LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *

Aller en bas 
+7
Etoile Mélancolique
Océan Céruléen
Sacrifice Eternel
Griffe D'Argent
Source Étoilée
Griffe d'Obsidienne
Shoona
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:30

Bon,alors le principe est pas trop compliqué,c'est ici que vous pouvez passer vos instants de folie What a Face

Je commence; voici mon p'tit délire personnel sur la CB ce matin What a Face

Spoiler:


A vous What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:24

J'étais dans la rue, une pièce arrive comme par magie sur le trottoir, je fais style je l'ai pas vu, la cache sous mon pied et attends, en jettant des regards autour de moi. Toute contente, je la ramasse, et pousse des cris heureux. C'était une pièce de 1 euro. Je sautille partout, j'embrasse presque la pièce TT. J'entends un ricanement derrière moi, c'était mon cousin qui avait laissé tomber la pièce exprès sous mes yeux, pour se payer bien de ma tête. La honte totale. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:36

xD

Moi je suis allez dans un magasin (je sais plus lequel ?) ah bah sa corresponder pas a se que j'ai demander TT Voila l'histoire :

Un matin, ma mère m'avait demander de chercher des spaguettis. Donc je suis aller en direction d'une épicerie. Quand j'arriver, je vois un bureau tabac. Puis j'y suis aller car j'avais 20ct dans la poche. Quand je suis rentrée, je me suis dit " oh mince, j'ai oublier les spaguettis ! ". Donc je me suis dit après " bah t'as qu'a demander ils doivent en vendre par ici...." J'avvais oublier que j'était dans un bureu tabac et comme une c*nne j'ai demander :

- Des spaguettis sil vous plait !

La femme me devisageait xD Elle m'a pris pour une jeune délinquante.

- Allez casse-toi franchement les jeunes d'aujourd'hui !

Voila se qu'avait dit la femme. Moi, croyant que j'était dans une épicerie, je me suis enervée.

- De quel droit vous me parler comme sa ? C'est pas parce que vous n'avez pas de spaguettis dans votre épicerie qu'il faut m'engueler pour un rien !

La femme parut choquer xDD Elle avait compris pourquoi je lui en ai demander TT

- Euh... c'est pas une épicerie ici...

Je regarder autour de moi et j'ai vue des magazines et des bonbons. Je fesait une tête comme sa : O.O . Puis je retourner doucement ma tête vers la femme et je suis partit vite fait bien fait.

J'était toute seul et la femme depuis me dévisage toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:54

» En fin de semaine je suis allée faire du Camping, celui-ci étant dirigé par des français (Vraiment sympathiques) proche du Québec.
» Donc, on arrive au terrain, on commence à s'installer.
» Pendant que mes parents ouvrent la tante-roulotte, je vais proche du lac, question d'admirer le paysage et de prendre des photos, comme à mon habitude.
» Là, ma jambe commence à me chatouiller...
» Je baisse les yeux puis qu'est-ce que je vois? JE VOIS C'TE FOUTU M**D* QUI ME GRIMPE DESSUS LA JAMBE! *Zen attitude..*
» La chose est une tarentule miniature du Québec t'saiis.. U.U
» Faque là je pars à crier, à capoter, elle dégage pas, et ma famille se retourne. Les personnes des terrains voisins (Celles qui sont dehors) se retournent et me dévisagent.
» J'me tais, pâle comme un drap, j'enlève l'arachnide d'un coup rapide de la main.
» Effrayé, la ''bibitte'' s'en va dans les fougères.
» Pi là, j'la vois immobile posée sur une toile d'araignée (la sienne évidemment). Et puis, quand même impressionnée par voir un truc comme ça au Québec, je l'ai pris en photo : https://i.servimg.com/u/f31/11/41/63/41/dscn2910.jpg
» C'était l'histoire d'Aragog miniature qui m'a humilié devant tout le monde... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:34

xDDD

Bin,tiens justement,ce matin,je suis partie à 11heures du mat' faire du shopping avec ma mère &' ma cousine &' je suis revenue à 19h [y'a 30 minutes,quoi.]
Et ma cousine cherchait un sweet bleu... Alors je cherche,je cherche, &' au prix de nombreux efforts,je trouve ENFIN son sweet à la c*n !!
D'un seul coup,je me retourne et hurle : "TROUVEEE!!" Et je me rend compte que j'étais nez à nez avec une vieille femme avec une verue sur le pif .............
*honte totale*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:31

... Sably's days ...

Arrivée hier, mais pas eu le temps de poster.

Bonw, il y a un mirabellier dans mon jardin. On cueille les fruits, puiis ... Bin après, faut les dénoyauter. On fait ça à l'étage, dans ma cuisine. Les fruits trop verts (oui, une mirabelle mûre est jaune orangée ^^) passent par la fenêtre ...

Eh oui, je suis douée =) J'ai lancé le fruit trop fort, il a traversé la haie, est rentré par la fenêtre d'un de mes voisins (qui veut porter plainte contre moi), et lui ai atterri sur la tête, rebondissant, puis s'écrasant dans son assiette en une merveilleuse bouillie ><

Résultat ? 15 minutes d'engueules par la fenêtre.

*****

Aujourd'hui.

Ma grand mère au téléphone (qui appelle tous les jours alors qu'elle habite à 1km de chez moi ... ><)

- Allô, Clémentine ?
- ... Scusa mi, non posso parlare l'ITALIANO.
- Hein ? Mais moi m'en foutre que toi pas parler l'Italie. Moi parler la France.
- Ouais bah ça se voit pas ...

*****

Aujourd'hui. Au téléphone. (oui oui j'ai quelque chose après ce téléphone xD) 23h30. Sachant que chez moi, mes parents dorment très tôt (20h...), et que l'humeur n'est pas au rendez-vous ... uu'

*décroche l'appareil*

- Put**n t'as que ça à foutre d'appeler chez les gens à une heure pareille ?!
- Euuh ... Je suis bien chez Monsieur et Madame ******* ?
- Ouaaaah miracle t'arrives encore à composer un numéro de tel !
- ... Clémentine ?
- Qué ? On se connait ?!
- C'est Germain ...
- Germain ?! Mais j'm'en fous que tu sois Allemand mon gars ! ><

* Biip...*

Ma mère.

- C'était qui ?
- Un allemand avec une voix décomposée qui disait s'appeler Germain --'
- Idiote ! C'était un ami à ton père !!

VLAAAAAAAAAAN.

*****

Portable qui sonne. Numéro inconnu.

- Hmm... Allô ?
- Allô, Géraldine.
- Non Madame, je ne connais pas de Géraldine ...
- Maiiis sii ! C'est Yvette !
- ... Heureuse de le savoir, mais ce n'est pas votre nom qui m'a fait rencontrer Géraldine ...
- Mais je t'appelle au sujet de Berthe !
- Vive les noms ...
- Tu as dit quelque chose ?
- Non ...
- PASSEZ MOI GERALDINE !!!!
- Mais je connais toujours pas de Géraldine enfin !
- Mais je veux parler à Géraldine ! Vous êtes cruelle ! Laissez moi lui paaaaaarler !!!!
- ... *biip, biip, biip*

*****

Un supermarché, en centre ville. Pas habituel que je fréquente ce quartier. Mes amies m'y ont traînée de force.

- Clem, tu vas acheter la bouteille ?
- Biien, biien ...

La porte est en rénovation. Vous savez, les portes automatiques ... Sauf que j'avais pas vu. Pensant que je suis pas assez lourde pour faire s'ouvrir la porte (ça m'arrive tout le temps uu), je me mets à sauter comme une imbécile devant l'entrée ... Un vigile sort alors, appuie sur le bouton derrière la poignée de l'intérieur, et m'explique gentiment qu'il suffit de pousser la porte pour entrer ...

Honte à moi xD

Je pourrai vous en raconter toute la nuit, il m'en arrive tous les jours uu' Mais bon, faut bien en garder pour les autres fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:16

xD

Je viens avec ma petite cousine lui acheter une glace. D'un seul coup, j'aperçois un mec trop beau. Il se place derrière nous. Ma cousine dit haut et fort
- Il est beau !
En désignant le mec.
Sans réfléchir, je dis :
- Ah, qu'estce qu'u goss peut dire comme conneries dans la journée !
C'est sorti tout seul, je ne remetterai plus les pieds au stand de glaces. TT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:50

Je m'amusais sur le Chat (toute seule ^^") et je me suis rendu compte d'un truc...

Spoiler:

On peut pas poster de 0 tout seul dans le message ? Ou bien y a que moi qui ait ce problème ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:28

Je viens d'essayer, en effet, le zéro veut pas s'afficher seul 0ô

P.S : tu connais pas ton alphabet, ni tes chiffres, tu en as inversé certains et t'as oublié le b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:05

Mdr x) Lu' ... Je crois que tu es la seule à avoir vérifié ça ... Maniaque va !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:09

J'y peux rien moi, on me poste un message, je le lit T___T Quoi de plus normal ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:26

Le fait de le lire avec autant d'attention peut être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:28

même pas, je l'ai juste survolé 0ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:29

... C'est ton sens de l'observation naturel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:31

Faut croire xD
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:42

Il y a 3 jours, je suis sortit avec une maie pour donner a manger aux chats des rues. C'était une journée ou j'était completement con xD Une voiture passe. J'ai cure que c'était ma mère et j'ai gueuler :

- On mange quoi ce soir ?

Et la femme qui n'était pas ma mère a fait un bras d'honneur par dessus la fenêtre de sa voiture uU Alors moi, je lance un baton sur le doigt de la fille et elle est sortit de sa voiture. J'ai vue que ce n'était pas ma mère alors j'ai mis ma capuche et a apeller le chien //qui n'était pas a moi TT// pour faire cause qu'il était a moi. La femme est partit //j'ai apeller le chien Bingo xD et il est venue TT// et puis la proprietaire de " Bingo " vient me voir et fait

- D'ou tu touche a mon chien ? Laisse le tranquile !

Elle reprend son chien par la laisse et se bare xD Alors moi, je me remet normal et la voiture de la femme est de nouveua la et elle s'arrête Alors moi je me jette sur la coter pour me cacher dans les herbes mais elles fesait 2 mm de hauteur xDD Alors la femme est aveugle car elle m'a même pas vue uU Donc je rentre chez moi et je gueule en rentrand :

- IL Y A QUELQU'UN ???????!!!!

Mes parents mes soeurs et frère et ma famile //ils avaient invité toute ma famille pour une paëlla// ma devisagèrent. Ils m'ont pris pour une folle et j'ai fait une tête et eux aussi l'ont fait comme sa : O.O. Je suis monter dans ma chambre et je me suis enfermé a clée xD



Voila l'hsitoire de la folle, j'ai encore plein de truc en reserve xD

Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:49

xD

Ma pauvre une journée... comment dire... Pas drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:57

J'avoue TT Après mes parents se sont demander si j'était pas parano xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:29

xDDDD

Bin,tiens justement,ce matin,je me lêve a 5h30 pour amener avec ma mère ma cousine à la gare ... 5H30 DU MATIN !!!
Alors,je fais la gueule dans la voiture,on arrive a la gare,et elle s'instale dans le train... Elles papotent elles papotent en attendant que le train part et moi je reste seule dans mon coin sur un bain,les écouteurs dans mes oreilles... Et d'un coup,j'entends un train qui part. J'me retourne rapidement et saute partout en gueulant "Auf Wiederseheeeeeeeeeeeen !!!" [Au revoir en allemand] . Ensuite après que le train soit parti,je me rends compte que ma mère disait pas au revoir... J'me retourne,et je vois quoi ? Ma cousine et ma mère en train de me regarder avec des yeux comme ça : O_O" ... Je m'étais gourée de voie... *honte à moi*
De plus,le contrôleur était à côté en train de fumer une clope ... Les yeux,comme ça : oô? xDD

C'pas fini !

Donc,on rentre à la maison après que j=le bon train soit parti,et je m'enferme dans ma chambre avec mon MP3 ... Et je mets d'la musique fort,vachement fort. J'me suis mise à danser comme une tarée. Et comme il était 7 heures du mat',ma chienne qui dormait,à été dérangée... Elle débarque dans la chambre,et aboie ! Je hurle :"TA GU*ULE ESPECE DE MAMMIFERE HERBIVORE !!!"

x)
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:40

Paivre toutou innocent xD Ah le c oup du train sa ma fait trop rire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:14

xDD
Pas moi sur le coup,mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:22

Griffe D'Argent a écrit:
Je viens d'essayer, en effet, le zéro veut pas s'afficher seul 0ô

P.S : tu connais pas ton alphabet, ni tes chiffres, tu en as inversé certains et t'as oublié le b

Y a pas moyen... Quelqu'un a édité mon message ? 0_0

Ou alors c'est le chat qui déconne... Razz



Édit : Je l'ai refait plus soigneusement. ^^

Spoiler:

Juste pour te prouver que je connais mon alphabet. ;Þ
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:22

Si, on peut le mettre regarder :

Spoiler:

En fait, j'avais agrandie le zéro et vala Very Happy

Je viens de remarquer que quand on copie sa fait un 0 normal avec un point oO Bon, vous pouvez tester vous même ! What a Face

* part toute fier d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:59

Je suis pas sûre d'avoir tout saisi... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:13

En gros, le 0 ne s'affiche qu'avec un point derrière. Donc, il ne s'affiche pas tout seul xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi?
» La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//
» youpi,j'pars en vacances. |c'en est aussi pour vous|
» Babord toutes, moussaillons ! Capitaine Sably vous confie la garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: