LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclat de Diamant [Clan du Vent]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclat de Diamant
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Diamant


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Lieutenant du Clan du Vent.

Feuille de personnage
PUF: Cats.
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:39

.:Informations Diverses:.

Nom du chat : Eclat de Diamant
Surnom: Diamou
Âge : 17 Lunes
Sexe : Femelle
Origines : Clan de l'Ombre
Clan : Clan du Vent
Rang : Guerrière et si c'est possible, ou encore chef ou lieutenant. Surtout chef [x)]

.:Informations RP:.


Description Physique: Eclat de Diamant est un chat siamois. Elle a un beau pelage blanc, parsemé de quelques touches de gris. Les étincelles de ses yeux ce sont éteintes il y a déjà bien longtemps, malgré cela son bleu profond lui redonne de la vie. Elle a toujours l'air heureuse, même si parfois ce n'est pas le cas... Ses grandes pattes sont faites pour courir, sa longue queue pour un excellent équilibre... Bref, le chat parfait, quoi... Mais elle n'a qu'un seul problème: Elle est boulimique. Plus elle mange, plus elle a faim. Même si son pelage est court, elle fait double...
Qualités : Gentille, affectueuse, câline, sage, respecte tous les autres chats
Caractère :Eclat de Diamant peut être gentille, affectueuse avec les autres et si elle est en couple, câline. Elle a une grande sagesse ce qui fait qu'elle porte conseil à son clan. Elle respecte tous les chats, y comprit les solitaires et le clan du sang. Elle a aussi une double personnalité, ce qui fait d'elle une chatte en colère, autoritaire même si elle ne devrait pas l'être, sadique avec ses proies ou les autres chats... Après, ce qu'elle aime: Manger. Manger manger manger... Ect. Elle ne pense presque qu'à ca, après protéger son clan évidemment!
Défauts : Sadique, parfois trop autoritaire, peut être en colère, mange trop et surtout tout le temps...
Histoire: Nous allons vous citer là une histoire que personne n'a jamais entendue. Une histoire pour rêver, une histoire pour pleurer, au final réfléchir qu'est-ce qu'est la vie... La vie, c'est s'évader, rêver et être libre, mais jamais n'être prisonnier d'un endroit sans eau et vivres... Pourtant, Eclat de Diamant a un passé douloureux. Qu'est-ce que c'est de passer une année enfermée dans un ancien terrier? On va bien voir.

- Du début de la Vie a la découverte de celle-ci -
Jamais nous ne serions jamais tranquille dans ce monde. Jamais. Malgré que nous aillons travailler ardement, jamais notre travail n'est récompensé correctement.
~

C'est un matin calme et chaud de printemps, qu'une chatte au pelage blanc vint accoucher d'un petit chaton assez mignon. Eclat de Diamant, nommée Patte de Diamant par sa chef. En quelques jours, la petite boule de poils grandissaient à vive allure. Malgré les problèmes du clan en nourriture, elle n'arrêtait pas de prendre du poid et bientôt d'être aussi grande que son père, un noble guerrier lieutenant.
- Papa! Demande à maman de venir me voir! Je veux devenir apprentie comme les autres! Pourquoi ne suis-je point encore nommée? Suis-je une retardée? Demanda Patte de Diamant, une lueur d'inquiétude dans les yeux. Le visage de son père s'assombrit.
- Je suis désolé, mais ta destinée est déjà choisie, aucun retour en arrière n'est possible. Suis le chemin que nous t'avons donné.
- Papa, quel est ce destin? Papa! Répond-moi! Mais son père était déjà retourné dans sa tanière.

- Enfermée avec une sombre Destinée -
- Papa! Libère-moi sur le champ, ou je me plaindrais à maman!
- Ta mère n'en fera rien. Lui répondit son père.
- Papa!
Mais il était trop tard. Le trou menant à la sortie était bouchée. Elle était enfermée pour toujours dans ce terrier.
~

- Simple question, comment est-elle sortie, mon cher lieutenant? Je pensais nous en être débarassée.
- Désolé sincèrement ma chère, elle s'est échappé et a exilé sa mère.
- De quel droit? Cherche-la et apporte la-moi.
- Bien.

- La liberté de Vivre ne se gagne pas, nous l'avons tous déjà -

Marchant depuis longtemps, Nuage de Diamant arriva enfin dans un autre clan. Aux frontières, elle voulut s'expliquer, mais la patrouille la crut comme une infiltrée. Ils l'amenèrent donc au clan, pour qu'elle s'explique enfin devant.
- Cher chef du Clan de la Rivière, vous vous êtes trompé. Je ne suis point une infiltrée, mais j'ai été rejetée de mon clan, pour simple raison qu'il paraît que j'ai une sombre destinée.
- Je te propose de venir dans notre clan Nuage de Diamant, tu deviendra guerrière dans peu de temps et tu servira noblement ton clan.
- Je vous remerci de votre accueil, je protégerais ce clan au péril de ma vie et me vengerais de celui qui m'a rejeté, en les tuant un à un.

- Baptême bien gagné -
Aujourd'hui était le grand jour, Nuage de Diamant s'approcha du promontoire et fut baptisé Eclat de Diamant. Jeune guerrière, elle protégera son clan au péril de sa vie, sans jamais l'abandonner!
- Je promet de me venger, et d'aider mon clans dans tous ses plans! Cria-t-elle alors que les chats l'acclamaient.

Famille connue: ...

.:Hors Jeu**:.


Prénom : ... AHAHAAH XD
Âge : ...
PUF*** : Cats
Région : ...
Codes : Okaii by Sably
Comment avez-vous connu le forum ? : Par LGDC Warriors dans Publicité.
Autre : ... XDXDXDXDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:19

» Bienvenidow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:26

Wilcomeùùh.

Les codes sont okaii.

Pourquoi ta signature est elle en spoiler ? oO

Et pour le rang, va falloir voir ça avec Zeus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Diamant
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Diamant


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Lieutenant du Clan du Vent.

Feuille de personnage
PUF: Cats.
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:10

Merci ^^
Si j'la met pas en Spoiler, sa me déforme la page vu que je suis sur un Netbook (ordinateur de la taille d'une petit livre) .
Ok j'espère que Zeus passera ici dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:13

Rétrécis la ? x) Et sur un ordi normal, ça déforme pas, t'inquiète =)

Oui, Zeus passera dans pas longtemps je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Diamant
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Diamant


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Lieutenant du Clan du Vent.

Feuille de personnage
PUF: Cats.
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:21

J'avais pensée à la rétrécir mais la flemme U.U
J'vais la laisser en spoiler XD

Okey super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe D'Argent
Guerrier Légendaire
Guerrier Légendaire
Griffe D'Argent


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
PUF: Zeus
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:07

chef et lieutenant de l'ombre sont pris. Mais tu peux changer de clan si tu veux, regarde sur la PA, il y a les rangs disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Diamant
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Diamant


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Lieutenant du Clan du Vent.

Feuille de personnage
PUF: Cats.
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:34

Mais moi je veux être dans le Clan du Vent xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Admin Zork | Foudre Explosive | - Guerrier Légendaire
Etoile de Foudre


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Je suis là où l'on m'appelle.

Feuille de personnage
PUF: Zork | Mister Smiley
Autres Comptes: //
Relations sur le forum:

Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:03

Le poste de Chef est pour le moment réservé, mais il se pourrait qu'il soit de nouveau libre d'ici une ou deux semaines. Tu peux être Lieutenant et si jamais le poste de Chef redevient libre tu pourra y postuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legend-warriors.forumsrpg.com
Eclat de Diamant
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Diamant


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Lieutenant du Clan du Vent.

Feuille de personnage
PUF: Cats.
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:42

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:52

Bon, eh bien tout me semble oki alors =)

Validée pour le lieutenant du clan du Vent ! ^^

Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclat de Diamant [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Diamant [Clan du Vent]   Eclat de Diamant [Clan du Vent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat de Diamant [Clan du Vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une couverture que le vent balayera d'un souffle. [ LIBRE. ]
» Etoile Nocturne ,Clan de l'Ombre End
» Prez' du premier membre du clan des étoiles [terminé]
» Océan de Vague, lieutenant du clan de la rivière [Terminé] A valider!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: