LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crep's débarque [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sentiments Éphémères
Guerrier
Guerrier
Sentiments Éphémères


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
PUF: Crep's
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:19

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Sentiments Éphémères
Surnom (facultatif) : Eph'
Âge (en lune) : 32
Sexe : Mâle(parce que y a souvent plus de femelles que de mâles sur les forums)
Origines : c'est les origines raciales ou claniques ?
Clan : Rivière
Rang : Guerrier

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : Blanc et Noir. Si seulement ces deux mots pouvaient suffire ... Notre matou est donc une mignonne grosse boule de poils courts et duveteux de deux couleurs contraires mais harmonieuses: le blanc et le noir. Le blanc en fond, comme la pureté de son coeur, et le noir sur la tête et le dos comme les problèmes et sombres pensées qui l'accablent. De longues moustaches blanches, et des yeux bleus verts avec des reflets jaunes. On peut dire qu'il est séduisant. Mais, en humble chat, il l'ignore et, on peut dire qu'il s'en contrefiche. Il fut un temps ou il aurait abusé de cette beauté, mais la donne a changé et le temps de ces jeux innocents de séductions est finit. Seuls comptent pour lui maintenant ses pattes musclées, son ventre fin, son endurance et sa vitesse, les seuls élements dont son clan a besoin.
Caractère (Minimum trois lignes) : Eph' a tendance a jouer Mr Parfait. Tendance, parce qu'il ne fait pas exprès. Il est comme ça c'est tout. Confiant, humble. Il est sociable, mais ne s'attache pas trop aux autres. Il préfère ne plus prendre de risques. Il se montre doux devant les chatons, agressif devant l'ennemi, poli devant ses supérieurs, calme et patient avec ses apprentis. On peut vraiment conter sur lui. Loin est le temps ou il se rebellait, où il avait peur de blesser son orgueil, où il roucoulait auprès des chats, et où il envoyait bouler les apprentis. L’évènement qui a changé sa vie a changer son caractère. Mais jusqu'a quand tiendra t'il avec cette nouvelle personnalité ...
Qualités (Minimum quatre) : Humble . Serieux . Fort en chasse et en vitesse . calme
Défauts (Minimum quatre) : Pas très fort en combat . peut flancher à tout instant . Reservé . trop obéissant
Histoire* (Minimum 10 lignes) : Une sœur, une mère, un clan, de l’eau, de la nourriture, du beau temps comme du mauvais … Une vie parfaite. Tout ce dont un chaton a besoin pour vivre heureux. A cette époque, les journées étaient bien dures. Vous ne pouvez pas imaginer à quel points la vie d’un chaton est remplie et dure à gérer. Entre, les repas, les aventures, les jeux, les missions secrètes, les histoires des anciens … Et ça fatigue tout ça en plus ! On peut vraiment que notre cher Eph’ ne s’ennuyait pas … Sa mère était douce avec lui, et sa sœur entièrement dévouée. Pour « elle », il était son protecteur, son mentor. Elle était prête à tout pour lui. Il n’en était pas toujours de même dans l’autre sens … La veille du baptême d’apprentis des deux chatons, la sœur du matou était venue le voir, et lui avait avoué, toute contente :
« -Je t’aime !
-Comme les grands ?
-Non moi c’est pour de vrai ! »
On peut dire que par la suite il en avait profité… La jeune chatte semblait vraiment amoureuse de lui, et il lui demandait chaque jour un plus : fais ci, fait ça … Il avait toujours un « service » à lui demander. Ils grandirent un peu, et Eph’ devenait de plus en beau avec l’age. Quelques autres apprenties lui tournaient autour … Il batifolait avec chacune d’elles, sans que les autres le sachent… La belle vie pour un matou. Il profitait bien de la vie. Tout lui était facile.

Un jour, Nuage Sentimental, Nuage de Rosée la sœur d’Eph et Nuage Enchanteuse, une autre apprentie étaient en examen de chasse dans la forêt. Alors qu’Eph devait faire équipe avec sa sœur, il était partit en douce avec Nuage de Rosée, histoire de s’amuser, une fois de plus. Ils se promenaient vers la mare, Nuage Sentimental se vantant d’un exploit imaginaire auprès de la belle. Nuage de Rosée devait chasser dans le bois juste à côté. Ce fut un cri strident qui stoppa le récit du matou. Une voix … celle de sa sœur ! Les deux apprentis se regardèrent affolés, et coururent vers l’origine du bruit. Au bout de deux minutes, ils arrivèrent en face d’un grand rocher. Ils levèrent la tête et aperçurent Nuage de Rosée qui se retenait du bout d’une patte au dessus du sol. Quand elle vu son frère, elle lui cria une dernière fois qu’elle l’aimait. Puis elle lacha prise.

Aujourd’hui encore le bruit du brisement des os de sa sœur résonne dans la tête de Sentiments Ephémères. Depuis ce jour, il se rend coupable de la mort de sa sœur. S’il n’était pas aller batifoler avec Nuage Enchanteuse, sa sœur ne serait pas morte. Il n’as plus jamais laisser quelqu’un l’aimer. Et il est devenu ce qu’il est aujourd’hui.

Famille connue (Facultatif) : personne

.:Hors Jeu:.


Prénom : Clémentine
Âge : 14 ans
PUF : Crep's
Région : Bourgogne
Codes (trois, à trouver dans le règlement) : Crisp, prism, et l'autre bah il est dans mon nom
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : Linckia d'Océan sur WA
Autre : Niet Very Happy


Dernière édition par Sentiments Éphémères le Jeu 20 Jan - 3:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:29

Bienvenue à toi =)
Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:44

Merci ma Crep's <3 Bienvenue sur le fow ! Bonne chance, et termine bien ta présentation , je sais me me montrer admine sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments Éphémères
Guerrier
Guerrier
Sentiments Éphémères


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
PUF: Crep's
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:46

Oui Very Happy
J'en suis juste au kit pour l'instant x)
et comme j'aime pas ce que j'ai fait, je pense que je vais mettre un truk pourri et en remettre un autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:47

Wii, et comme d'hab le truc pourri ne le sera pas, et au pire je t'en fais un, je t'en dois un xD
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments Éphémères
Guerrier
Guerrier
Sentiments Éphémères


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
PUF: Crep's
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:53

Avec plaisir x)
En plus l'image que je t'ai donnée correspond à mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:55

C'est donc oké, tu prends une image au pif tu écris Sentiments Éphémères dessus 8D Tu finis ta préz, je te fais ta signa, et on a un membre de plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments Éphémères
Guerrier
Guerrier
Sentiments Éphémères


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
PUF: Crep's
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:58

Voilà Very Happy

Le seul truk c'est que j'ai tendance à écrire des romans, donc ça prendra le temps que ça prendra.
Mais j'ai déjà une idée donc ça devrait aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:17

J'adore, le truc horrible, l'est trop beau *O* Petite bêtasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments Éphémères
Guerrier
Guerrier
Sentiments Éphémères


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
PUF: Crep's
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:18

Le truk horrible, l'es moche, simple, pas harmonieux, le texte à l'arrache? Et le truk horrible il jarretera dès quetu m'auras fait mon kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:20

Et si je te le passe pas 8D Bon, arrêtons un peu de flooder et bosse un peu ma bébête xD
Truc (tu vois ce que je veux dire = fsdf) te passe le bonjour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments Éphémères
Guerrier
Guerrier
Sentiments Éphémères


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
PUF: Crep's
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:33

Je vois tout à fait.
Mais c'est ta faute si on flood, moi je travaille en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments Éphémères
Guerrier
Guerrier
Sentiments Éphémères


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
PUF: Crep's
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:00

Finit, à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Savane
Admine discrète
Admine discrète
Pelage de Savane


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Forêt de l'espoir <3

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:05

Bienvenue sur le fow' ! =3
Belle présentation, Océan Céruléen va surement te valider dès ce soir *O*
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:28

On te valide ma puce <3
Bon jeu sur le fow x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crep's débarque [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crep's débarque [terminé]   Crep's débarque [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crep's débarque [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néant Chaotique [Terminé]
» Plume de Nuit [terminé]
» Etoile Grise [Terminé]
» Etoile de Rédemption (Terminé)
» Untamed Heart [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: