d’une voix grave et colérique.

    - Toi, assassin de naissance, tu ne mérites même pas de vivre! Laisse-moi te tuer, petit vaurien! Tu ne seras certainement d’aucune perte pour le Clan!


Il se jeta rapidement sur moi qui évitai, par réflexe. Il se redressa, son regard noir menaçant plongé dans le mien. Et soudain… Tornade prit l’apparence d’une bête noire, toujours ses yeux ténébreux me fixant avec haine. D’immenses crocs apparurent dans sa bouche. Une sorte d’énergie égorgeante monta en moi et la colère me parcouru tout le corps en entier. Je me jetai sur mon ‘’mentor’’ et je lui pris le coup pour croquer dedans. Son sang coula dans ma gorge, chaud et amère. Je me retirai brusquement, le cœur me pompant dans la poitrine. Je partis soudainement à rire, ne sachant plus quoi faire, quoi penser. Je n’avais étonnement pas de pitié pour le geste que je venais de faire, et ça ne me faisait rien… La vengeance au contraire, m’étripait de l’intérieur, comme si c’était normal que je tus. Je devais bien ça aux Étoiles après tout, après ce qu’ils m’avaient fait! Papa me manquait… C’en était cruel et c’était les seuls sentiments qui me restait : La tristesse et la haine… Soudain, je vis au loin trois félins arrivés. Noirceur Polaire en tête, soit le frère de Tornade. Le regard vide et sournois, je m’enfuis sur le coup, et le guerrier me remarqua taché de sang ainsi que son frère couché par terre, immobile…

    - Tu vas me le payer, sale assassin… marmonna t-il, des larmes de colère aux yeux.


Après tout, ma victime avait eut raison, je suis devenu tueur, malgré moi… Je n’avais plus de place dans mon Clan et je le savais. Je m’enfuis donc cette nuit dans le Bois, rodant pendant quelques jours sur les terres de l’Ombre. Un soir, Requiem me retrouva et m’espionna, mais je le reconnu, détectant l’odeur âcre de ma stupide mère. Je partis à grimacer de dédain en découvrant sa présence, puis il sortit de sa cachette et partit à me faire la causette.

    - Mais bon sens… Tu ne peux pas nous quitter comme ça… Reviens, je t’en pris… me supplia t-il.


Sans détourner la tête, je lui répondis d’un air neutre.

    - J’ai tué, malgré-moi. Et ceci n’est pas pardonnable. On m’a dit que j’étais assassin, et je le suis devenu, alors que je ne l’étais pas. Tu n’es pas comme moi Requiem, donc tu ne peux pas comprendre. Adieu.


Je partis tout bonnement, laissant mon frangin sur ces mots. Je l’entendis repartir doucement vers le Camp en silence, la mélancolie le prenant. Papa avait donc raison… Mon frère m’avait toujours apprécié… Il tenait évidemment ce comportement généreux de Nostalgie… La culpabilité me pris, de m’avoir disputé avec lui, avant sa mort…

Je continuai à parcourir le Clan pendant une lune, quand, un jour de pluie, un grondement familier retentit derrière moi. En même temps qu’une bête noire sortie de derrière les buissons, je me retournai, le sourire aux lèvres, fixant l’assassin de mon père… Ce monstre qui a eut le commandement des Étoiles de tuer mon meilleur ami…

    - Comme on se retrouve… miaulai-je


Je pris un regard haineux, et sautai sur le dos de la bête, plantant mes griffes dans sa peau. Il partit à hurler de douleur, sautillant pour essayer de me décrocher de son corps. Il réussit par me prendre par le bout de l’oreille gauche et il tira, me faisant tomber par terre. Il avait par le même moment arraché le bout de cette oreille, maintenant en sang. J’ignorai la douleur et m’acharnai sur lui. Avant qu’il n’ait pu réagir, l’adrénaline meurtrière me reprit et ma gueule se jeta sur son large coup. Je rentrai mes petits crocs, et du sang coula de sa gorge. Le canidé tomba par terre, affaiblit, et je lui donnai le coup final, déchiquetant son coup. Je m’étais une fois de plus venger des Étoiles, et il y aurait d’autres petites vengeances de la sorte, jusqu’au dernier félin croyant en les ancêtres des cieux…

Je promenai mon regard autour de moi et je remarquai un bout de chaîne au pied d’un arbre. Soudain, j’eus une idée. Je pris la chaîne avec moi, je retournai vers le cadavre du défunt et je grugeai sa peau jusqu’au os. J’en pris un assez petit et pas trop lourd, et je formai un collier que je mis autour de mon coup. Je me donnais le nom de Bones. Ce collier devint mon trophée et ma personnalité : Un être grugé jusqu’aux os.

Je rejoignis le Clan du Sang, qui me représentait un peu plus et ne croyait pas aux Étoiles. J’y vis depuis mes douze lunes, et je suis devenu Bras Droit.



Famille connue (Facultatif) : Tout est dit dans ''Origines''

.:Hors Jeu**:.


Prénom : //
Âge : 15 ans.
PUF*** : Wave.
Région : Québec.
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Okay Firy.
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Zeus.
Autre : //


Dernière édition par Bones le Mar 27 Juil - 15:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée|   †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:58

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

†.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée|   †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:28

bienvenue wave =).

Je te laisse finir aussi. Par contre, ton avatar doit faire 150*300, c'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée|   †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:00

Welcome =3
Revenir en haut Aller en bas
Death of Midnight
Solitaire
Solitaire
Death of Midnight


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse | VD

Feuille de personnage
PUF: Nemo'w
Autres Comptes: Aucun autre compte.
Relations sur le forum:

†.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée|   †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:49

| Bienvenu ^^ |
Bon RP une fois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée|   †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:27

» Finie!
» Désolée, mais j'ai la flemme de me relire pour l'histoire.. x)
» Si tu veux Zeus, aimes-tu mieux que je me relise? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




†.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée|   †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:45

Tout est bon je te valide. Jolie histoire.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée|   †.Bones. <The Crow of Night> |Terminée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†.Bones. <The Crow of Night> |Terminée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones
» Étoile Ténèbreuse <3 [ Terminée ]
» Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]
» Présentation Pelage de Givre [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: