LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *

Aller en bas 
+7
Etoile Mélancolique
Océan Céruléen
Sacrifice Eternel
Griffe D'Argent
Source Étoilée
Griffe d'Obsidienne
Shoona
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:26

Oki, je comprends mieux maintenant. ^^

Mais c'est quand même bizarre qu'il s'affiche pas tout seul... U_U

Je me demande à quoi c'est dû. ;Þ
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:09

Sii !! Il s'affiche tout seul ! Il suffit de l'agrandir uU

vous fesez sa :
Code:
[size=21]0[/size]
et vous verrez apparaitre un 0 normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:24

En effet. ^^

Spoiler:

Fallait y penser n'en pêche... Bien joué ! ;Þ
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:30

Merci ! *gonfle son poitrail et s'étouffe TT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:26

Sably sous un autre jour 8D

Un petit délire entre Songes Arctiques && moi, sous le regard effrayé d'Océan Céruléen ... x)
[ désolée pour les bandes un peu bizarrement coupées, screen powah xD ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:42

ohw',Sably oÔ !

Pour ma part,cet apre'm,j'étais aller au Gifi avec ma mère ... Enfin,comme j'ai horreur d'aller dans les magasins,je suis restée dans la voiture en compagnie de mon portable [qui peut se connecter à MSN] ... Et je parlais à Gaufrette ! ^^

-avant j'étais a la poste [moi]
-*o*
Pour faire quoi ? [Gaufrette]
- Bin pour posté une lettre !! xDD
-aah !! xD
[..]
-Pfffiou,j'm'ennuis. Y'a rien à bouffer. Rien à lire. [moi]
-*o*
Bin achete toi ... UN PAIN AU CHOCOLAT !! xD [Gaufrette]
-AU GIFI ?! T'ES VRAIMENT DUDUCHE TOI xDD


Puiis,tout à coup,que vois-je ? La nana qui m'avait tabassé en 4 ème T.T ...
Alors,moi j'escalade les fauteuils et me réfugie dans l'coffre xD La nana entre dans l'Gifi,et puis quelques minutes plus tard,elle en ressort ... Et me voit TT Au moment dramatique,ma mèèèère reviens *O* Je t'aiiiime Maman [oulààà,c'est la première et dernière fois que j'dis ça ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:55

» Moby' mother = Miracle. Je note. 8D
» Moi c'est loin d'être un miracle...

» Hier je devais aller chez le dentiste pour aller m'extraire 2 dents d'adultes.
» Faque y me piquent genre 5-6 fois en tout, et ma bouche se gonfle.
» Le gars m'extrait les 2 dents et je pars à saigner abondamment.
» On va dans la salle d'attente, pendant que ma soeur fait son nettoyage dentaire. Pi là, un instant, c'est comme si je dormais assise. Oo J'ai perdu conscience comme ça, d'un seul coup.
» J'me réveille quelques secondes plus tard dans la salle d'attente en hurlant (Dialogue que j'ai dit sans m'en rendre compte, aucun contrôle des mots qui sont sortie de ma bouche...)
''Aaaaah, dites-moi que je ne suis pas morte!?''
» Yavait genre 5-6 personnes dans la salle... Ils m'ont toutes dévisagés et certains ont ri.. En plus d'avoir dit une phrase complètement débile, j'avais la bouche gonflé, alors imaginez vous comment j'ai parlé.. T__T La totale honte.

(Désow pour les nombreuses fautes, je me relis pas..xD)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:18

xD, Ma ou mon pauvre ^^

Il est 7 heures 30 du mat'. Genre la fille qui est pas du tout réveillé, en pleine vacances TT
Comme une fille devait m'envoyer un message important sur mon portable, je le prends et fais mon code PIN. Bien sur, le premier coup, marche pas --''
Je réessaye, exactement pareil. La troisième fois, identique aux suivantes. Résultat, je bloque mon portable.
Super enjouée, je retourne dans ma chambre pour découvrir sur ma table de chevet un portable, je fais le code PIN, marche.
Il faut que plusieurs minutes s'écoulent pour me rendre compte que j'ai bloqué le portable de ma cousine, qui à le même, elle passe une semaine tranquille chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:25

*o* alors sa c'est nul xD

Meuh... il n'y a pas très longtemp de cela j'était creuver au point de m'éfondrer. Je descender de mes escalier et je met une jambe en l'air , inconsciente. Donc je tombe en avant, la tête la première et j'ai fait une roule avant. J'avais même pas mal uU J'entender mes parents et mes soeurs et frère se foutre de ma gueule TT Bref, je me relève d'un coup sec comme si ne rien n'était. Puis je vais dans le couloir et je regarde mes parents come sa : O.O . Puis tout le monde me regarder comme sa et je me mes a hurler.

- ♫ QUI A DU CACA QUA QUI COLLER AU CUL CUUUL !! ♫

La chanson débile TT Puis je remonte et je me remange les escalier. J'arrive devant ma porte et je me la prend en pleine figure. J'était completement inconciente et j'avais sur ma porte sans m'arrêter. Puis je redeviens moi et je me dit * Qu'ece que je fout la moi ? oÔ * et je me recoouche xD

Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:21



oô" ? Tu m'fais peur Gaufrette .......... *c'est un zombiiiiie* //VLAAN//

Heeh beh,cet après-midi je suis descendue à la Moselle avec ma chienne =) [pour les incultes,la Moselle est le fleuve qui passe par la Lorraine,donc par mon patelin ^^]
J'adore cet endroit *O* . Et puis,d'un coup,y'a un bateau qui arrive ... Avec une vague aussi grosse que mes yeux à ce moment là > O.O""

Et là,j'me rends compte que ma chiennepatauge tranquillement dans l'eau et que elle ne sait pas nager quand elle n'a pas pieds ...

-TESSIIIIIIIE AU PIEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!

Je la tire de toutes mes forces parce que elle arrivais pas à remonter,et je tombe en arrière sur la pierre mouillée.
N'ouff'.
Ma chienne sauvée.
Mais qui je vois derrière moi ?
Les idiots de mon patelin qui se foutait d'moi parce que j'avais le cul trempé TT

EDIT: Pour ceux que ça interresse ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:33

Elle est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:45

Oui, trop belle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:20

Et mon pied,il est beau ? 8D //VLAAAAAAAN//
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:36

Uii il est beauw !!! xD

Racontons... xD

J'était dans un magasin dans le rayon jeux avec ma soeur. Puis soudain... une chanson apparait ! C'était Satifaction des rollings stones. Je me met a danser comme une folle devant tout le monde. Je prend mon poing comme poignet et je chante une partie de cette chanson :

I can't get no !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i can't get no !!!!!!

Je me met a danser comme une folle dingue et on me regarder avec des gros yeux oÔ Puis après, il y a un fil, je trébuche dessus et je tombe a cloche pied. Je fait : Aaaargh ! En vevrsion débile et je regarde les jeux en dansant. Il y a un gars a coter de moi qui me regarder avec des gros n'oeils. Puis quand je le regarder il detourner la tête, et quand je detoc ces gros n'oeils tourner la tête il me regarder encoe avec ses gros n'oeils.


Voila ! Je profote a fond xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:05

Tu profotes ? hiiiin xDD ok ^^

Alors moi ce matin... Je devais vider ma piscine... Alors,je met mon pied sur le boudin,comme ça l'eau sort,sans qu'on ai la peine de tout vider avec des sceaux...
Sauf qu'au bout d'un moment,je me dit: "pffffiou,'vais pas rester la toute le journée!" ,alors j'vais chercher une bûche qui trainait,et ma mère me dit: "tu prends qu'une suele buche du tas d'bois,tu vas mettre le désordre..." TT . Alors,je pose la bûche,et paf ! C'est pas assez lourd ! Il me faut une deuxième bûche... J'réfléchis,et d'un coup,je hurle, "Loïïïïc !!!!! [mon frangin] J'ai besoin d'une bûûûûûche,tu peux ramener tes fesses !?"

Et comme personne a entendu je commence à me peter un gros délire avec ma bûche dans les bras [la vraie xD] ... Vraiment seule... J'me retourne,et je vois quoi ? Le voisin qui me regarde comme ça : Oô ? xDD Alors je rigole encore plus,je m'écroule même par terre xD

[vous z'imaginez,quand même,les voisins viennent juste d'enménager,ils doivent s'en vouloir d'être atteris dans ce village de fous xD]
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:17

Mdr sa m'est déja arrivcer sauf que je danser avec une frite tu sais les trucs dans l'eau la ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:10

» Moi j'avais 13 ans et je jouais au dauphin toute seule dans l'eau. T.T Je faisais des bruits ''Hinhinhinhin'' puis là le voisin est partit à me dévisager quand j'suis ressortie de l'eau... Oô.
» Nan, mais je vous le dis, j'avais une cervelle de gamine de 6 ans.. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:19

    Bon, à mon tour.


    Tout d'abord je dois vous dire, que je suis une fille qui fait partie de celles qui ne font que des étourderies. Sur le coup on rigole mais lorsque que vous faite une de ces étourderies quatre fois à cinq fois par jour, là d'un coup ça devient beaucoup mais alors beaucoup moins drôle...
    Je n'ai pas des énormes co**eries à vous raconter comme du genre " J'ai brûlé la voiture de mon voisin" non, mais je peux vous présenter quelques unes de mes nombreuses gaffes...


    1)

    Un jour de test, l'un de ces jours où les profs vous donnent un millier de test en un seul jour parce qu'ils n'ont pas été foutu de bien s'organiser...
    Donc, test de français, une rédaction à rédiger, je fais mon brouillon, je relis,je l'écris au propre et je relis. Il reste 5 bonnes minutes... là !! la faute ! - j'avais écrit "aquiesca" au lieu de "acquiesça"-
    Je prend vite mon effaceur et j'efface le mot, je réécris le mot correctement, fière de moi, mais je constate une chose... j'ai réécris le même mot " aquiesca" TT", je reprend mon effaceur mais je me rappelle que je ne peux pas effacer l'encre de l'effaceur...
    Je prend donc mon blanc et en met délicatement sur la faute - regarde l'heure : 3 minutes, je me dis "merde merde merde" - puis avec mon stylo plume je tente d'écrire le mot ... sauf que voilà, essayez d'écrire avec un stylo plume sur du blanc, l'encre ne tient pas, de plus trop impatiente d'écrire ce foutu mot je n'ai pas attendu suffisamment de temps pour que le blanc sèche / SBAAf / il y a donc du blanc sur la pointe su stylo plume - reste du temps : 1 minute - je remets du blanc, je souffle dessus, je tapote avec mon doigt " C'est bon. " Là, ma prof nous dit que qu'elle prend les copies, elle commence à faire son tour. Vite, je prend le stylo bille de ma voisine - qu'en plus je n'aime pas vraiment, radine comme elle est, elle commence à faire la vierge éplorée mais je m'en tape, trouvant que corriger mon mot était mille fois plus important - je n'arrêtais pas de me dire " ne pas écrire "aquiesca", ne pas écrire "aquiesca", ne pas écrire "aquiesca"..."
    Je sens mas prof être derrière moi, elle ramasse la copie de mon voisin de derrière, avec une grande vitesse j'écris mon mot et lui donne ma copie toute contente... quand un petit doute me vient, pour se transformer en gros doute - ma voisine m'arrache le stylo des mains me demandant pour qui je me prenais, je lui répond comme d'hab " Tais-toi..." je me dis que c'est mon imagination, que j'ai écris le mot correctement.

    1 mois plus tard - oui, ma prof est très lente à corriger les rédactions - je prends ma copie : 16, - très contente de moi, pas beaucoup de talent pour les rédactions, préférant largement les mathématiques ^^" - mais là je vois LA chose... mon doute se confirmait, je n'avais une fois de plus, pas écrit le mot correctement, mais exactement de la même manière que la première fois et là j'ai envie de me cogner la tête contre le mur...

    Avez-vous déjà vu déjà écrit trois fois le même mot pour le corriger ? Et bien moi oui.



    Je vais vous faire un bref résumé :

    Dans la même journée j'ai :

    - Marché sur la queue du York-shire d'une de mes grandes amies,
    - Tondu un plant de fleur de ma mère de son talus croyant que c'était des mauvaises herbes
    - Supprimer les Archives dans un forum de LGDC
    - Avoir pété l'ampoule de la lape de chevet de mon père, pour avoir dansé avec mon verre d'eau et quelques gouttes sont tombées dessus.
    - Casser le collier de (fausses) perles de ma petite sœur
    - Casser une latte de mon lit en sautant dessus
    - Avoir coupé une mèche de cheveux à mon autre sœur

    Je me rappelle très bien de cette journée ... j'écris tous les jours sur mon journal intime comme ça je n'oublie jamais mes étourderies et mes journées comme celles-là.


Dernière édition par Dernière Ombre le Dim 8 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:28

Alors la, xD T'as pas eu de bol.... Sa m'est déja arriver sur les mots a corriger je sais pas combien de fois, sauf que la prof était en train de ramasser, j'ai jéter ma feuille par terre //bien sur, a 3 a l'heure xD// et je l'ai écraser avec mon pied. Il y avait la marque de chaussur dessus. Et elle cacher la faute d'orthographe... je me suis dit : Ouuuf !! Elle va pas le voir *w* Quand elle me l'a rendue, elle m'a tout de même enlever le point car elle ne voyait pas TT... Gavé xD

Une fois, quand j'était en classe, l'année dernière, la prof parler hyper vite. Tu comprener que dàl mais personne ne voulais lui dire. Une fois, j'en avait marre. Je me suis lever brusquement de ma chaise et j'ai gueuler :

- QUOIIIIII ??!!!!

Elle m'a coller xDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:43

Source => XD

Il y aussi ce jour, un jour où un garçon que je trouvais mignon et pour une fois pas trop con, c'est assit à côté de moi, je savais qu'il me trouvait jolie ( j'ai mes sources ) et voulait me connaître, alors comme d'habitude je faisait semblant de l'ignorer ( et oui, je suis comme ça ). Une amie s'est penchée vers moi et me dit :

" Tu as de trop beaux cheveux,j'adorerai en avoir comme ça "

On me la dit un millier de fois mais restant polie je la remercie et dans ma tête retentit la sonnerie qui compte les point au basket " 1 point en plus pour ma poche " et oui, le garçon ( Guillaume, très joli nom d'ailleurs ) avait entendu ( à moins d'être aussi sourd qu'une potiche ). Mon amie continue en me disant que j'étais en faite brune et là automatiquement je me retourne et je lui dis : " Je ne suis pas brune je suis châtaigne"

Mon amie s'est esclaffée et Guillaume n'a pas arrêté de rigolé. TT"


Comment passer pour une idiote devant les yeux d'un joli garçon... faite comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:58

Il y a pas très longtemp, je fesait le chemin pour allez chez une amie. J'avais ce que l'on peut apeller la "connerie" (si vous voulez la definitions, disez le moi xD). Je danse en marchand comme une cinglée de la planète mars avec un sac de croquette a la main (j'aller nourire les chats des rues) qui me sert de micro... Puis je me met a gueule :

- Faiiiiiinduuus !!

Vous savez, la pub sur un truc de poisson la xD Bah il y avait un gars, adulte d'a peu près 20 ans qui se met a gueuler : :

- Faiiiiiinduuus !!!

Au début j'ai flipper xD J'ai regarder le gard avec des gros n'oeils O.O Puis je me suis mise a marcher vite. Il était derrière moi et était en train de m'imiter. Donc je fait tomber exprès une pièce et je la ramasse. L'autre il fait pareil. Au tournant, je me suis mise a courir de toute mes forces pour qu'il me lache. Je vois un buisson a côter et je le jette dedans. Le gars passe devant et marche comme un shtroumph xDD Il s'en va en sautillant. Je sors du buisson avec des gros n'oeils et j'entend gueuler Fainddduuus au loin xD Je lui répond avec un Faindus et tout sa jusqu'a que j'aille chez ma copine xDDDDDDD

J'ai trop flipper !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:15


Bienvenue chez les psycophates What a Face

Beh moi les gens,aujourd'hui,y'avais ma meilleure amie Tiphaine chez moi ... le matin,il faisait suuuper chaud &' tout &' tout,et l'après-midi...Temps pourri... >< Donc Tiphaine &' moi,on décide d'appeller son copain,un gars qu'elle a rencontré au camping et qu'elle kiffe ^^" On l'appelle... biiiip...biiiip. BIP. "waich' gros,z'êtes bien sur le répondeur de Julien,tu veux une banane ?!"
On part dans un énorme fou rire xDDD

Puis après,je me rapelle que je devais apeller Moritz [mon p'tit ami pour les incultes n.n //VLAAAN//] ... J'appelle...

-AllOOO ?!
-wai,allo ?! C'est moi,Elodie !!
-wai,je sais,salut ! ca va?
-ça va ?
-bah wai et toi?
-bah oui et toi ?
-ok ........... Quoi de neuf ?

-Bah je rentre des courses là ......
-aah,trop cool ! ...
-ha.haaa....

*gros blanc*

MOI: - C'est vrai que tu t'ai fais voler ton scooter ?!

*Biiiiiip*
-M**rde,j'aurais pas du dire ça...

Je rapelle,Tiphaine est morte de rire à coté d'moi TT

biiiiip...
-ALLOOO ?!
-wai,c'est encore moi.
-Ah wai désolé,ça a coupé.
-ok,no problem ^^ Je disais donc...
-Tu pars quand en vacances ?
- TT heeu mardi prochain.
-aah wai ok.

*gros blanc,Tiphaine est morte de rire à coté de moi.*

-MOI: Bon,je dois y aller,bisoooux !
-wai,moi aussi,tchaô.

*BIP*

Moi aussi ? oO ??
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:41

xD Hé ben, j'adore la causette avec ton copain xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:32

le pire,c'est qu'il veut absolument que j'le rappelle ><
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:15

Allez, je suis validée, à moi:

* cherche une histoire .. *

Ah, voilà.
C'est pas très appétissant, mais c'est toujours marrant :

" J'étais chez mes grands parents, et j'avais très très très envie de faire pipi.C'était le matin, et ma meilleure amie et moi on venait de se réveiller.Je descends, me dirige vers la salle de bain..Et là, fermée à clé!!

J'hurle comme une folle " Argghhh !! Qui qui a fermé les chiottes?? J'ai enviiie de faire pipiiiiiiiiiiiiiiiii!! J'vais m'faire dessus !! Pitié aidez-mùoi !!! "

Ma mère réponds de la salle de bain " Ah ben attends c'est moi qui y suis!! Je t'ouvre dans 2 sec! " Et là ma grand mère arrive.
" Qu'est-ce qui se passe ici?? "
Moi: " Bah maman est aux chiottes, elle a fermé à clé et j'vais me pisser dessus mais tout va bien sinon.. "
Elle s'approche du placard, sort une bassine, et me dis " Tiens, t'a qu'à pisser là-dedans! "
Je regarde la bassine comme ça: O.o
Et j'fais " Bon, bah ... j'vais m'faire dessus, alors bon, autant essayer.. " Je m'approche, baisse mon pantalon etc.. et me mets cachée derrière le meuble. Je commence à faire pipi, et là, j'avais les fesse qui trempaient dedans ><'
Pis, je commence à me relever, mais .. j'étais coincée T.T
Je suis restée 2 bonnes minutes à essayer de me relever, y'avait pas moyen!
Finalement, j'ai réussi, ma meilleure amie avait les larmes aux yeux, moi, je riait comme une folle dans ma bassine pleine de pipi, fallait voir le tableau!
J'me suis relevée et ma mère a ouvert à ce moment là ><'
Ma grand mère m'a alors donné une serviette pour m'essuyer, j'ai vidé la bassine dans les chiottes et je suis allé prendre une bonne douche!! xD

Ahlala je suis bien folle ..

Edit: Je vous raconterais aussi l'histoire de la soirée de vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi?
» La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//
» youpi,j'pars en vacances. |c'en est aussi pour vous|
» Babord toutes, moussaillons ! Capitaine Sably vous confie la garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: