LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage de Souffles. Validé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Souffles
Apprenti Guerisseur
Apprenti Guerisseur
Nuage de Souffles


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
PUF: Nuity, Wind.
Autres Comptes: Sans.
Relations sur le forum:

Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:36


    Nuage de Souffles. Validé. 9a63k2

      Nom du chat : Nuage deSouffles
      Surnom (facultatif) : Wind
      Âge (en lune) : 6 lunes
      Sexe : Femelle
      Origines : Personne ne le sait. Elle n'a jamais rien voulu dire. Elle à été retrouvée une nuit hiver, perdue dans la neige de la forêt. Mais moi, étant une bonne narratrice, j'ai fouillé, insisté, etc., et trouvé qu'elle était la fille d'un couple de solitaires.
      Clan : Thunder POWER.
      Rang : Apprentie guérisseuse ? Si la place est toujours libre.



    Description Physique (Minimum trois lignes) : Nuage de Souffles est une chatte de petite taille aux attaches fines. Elle peut sembler frêle au premier abords, et les muscles qui jouent sous son pelage en font une féline très rapide. Sa vitesse lui vaut à moitié son nom. Pourtant malgré le fait que ce ne soit qu'une apprentie, ne vous fiez pas aux apparences : elle sait se battre ! Elle à un beau pelage doux, blanc avec un peu de noir sur les côtés de sa tête. Son poil est doux, très long et l'enveloppe comme un nuage, donnant envie de fourrer son museau dedans. Cependant, je ne donne pas cher de la peau de celui qui s'y risquera. A moins qu'il soit masochiste, auquel cas elle se contentera de lui balancer une vacherie /PAN/. Elle à deux ( mon Dieu, fantastique ) grands yeux d'une profonde couleur améthyste qui peuvent aussi bien s'exprimer pour elle que rester de glace.
    Caractère (Minimum trois lignes) : Si Wind à l'air fragile et rêveuse en surface, elle peut faire preuve d'une effronterie dépassant les limites, étonnant contraste avec la douceur qu'habite son coeur. Elle est froide un minimum avec ceux qu'elle ne connait pas et possède un grand sens de la répartie. Toutefois, même en étant légèrement irrespectueuse, c'est une chatte loyale qui n'hésitera pas à donner sa vie pour ceux qu'elle aime ou pour n'importe quel membre de son Clan. Ceux-ci la connaissent, d'ailleurs, et l'apprécient beaucoup malgré son impertinence. Elle est fraîche et sauvage, et très complexe intérieurement. Elle se met très vite en colère, c'est pour cela qu'elle à appris à la maîtriser et à en faire une force. C'est une apprentie douée, attentive et qui comprends vite, mais son impertinence et son sens de l'humour ne sont jamais très loin... Chassez le naturel et il revient au galop !
    Qualités (Minimum quatre) : attentive, à le sens de l'humour, à un grand sens de la répartie, loyale, courageuse, attentive, douée, fraîche.
    Défauts (Minimum quatre) : rêveuse, effrontée, un peu trop sauvage, se met trop vite en colère, peut se montrer trop froide, étonnement complexe, se montre trop dure avec elle même.
    Histoire* (Minimum 10 lignes) : Post à venir.
    Famille connue (Facultatif) :
      Frêne. Tu faisais un bien piètre père pour moi.
      Rêve Brisé. L'Harmonie était plus importante que ta propre fille. Courageuse mère.
      Fantôme. Lorsque vient le moment des décisions, ce qui compte n'est pas ce qui aurait pu être ni ce qui sera peut-être mais ce qui est. Si mon choix découle du passé et s'ouvre sur l'avenir, il est avant tout en accord avec l'instant présent.
      Mirage. Tu as trouvé ton équilibre, chère soeur. Laisse moi chercher le mien.





    Prénom : Mathilde.
    Âge : 12 ans.
    PUF*** : Nighty.
    Région : Hrm. Généralement, j'évite de le dire, c'est obligatoire ?
    Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Okay' Firy
    Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Partenariat Warrior Art ( je suis Petite Nuit )
    Autre : Chaque titre est un lien.


Dernière édition par Nuage de Souffles le Jeu 20 Jan - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Souffles
Apprenti Guerisseur
Apprenti Guerisseur
Nuage de Souffles


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
PUF: Nuity, Wind.
Autres Comptes: Sans.
Relations sur le forum:

Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:30

    « You're nosy, aren't you ? » Naissance et vie de Solitaire.

      Nuage de Souffles. Validé. Cat_by_kalner
        > Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse.

    Froideur. Pierre, glace, goût métallique du sang. Voilà les mots, les fondements de la naissance de la chatonne. Oui, je sais, une naissance est censée être joyeuse, chaleureuse, entourée de rires et d'espoirs... Mais non. Le ciel n'était pas bleu mais blanc, le seul cri d'oiseau était celui d'une chouette, les yeux n'étaient pas emplis de bonheur mais d'effroi, les larmes qui coulaient sur le visage n'étaient pas signe de joie mais mêlées de sang, et la nourriture que prenaient les chatons d'une mère affaiblie ne les réchauffaient nullement. Néanmoins, la mère étant ce qu'elle était, elle leur donna des noms. Une petite chatte grise toute unie fut baptisée...

      « Brume. »
    La voix était rauque, et s'était peu à peu muée en un murmure-soupir.
    La chatonne poussa un faible miaulement. Elle était frêle, minuscule, les oreilles plaquées contre son crâne, les yeux clos, elle était pitoyable. Sa mère lui donna à peine un coup de langue sur sa tête avant de regarder le chaton à son côté. Son pelage était pâle, vaporeux mais pas blanc, plus gris, et ses yeux n'étaient qu'à moitié fermés, laissant entrevoir ses yeux noirs comme deux puits de nuit. Dans un souffle, des babines de la mère, s'échappa un nom.
      « Fantôme. »
    Le mâle eu un gémissement plaintif et se colla contre le ventre de sa mère. La première chatonne, elle, ne bougeait plus. Sa respiration s'était tue. A peine née, le Clan des Étoiles l'avait arrachée à la vie. La mère y prêta à peine attention, car une petite femelle au pelage blanc bleuté s'approchait d'elle. La commissure de ses babines se souleva d'un demi-millimètre avant de se stabiliser, ce qui équivalait sans doute à un essai de sourire. Elle chuchota...
      « Mirage, mon amour. »

    Une autre petite, égarée, s'approcha, cherchant déséspérement une chaleur qu'elle ne trouvait pas entre les pattes de sa mère. Son pelage était blanc avec deux petites taches noires autour de ces oreilles. Ses yeux, à moitiés fermés, révélaient déjà leur couleur d'améthyste.
      « ...Tempête ? »
    La petite chatte miaula. Contrairement aux autres, elle souriait, dévoilant ses petits crocs de nacre. La mère lui donna un grand coup de langue.

    _______________.......3 lunes plus tard, Forêt........_______________


      « Tu me semble tourmentée, Tempête. Quand-est-ce que tu te déciderais à me poser la question ? J'attends...
      - Quelle question ? le chaton leva sa petite tête bicolore, tentant de mimer l'innocence.
      - Ne fais pas l'innocente, s'il te plaît... le ton devint las.
      - Bon, d'accord, céda le chaton. Pourquoi est-ce-que nous ne vivons pas dans les Clans ? Il sont si gentils, accueillants, compréhensifs...
      - Et il n'ont pas la conscience de l'Harmonie. Ils se déchirent en d'inutiles guerres de territoires.
      - Mais... Frêne, lui, ne ferait pas de mal à une mouche !
      - Nous sommes tous uniques, tous des exeptions. C'est ce qui nous permet d'être heureux.
      - Non. Passion Sanglante, lui, n'était pas gentil. Il à tué Espoir, il m'a enlevé ma soeur.
      - Espoir n'était pas ta soeur et tu le sais. De plus, l'obscurité existe pour permettre à la lumière d'exister, tu comprends ?
      - Oui... »
    Un deuxième chaton bondit entre les fougère, faisant tressauter sa soeur et naître un sourire sur le visage de Rêve Brisée. Mirage lissa légèrement son pelage blanc bleuté et se tourna vers sa Mère.

      « Rêve Brisé, la nuit, la lumière n'existe plus.
      - Comment ferais-tu pour reconnaître le jour si la nuit n'existait pas ? C'est pour ça que la lune est là. Elle guide nos chemins à tous et nous permet d'apercevoir les guerriers du Clan des Etoiles. »


    La chatonne bondit parmi les fougères. Une tornade de qestons s'étaient emparées de son esprit. Espoir n'était pas sa soeur de sang, mais elle était la moitié de son coeur. Un lien étrange les unissait, et Tempête était plus proche d'elle que de Mirage. Elles avaient partagé leur coeur, n'avaient aucun secret. Une si grande amitié que Passion lui avait arraché. Le lien s'était rompu. Tempête soupira. Elle avait pris sa décision. Passion Sanglante devait mourir mais pour ça, elle devait devenir plus forte. Les seuls capable de l'entraîner étaient les Clans. Elle attrapa une souris et, au milieu de la nuit, s'enfuit des bois qui l'avaient vu naître.

    « Be Happy. » Vie au sein du Clan.

      Nuage de Souffles. Validé. Cat_by_kalner
        > Le Paradis change Selon Chacun.


    La chatonne leva la tête bien haut. Ses yeux améthystes étincelaient. Les chats du Clan du Tonnerre, curieux, passaient la tête de leur tanière pour renifler l'odeur nouvelle. Elle sentit une odeur de plantes rassurante, qui lui rapellait celle de sa mère, et entra dans la Tanière du Guérisseur. Celle-ci, surprise, leva la tête, recracha les baies de jacobée dont elle faisait un cataplasme et s'approcha de Temp'. Sans un mot, elle lui fit signe de s'asseoir, assez suprise qu'une chatonne qui n'était originaire d'aucun Clan se dirigeât avec une telle assurance vers son antre. La chatonne lui apprit qu'elle se nommait Tempête et qu'elle voulait rejoindre le Clan. L'accord avec le chef fut passé et deux lunes plus tard, Petite Tempête devint Nuage de Souffles. Elle était extrêmement fière que le Chef lui ai accordé l'honneur d'être apprentie guérisseuse. Le lien qui s'était forgé entre la chatonne et la guérisseuse était bizarre. Tempête lui avait toujours fait confiance, depuis le premier regard, et c'était devenu réciproque.
    La nouvelle novice sourit en regardant son nouvel avenir se profiler devant elle.

    TERMINE.


Dernière édition par Nuage de Souffles le Jeu 28 Oct - 0:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:26

Bienvenue ! Les codes sont bon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:22

Welc' =)
Originale ta prez ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:05

Bienvenue !

Bon jeu pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Souffles
Apprenti Guerisseur
Apprenti Guerisseur
Nuage de Souffles


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
PUF: Nuity, Wind.
Autres Comptes: Sans.
Relations sur le forum:

Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:04

  • Je suis toujours là, hein mais j'ai pas beaucoup de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Souffles
Apprenti Guerisseur
Apprenti Guerisseur
Nuage de Souffles


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
PUF: Nuity, Wind.
Autres Comptes: Sans.
Relations sur le forum:

Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:20

Désow for DOUBLE POST, mais ma présa est terminée^^ En attente de Validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Souffles
Apprenti Guerisseur
Apprenti Guerisseur
Nuage de Souffles


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
PUF: Nuity, Wind.
Autres Comptes: Sans.
Relations sur le forum:

Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:44

    UP è___é !!
    Ça va faire deux mois que j'attends d'être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Savane
Admine discrète
Admine discrète
Pelage de Savane


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Forêt de l'espoir <3

Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:45

Nous attendons ton histoire avant de pouvoir te validé.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Souffles
Apprenti Guerisseur
Apprenti Guerisseur
Nuage de Souffles


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
PUF: Nuity, Wind.
Autres Comptes: Sans.
Relations sur le forum:

Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:57

    Mon histoire à été postée juste après ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Savane
Admine discrète
Admine discrète
Pelage de Savane


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Forêt de l'espoir <3

Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:16

Excuse-moi, je ne l'avais pas vus. Belle histoire.
Tu seras surement validé avant demain 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:46

Excuse moi pour ce retard =/

Savane et moi venons de prendre le relais, on a pas encore eu le temps de tout faire =)

En tout cas, félicitations pour ta présentation ! Et Bienvenue très en retard sur le fow ! On te valide, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Souffles. Validé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souffles. Validé.   Nuage de Souffles. Validé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Souffles. Validé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [End] Nuage de Sang
» Nuage de Brume
» Nuage de Griffe (Terminé)
» Nuage des Songes [Terminé!]
» Nuage Ardent arrive (NT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: