LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Jolie fourrure (N T)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolie fourrure
Guerrier
Guerrier
Jolie fourrure


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:53

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Jolie Fourrure
Surnom (facultatif) : Fourrure
Âge (en lune) : 19 lune
Sexe : Femelle
Origines : Clan du vent
Clan : Clan du vent
Rang : Guerriére

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) :
C’est une chatte au pelage mi-long de couleur marron clair rayé de noir. Elle a deux grandes oreilles marron foncée dont quelques poils blancs en sortent . Elle a deux beaux yeux bleu clairs comme l’eau qui perle le long des rocher et une pupille noir vient se placer au centre de chacun de ses yeux . Elle a de longues moustaches blanches autour de son petit nez rose . Elle court très vite grace à ses grandes pattes musclées . Elle est très agile et elle fait souvent des voltiges dans plus les basses branches des arbres . Elle a de longues griffes blanches comme la lune .

Caractère (Minimum trois lignes) :
C’est une chatte de caractère qui n’accorde pas sa confiance facilement mais quand elle le fait elle reste fidèle et ne laisse jamais un ami en danger . Elle adore jouer et rigoler avec ses amis . Elle est très curieuse et se mêle tous le temps de ce qui ne la regarde pas . Elle est très gourmande et elle pourait vider la réserve de nourriture à elle seule . Elle aime courir librement dans le territoire car cela la détent. Elle est douce et pardonne vite mais elle n’hésite pas a mordre ou à griffer quand on l’énerve.

Qualités (Minimum quatre) :
-Protéctrice
-Rapide
-Douce
-Espiégle
-Courageuse
-Agile
Défauts (Minimum quatre) :
-Gourmande
-Curieuse
-Impatiente
-Sévére

Histoire* (Minimum 10 lignes) :
Elle naquit un soir d'hiver avec son frère sous la pleinne lune .Il faisait chaud sous la fourrure de sa mère . Elle cherchait les mamelles de sa mère pour téter car elle avait très faim . Elle ni voyer rien du tout mais elle sentait , elle entendait et elle savait qu'elle était en sécuritée ici dans la poupauniére aux près de sa mère et de son frère .
Quand une voix enrouer perça le silence :
-Comment va tu appeler tes chatons ?
-Le garçon Petit gèle car son pelage est blanc comme neige . Mais la fille je ne sais pas.
Le chat observa un instant la petite chatte allongée contre sa mère. Puis après avoir réfléchie il dit:
-Regarde sa fourrure elle est très longue . Tu n'as qu'a l'appeller Petite fourrure . Ce nom lui va bien je trouve pas toi? Mais tu fait comme tu veut .Ce sont tes chatons pas les miens.
-Bonne idée. Merci de m'avoir aidée a leur trouvée un nom! Ils ont donc leur nom. Aller, dormaient maintenant Petit Gèle et Petite Fourrure . Dit t-elle en les léchant.

Plus tard quand elle eut attein l'age de six lune Petite fourrure fut nomnée apprentie . Elle s'appella alors Nuage de Fourrure . Elle était trés contente de se nom. Elle eut un mentor sévère qui voulait toujours qu'elle réussise durant son apprentisage . C'est de lui qu'elle tient sa sévérité . Puis elle devint finalement une une forte et courageuse guérriére . Un jour son frère vint la voir et lui dit:
-J'ai décidé de partir vivre chez les bipédes . J'ai rencontré des chats domestiques qui m 'ont dit que c'était génial . Je suis désoler de te laisser seul . Tu peut venir si tu veut.
-Non,Moi je reste avec le clans. Tu peut partir je ne toublirait jamais.
-Au revoir alors...
-Au revoir.
Elle se frotta à la fourrure de son frère une derrnière fois avant de le laisser partir. Elle en avait les larme aux yeux . Elle était très triste de voir son frère partir du clans. Mais elle devait accsepter son chois.

Après que son frère soit partit elle fut longtemps triste de ne plus jouer avec lui . Elle espérait devenir lieutenant.

Famille connue (Facultatif) :

.:Hors Jeu**:.


Prénom :
Âge :
PUF*** : Plumy
Région :
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Okaii by Sably.
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer :
Autre :


Dernière édition par Jolie fourrure le Sam 9 Oct - 6:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:00

Bienvenue et bonne chance pour la suite. J'aimerais juste que tu me mette "N.T" dans ta pre'z vu qu'elle n'est pas fini et quand tu l'auras fini tu pourras remplacer "NT" par "Terminé". Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:30

Welcome here, toi ;]

Les codes sont okaii.

Pour le poste de lieutenant, désolée, mais il est déjà pris =/ Regarde dans la liste des rangs disponibles =)

Bon courage pour la suite ^^ (préviens quand tu as terminé). =)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie fourrure
Guerrier
Guerrier
Jolie fourrure


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:40

Mais dans la page d'accueille il a marquer que le poste de lieutenant est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:14

Erf, elle n'a pas été éditée. Je corrige ça tout de suite ;]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Etoile de Foudre


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis là où l'on m'appelle.

Feuille de personnage
PUF: Zork | Mister Smiley
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:37

L'histoire n'est pas complète. Sauter des lignes et revenir à la ligne, c'est pas faire des lignes xD. Manque aussi le kit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:38

Up.

Ca commence à traîner un peu là. Si lundi il n'y a aucun changement, je me verrai dans l'obligation de passer tes présentations dans les annulées.

Si jamais tu reviens ensuite, il te suffira d'envoyer un MP à un admin (Griffe d'Argent, Etoile de Foudre, ou moi même), et elle sera restaurée. Tu pourras ainsi la terminer.

Au plaisir de te revoir.

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:52

Bienvenue Very Happy

Bon jeu pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Death of Midnight
Solitaire
Solitaire
Death of Midnight


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse | VD

Feuille de personnage
PUF: Nemo'w
Autres Comptes: Aucun autre compte.
Relations sur le forum:

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:45

  • Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolie fourrure
Guerrier
Guerrier
Jolie fourrure


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:12

L'histoire je vais la finir et merci pour votre accueille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:16

Heureuse de te revoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolie fourrure
Guerrier
Guerrier
Jolie fourrure


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:41

L'hisoire je peut l'arrettée la j'ai plus d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:54

Yeah. Par contre, méfie toi des fautes d'orthographe, et des accords. Tu peux utiliser un logiciel de traitement de texte, ça aide. ;]

Il ne manque plus que le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie fourrure
Guerrier
Guerrier
Jolie fourrure


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:05

Pour le kit il peut arriver après lundi avant je pense pas que se sera possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:06

Oui, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie fourrure
Guerrier
Guerrier
Jolie fourrure


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolie fourrure
Guerrier
Guerrier
Jolie fourrure


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:05

j'ai commander mon kit chez * Moby's Atelier * mais je ne sais pas si il va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:34

Moby ne peut pas être active actuellement, et pour une durée indéterminée.

A toi de voir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:50

Up
Revenir en haut Aller en bas
Jolie fourrure
Guerrier
Guerrier
Jolie fourrure


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:53

C'est bon j'ai le kit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jolie fourrure (N T) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie fourrure (N T)   Présentation Jolie fourrure (N T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jolie fourrure (N T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de Coeur:présentation:
» Présentation Etoile Sauvage [N.T]
» Présentation de QuartzLune [terminé]
» Presentation Nectar de Framboise FINI =)
» Présentation :Nuagle de la Nuit [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: