LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Nectar de Framboise FINI =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:10

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Nectar de Framboise
Surnom (facultatif) : Bosy' ou Frambosy'
Âge (en lune) : 40 Lunes
Sexe : Femelle
Origines : Inconnues
Clan : Solitaire
Rang : Solitaire

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : Nectar de Framboise et un magnifique chat roux tigré.Elle est jeune belle et en pleine forme. Elle a de longues oreilles et une jolie petite frimousse. Ses yeux sont d'un vert puissant voir inquiétant... Ses jolies moustaches sont toutes blanche et très longue.Ses coussinets sont tous rose et ses poils sont doux comme de la soie. Elle est maigre,pourtant l'appétit ne lui manque pas, et très grande, ce qui peut parfois la désavantager lors de ses rares et éventuels combats.

Caractère (Minimum trois lignes) : Nectar de Framboise et plutôt gentille. Elle n'aime pas faire du mal aux autres mais parfois elle y est obligée pour se préserver elle. Elle est très joueuse et ne rechigne pas pour s'amuser avec ses amies dans la forêt. Sournoise parfois, mais au fond elle se croit impuissante et inférieure. Elle manque cruellement de confiance en elle mais tente de se "rebouster" pour survivre et pour aider les autre car elle est très serviable depuis toute petite.

Qualités (Minimum quatre) :
-Serviable
-Gentille
-Joueuse
-Curieuse (tout de même ^^ )

Défauts (Minimum quatre) :
-Se croit inférieure
-Gourmande
-Ronchon (parfois, comme tout le monde)
-Grosse dormeuse

Histoire* (Minimum 10 lignes) :
Nectar de Framboise est née entourée d'une famille de solitaires aux petits soin pour elle. Elle avait tout pour être heureuse, une mère, un père et tout l'amour du monde. Malheureusement, quand elle avait 5 lunes un malheur toucha son père et sa mère...

Nectar de Framboise dût se débrouiller seule, malgrès cela elle devint une jolie chatte, mais elle n'a réellement jamais sût ce qui était arriver à ses parents et se demande toujours aujourd'hui. Elle a comme un gros vide et croit désespérement que ses parents ne sont pas morts et qu'elle va les retrouver elle ne sait pas comment elle ne sait pas quand mais elle sait qu'elle va retrouver son cher père et sa tendre mère . Bien sur elle ne les a toujours pas retrouver mais nous ne savons pas ce que l'avenir réserve et d'ailleurs c'est ce qu'elle se dit chaque jour et aussi que l'espoir fait vivre.

Pour l'instant elle erre un peu partout se nourrir de ce qu'elle trouve mais ne suffit souvent pas à contenter son appétit ce qui explique en partie le fait qu'elle soit toute maigre.Les réels chats avec qui elle pas du temps sont ses amis solitaires elle cherche en permanence a s'en faire d'autre pour en quelque sorte comblé le vide mais combien de tant cela va-t-il duré ? Elle ne sait pas vraiment à qui faire confiance à qui confier ses peines, ses joies, ses malheurs .. Elle aimerait trouver un femelle qui pourrait "remplacer" en quelque sorte sa véritable mère, une chatte sur qui compter...

Le coeur de Nectar de Framboise possède un vide énorme que seule ses parents pourraient comblé ...




Famille connue (Facultatif) :

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Emma
Âge : 13 ans =)
PUF*** : Bosy'
Région : Aquitaine
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Okaii by Sably.
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Je traîne beaucoup sur les forum de ce style et j'ai vu celui là et il m'a bien plût.
Autre : Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  17577_Sans_titre_1 ma signa =)


Dernière édition par Nectar de Framboise le Mer 1 Sep - 9:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:29

Hey, welcoome twa ! =D

J'aimeuuh ton pseudo *w* x)

Les codes sont okaii, =)

Bon courage pour la suite, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:48

Bienvenue!!
Je surkiffe ton pseudo *O* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:55

L'avatar, c'est fait. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:57

Bienvenue! =D
dans mon assiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:38

Merci beaucoup Fleur de Musique et Indicible Trahison =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:41

La couleur du texte de ton ava est ma couleur préférée xD
Et c'est la couleur de ma future chambre xD

* Tais toi Mus' on s'en fout tu pourri sa prez' là.. *

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:42

Lol moi aussi c'est ma couleur préférée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:53

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death of Midnight
Solitaire
Solitaire
Death of Midnight


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse | VD

Feuille de personnage
PUF: Nemo'w
Autres Comptes: Aucun autre compte.
Relations sur le forum:

Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:52

| Bienvenu à toi. |
Bon RP par la suite >:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:14

Bon, eh bien, tout est okaii à présent.

Présentation validée ^^

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nectar de Framboise FINI =)    Presentation Nectar de Framboise  FINI =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nectar de Framboise FINI =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jolie fourrure (N T)
» Fly alias Fleur de Pavot [Fini !]
» Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]
» Etoile de Coeur:présentation:
» Présentation Etoile Sauvage [N.T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: