LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage Ardent arrive (NT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Ardent

Nuage Ardent


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuage Ardent arrive (NT) Empty
MessageSujet: Nuage Ardent arrive (NT)   Nuage Ardent arrive (NT) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:11

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Nuage Ardent
Surnom (facultatif) : Ardent
Âge (en lune) : 6 lunes
Sexe : Mâle
Origines :
Clan : des Légendaires
Rang : Apprentie

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : Nuage Ardent est grand. Ses oreilles sont longue. Elle sont noir-gris. Ses pattes sont grande et puissantes. Ses coussinets sont noir. C'est grâce à ses pattes qu'il coure vite. Ses griffes sont acérées et la particularité de ses griffes c'est qu'elles sont blanche. Il est ni gros ni maigre. Ses poils sont mi-long et épais. A la saison froide, il na pas froid. Son corps est agile et souple. Son pelage est noir comme le charbon. Ses yeux sont d'un vert émeraude clair même très clair. Quand on regarde dedans on dirait qu'il y a une flamme verte qui dense dans ses yeux.

Caractère (Minimum trois lignes) : Un chat pas raisonnable, vous en avait vus un? Vous en avait devant vous. Il est discret. Il adore aider les autre. Mais il aime bien être seul aussi. Nuage Ardent est vif doux son nom. Il est aussi courageux et impatient se qui le mes parfois dans des situations délicate. Il adore la chasse et s'amusait avec ses amie. Se qu'il aime pas? Il n'aime pas qu'on le réveille. Il est doux avec ses amis mais quand on le cherche, il s'est se défendre. Sa plus grande qualité c'est d'être loyal envers ses amis et son clan. Son plus grand défaut c'est d'être trop franc et ses camarades s'en plaignent souvent.

Qualités (Minimum quatre) : loyal, gentille, courageux, honnête, sociable, rusé et généreux.

Défauts (Minimum quatre) : impatient, trop franc, curieux, susceptible, autoritaire, entêté et il aime bien être seul.

Histoire* (Minimum 10 lignes) :

Famille connue (Facultatif) : //

.:Hors Jeu**:.


Prénom : Emma
Âge : 13 ans
PUF*** : //
Région : Poitou-Charentes
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Crisp et prism.
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Gâce à un autre forum
Autre : rien, laisser le forum comme ca


Dernière édition par Nuage Ardent le Lun 19 Sep - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Nuage Ardent arrive (NT) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ardent arrive (NT)   Nuage Ardent arrive (NT) Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:03

Bienvenue Wink
On attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ardent

Nuage Ardent


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuage Ardent arrive (NT) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ardent arrive (NT)   Nuage Ardent arrive (NT) Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:34

merci, je me dépéche
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Nuage Ardent arrive (NT) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ardent arrive (NT)   Nuage Ardent arrive (NT) Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:53

Nuage Ardent ? Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Nuage Ardent arrive (NT) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ardent arrive (NT)   Nuage Ardent arrive (NT) Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:22

Dernière visite le Mer 28 Sep à 15:13...
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Nuage Ardent arrive (NT) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ardent arrive (NT)   Nuage Ardent arrive (NT) Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:02

Merci x) Bah je laisse le sujet, on ne grouille pas d'activité de toute façon =)

Dommage j'aimais bien mon kit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Ardent arrive (NT) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ardent arrive (NT)   Nuage Ardent arrive (NT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Ardent arrive (NT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [End] Nuage de Sang
» Nuage de Brume
» Nuage de Griffe (Terminé)
» Nuage de Souffles. Validé.
» Nuage des Songes [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: