LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Néant Chaotique [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:16

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Néant Chaotique
Surnom (facultatif) : Néant
Âge (en lune) : 36 lunes
Sexe : mâle
Origines : sang
Clan : sang
Rang : bras droit si possible ?

.:Informations RP:.


Description Physique (Minimum trois lignes) : Néant Chaotique est un mâle plutôt malingre au pelage noir et blanc. Malgré sa maigreur, il est musclé mais ses muscles sont noueux. Il possède une longue balafre sur la patte arrière droite et si un de ses yeux est noir comme l'enfer, l'autre est bleu comme la glace. Ses crocs sont aussi tranchants que sa langue et il ne craint pas d'affronter un plus grand que lui car il sait faire de sa petite taille un avantage. Sa longue queue lui donne un certain air burlesque en même temps qu'elle lui donne une certaine élégance. Il a une démarche saccadée et une ouïe à toute épreuve. Il a cependant un odorat qui n'est pas aussi fin qu'il le désirerait mais il compense par la vue.
Caractère (Minimum trois lignes) : Néant Chaotique est très intelligent, ce qui a fait de lui le bras droit du sang. Excellent stratège et bon combattant, cela ne fait pas pour autant de lui un être assoiffé de sang et de mort. Pour lui chaque vie compte et chaque mort est une tragédie. Il ne se bat que lorsqu'il y est obligé. Sa langue fourchue est acérée et rien ne lui échappe. Il faudra se lever tôt pour le prendre à son propre piège. Il est à ses heures très doux mais il déteste être dérangé. Souvent un peu lunatique, il est troublant et se surprend parfois à un dandysme étonnant.
Qualités (Minimum quatre) :
-intelligent
-bon stratège
-poli
-bon combattant

Défauts (Minimum quatre) :
-langue de vipère
-irascible
-lunatique
-tend trop de pièges

Histoire* (Minimum 10 lignes) : "Dis maman, pourquoi t'es toute rouge ?"
Assis devant le cadavre ensanglanté de ses parents et de sa soeur, Petit Néant les poussa du bout de la patte, les croyant endormis. Son monde venait de se briser, et il n'en était pas même conscient. Ennuyé, il se coucha, commençant à lécher le pelage souillé de Petite Décadence, sa soeur. Il resta là, une heure, puis deux, chassant les mouches qui se posaient sur les corps, les secouant, jouant avec la queue de sa mère, leur criant de se réveiller. Deux jours plus tard il était toujours là. Les corps étaient infestés et Petit Néant avait compris. Ses yeux étaient voilés de larmes qui ne coulaient pas et il attendait. Nul n'aurait su dire ce qu'il attendait, pas même lui. C'est alors qu'arriva Oeil Voilé, qui était parti à leur recherche. Cet ancien avait fini par s'inquiéter de leur absence prolongée et il le découvrit, là, seul avec les dépouilles mangées par les vers. Horrifié par le spectacle macabre, il ramena le chaton au clan, le traînant. Le vieux chat s'était fixé le but d'éduquer le rescapé et, patiemment, il le fit.
"Dis-moi papy, pourquoi est-ce que le monde est si cruel ?
-Parce qu'il se venge de notre cruauté, Néant."
Grâce à lui, il fut nommé apprenti sous le nom de Nuage du Néant. C'était son oeil noir qui semblait vide qui lui avait valu son nom. Le chef jugea inutile de lui attribuer un mentor alors il le laissa avec l'ancien qui, malgré son âge, lui apprit à se battre malgré sa petite taille. Il lui montra que leurs faiblesses pouvaient être des forces. Il lui montra qu'il y avait un moyen de surmonter la cruauté ambiante du monde. Il lui apprit à écouter, à voir, à ressentir. Et Nuage du Néant l'écouta, et il grandit. Il devint redoutable. Il devint guerrier, en tant que Néant Chaotique. Son intelligence et sa qualité de stratège l'amenèrent bien vite au poste de bras-droit. Il n'aspire pas au pouvoir car il sait qu'il n'est qu'un château de cartes. Car le pouvoir impose des règles que le second rôle n'a pas. Alors il vit.

Famille connue (Facultatif) : parents mort, un ancien l'a éduqué.

.:Hors Jeu**:.
il était toujours là.


Prénom :
Âge :
PUF*** : Illu'
Région : France;
Codes (trois, à trouver dans le règlement) :Valid' by Zita.
Comment avez-vous connu le forum ? Si c'est par un membre, merci de le citer : c'est par Moby mais je connais pas son pseudo U-U
Autre : très joli design ; )


Dernière édition par Néant Chaotique le Dim 10 Avr - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:26

Moby est Atroce Agonie & Shoona. : )
Sinon, bienv'nue ma 'tite Illu (owh, au fait, c'est Crèp x3)
Revenir en haut Aller en bas
Déliquescence Chimérique.
Guerrier
Guerrier
Déliquescence Chimérique.


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: So ~
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:37

~ Welc'Home Illu.
Revenir en haut Aller en bas
http://great-art.bbactif.com/
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:42

Néant Chaotique [Terminé] 106937056 WC par minou ! Néant Chaotique [Terminé] 106937056
Le poste de bras droit est prit donc tu peux être guerrier ou apprenti.
Je crois que tu peux être leurs "guérisseur" ,enfin je ne sais pas il faut plutôt demander à Hearty.
Néant Chaotique [Terminé] 3004595328 Magnificos ! Néant Chaotique [Terminé] 3004595328
Si tu avais finit l'histoire ,je t'aurais validé direct ...
Néant Chaotique [Terminé] 2166365698 Donc il te manque :

- neuf et un quart de ligne d'histoire ;
- (je ne l'avait poins vu ) il faut finir ta ligne de description physique ;
- (celui-ci non plus je ne l'avais pas vu) il te faut un kit ,tu peux passer commande dans mon atelier !

Néant Chaotique [Terminé] 1901628022 Allez ,courage. Néant Chaotique [Terminé] 1901628022

p.s : c'est moi Songe du Ciel ,la meilleur amie de Crêp' !
Et si j'ai bien compris ce qu'a dit Crêp' ,tu es Illusion des Déserts ?
Cool.


Dernière édition par Nuage de la Nuit le Sam 9 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:49

Sauf qu'elle s'appelle plus Illusion des Déserts maintenant, mais Autarcie Nostalgique.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:02

Bref, bienvenue à toi Wink
En effet il te manque un peu de description physique et de caractère =)
Pour le rang (bras droit du clan du sang) il nous reste quelques points à revoir. Griffe d'Obsidienne m'a demandé de le monter dans la hiérarchie après le recensement. Si il prend le rang de Chef et est d'accord pour que tu sois son bras droit, et que les postes sont libres, alors ce sera possible. Je sais que ce n'est pas mentionné dans les règles, mais j'aimerais quand même que tu aies un minimum de capacités dans le Rpg et l'orthographe =) Mais d'après ce que j'ai vu, tu remplis très bien ces critères =D

J'en profite pour te rappeler de ne pas oublier le recensement, même si tu n'es pas encore validé =p

Bref je crois que Zita et moi avons tout dit, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:09

Oui, je finis l'histoire ; )
Horreur pour la ligne de physique, j'en avais fait quatre mais ça les raccourcit une fois publiées T-T
Le kit arrive.
La hiérarchie, j'attend de voir ce qu'il en est alors : )
Sinon voilà un exemple de RPG :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:14

On peut dire que ça ira ! Non, sérieusement je suis impressionnée =) Quand je regarde les Rp des fois je suis un peu attristée par le nombre croissant de fautes d'orthographe et de grammaire, mais ça me soulage de voir quelqu'un comme toi =) Juste une chose : les descriptions c'est super, et ça m'a montré tes capacités, mais n'insiste pas trop tout de même, parce que des fois ça devient dur à lire =) Mais je fais exactement la même chose que toi, j'appelle ça le style Maupassanien... Alors considère ça comme un compliment ! Griffe d'Obidienne ne pourra pas refuser de te prendre comme bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:20

X)
C'est que je suis pas forte pour les dialogues alors j'en met le moins possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:22

C'est sur qu'en général les dialogues entre chats manquent de subtilité U.U Bref, on continuera nos impression sur la langue française dans un autre sujet que celui-ci ! Pour jouer à la bonne admine, je précise que j'ai constaté le bon nombre de ligne de description physique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:40

Au fait tiens, moi j'voudrais être Chef ou au pire, Lieutenante du Tonnerre à la fin du recensement, je dois aussi montrer un exemple de RP ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:42

Écoutez, ce n'est pas vraiment l'endroit ni le moment de discuter de tout ça U.U On va attendre sagement que le recensement soit terminé, pis je vais réviser les rangs disponibles, et après j'ouvrirai un sujet pour demander des "preuves de capacité". Si Zeus est d'accord, bien entendu =p
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Estivale
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp.
Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Lieutenante du Tonnerre & Modo Crèp. Le McDo, c'est très bon pour la santé ♪
Nuit Estivale


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
PUF: Crèp'
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:48

Oups, j'viens de me rendre compte que j'ai floodé, sorry, je sors. x)

*se prend la porte en pleine face*
Revenir en haut Aller en bas
Utopie des Étoiles
Guérisseur
Guérisseur
Utopie des Étoiles


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Mais non pas là ! Fait demi tour et tourne la 1ere à gauche ,puis tout droit !

Feuille de personnage
PUF: Kitsune
Autres Comptes: J'en ai pas et j'en veus pas !
Relations sur le forum:

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:52

Stop flood ,communiquer par MP maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:55

Nuage de la Nuit, dans un cas comme celui-ci, tu supprime le message du floodeur. Mais dire que les autres floodent, c'est aussi flooder. Bref comme c'est notre rôle, ça passe. Les présentations sont une partie un peu à part de plus.

Donc fini les histoires, la place à Néant Chaotique =D

Le premier qui poste à part ce dernier, je lui colle un averto Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:36

J'ai mis le kit (que je vais bientôt changer U-U)
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:38

J'ai remarqué Smile L'est joli quand même Wink

Je te conseille de me sonner quand tu auras terminé ta présentation, je risque de l'oublier dans son coin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:19

finished : )
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:04

Je te valide. Il te manquait une demi ligne de caractère, mais chut x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néant Chaotique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Néant Chaotique [Terminé]   Néant Chaotique [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néant Chaotique [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Nuit [terminé]
» Pluie d'Avalanche [Terminé]
» Etoile Grise [Terminé]
» Crep's débarque [terminé]
» Nuage des Songes [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: